(M) LIAM PAYNE || C'est la danse des cafards, qui en face des radars, se promènent en slip guépard et font dare-dare! (a)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 (M) LIAM PAYNE || C'est la danse des cafards, qui en face des radars, se promènent en slip guépard et font dare-dare! (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alex S. Ben



Alex S. Ben


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 99
☂ Loyers payés : 426
☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!?
☂ Je suis : lycéenne
☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#


Appart 105

(M) LIAM PAYNE ||  C'est la danse des cafards, qui en face des radars, se promènent en slip guépard et font dare-dare! (a) Empty
MessageSujet: (M) LIAM PAYNE || C'est la danse des cafards, qui en face des radars, se promènent en slip guépard et font dare-dare! (a) (M) LIAM PAYNE ||  C'est la danse des cafards, qui en face des radars, se promènent en slip guépard et font dare-dare! (a) Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:33

Keagan Noah Ford

Nom ϟ Ford, parce que nous ne chantons plus "oui vas-y oui oui" mais "wesh push le champi kékéé avec ta ford" Prénom ϟ Keagan (dit Kéké)Âge ϟ 17 Y.O, et pas négociable! Date de naissance ϟ Au choixOrigine ϟ Américain (largement négociable) Situation familiale ϟ Kéké il vit chez ses blaireaux et sa sœur... J'ai jamais compris à quoi elle lui servait #ZBAFF# (négociable) Situation financière ϟ Hiiii Kéké, il est pas riche, mais pas pauvre (négociable) Métier / Etudes ϟ Lycée (non négociable) puis s'il veut un job le p'tit kéké, qu'il se fasse un job! Date d'arrivée à FriendsWood ϟ Il est né ici, mais... Y a pas de mais en fait! (négociable) Avatar ϟ Liam Payne