"I hope one day I can love the way you love me." (BIS) - (M)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "I hope one day I can love the way you love me." (BIS) - (M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nolan M. Morrighan



Nolan M. Morrighan


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 60
☂ Loyers payés : 2182
☂ Je me trouve : on twitter
☂ Je suis : avocat
☂ Mon humeur est : Cuddly *o*


Appart 203

"I hope one day I can love the way you love me." (BIS) - (M)  Empty
MessageSujet: "I hope one day I can love the way you love me." (BIS) - (M) "I hope one day I can love the way you love me." (BIS) - (M)  Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:52

Stew Marley Runaway

Nom ϟ Runaway Prénom ϟ Stew Âge ϟ 27/28 ans Date de naissance ϟ Ecrire ici Origine ϟ Néo-zélandaise Situation familiale ϟ En couple Situation financière ϟ Bonne Métier / Etudes ϟ Rugbyman pro - musicien Date d'arrivée à FriendsWood ϟ Il y a peu Avatar ϟ Chris Hemsworth
"I hope one day I can love the way you love me." (BIS) - (M)  Tumblr_m2qm7a7t7O1ro0csj
Impulsif ϟ Macho ϟ Romantique (mais ne le montre pas aux mecs xD) ϟ Bagarreur ϟ Amoureux ϟ Très fidèle amicalement

Voici l'histoire de ma vie


L'histoire est à vos soins en grande partie. Il vous faudra simplement respectez les quelques points qui vont suivre :

- Stew est néo-zélandais. Il a fait la connaissance de Jaimy dans l'équipe de rugby junior quand ils avaient 10 ans. Pour lui, Jam à été son meilleur ami depuis cette époque là.