Version 6 ♦ En mai, fait ce qui te plait.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Version 6 ♦ En mai, fait ce qui te plait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☂ Age : 48
☂ Nombre de cartons : 181
☂ Loyers payés : 347
☂ Je me trouve : Dans la cage d'escaliers
☂ Je suis : Concierge et technicien de surface
☂ Mon humeur est : Maussade

SDF

MessageSujet: Version 6 ♦ En mai, fait ce qui te plait. Lun 30 Avr - 21:17

Mais ... On est déjà en mai !

En mai, on fait ce qui nous plait.

ϟ Pâques c'est fini. On se remet difficilement d'une crise de fois ... Et en plus, on peut se découvrir de tous nos fils. Et pis en mai, ben ... On fait ce qui nous plait. Et si ce qui nous plait, c'est de faire la fête jusque très tard, se foutre les doigts dans le nez, sauter dans la gadoue ou regarder la télé jusqu'à pas d'heure, ben on le fait. Eh ouais eh ouais. Sur IDD c'est un peu ça toute l'année m'enfin, gardons ça entre nous ! Pour l'occasion, le design se fait à la fois sobre et à la fois foufou. Des couleurs pâlottes, avec des couleurs criardes. C'est dingue, c'est fou, c'est coloré, c'est IDD. A part un nouveau QEEL, le css n'a pas changé. Pourquoi ? Parce qu'à la prochaine maj, on fêtera les six mois. Et pour l'occasion, on vous en mettera plein la vue avec un nouveau CSS. C'est promis. C'est juré. C'est craché par terre. Si si je vous jure. (Vous voulez une photo du mollard que vient de lâcher le concierge, pour preuve ? What a Face)

Nos nouveaux membres en or, sont Calypso et Nathaniel. On leur dit bravo. On leur dit merci. On leur fait des bisous sur les fesses (ou pas d'ailleurs).

Concernant l'intrigue de Pâques, je vous invite à l’accélérer accélérer. On y mettra fin à la prochaine maj, comme on a fait pour l'intrigue de la St Valentin Wink En ce qui concerne les gages (à remporter en votant sur les tops sites au maximum), ça roule ça roule. Vous voulez rire un peu et constater par vous même combien c'est drôle de voir les gens les appliquer ? On trouvera un moyen de partager (a).

Pour terminer, comme tous les mois, les inactifs ont été supprimés. Vous remarquerez qu'on a dépassé les 100 membres avant la maj, comme tous les mois. Mais on est redescendus en dessous des 90. Maintenant, je vous laisse rédiger vos commentaires. Bonne rédaction les petits clous.

PS : Micah a quitté le staff. On lui dit plein de crottes et plein de caca, pour ses examens. amour

PS2 : Je vous kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://impassedudejante.forumgratuit.org

☂ Age : 32
☂ Nombre de cartons : 67
☂ Loyers payés : 534
☂ Je me trouve : jsais pas ça plane un peu pour moi la xD
☂ Je suis : Mécanicien
☂ Mon humeur est : WEWEPHOBE

Appart 203

MessageSujet: Re: Version 6 ♦ En mai, fait ce qui te plait. Lun 30 Avr - 22:01

haaaaaaaaaaaaaaan brillant c'est beeaaaauu
moi manger burger dans le séparateur de signature xD

Citation :
Nos nouveaux membres en or, sont Calypso et Nathaniel. On leur dit bravo. On leur dit merci. On leur fait des bisous sur les fesses (ou pas d'ailleurs).
congrat les loulou et pour l'occasion je vais biser la fesse droite de wewe et la joue gauche de Caly un peu de folie ça fait du bien /PAN/

☂ Age : 24
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 153
☂ Je me trouve : sur la piste de danse
☂ Je suis : étudiante et serveuse dans un snack bar
☂ Mon humeur est : bonne x)

Maison

MessageSujet: Re: Version 6 ♦ En mai, fait ce qui te plait. Lun 30 Avr - 22:02

Embrasse pas les fesses de mon Nate naméooo XD

On est beaux brillant