Charlize Theron • love is dangerous and made me crazy once... Be careful, I'm as dangerous as love. ( SCÉNARIO PRIS. )
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Charlize Theron • love is dangerous and made me crazy once... Be careful, I'm as dangerous as love. ( SCÉNARIO PRIS. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ashleigh S. Coleen



Ashleigh S. Coleen


☂ Age : 44
☂ Nombre de cartons : 19
☂ Loyers payés : 119
☂ Je me trouve : Friendswood.
☂ Je suis : Peintre de rue.
☂ Mon humeur est : Anéantie.


SDF

Charlize Theron • love is dangerous and made me crazy once... Be careful, I'm as dangerous as love. ( SCÉNARIO PRIS. ) Empty
MessageSujet: Charlize Theron • love is dangerous and made me crazy once... Be careful, I'm as dangerous as love. ( SCÉNARIO PRIS. ) Charlize Theron • love is dangerous and made me crazy once... Be careful, I'm as dangerous as love. ( SCÉNARIO PRIS. ) Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:40

Sasha X Jones

Nom ϟ Libre Prénom ϟ Libre Âge ϟ 36 ans Date de naissance ϟ 07 Août 1975 Origine ϟ New-Yorkaise Situation familiale ϟ Célibataire Situation financière ϟ Très riche. Métier / Etudes ϟ Avocate Date d'arrivée à FriendsWood ϟ Libre Avatar ϟ Charlize Theron
Charlize Theron • love is dangerous and made me crazy once... Be careful, I'm as dangerous as love. ( SCÉNARIO PRIS. ) Tumblr_m59yf4gWdN1ql9rca
Antipathique ϟ Arrogante ϟ Prétentieuse ϟ Souffrante ϟ Effrayée par l'amour ϟ Folle de son travail.

Voici l'histoire de ma vie


L'histoire est libre, cependant, j'aimerais que votre perso ait passé toute son enfance dans des milieux aisés. Elle était très réputée partout où elle allait et tout le monde voulait être ami avec elle. Elle a vécu et est née à NYC. Dans les quartiers riches, elle vivait, allait dans les écoles privés etc. Ses parents étaient des gens importants, elle le savait et n'hésitait pas à mettre la pression à ses professeurs pour qu'ils ne la sanctionnent pas. Elle a toujours abusé de ton modeste pouvoir et de son argent. Aujourd'hui, elle est à Friendswood en tant qu'avocate...


Qui sont mes « Relations »

Ashleigh Shannon COLEEN.

L'histoire est assez compliquée. En effet, Ashleigh et votre personnage se sont rencontrés alors que celui-ci était en train de peindre un tableau. Alors qu'elle venait d'acheter un café, la jeune avocate trébucha et déversa le contenu de son gobelet sur la toile d'Ashl. Ce dernier était sur ce tableau depuis des heures déjà et ne supporta pas la méprisance avec laquelle elle s'excusa. Il lui remit les idées en place et elle n'apprécia pas cela. Il est vrai que personne ne lui avait jamais dit les choses en face. C'est pour ça qu'elle fut séduite par Ashleigh. Sa franchise et son honnêteté furent ce qui la fit craquer. Depuis, elle s'est mis dans la tête de lui enlever l'image négative d'elle qu'il a dans la tête. Étant un garçon entêté et haïssant l'argent, il a du mal mais n'est pas contre les rendez-vous qu'elle lui propose. Il est pour donner des nouvelles chances aux gens, il aurait aimé d'autres chances lui aussi. Il hésite à lui avouer qu'il a battu son ancienne copine... Va-t-il le faire? Comment va-t-elle réagir?




Dernière édition par Ashleigh S. Coleen le Ven 3 Aoû - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomeonmarsbitches.tumblr.com/

Ashleigh S. Coleen



Ashleigh S. Coleen


☂ Age : 44
☂ Nombre de cartons : 19
☂ Loyers payés : 119
☂ Je me trouve : Friendswood.
☂ Je suis : Peintre de rue.
☂ Mon humeur est : Anéantie.


SDF

Charlize Theron • love is dangerous and made me crazy once... Be careful, I'm as dangerous as love. ( SCÉNARIO PRIS. ) Empty
MessageSujet: Re: Charlize Theron • love is dangerous and made me crazy once... Be careful, I'm as dangerous as love. ( SCÉNARIO PRIS. ) Charlize Theron • love is dangerous and made me crazy once... Be careful, I'm as dangerous as love. ( SCÉNARIO PRIS. ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:35

bonjour - ou bonsoir - Ô jolie déesse qui semble très intéressée pour être venue jusqu'ici, t'intéresser à mon scénario. Charlize + Matthew = enfants parfaits, n'est-ce pas? Alors, qu'est-ce que tu attends, fonce t'inscrire qu'on puisse faire des bébés, que tu puisses faire pleurer mon petit chéri d'Ashleigh... Grrr, j'te déteste déjà d'autant faire craquer mon perso, mais ma foi, c'est le jeu et il est très très amoureux, enfin, il le sera...

non, je ne promets toujours pas de temple en chocolat, ni d'immense fondant au chocolat mais toujours de beaux petits rps, et un perso que je ne lâcherai. Oui, si tu t'inscris, ne sois pas effrayé(e), je ne te lâcherai pas et je ne lâcherai pas mon Ash non plus, du coup, on pourra aller du mariage jusqu'aux bébés ! on va être très très amoureux l'un de l'autre, je n'en doute pas ♥️ INSCRIS-TOI! baiser (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomeonmarsbitches.tumblr.com/

Ashleigh S. Coleen



Ashleigh S. Coleen


☂ Age : 44
☂ Nombre de cartons : 19
☂ Loyers payés : 119
☂ Je me trouve : Friendswood.
☂ Je suis : Peintre de rue.
☂ Mon humeur est : Anéantie.


SDF

Charlize Theron • love is dangerous and made me crazy once... Be careful, I'm as dangerous as love. ( SCÉNARIO PRIS. ) Empty
MessageSujet: Re: Charlize Theron • love is dangerous and made me crazy once... Be careful, I'm as dangerous as love. ( SCÉNARIO PRIS. ) Charlize Theron • love is dangerous and made me crazy once... Be careful, I'm as dangerous as love. ( SCÉNARIO PRIS. ) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:15

MY LOOOOORD !!! Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomeonmarsbitches.tumblr.com/

Ashleigh S. Coleen



Ashleigh S. Coleen


☂ Age : 44
☂ Nombre de cartons : 19
☂ Loyers payés : 119
☂ Je me trouve : Friendswood.
☂ Je suis : Peintre de rue.
☂ Mon humeur est : Anéantie.


SDF

Charlize Theron • love is dangerous and made me crazy once... Be careful, I'm as dangerous as love. ( SCÉNARIO PRIS. ) Empty
MessageSujet: Re: Charlize Theron • love is dangerous and made me crazy once... Be careful, I'm as dangerous as love. ( SCÉNARIO PRIS. ) Charlize Theron • love is dangerous and made me crazy once... Be careful, I'm as dangerous as love. ( SCÉNARIO PRIS. ) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:09

Tu peux essayer, la première personne ayant tenté le scénario n'a pas encore posté son histoire et donc tu as toutes tes chances. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomeonmarsbitches.tumblr.com/

Ashleigh S. Coleen



Ashleigh S. Coleen


☂ Age : 44
☂ Nombre de cartons : 19
☂ Loyers payés : 119
☂ Je me trouve : Friendswood.
☂ Je suis : Peintre de rue.
☂ Mon humeur est : Anéantie.


SDF

Charlize Theron • love is dangerous and made me crazy once... Be careful, I'm as dangerous as love. ( SCÉNARIO PRIS. ) Empty
MessageSujet: Re: Charlize Theron • love is dangerous and made me crazy once... Be careful, I'm as dangerous as love. ( SCÉNARIO PRIS. ) Charlize Theron • love is dangerous and made me crazy once... Be careful, I'm as dangerous as love. ( SCÉNARIO PRIS. ) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:51

Tiens moi au courant quand tu auras tout fini que je jette un coup d'œil (: et merci encore de tenter ! :B
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomeonmarsbitches.tumblr.com/

Ashleigh S. Coleen



Ashleigh S. Coleen


☂ Age : 44
☂ Nombre de cartons : 19
☂ Loyers payés : 119
☂ Je me trouve : Friendswood.
☂ Je suis : Peintre de rue.
☂ Mon humeur est : Anéantie.


SDF

Charlize Theron • love is dangerous and made me crazy once... Be careful, I'm as dangerous as love. ( SCÉNARIO PRIS. ) Empty
MessageSujet: Re: Charlize Theron • love is dangerous and made me crazy once... Be careful, I'm as dangerous as love. ( SCÉNARIO PRIS. ) Charlize Theron • love is dangerous and made me crazy once... Be careful, I'm as dangerous as love. ( SCÉNARIO PRIS. ) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:58

Non non, tu as fini avant, je pense que tu as le rôle ! Enfin, je ne sais pas quelles sont les règles à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomeonmarsbitches.tumblr.com/

Ashleigh S. Coleen



Ashleigh S. Coleen


☂ Age : 44
☂ Nombre de cartons : 19
☂ Loyers payés : 119
☂ Je me trouve : Friendswood.
☂ Je suis : Peintre de rue.
☂ Mon humeur est : Anéantie.


SDF

Charlize Theron • love is dangerous and made me crazy once... Be careful, I'm as dangerous as love. ( SCÉNARIO PRIS. ) Empty
MessageSujet: Re: Charlize Theron • love is dangerous and made me crazy once... Be careful, I'm as dangerous as love. ( SCÉNARIO PRIS. ) Charlize Theron • love is dangerous and made me crazy once... Be careful, I'm as dangerous as love. ( SCÉNARIO PRIS. ) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:13

SCÉARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomeonmarsbitches.tumblr.com/

Contenu sponsorisé








Charlize Theron • love is dangerous and made me crazy once... Be careful, I'm as dangerous as love. ( SCÉNARIO PRIS. ) Empty
MessageSujet: Re: Charlize Theron • love is dangerous and made me crazy once... Be careful, I'm as dangerous as love. ( SCÉNARIO PRIS. ) Charlize Theron • love is dangerous and made me crazy once... Be careful, I'm as dangerous as love. ( SCÉNARIO PRIS. ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlize Theron • love is dangerous and made me crazy once... Be careful, I'm as dangerous as love. ( SCÉNARIO PRIS. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Charlize Theron
» Modèle de scénario
» "I hope one day I can love the way you love me." (F)
» avatar au choix ϟ Sometimes it's hard to say 'I love you', even though it's the very truth.
» OMG OMG THIS STAFF IS SOOOOO CRAZY
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: Etat des lieux :: Habitants à interpréter :: Scénarios des membres :: Personnages pris-