Shane West ↯ Il n'est guère de passion sans lutte
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Shane West ↯ Il n'est guère de passion sans lutte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tamara E. Krasnov



Tamara E. Krasnov


☂ Age : 40
☂ Nombre de cartons : 127
☂ Loyers payés : 3977
☂ Je suis : Psychologue
☂ Mon humeur est : Pathétique et irritable en plus.


Appart 413

Shane West ↯ Il n'est guère de passion sans lutte Empty
MessageSujet: Shane West ↯ Il n'est guère de passion sans lutte Shane West ↯ Il n'est guère de passion sans lutte Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:58

Alec Prénom Nom

Nom ϟ Totalement libre Prénom ϟ Alec mais c’est totalement libre Alec est là pour le scénario seulement Âge ϟ Trente ans Date de naissance ϟ Libre Origine ϟ Totalement libre Situation familiale ϟ Célibataire Situation financière ϟ Plutôt bonne Métier / Etudes ϟ Ecrire ici Date d'arrivée à FriendsWood ϟ Trois ans minimum Avatar ϟ Chris Evans
Shane West ↯ Il n'est guère de passion sans lutte 773410tumblrm26vcqfkX41rsv7j4o1r1500
Séducteur ϟ Possessif ϟ Amusant ϟ Égoïste ϟ Dragueur ϟ Fêtard

Voici l'histoire de ma vie


L'histoire de ce personnage est totalement libre. Alec et Tamara ne se connaissent quasiment pas du moins pas en détail. Il y a eu quelque chose dans la vie d'Alec qui le pousse à apprécié - et plus - Tamara. Ils se ressemblent beaucoup.



Qui sont mes « Relations »

Tamara, Ella KRASNOV

Alec et Tamara c'est une histoire étrange et plutôt malsaine. Tout à commencer il y a deux ans quand la jolie rousse est arrivée dans la ville de Friendswood. Son voisin portait le même parfum que son défunt mari, encore sous le choc, de cette nouvelle si bouleversante elle l’a appelé Cameron. Et elle n’a eu que pour réponse qu’il ne se prénommé pas ainsi mais bien Alec. Elle a pris peur et pendant un petit moment Tamara a totalement éviter le jeune homme de peur de tomber dans un engrenage extrêmement bizarre ou elle prendrait Alec comme remplaçant de son mari décédé. Puis au files des semaines Alec et Tamara ont commencés à discutés de choses et d’autres sans rentrés dans les détails de leurs vies intimes. Cette attirance constante entre les deux adultes à finit rapidement par les consumés du coup depuis un peu plus d’un an ils passent un maximum de temps chez l’autre. Ils continuent néanmoins d’avoir leurs conquêtes, pas de jalousie c’est le secret. Pas de discussion simplement de l’attraction physique. Pas d’amour simplement du désir. Ça pourrait être bien si les deux ne commençaient pas à s’attacher à l’autre. Terminé la petite idylle tranquille, bonjour les premières disputes et embrouilles. Leur dernière discussion ? Eh bien je vais vous la raconter. Alec était chez Tamara, ils étaient dans le lit, alors que celui-ci lui a enlevé sa robe il a dévoilé sa chaine qu’elle enlève normalement quand Alec vient. Sur cette chaine se trouve son alliance. « C’est quoi ça ? » Tamara baissa le regard et ne répondit pas, elle enleva la chaine mais ne pouvait pas s’empêcher soudainement de penser à Cameron. Que dirait-il s’il la voyait s’envoyait tous les hommes qu’elle croise pour ne pas souffrir ? Il serait horriblement déçu. « Va t’en Alec… J’ai besoin d’être seule. » Fronçant les sourcils, il se releva mais il n’est pas sorti comme elle le souhaitait. « Je veux une explication !! » Elle aurait pu lui dire tout et n’importe quoi au lieu de ça elle le poussa hors de sa chambre avec difficulté. « Dégage !!! » Malgré l’attirance, les sentiments qui commençaient à naître, le jeune est parti de son appartement. Ça aurait pu se terminer ainsi si Alec et Tamara n’étaient pas aussi accros l’un à l’autre.

EDIT : Etant donné que le scénario a été pris une fois et qu’il a été joué quelques temps j’étoffe leur relation. Tamara a fini par se réconcilié avec Alec, elle lui a appris qu’elle n’était pas mariée mais qu’elle était veuve depuis quelques années. Réconciliés ils ont terminés la nuit ensemble dans les bras l’un de l’autre. Pourtant quelque chose avait changé entre eux, ils en sont ressortis plus proche et pour la première fois depuis leur rencontre ils ont décidés de passé la journée ensemble comme un couple. La semaine est passée et à cause de leur obligation ils n’ont pas pu se voir. Un soir Alec est passé près de l’appartement de son amante et a entendu la voix d’un autre homme. Jaloux, il a sonné chez Tamara et à tout fait pour faire fuir son invité, il n’a pas fallu bien longtemps à la jolie rousse pour choisir son voisin. Une fois seuls, elle a fini par se lancer et lui proposer une relation exclusive ce qu’il a accepté avec plaisir. Pourtant… Quelques jours plus tard il était parti, écrasant le cœur de Tamara en millier de morceaux. La raison ? La soudaine peur de l’engagement et les sentiments qu’il ressent pour elle. Elle ne sait pas quand il reviendra ou s’il reviendra mais ce qui est sûr c’est qu’elle va lui faire payer cette trahison.




Dernière édition par Tamara E. Krasnov le Ven 13 Juil - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tamara E. Krasnov



Tamara E. Krasnov


☂ Age : 40
☂ Nombre de cartons : 127
☂ Loyers payés : 3977
☂ Je suis : Psychologue
☂ Mon humeur est : Pathétique et irritable en plus.


Appart 413

Shane West ↯ Il n'est guère de passion sans lutte Empty
MessageSujet: Re: Shane West ↯ Il n'est guère de passion sans lutte Shane West ↯ Il n'est guère de passion sans lutte Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:06

Shane West ↯ Il n'est guère de passion sans lutte 779957tumblrlt3dssmw581qeu1n9o1500
SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ
Hello, hello les petits amis. rebond rebond Si vous êtes là c’est que vous avez lu mon scénario et peut être même accroché. Je vous remercie tout d’abord d’y avoir jeté un œil. L’avatar est totalement négociable j’ai mis Shane Weest parce que c'est lui que j'avais en tête en créant le personnage d’Alec mais il est totalement négociable, je ne suis pas très difficile il faut juste qu’il fasse trente ans. Le prénom Alec est totalement négociable j’ai trouvé celui-ci pour ma présentation mais il peut être changé à votre guise. Le nom est totalement libre. Pour ce qui est de la présence sur le forum je ne suis pas bien difficile, tout le monde à une vie je peux très bien le concevoir mais un minimum de deux fois par semaine serait bien quand même histoire de faire avancer le lien. Pour ce qui est de l’écriture des RP, là non plus je ne suis pas difficile et je m’adapte à tout, j’écris souvent des RP entre 1000 et 1500 mots mais je peux très bien faire moins.

Le scénario d’Alec est très important pour Tamara, en effet celle ci est tombé amoureuse de son voisin mais elle refuse de lui dire. En plus maintenant il lui a brisé le coeur du coup ça risque de donner beaucoup de prise de tête en RP. Elle va vouloir des explications. Pour terminer je ne suis pas contre les mp bien au contraire, pour toutes questions ou pour discuter celle-ci est grande ouverte alors il ne faut pas hésiter une seule seconde. bigcalin

Tout comme Tamara je serais encore plus heureuse de vous voir prendre mon scénario et deviendrait une esclave pour quiconque sera intéressée maitre maitre maitre maitre


Dernière édition par Tamara E. Krasnov le Ven 13 Juil - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Le concierge



Le concierge


☂ Age : 54
☂ Nombre de cartons : 181
☂ Loyers payés : 347
☂ Je me trouve : Dans la cage d'escaliers
☂ Je suis : Concierge et technicien de surface
☂ Mon humeur est : Maussade


SDF

Shane West ↯ Il n'est guère de passion sans lutte Empty
MessageSujet: Re: Shane West ↯ Il n'est guère de passion sans lutte Shane West ↯ Il n'est guère de passion sans lutte Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:22

Scénario remit en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://impassedudejante.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé








Shane West ↯ Il n'est guère de passion sans lutte Empty
MessageSujet: Re: Shane West ↯ Il n'est guère de passion sans lutte Shane West ↯ Il n'est guère de passion sans lutte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shane West ↯ Il n'est guère de passion sans lutte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Natalie Portman ↯ L'amour naît de rien et meurt de tout ; on s'aime sans raison, on s'oubli sans motif.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: Etat des lieux :: Habitants à interpréter :: Scénarios des membres-