"I hope one day I can love the way you love me." (BIS) - (M)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "I hope one day I can love the way you love me." (BIS) - (M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nolan M. Morrighan



Nolan M. Morrighan


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 60
☂ Loyers payés : 2182
☂ Je me trouve : on twitter
☂ Je suis : avocat
☂ Mon humeur est : Cuddly *o*


Appart 203

"I hope one day I can love the way you love me." (BIS) - (M)  Empty
MessageSujet: "I hope one day I can love the way you love me." (BIS) - (M) "I hope one day I can love the way you love me." (BIS) - (M)  Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:52

Stew Marley Runaway

Nom ϟ Runaway Prénom ϟ Stew Âge ϟ 27/28 ans Date de naissance ϟ Ecrire ici Origine ϟ Néo-zélandaise Situation familiale ϟ En couple Situation financière ϟ Bonne Métier / Etudes ϟ Rugbyman pro - musicien Date d'arrivée à FriendsWood ϟ Il y a peu Avatar ϟ Chris Hemsworth
"I hope one day I can love the way you love me." (BIS) - (M)  Tumblr_m2qm7a7t7O1ro0csj
Impulsif ϟ Macho ϟ Romantique (mais ne le montre pas aux mecs xD) ϟ Bagarreur ϟ Amoureux ϟ Très fidèle amicalement

Voici l'histoire de ma vie


L'histoire est à vos soins en grande partie. Il vous faudra simplement respectez les quelques points qui vont suivre :

- Stew est néo-zélandais. Il a fait la connaissance de Jaimy dans l'équipe de rugby junior quand ils avaient 10 ans. Pour lui, Jam à été son meilleur ami depuis cette époque là.

- Ils sont venus faire leur études de droit au Texas, mais tout les deux rêvaient d'autre chose depuis le début. Ils n'ont jamais été bien bosseur jusqu'au jour où ils sont tombés sur Nolan (lire ma fiche pour la rencontre - Chris c'est le nouveau Jaimy xD). Ils ont formés un trio inséparables pendant cinq ans, les trois mousquetaires. Et puis Nolan ne les as pas suivit dans leur rêves, dans celui de Jaimy surtout et l'histoire à tourner au drame (lien plus bas).

- Il est très important de lire le scénario de la copine de Stew pour bien comprendre : https://impassedudejante.forumgratuit.org/t1308-i-hope-one-day-i-can-love-the-way-you-love-me-f.

- Stew se sent coupable de l'accident, il se punit donc en ne dévoilant pas la vérité à Kaleigh. Il se dit qu'il ne mérite pas d'être heureux.

- Il tient Nolan responsable de beaucoup de chose et nourrit une colère et une rancune pour lui a la hauteur de sa douleur. Pourtant il adore Nolan mais le jeune homme semble toujours mettre inconsciemment des bâtons dans les roues de son bonheur. Il lui a "volé" son meilleur ami (jaimy) et maintenant il veut lui reprendre sa femme. Ce n'est pas vraiment le cas puisque Nolan est tomber amoureux d'un homme depuis et que bien qu'il as été très attacher à Kaleigh, il n'est jamais tomber amoureux d'elle comme elle le fut de lui ... Mais Stew est un peu aveugler par tout les événements récent, il a peur que ses anciens meilleurs ami l'accuse d'avoir piquer la copine de No' sans rien leur dire et les retrouvailles vont être très très animées. Stew va péter un câble et devenir violent envers Nolan ! - a voir plus tard par mp -


Qui sont mes « Relations »

Nolan M. Morrighan - Ami proche

Comme Jaimy, Stew à été protecteur avec Nolan dès son arrivée à la fac. Le petit intello timide facilement impressionnable, et fortement attachant. Il à adorer Nolan avec la même force que Jaimy mais leur relation à toujours été moins co-dépendante. Quand Jaimy et lui ont décidés de quitter friendswood pour retourner jouer au rugby en nouvelle-zélande, il a prit l'initiative de tenir Nolan au courant de tout. Les choses ont déparés quand Jaimy à appris ce qu'il faisait derrière son dos et l'a brutalement frappé en plein match. Si il n'en voulait pas à Nolan, malgré cette histoire, ce n'est plus le cas aujourd'hui ... Il se dit que tout ses soucis s'accumulent à cause du jeune homme et ça façon de gérer sa peine c'est de pousser sa femme à retrouver Nolan, son amour de jeunesse alors qu'il l'aime éperdument et secrètement d'en vouloir à mort à son ancien ami.




Jaimy Dagg - Ami proche

Pour Stew, Jaimy à toujours été son meilleur ami. Même après l'arrivée de Nolan qui à tout bouleversé. Il est conscient de l'aime plus que Jaimy ne lui rend mais ça ne l'a pas déranger jusque là, il souhaite son bonheur et fait tout pour que Jaimy ne souffre pas. C'est d'ailleurs pour ça qu'il à téléphoner à Nolan pendant un an après leur départ pour un début de carrière pro. Il a fait gentiment l'intermédiaire car les deux jeunes hommes étaient trop têtus pour régler leur problèmes eux mêmes. Un geste amical exemplaire qui lui aura valu au final, un nez casser, une bagarre sur un terrain officiel, la fin de sa carrière et la fin de son amitié avec Jaimy. Malgré toute sa rancune, il se sent prêt à lui pardonner mais Jaimy trop fière va compliquer ses plans.



Envoyez un mp pour lien bebe
Revenir en haut Aller en bas

Nolan M. Morrighan



Nolan M. Morrighan


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 60
☂ Loyers payés : 2182
☂ Je me trouve : on twitter
☂ Je suis : avocat
☂ Mon humeur est : Cuddly *o*


Appart 203

"I hope one day I can love the way you love me." (BIS) - (M)  Empty
MessageSujet: Re: "I hope one day I can love the way you love me." (BIS) - (M) "I hope one day I can love the way you love me." (BIS) - (M)  Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:49

Hey jeune gueux, tu est un laideron mais tu est bien bonne ... hehe Wé j'ai trop le sens de l'accueil je sais "I hope one day I can love the way you love me." (BIS) - (M)  2758141441

Plus sérieusement, merci déjà d'avoir lu le scénario bigcalin et si tu t'y intéresse encore, sache que l'avatar est négociable tant qu'il rentre dans mes critères (musclés mais avec un regard de sensible). Le nom également est négociable, même si Stew c'est le nom qu'on à donner dans tout nos rp donc bon, si vous pouviez garder ce surnom ce serait sympa "I hope one day I can love the way you love me." (BIS) - (M)  2758141441 . Le métier n'est pas négociable pour rester logique avec l'histoire des trois garnements. Stew peut être bisexuel ou hétéro, au choix. C'est important que vous preniez connaissances de nos fiches de présentations à moi et Jaimy, ainsi que du rp poster à son appartement Wink .

Le harcèlement par mp après inscription est fortement conseillé "I hope one day I can love the way you love me." (BIS) - (M)  2758141441 Faut dire qu'il s'en ai passer des choses depuis dont il faudra prendre connaissance. Ainsi que si vous voulez modifier, plus tard, le scénario de votre chéwiii "I hope one day I can love the way you love me." (BIS) - (M)  2113965524

Je demande pas un nombre de lignes inhumain, 15 à 20 lignes ce sera déjà pas mal. Pour l'activité c'est pareil, on a tous une vie (si si, bande de geek Rolling Eyes ), donc une a deux réponses par semaines ça me suffit ! Moi aussi je suis pas une machine - même si j'ai la tronche d'une bombe sexuelle je vous l'accorde aureole - par contre je veux quelqu'un qui se sentira capable de s'intégrer ! Je veux bien vous tenir la main ou la fesse siffle au début. Ce sera même avec joie mais je peux pas être votre seul lien, ou votre seul rp sur le long terme euh ...

Hésitez plus, les gens sont pas méchants ici, c'est promis, sont juste timbrés mais c'est pas leur faute, ils ont été exposer aux rayons UV trop longtemps aureole et je fouetterais tout ceux qui vous diront pas bonjour coquin graou


Mangez moi, mangez moi, mangez moi ... Arrow Nan mais je vous aime d'avance, je vous viole, je vous fais pipi dessus et tout et tout ... siffle happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy feu feu feu feu fou eyes eyes eyes fou fou euh euh euh graou graou graou graou sex sex sex sex danse danse dent dent dent cule cule cule cule cule copain copain copain copain copain content content content content content content
Revenir en haut Aller en bas
 

"I hope one day I can love the way you love me." (BIS) - (M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: Etat des lieux :: Habitants à interpréter :: Scénarios des membres-