Shiloh Fernandez ↯ A chaque jour suffit sa peine, à chaque être sa famille.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shiloh Fernandez ↯ A chaque jour suffit sa peine, à chaque être sa famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




avatar


☂ Age : 34
☂ Nombre de cartons : 127
☂ Loyers payés : 3977
☂ Je suis : Psychologue
☂ Mon humeur est : Pathétique et irritable en plus.


Appart 413

MessageSujet: Shiloh Fernandez ↯ A chaque jour suffit sa peine, à chaque être sa famille. Dim 27 Nov - 19:03

Louka Prénom Krasnov

Nom ϟ Krasnov Prénom ϟ Louka Âge ϟ 25 ans Date de naissance ϟ Libre Origine ϟ Russe et Americaine Situation familiale ϟ Au choix Situation financière ϟ Plutôt bonne Métier / Etudes ϟ Au choix Date d'arrivée à FriendsWood ϟ Quelques semaines seulement Avatar ϟ Shiloh Fernandez

Impulsif ϟ Généreux ϟ Attentionné ϟ Rancunier ϟ Jaloux ϟ Têtu

Voici l'histoire de ma vie

L’histoire est plutôt libre mais comme Louka est le frère de Tamara il y a tout de même des points qui ne sont pas négociables.
☆Louka est né en Russie à Moscou plus précisément d’un père russe qui était soldat et d’une mère américaine, une actrice.
☆Sa mère est partie en prison quand il avait huit ans, elle a été arrêtée devant les yeux de Tamara pour espionnage durant la guerre froide.
☆ Six mois après l’incarcération de leur mère, Vladimir, leur père est parti avec eux aux Etats Unis à Los Angeles .
☆ Quand il avait seize ans et Tamara dix-huit, leur père est mort. Alors qu’il cherchait sa fille dans les rues de Los Angeles il a été arrêté par un homme qui lui a tiré dessus pour prendre sa voiture et 100$
☆ Tamara et lui se sont jurés de rester ensemble mais quand il a retrouvé sa sœur qui avait fait une tentative de suicide il s’est fait émancipé et il est parti en Russie chez sa tante.
☆ Ils ne se sont pas beaucoup vus mais quand elle s’est mariés elle lui a présenté son mari et ils se sont très vite entendu.
☆ Quand sa sœur était dans le coma il a refusé de la débranché.
☆ Il est venu à Friendswood parce qu’il a l’impression que sa sœur va mal et fait n’importe quoi. Il est encore loin de la vérité.


Qui sont mes « Relations »

Tamara Ella KRASNOV

Un lien fraternel c’est terriblement fort, malgré les épreuves, les coups durs, les malheureux de la vie on est toujours soudés. C’est un peu cela le lien qui unit Louka à Tamara. Ils sont proches l’un de l’autre. Louka n’a que deux ans de moins que sa grande sœur et malgré cela elle a toujours été présente pour lui comme le serait une mère. Quand leur mère est partie en prison Tamara s’est occupée de lui et de leur père, elle a beaucoup donné de sa personne et n’a pas fait très attention à ses propres sentiments. Du coup quand sa sœur est tombée amoureuse Cole, leur voisin, et qu’elle a commencé à se rabaisser d’une certaine manière afin de lui plaire il était furieux et ils ont eu de nombreuses disputes plus ou moins violent cela dépendait du moment. Quand Louka a appris que Cole avait trompé sa sœur il avait seize ans, il est parti le frappé mais ça personne ne l’a jamais su étant donné que peu de temps après cela il recevait un appel de l’hôpital lui précisant que son père était mort. Coup dur pour la famille Krasnov. Ils étaient orphelins et Tamara devient la tutrice de Louka. Mais elle était tellement perturbée et malade à cause de cette histoire qu’elle a tenté de mettre fin à ses jours, Louka l’a trouvé et l’a obligé à recraché tous les médicaments ingéré. En voyant l’état de sa sœur il a fait une demande d’émancipation et il est parti chez sa tante Irina en Russie. Tamara a été terriblement affectée par la perte de son frère mais pour lui et pour elle, elle a continué à vivre, partant à New York, elle téléphoné à celui-ci mais ils ne se voyaient pas. Quant à l’âge de vingt et an elle est tombée amoureuse de Cameron et qu’elle s’est mariée elle a tout de suite appelée son frère pour lui présenter l’élu de son cœur. Les deux hommes se sont entendus à merveille. Aussi quand celui-ci est mort dans l’accident de voiture qui a mis sa sœur dans le coma il était tout retourné. Il est venu au chevet de sa sœur durant des semaines entières mais il n’y avait aucune amélioration, retournant donc en Russie il a refusé de faire débranché le dernier membre de sa famille proche. Il était sûr que sa sœur allait s’en sortir et il avait raison. Pendant un an elle est restée dans le coma mais elle a fini par s’en sortir mais elle a disparue de l’hôpital sans appelé son frère. Il l’a cherché depuis deux ans et il a enfin pu retrouver sa trace. Autant dire que leur retrouvaille n’a pas été de tout repos. Il a pu apercevoir une femme détruite qui boit un peu trop et qui passe d’homme en homme. Tout le contraire de sa "véritable" soeur.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


☂ Age : 34
☂ Nombre de cartons : 127
☂ Loyers payés : 3977
☂ Je suis : Psychologue
☂ Mon humeur est : Pathétique et irritable en plus.


Appart 413

MessageSujet: Re: Shiloh Fernandez ↯ A chaque jour suffit sa peine, à chaque être sa famille. Dim 27 Nov - 19:14



SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ
Hello, hello les petits amis. rebond rebond Si vous êtes là c’est que vous avez lu mon scénario et peut être même accroché. Je vous remercie tout d’abord d’y avoir jeté un œil. L’avatar est totalement négociable j’ai mis Shiloh Fernandez parce que c'est lui que j'avais en tête en créant le personnage de Louka mais il est totalement négociable; je ne suis pas très difficile il faut juste qu’il fasse vingt six ans. Le prénom Louka est totalement négociable j’ai trouvé celui-ci pour ma présentation mais il peut être changé à votre guise. Le nom lui n’est pas négociable puisque Louka est le frère de Tamara. Pour ce qui est de la présence sur le forum je ne suis pas bien difficile, tout le monde à une vie je peux très bien le concevoir mais un minimum de deux fois par semaine serait bien quand même histoire de faire avancer le lien. Pour ce qui est de l’écriture des RP, là non plus je ne suis pas difficile et je m’adapte à tout, j’écris souvent des RP entre 1000 et 1500 mots mais je peux très bien faire moins.

Le scénario de Louka est très important pour Tamara, en effet son frère est le seul qui connait réellement celle ci et qui pourrait la faire redevenir "normale" c'est à dire comme avant la mort de son mari. Je vous promets des RP prise de tête puisque les deux vont être très souvent en désaccord ce qui est logique. Pour terminer je ne suis pas contre les mp bien au contraire, pour toutes questions ou pour discuter celle-ci est grande ouverte alors il ne faut pas hésiter une seule seconde. bigcalin

Tout comme Tamara qui sera heureuse de voir son frère Friendswood je serais encore plus heureuse de vous voir prendre mon scénario et deviendrait une esclave pour quiconque sera intéressée maitre maitre maitre maitre maitre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


☂ Age : 48
☂ Nombre de cartons : 181
☂ Loyers payés : 347
☂ Je me trouve : Dans la cage d'escaliers
☂ Je suis : Concierge et technicien de surface
☂ Mon humeur est : Maussade


SDF

MessageSujet: Re: Shiloh Fernandez ↯ A chaque jour suffit sa peine, à chaque être sa famille. Ven 13 Juil - 13:23

SCENARIO REMIT EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://impassedudejante.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Shiloh Fernandez ↯ A chaque jour suffit sa peine, à chaque être sa famille.

Revenir en haut Aller en bas
 

Shiloh Fernandez ↯ A chaque jour suffit sa peine, à chaque être sa famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A chaque jour suffit sa peine, à chaque être sa famille ▬ Chase
» •°• A chaque jour ses emmerdes •°•
» Chaque jour est synonyme de renouveau
» Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat [Pv: Fiora, Atios]
» Chaque jour amène son pain [PV Leila]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: Etat des lieux :: Habitants à interpréter :: Scénarios des membres-