Besoin d'aide pour choisir.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Besoin d'aide pour choisir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. Zéphyr O'Maley



S. Zéphyr O'Maley


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 1287
☂ Loyers payés : 6753
☂ Je me trouve : Actuellement, je déprime et noie mon chagrin dans mon lit.
☂ Je suis : Styliste & occasionellement chanteur guitariste dans des bars
☂ Mon humeur est : Déprimée. (oui ça m'arrive)


Appart 416

Besoin d'aide pour choisir. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir. Besoin d'aide pour choisir. Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:37

Bisoiiiiiir
& merci pour l'intérêt que tu portes au forum et à ces deux scénarios brillant
Je ne saurais lequel te conseiller puisque les deux membres sont actifs et que les deux scénarios sont attendus etc etc.
Pour ta question concernant le scénario d'Alex, je la mpotte pour qu'elle vienne te dire ça brillant
Revenir en haut Aller en bas
http://savetonight.forumgratuit.org

Alex S. Ben



Alex S. Ben


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 99
☂ Loyers payés : 426
☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!?
☂ Je suis : lycéenne
☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#


Appart 105

Besoin d'aide pour choisir. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir. Besoin d'aide pour choisir. Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:21

Désolée j'étais en train de frapper Julian... (a)

Déjà, bah merciii de t'intéresser à mon scéna comme à celui de Martin, ça fait très plaisir <333

Ensuite...Alors heu bah... Pour faire simple: Keagan + Alex = Amour... Ca c'est une certitude sauf que, pour le moment c'est un petit jeu, Keagan prend un peu de distance quand Alex est dans les parages mais quand elle est là, il fait tout pour se retrouver dans la même pièce... Après, tout n'est pas défini à 200%, j'attends d'avoir mon vrai kéké pour développer l'idée avec l'intéressé... Donc oui ouii, Kéké compte finir n'avec moiii brillant LIIIAAAMMMMMM

Pour ce qui est de Dodo, c'est Dodo. #ZBAFF# Nan bon plus sérieusement, Dodo il est nul, faut prendre Keagan brillant
En vrai de vrai, Dodo, il est tout calme, il écoute plus qu'il ne parle mais il faut pas l'énerver. Pour le lien Maddox/Alex, ils s'énervent l'un et l'autre à tour de rôle mais ils prennent la défense de l'autre quand celui-ci ou celle-ci n'est pas là. T'as pas suivi? C'est pas grave, faut pas prendre Dodo, c'est qu'un casse-pied, pour rester polie aie

Besoin d'autres arguments ou infos? aureole
Revenir en haut Aller en bas

Alex S. Ben



Alex S. Ben


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 99
☂ Loyers payés : 426
☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!?
☂ Je suis : lycéenne
☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#


Appart 105

Besoin d'aide pour choisir. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir. Besoin d'aide pour choisir. Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:25

YEAAH JOTEM DEJA TOI coeur *jeteferaislafiestaunpeuplustardweshwesh*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Besoin d'aide pour choisir. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir. Besoin d'aide pour choisir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide pour choisir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: Etat des lieux :: Panneau d'affichage :: Coin des invités-