Version 6 ♦ En mai, fait ce qui te plait.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Version 6 ♦ En mai, fait ce qui te plait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☂ Age : 48
☂ Nombre de cartons : 181
☂ Loyers payés : 347
☂ Je me trouve : Dans la cage d'escaliers
☂ Je suis : Concierge et technicien de surface
☂ Mon humeur est : Maussade

SDF

MessageSujet: Version 6 ♦ En mai, fait ce qui te plait. Lun 30 Avr - 21:17

Mais ... On est déjà en mai !

En mai, on fait ce qui nous plait.

ϟ Pâques c'est fini. On se remet difficilement d'une crise de fois ... Et en plus, on peut se découvrir de tous nos fils. Et pis en mai, ben ... On fait ce qui nous plait. Et si ce qui nous plait, c'est de faire la fête jusque très tard, se foutre les doigts dans le nez, sauter dans la gadoue ou regarder la télé jusqu'à pas d'heure, ben on le fait. Eh ouais eh ouais. Sur IDD c'est un peu ça toute l'année m'enfin, gardons ça entre nous ! Pour l'occasion, le design se fait à la fois sobre et à la fois foufou. Des couleurs pâlottes, avec des couleurs criardes. C'est dingue, c'est fou, c'est coloré, c'est IDD. A part un nouveau QEEL, le css n'a pas changé. Pourquoi ? Parce qu'à la prochaine maj, on fêtera les six mois. Et pour l'occasion, on vous en mettera plein la vue avec un nouveau CSS. C'est promis. C'est juré. C'est craché par terre. Si si je vous jure. (Vous voulez une photo du mollard que vient de lâcher le concierge, pour preuve ? What a Face)

Nos nouveaux membres en or, sont Calypso et Nathaniel. On leur dit bravo. On leur dit merci. On leur fait des bisous sur les fesses (ou pas d'ailleurs).