Josh Dallas ϟ “The way to love anything is to realize that it might be lost.”
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Josh Dallas ϟ “The way to love anything is to realize that it might be lost.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

Josh Dallas ϟ “The way to love anything is to realize that it might be lost.” Empty
MessageSujet: Josh Dallas ϟ “The way to love anything is to realize that it might be lost.” Josh Dallas ϟ “The way to love anything is to realize that it might be lost.” Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:03

Camden Nicholas Gallagher

Nom ϟ Gallagher Prénom ϟ Camden NicholasÂge ϟ 28 ans Date de naissance ϟ Au choix Origine ϟ Canadienne Situation familiale ϟ Au choix Situation financière ϟ Fauché comme les blés Métier / Etudes ϟ Journaliste Date d'arrivée à FriendsWood ϟ Récemment Avatar ϟ Josh Dallas
Josh Dallas ϟ “The way to love anything is to realize that it might be lost.” Tumblr_m3zy070qd41qeysf2o1_500
Agréable ϟ Influençable ϟ Observateur ϟ Pessimiste ϟ Prudent ϟ Ambitieux

Voici l'histoire de ma vie