"I hope one day I can love the way you love me." (F)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 "I hope one day I can love the way you love me." (F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nolan M. Morrighan



Nolan M. Morrighan


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 60
☂ Loyers payés : 2182
☂ Je me trouve : on twitter
☂ Je suis : avocat
☂ Mon humeur est : Cuddly *o*


Appart 203

"I hope one day I can love the way you love me." (F) Empty
MessageSujet: "I hope one day I can love the way you love me." (F) "I hope one day I can love the way you love me." (F) Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:47

Kaleigh Lilo Onaona

Nom ϟ ONAONA Prénom ϟ KALEIGH Âge ϟ 26 ans Date de naissance ϟ Ecrire ici Origine ϟ Hawaïenne, elle est très attaché à sa culture. C'est d'ailleurs de cette manière qu'elle à connu Nono, en discutant de leur origine et de leur amour du surf. Situation familiale ϟ En couple Situation financière ϟ Bonne Métier / Etudes ϟ Gynécologue & docteur en pré natalité Date d'arrivée à FriendsWood ϟ Il y a quelque jours Avatar ϟ Olivia Wilde eyes
"I hope one day I can love the way you love me." (F) Tumblr_ljjr2hL5MM1qetpu1o1_500
Sensible ϟ Indépendante ϟ Réfléchit ϟ Compétitrice (dans son métier uniquement) ϟ Timide ϟ C'est un petit rayon de soleil ϟ C’est une romantique qui fait semblant d’avoir la tête dure mais qui rêve du prince charmant

Voici l'histoire de ma vie


Je vous laisse gérer la composition de l'histoire de Kaleigh avant sa rencontre avec Nolan. Pour le reste c'est en dessous petit écureuil (ce sera en grande majorité une description du lien avec mon personnage mais je ne vois pas d’autre façon de vous le résumé donc … xD) :