(M) LIAM PAYNE || C'est la danse des cafards, qui en face des radars, se promènent en slip guépard et font dare-dare! (a)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 (M) LIAM PAYNE || C'est la danse des cafards, qui en face des radars, se promènent en slip guépard et font dare-dare! (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alex S. Ben



Alex S. Ben


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 99
☂ Loyers payés : 426
☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!?
☂ Je suis : lycéenne
☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#


Appart 105

(M) LIAM PAYNE ||  C'est la danse des cafards, qui en face des radars, se promènent en slip guépard et font dare-dare! (a) Empty
MessageSujet: (M) LIAM PAYNE || C'est la danse des cafards, qui en face des radars, se promènent en slip guépard et font dare-dare! (a) (M) LIAM PAYNE ||  C'est la danse des cafards, qui en face des radars, se promènent en slip guépard et font dare-dare! (a) Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:33

Keagan Noah Ford

Nom ϟ Ford, parce que nous ne chantons plus "oui vas-y oui oui" mais "wesh push le champi kékéé avec ta ford" Prénom ϟ Keagan (dit Kéké)Âge ϟ 17 Y.O, et pas négociable! Date de naissance ϟ Au choixOrigine ϟ Américain (largement négociable) Situation familiale ϟ Kéké il vit chez ses blaireaux et sa sœur... J'ai jamais compris à quoi elle lui servait #ZBAFF# (négociable) Situation financière ϟ Hiiii Kéké, il est pas riche, mais pas pauvre (négociable) Métier / Etudes ϟ Lycée (non négociable) puis s'il veut un job le p'tit kéké, qu'il se fasse un job! Date d'arrivée à FriendsWood ϟ Il est né ici, mais... Y a pas de mais en fait! (négociable) Avatar ϟ Liam Payne
(M) LIAM PAYNE ||  C'est la danse des cafards, qui en face des radars, se promènent en slip guépard et font dare-dare! (a) Tumblr_m2hv3z4CKT1r1mrcso2_500
Bisounours ϟ Louffoque ϟ Lunatique ϟ Sage ϟ Long à la détente ϟ Cool (cool raoul!)

Voici l'histoire de ma vie

Petites infos par Martin:

Spoiler:
Keagan - Allô? Martin? Tu fais quoi?
Martin - Oh ma gueule!... ALEX REPOSES TOUT DE SUITE CE.... *bruit de casse* Merde mais Alex, tu peux pas faire ga-AAH ... Ouais heu Kéké, tu sais ta boîte à gâteaux, je crois que Alex vient de la jetter par la fenêtre! Sinon, j'attends ma Aily... Et toi?
Keagan - Y a Alex?! Je peux venir?? Pour t'aider à la surveiller bien sur!! Dis oui! Dis oui! Dis ouiiii! s'il te plaaiiis!
Martin - OUI!
Keagan - Yahouuuu!!
Martin - Fais vite ou ... Hey mais, il a raccroché Oo'

Nombre de fois où Keagan trouve nombres d'excuses pour s'incruster et se retrouver en compagnie d'Alex... Et de Martin bien sur! En fait,Kéké, c'est le pépé des potos! Nan pas les lampadaires tête d'andouille, mais des potos, les potes quoi! Kéké, c'est le seul sur les cinq qui soit capable d'utiliser son cerveau et ses neuronnes pour réfléchir.Il faut dire que ça l'a bien aidé à l'école, il était un des meilleurs élèves pour ne pas dire le meilleur de sa classe. Après, Kéké a eu un gros problème c'est que les jeunes étaient jaloux de sa beauté, de sa réussite scolaire et tout. Du coup, un jour, alors qu'il était en CP, il était en classe et il était tombé pile poil dans la classe d'Alex, Martin, Julian et Maddox. Un jour, ils étaient tous en cours et la maîtresse était parti faire des photocopies et c'est Alex qui surveillait la classe -cherchez pas l’erreur, même elle a pas compris- et y a le petit gros à côté de Keagan et ben, il a pris les crayons de couleurs de Keagan! Alex était à la même table et comme elle était euh... Enfin oui elle était n'amoureuse de Keagan (en secret) beh Alex elle lui a arraché les crayons de couleurs, elle les a rendu à Keagan et elle a craché sur la face du petit gros! Toute la classe était fin morte de rire, Keagan a pu terminer son dessin, la prof était revenu et durant la récré, Alex a pris Kéké sous son aile du coup, il s'est rejoint à la troupe! Ah que de souvenirs quand on y repense... Tiens d'ailleurs! La semaine dernière, Martin, et ben, il a pleuré et personne ne savait pourquoi. Exceptionnellement et parce que je suis gentille, je vais te dire ce qui s'est passé moi!

Alors la semaine dernière, c'était Mardi, au lycée. Oui parce qu'on est tous ensemble au lycée aussi! D'ailleurs, tout le monde -ou beaucoup- nous connaissent parce qu'on se lâche jamais et avec le rire diabolique de l'une, les "j'veux un calin" de l'autre, Martin qui parle à son iphone puis encore un autre qui entre en marchant sur les mains.... Ouais en fait, c'est toujours pareil y a que Kéké qui est normal, nous autres on est barges. Enfin bref! Mardi donc!! On est arrivés, on a pris le petit déj' tous ensemble avant de nous séparer pour les cours et c'est justement quand on a commencé à se séparer que le malheur de Martin a commencé....

Mardi, 8h_ " hey Martin, tu crois qu'Alex a été chez le coiffeur? Chais pas, on dirait qu'elle a changeait un truc c'est.... Cool..." Martin lui, il s'endormait déjà face au cours de science et Keagan n'a rien trouvé de mieux que de lui parler d'Alex. En fait, Un jour sur trois, Keagan sort la même phrase croyant qu'Alex a changé un truc à ses cheveux alors qu'il n'en est rien. Pour le coup, Martin n'a pas relevé et a préféré rester dans les bras de Morphée.
Mardi, 10h_ "Alors, c'était bien avec Kéké et vos criquets?!" Non non, on s'était pas donné le mot avec Keagan mais c'était un pic, rien d'anormal pour moi! Mais bizarrement, Martin m'a regardé avec un sourcil levé sans rien dire. J'ai même pas insisté pourtant, j'avais rien dit de mal.
Mardi, Pause midi_ "Je reviens, je vais chercher Keagan et les autres". Encore une fois, je ne pensais pas en mal, je voulais simplement réunir la bande et en signe d'approbation, j'ai eu le droit à un signe de tête. "Elle est où Alex? Elle était pas censé être avec toi?" Pauvre moi! Je pars à la recherche de Kéké et les autres alors qu'ils venaient d'arriver par eux-même! Bah tant pis, c'est lui qui prendrait! "Non mais tu te fous de ma gueule? C'est ça, en fait, toi et Alex, vous vous foutez de ma gueule!!" Roh... Il est pas cool Martin à piquer la mouche comme ça! Tsss... Et ça se dit ami!

Julian - ALEX, TU ME PARLES PAS COMME CA!
Alex - Je te parlerai mieux le jour où tu changeras de coupe...Regardes, j'ai même des ciseaux!!
Julian - KEAGAN FAIS QUELQUE CHOSE TOI!
Keagan - heu moi là, je suis occupé. Mais demandes à Martin!
Julian - MARTIIIINN!
Martin - Non non, demandes à Maddox.... Moi, je me gratte le dos là....
Julian - D..
Maddox - Elle a raison tu sais?

Ah bah oui, quand il y a un problème, c'est tout de suite Keagan vers qui on se tourne. C'est un peu le pôpa de la bande, celui qui a remède et réponse à tout. Seulement, il est une chose au monde contre laquelle il semblerait que Keagan manque de connaissance et de courage pour l'affronter, c'est Alex. Au final, même les quatre autres laisse Julian dans sa mouise, à croire qu'ils craignent Alex hein? Non c'est juste qu'Alex et Julian c'est un peu le grand grand amour! Là pour le coup, les gars étaient trop occupés à se gratter le dos et tout puis, c'était la routine: un cri, deux cris... Cinq minutes et puis s'en iront quoi!


Qui sont mes « Relations »

Alex, Sixteen BEN

"Al... Non rien, j'ai rien dis. Sinon, tout va bien? Je veux dire, t'es heureuse dans ta vie?" Ce qu'il peut être insupportable quand il est comme ça! En règles général, Keagan est pas coincé dans le genre bien que très calme, mais dès qu'il s'agit d'Alex alors là, POUF! Connaissez-vous ce sentiment là, qui fait que quand vous voulez complimenter quelqu'un, envoyer une vanne à quelqu'un, dire un truc genre super important à quelqu'un et que beh rien ne sort, tout est trop compliqué? Keagan connaît et le résumé se porte en un mot: l'amour! Eh vii vii, Keagan il est amoureux! Pourtant, il fait tout pour le cacher et faut croire que ça marche plutôt bien parce que même l'intéressée en question - Alex- n'y voit que du feu! "ouais nan mais ça va gros, on est potes quoi! Tu peux tout me dire, balances ton truc!" Je vous l'avais bien dit, elle y voit que du feu la petite Alex. Mais on parle pas du même feu, oui parce qu'il sommeille en elle une étincelle qui pourrait bien se raviver si ... Non laissez tomber, l'amour et Alex, c'est déjà monstrueusement monstrueux, mais Alex + Keagan = Amour c'est comme 6+3=9.... Hey mais, c'compatible croyez?!


Martin, Justin EMERSON

"Dis Martin... T'es pas amoureux d'Alex au moins hein?" Martin fut rouge tomate et rigolait à en crever sur place! Lui amoureux d'Alex? Alex cette chose qui depuis le bac à sable préfère donner se predre des coups de pelles en plastoc sur la gueule et tout?! N'importe quoi! En fait, sur le coup, Martin a pas compris pourquoi Kéké demandait ça mais, au fil du temps, Keagan s'est confié à lui. C'est Keagan qui est amoureux d'Alex! Du coup, Martin est le meilleur ami d'Alex mais le confident de Keagan et comme Alex reste la meilleure amie, elle se confie aussi à lui... Keagan est quelqu'un de très calme et limite timide sur certains points social (comme l'amour, z'avez capiche) et Martin est le seul de la bande à pouvoir se calmer de temps en temps et donc être un minimum sérieux. C'est donc pour ça qu'il aime passer du temps avec lui! C'est pour mieux pouvoir se confier et parler de choses sérieuses! Okkaayy! "Tu le dis pas à Alex hein? Tu le dis surtout pas à Alex!" Comme si Martin aller lui répéter...


Maddox, George WEAVER

"Alex putain rends-moi mes clopes! Je suis sérieux là!" Comme si Alex allait s'assagir et lui rendre son paquet de clopes... Le jour-là, ça a failli finir en baston mais heureusement, Super kéké était là pour sauver la baraque! Tant dis que les insultes faisaient bon train entre les deux autres, kéké s'est levé et a regardé droit dans les yeux la petite Alex " Alex, s'il te plais, rends-lui ces clopes qu'on en finisse! Puis, si tu lui rends pas, je te boude!" Ni une ni deux, le paquet de clopes est ressorti de nul part et Alex a fini dans les bras de mister Keagan. Pour le coup, Maddox fronçait les sourcils et se demandait pourquoi elle l'écoutait lui? "Comment tu fais avec cette chose?" Cette chose c'était Alex hein? "Profites de tes cochonneries et laisses le maitre régner sur terre". Maddox retrouvait le sourire quant à Alex elle fermait sa grande yeule presque vexée.


Julian, ANDREWS

"Oh kéké, si tu savais... Toutes les vannes, que l'on se fait...Oh kéké, si je pouvais..." Oui oui, il faut le dire, quand Julian a une connerie à sortir il ne l'a pas ailleurs! Même Kéké est obligé de rire de ses conneries parce qu'elles sont d'une telle puissance! Du coup, bien souvent Kéké va rire dans le sens où il se dit que Julian est vraiment un pur de pur boulet mais qu'est-ce que serait la vie sans un Julian? Une vie monotone, pourrie jusqu'à la moelle, un truc tout plat vraiment nul! "Ah mon petit, je crois que tu vas me faire chialer..." Ouais bah ouais, après on s'étonne que les gens croient que Kéké est gay! *mood Alex: ouais c'mon kéké et il est pas gay et puis pas touche d'abord*


Jasper, Junior Jackson

Keagan, il aime pas trop Jasper... Ouais, Jasper il traîne souvent avec Alex et ça, ça ne lui plaît pas! Genre gros gros jaloux quoi! Mais bon, il fait comme si de rien était quand Alex ou les gars sont dans les parages. "Yo mec, ça baigne?" gros blanc. "ok...." petit blanc. " Ouais ouais ça baigne! T'es pas avec Alex?!" C'est vrai que là Kéké il y allait pas de mains mortes mais, perso, je le comprend moi! Enfin bref.

LIEN A VOIR AVEC L’INTÉRESSE Pour l'approfondir Smile




Dernière édition par Alex S. Ben le Dim 6 Mai - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alex S. Ben



Alex S. Ben


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 99
☂ Loyers payés : 426
☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!?
☂ Je suis : lycéenne
☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#


Appart 105

(M) LIAM PAYNE ||  C'est la danse des cafards, qui en face des radars, se promènent en slip guépard et font dare-dare! (a) Empty
MessageSujet: Re: (M) LIAM PAYNE || C'est la danse des cafards, qui en face des radars, se promènent en slip guépard et font dare-dare! (a) (M) LIAM PAYNE ||  C'est la danse des cafards, qui en face des radars, se promènent en slip guépard et font dare-dare! (a) Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:45

(M) LIAM PAYNE ||  C'est la danse des cafards, qui en face des radars, se promènent en slip guépard et font dare-dare! (a) Tumblr_m02zncUyGE1qi06d0o1_500

Ce qui n'est pas négociable:
1 - L'avatar... Bah ouais, 1D en force déjà et puis mon kéké il a la classe quoi bave
2 - Les liens. Indiscutables (a)
3 - Le caractère du personnage! On le veut sage (ou presque) tout en étant loufoque (a)

Ce qui est négociable:

Par déduction, tout le reste: l'histoire, le pseudo, etc...

Sinon, on veut pas forcément quelqu'un qui fait d'énormes textes mais un minimum de 20-25 lignes n'est pas négligeable ou impossible <3 Après, orthographe bon, tant que vous faites un minimum gaffe faites gaffe surtout à moi -Alex- chuis ultra chiante avec ça même si je l'avoue pas et que vous nous faites pas le coup de "ce" à la place de "se laver", "ces" au lieu de "c'est" franchement... C'est d'la banane à Dodo quoi!! Pour l'activité.... Moi j'veux quelqu'un d'assez présent(e) étant donné le lien Alex-Keagan coeur
Pour finir je dirais que je veux quelqu'un d'assez foufou dans sa tête pour pouvoir me supporter!! Autant Alex est complètement barge, autant je le suis moi-même hors rp donc il va falloir s'accrocher parce que j'envoie du Poney moii!! amie Alors n'hésites plus, si Keagan devient ton coup de coeur, inscris-toi, viens poster ici de suite pour m'annoncer la bonne nouvelle et je jure de ne pas rester calme coeur Viens vite mon kikii, on fera même des babys si tu veuuux svp

Revenir en haut Aller en bas

Alex S. Ben



Alex S. Ben


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 99
☂ Loyers payés : 426
☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!?
☂ Je suis : lycéenne
☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#


Appart 105

(M) LIAM PAYNE ||  C'est la danse des cafards, qui en face des radars, se promènent en slip guépard et font dare-dare! (a) Empty
MessageSujet: Re: (M) LIAM PAYNE || C'est la danse des cafards, qui en face des radars, se promènent en slip guépard et font dare-dare! (a) (M) LIAM PAYNE ||  C'est la danse des cafards, qui en face des radars, se promènent en slip guépard et font dare-dare! (a) Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:29

OUUUAAAIIIIISSS coeur coeur eyes joyeux hug hm langue lapin mais love panda pompom rah rebond

Pour le prénom y a pas de sushis, faudra juste que tu te fasses au fait que toute la bande va t'appeler kéké (a)
Revenir en haut Aller en bas

Alex S. Ben



Alex S. Ben


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 99
☂ Loyers payés : 426
☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!?
☂ Je suis : lycéenne
☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#


Appart 105

(M) LIAM PAYNE ||  C'est la danse des cafards, qui en face des radars, se promènent en slip guépard et font dare-dare! (a) Empty
MessageSujet: Re: (M) LIAM PAYNE || C'est la danse des cafards, qui en face des radars, se promènent en slip guépard et font dare-dare! (a) (M) LIAM PAYNE ||  C'est la danse des cafards, qui en face des radars, se promènent en slip guépard et font dare-dare! (a) Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:44

GNAH! T'insultes pas kéké comme ça toi! tank
Revenir en haut Aller en bas

Le concierge



Le concierge


☂ Age : 54
☂ Nombre de cartons : 181
☂ Loyers payés : 347
☂ Je me trouve : Dans la cage d'escaliers
☂ Je suis : Concierge et technicien de surface
☂ Mon humeur est : Maussade


SDF

(M) LIAM PAYNE ||  C'est la danse des cafards, qui en face des radars, se promènent en slip guépard et font dare-dare! (a) Empty
MessageSujet: Re: (M) LIAM PAYNE || C'est la danse des cafards, qui en face des radars, se promènent en slip guépard et font dare-dare! (a) (M) LIAM PAYNE ||  C'est la danse des cafards, qui en face des radars, se promènent en slip guépard et font dare-dare! (a) Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:31

SCENARIO REMIT EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
https://impassedudejante.forumgratuit.org

Keagan N. Ford



Keagan N. Ford


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 8
☂ Loyers payés : 33
☂ Je me trouve : quelque part, avec les coupains tiens.
☂ Mon humeur est : bonne.


Appart 519

(M) LIAM PAYNE ||  C'est la danse des cafards, qui en face des radars, se promènent en slip guépard et font dare-dare! (a) Empty
MessageSujet: Re: (M) LIAM PAYNE || C'est la danse des cafards, qui en face des radars, se promènent en slip guépard et font dare-dare! (a) (M) LIAM PAYNE ||  C'est la danse des cafards, qui en face des radars, se promènent en slip guépard et font dare-dare! (a) Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:23

Kéké est là, si tu me veux toujours brillant (a).
Revenir en haut Aller en bas
http://la-school-of-clans.soforums.com/index.php

Alex S. Ben



Alex S. Ben


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 99
☂ Loyers payés : 426
☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!?
☂ Je suis : lycéenne
☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#


Appart 105

(M) LIAM PAYNE ||  C'est la danse des cafards, qui en face des radars, se promènent en slip guépard et font dare-dare! (a) Empty
MessageSujet: Re: (M) LIAM PAYNE || C'est la danse des cafards, qui en face des radars, se promènent en slip guépard et font dare-dare! (a) (M) LIAM PAYNE ||  C'est la danse des cafards, qui en face des radars, se promènent en slip guépard et font dare-dare! (a) Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:32

amie ange amour barge bave bigcalin boite boum brillant calin clap coeur coeur coeur ordi content courses dent euh eyes fete feu fou happy hehe hm hug jongleur kiss langue musique yes exciter photo pompom rah rebond saute smile stp tac yeah youpie canard Hug Papier toilette :mouton: Dance (M) LIAM PAYNE ||  C'est la danse des cafards, qui en face des radars, se promènent en slip guépard et font dare-dare! (a) 2113965524 Coca

KE-KE-KEAAGAAAAAAANNN!!! <3 (a) Very Happy Razz
Oui oui oui OUI OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Maddox G. Weaver



Maddox G. Weaver


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 119
☂ Je me trouve : ' somewhere over the rainbow ? ' ou bien chez la frisoutte de Martin/Kéké/Aleuuux/Juju, p'tête jaspeur l'aspirateur aussi etc.
☂ Je suis : un p'tit merdeux de lycéen qui sert de décoration en cours. achetez moi chez ikeeea :)
☂ Mon humeur est : comme celle de tous les jours, ou presque. mode flemmard on, deux de tension et tout ce qui va avec parce que dodo il le vaut bien.


Appart 303

(M) LIAM PAYNE ||  C'est la danse des cafards, qui en face des radars, se promènent en slip guépard et font dare-dare! (a) Empty
MessageSujet: Re: (M) LIAM PAYNE || C'est la danse des cafards, qui en face des radars, se promènent en slip guépard et font dare-dare! (a) (M) LIAM PAYNE ||  C'est la danse des cafards, qui en face des radars, se promènent en slip guépard et font dare-dare! (a) Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:38

*Aleuuuuuuuuux! On dit merci Dodox d'abord haaannn*

ZY VAAAA KEKE IL VIENT DECHIRER LA BARAQUE ! Fallait bien que le papa revienne pour mettre de l'ordre dans la bande, sinan ça allait partir en boule de zizi suis sur moi owi *-*

supeman trio canard lala jongleur langue (M) LIAM PAYNE ||  C'est la danse des cafards, qui en face des radars, se promènent en slip guépard et font dare-dare! (a) 2063618935 etc etc ...
J'te fais l'amour plus tard comme promis mon bébinou I love you What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Keagan N. Ford



Keagan N. Ford


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 8
☂ Loyers payés : 33
☂ Je me trouve : quelque part, avec les coupains tiens.
☂ Mon humeur est : bonne.


Appart 519

(M) LIAM PAYNE ||  C'est la danse des cafards, qui en face des radars, se promènent en slip guépard et font dare-dare! (a) Empty
MessageSujet: Re: (M) LIAM PAYNE || C'est la danse des cafards, qui en face des radars, se promènent en slip guépard et font dare-dare! (a) (M) LIAM PAYNE ||  C'est la danse des cafards, qui en face des radars, se promènent en slip guépard et font dare-dare! (a) Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:49

Olalaaaaa, mais quel accueil *__*.
Papa est revenu mettre de l'ordre oui, parce que Dodo il se laisse aller là ! Y a les bourrelets qui ressortent ;o siffle
Sooo .. je file faire ma ficheeee smile
-et pis après, on vas faire des babys avec Alex ange -
Revenir en haut Aller en bas
http://la-school-of-clans.soforums.com/index.php

Alex S. Ben



Alex S. Ben


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 99
☂ Loyers payés : 426
☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!?
☂ Je suis : lycéenne
☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#


Appart 105

(M) LIAM PAYNE ||  C'est la danse des cafards, qui en face des radars, se promènent en slip guépard et font dare-dare! (a) Empty
MessageSujet: Re: (M) LIAM PAYNE || C'est la danse des cafards, qui en face des radars, se promènent en slip guépard et font dare-dare! (a) (M) LIAM PAYNE ||  C'est la danse des cafards, qui en face des radars, se promènent en slip guépard et font dare-dare! (a) Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:52

Si t'as des questions ou besoin d'aide, tu peux poster à la suite ou venir sur la supra chatbox Wink

&& Merci pour quoi poto? Pour tentatives de violation sur ... sur Nono? Very Happy EH bah non!!
Merci d'être viendu Ke-ke-keagan <3

#va meurir#
Revenir en haut Aller en bas

Maddox G. Weaver



Maddox G. Weaver


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 119
☂ Je me trouve : ' somewhere over the rainbow ? ' ou bien chez la frisoutte de Martin/Kéké/Aleuuux/Juju, p'tête jaspeur l'aspirateur aussi etc.
☂ Je suis : un p'tit merdeux de lycéen qui sert de décoration en cours. achetez moi chez ikeeea :)
☂ Mon humeur est : comme celle de tous les jours, ou presque. mode flemmard on, deux de tension et tout ce qui va avec parce que dodo il le vaut bien.


Appart 303

(M) LIAM PAYNE ||  C'est la danse des cafards, qui en face des radars, se promènent en slip guépard et font dare-dare! (a) Empty
MessageSujet: Re: (M) LIAM PAYNE || C'est la danse des cafards, qui en face des radars, se promènent en slip guépard et font dare-dare! (a) (M) LIAM PAYNE ||  C'est la danse des cafards, qui en face des radars, se promènent en slip guépard et font dare-dare! (a) Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:57

Kéké, fuckkk ! Et pis Aleux aussi ! GROS FUCK DES DEUX DOIGTS NAAAH ! mais
Dodo il s'en va au pole nord, tiens ! Pis vaut mieux sinan on va encore dit que je flood -ce qui n'est pas vrai d'ailleurs- alors voilà ! ADIOS !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








(M) LIAM PAYNE ||  C'est la danse des cafards, qui en face des radars, se promènent en slip guépard et font dare-dare! (a) Empty
MessageSujet: Re: (M) LIAM PAYNE || C'est la danse des cafards, qui en face des radars, se promènent en slip guépard et font dare-dare! (a) (M) LIAM PAYNE ||  C'est la danse des cafards, qui en face des radars, se promènent en slip guépard et font dare-dare! (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LIAM PAYNE || C'est la danse des cafards, qui en face des radars, se promènent en slip guépard et font dare-dare! (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Just Dare to Live or Love to Die. │ Boris & Co.
» A pile ou face
» Oh man ! Your face is on twitter.
» Black Jack // can you read in my poker face?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: Etat des lieux :: Habitants à interpréter :: Scénarios des membres :: Personnages pris-