Josh Dallas ϟ “The way to love anything is to realize that it might be lost.”
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Josh Dallas ϟ “The way to love anything is to realize that it might be lost.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

Josh Dallas ϟ “The way to love anything is to realize that it might be lost.” Empty
MessageSujet: Josh Dallas ϟ “The way to love anything is to realize that it might be lost.” Josh Dallas ϟ “The way to love anything is to realize that it might be lost.” Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:03

Camden Nicholas Gallagher

Nom ϟ Gallagher Prénom ϟ Camden NicholasÂge ϟ 28 ans Date de naissance ϟ Au choix Origine ϟ Canadienne Situation familiale ϟ Au choix Situation financière ϟ Fauché comme les blés Métier / Etudes ϟ Journaliste Date d'arrivée à FriendsWood ϟ Récemment Avatar ϟ Josh Dallas
Josh Dallas ϟ “The way to love anything is to realize that it might be lost.” Tumblr_m3zy070qd41qeysf2o1_500
Agréable ϟ Influençable ϟ Observateur ϟ Pessimiste ϟ Prudent ϟ Ambitieux

Voici l'histoire de ma vie


Alors je préfère laisser l'histoire en grande partie libre, parce que je pense que c'est le meilleur moyen pour s'approprier le personnage. Il y a évidemment des choses qu'il faut inclure comme sa rencontre avec la soeur jumelle de Jayden, et après les parents de celui ci, il y a peu. Je n'ai pas dans la tête que ce soit le mauvais garçon, mais il a besoin d'argent, je vous laisse choisir le pourquoi. Et donc qu'il a accepté pas parce qu'il se sent l'instinct paternel, bien au contraire mais à cause du gros chèque qu'on lui a promis, si il arrivait à obtenir ce qu'on attends de lui.
Donc Camden est le père biologique de Scotty, le fils adoptif de Jay. Il n'avait pas connaissance de son existence avant que les parents Morgan ne lui mettent la main dessus grâce à un privé. Il est chargé de récupérer l'enfant pour le confier à ses grands parents. Il a appris alors la mort de Shanna, il n'était pas au courant avant. Je vous laisse décider de savoir si cela l'a affecté ou non, si il l'a considéré seulement comme une aventure de passage. Personne à Friendswood ne sait les raisons de son arrivée pour le moment, il se contente d'observer et culpabilise un peu, parce qu'il a bien vu que Jay était un très bon père mais il n'a pas vraiment d'autres solutions pour le moment.


Qui sont mes « Relations »

Jayden Blake MORGAN

Il s'agit de l'homme qui a la garde de son fils. Fils dont il ignorait totalement l'existence, jusqu'il y a quelques semaines. Effectivement, il a eu une aventure avec la jumelle de Jayden mais n'a jamais su qu'elle était tombé enceinte de lui. Il est, aujourd'hui, obligé de rentrer en contact avec cet homme dans le but de lui enlever l'enfant qu'il considère comme le sien. Il n'avait pas prévu de faire grand chose quand il a appris qu'il était père, il est dans une situation bien trop délicate en ce moment. Cependant, si il cherche à approcher et obtenir la garde de Scotty, aujourd'hui, c'est parce que les parents de Jayden cherche à tout prix à mettre la main sur leurs petit-fils. Il n'est pas au courant des différents qui opposent la famille, et sert juste d'intermédiaire, ce pour quoi il va toucher un gros chèque qui lui permettra de respirer un peu. ( comment je vois la suite : Cependant, au fil du temps, il finira par se rendre compte qu'il faut faire des choix dans la vie, même si ils sont difficiles. Et en cotyant le petit, il va finalement réaliser qu'il est vraiment père. )




Dernière édition par Jayden B. Morgan le Lun 21 Mai - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

Josh Dallas ϟ “The way to love anything is to realize that it might be lost.” Empty
MessageSujet: Re: Josh Dallas ϟ “The way to love anything is to realize that it might be lost.” Josh Dallas ϟ “The way to love anything is to realize that it might be lost.” Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:40

Avant toute chose, merci de t'arrêter sur mon scénario, petit invité amoureux


En espérant que celui ci attire ton attention, voilà quelques petits points de détails à savoir :

♪ L'avatar est totalement négociable mais merci de me demander mon avis avant et c'est mon dernier mot, Jean-Pierre Razz . Le prénom et le nom de famille sont eux par contre totalement négociables. Ainsi que certains points de l'histoire si vous le désirez.

♪ Prendre un scénario, c'est s'engager à finir sa fiche, et être un minimum actif. Pas disparaitre au bout d'une semaine sans avoir pris la peine de faire jouer le personnage donc par pitié, ne vous inscrivez pas pour finir par jouer les fantômes au bout de quelques jours à peine xD

♪ Je m'engage à répondre régulièrement, et j'estime qu'il en va de même pour la personne en face, donc un minimum d'une réponse par semaine serait bien sauf bien évidemment si vous avez des obligations, je suis pas un monstre et je comprends que vous ayez une vie en dehors, je demandes juste de prévenir si c'est le cas Wink Croyez le ou non, j'ai moi aussi une vie IRL Razz

♪ En ce qui concerne le RP, je prône la qualité à la quantité, mais je pense que 20 lignes minimum ce n'est pas surhumain. J'aime aussi les rps ou l'orthographe ne m'arrache pas les yeux, vive les correcteurs d'orthographe ^^

♪ Contrairement à tout ce que pourrait faire croire ses petites règles, je suis quelqu'un d'hyper sympa, juste que j'aime les gens actifs et investis ^^ Enfin si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, j'aime recevoir du courrier. Ou à me répondre à la suite de ce sujet Wink Surtout n'hésitez pas, j'avoue que c'est un personnage hyper important donc j'aimerais vraiment qu'il soit cerné de façon précise ^^

♪ Et le mot de la fin : Si vous prenez mon scénario, je vous en serais très très reconnaissant et je vous offre une tonne de câlin, je bâtis un autel à votre gloire. Et je vous offre au moins un RP garanti bisous bigcalin bebe boum chat calin clap
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/
 

Josh Dallas ϟ “The way to love anything is to realize that it might be lost.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Charlize Theron • love is dangerous and made me crazy once... Be careful, I'm as dangerous as love. ( SCÉNARIO PRIS. )
» "I hope one day I can love the way you love me." (F)
» "I hope one day I can love the way you love me." (BIS) - (M)
» Josh Beech
» Jude Law ϟ “ A man always remembers his first love with special tenderness”
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: Etat des lieux :: Habitants à interpréter :: Scénarios des membres-