Steeven R McQueen / Cole Mohr / Diego Barrueco / Ethan James / River Viiperi / Tim Borrmann / Sylvester Ulv • Petit frère aimé et très très attendu.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Steeven R McQueen / Cole Mohr / Diego Barrueco / Ethan James / River Viiperi / Tim Borrmann / Sylvester Ulv • Petit frère aimé et très très attendu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ashleigh S. Coleen



Ashleigh S. Coleen


☂ Age : 44
☂ Nombre de cartons : 19
☂ Loyers payés : 119
☂ Je me trouve : Friendswood.
☂ Je suis : Peintre de rue.
☂ Mon humeur est : Anéantie.


SDF

Steeven R McQueen / Cole Mohr / Diego Barrueco / Ethan James / River Viiperi / Tim Borrmann / Sylvester Ulv • Petit frère aimé et très très attendu. Empty
MessageSujet: Steeven R McQueen / Cole Mohr / Diego Barrueco / Ethan James / River Viiperi / Tim Borrmann / Sylvester Ulv • Petit frère aimé et très très attendu. Steeven R McQueen / Cole Mohr / Diego Barrueco / Ethan James / River Viiperi / Tim Borrmann / Sylvester Ulv • Petit frère aimé et très très attendu. Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:58

Prénom Ash McCaleigh

Nom ϟ McCaleigh Prénom ϟ X Ash Âge ϟ 22 ans Date de naissance ϟ Libre Origine ϟ Originaire de FriendsWood Situation familiale ϟ Vit avec son frère Situation financière ϟ À la limite de la pauvreté Métier / Etudes ϟ Études libres + petit boulot Date d'arrivée à FriendsWood ϟ Il y a toujours vécu Avatar ϟ Cole Mohr / Diego Barrueco / Ethan James / River Viiperi / Tim Borrmann / Sylvester Ulv
Steeven R McQueen / Cole Mohr / Diego Barrueco / Ethan James / River Viiperi / Tim Borrmann / Sylvester Ulv • Petit frère aimé et très très attendu. Tumblr_marry7x75i1qdxt2ho1_500
Triste ϟ Rebelle ϟ Révolté ϟ Gentil ϟ Reconnaissant ϟ Fier

Voici l'histoire de ma vie


Libre est assez libre, il y a cependant quelques points importants à respecter. Votre perso est né à Friendswood, il y a grandi mais n'a pas eu une enfance très heureuse. En effet, sa mère est la même que la mienne, cependant le père n'est pas le même ( d'où la différence de nom de famille ). Anyway, la mère est une strip-teaseuse qui un jour est allée trop loin et a couché avec un homme, pour de l'argent. Votre perso est le fruit de cette liaison. L'homme n'a rien voulu savoir, la mère non plus, elle ne voulait pas cet enfant. Mon perso a donc enlevé, entre guillemets, le votre lorsque qu'Ashleigh a eu 18 ans. Votre personnage n'avait alors que 8 ans lorsqu'ils emménagèrent ensemble, sans parents. Depuis quelques mois, votre perso en fait baver à son grand frère, il se rebelle, a des tatouages, rentre de plus en plus tard - voire ne rentre pas de la nuit - se drogue, boit etc...


Qui sont mes « Relations »

Ashleigh Shannon COLEEN

Ashleigh et Ash ont toujours eu une relation très fusionnelle. Ashleigh a toujours aimé son petit frère et a toujours vécu pour lui. Tout ce qu'il fait est pour essayer de donner une vie plus aisée à son petit frère. Bien qu'ils aient tous les deux vécus les mêmes galères, à savoir le manque d'amour de parents, le manque de parents tout simplement, le manque d'argent etc, ils ont toujours su garder la tête hors de l'eau. Ils s'aiment mais le fait qu'Ashleigh endosse le rôle de père, entre guillemets, exaspère Ash qui en fait voir de toutes les couleurs à son grand frère, bien qu'il n'ait que lui et qu'il l'aime plus que tout. Conclusion, c'est une relation très fusionnelle, tellement d'ailleurs que les clashs sont au rendez-vous et qu'ils ne sont pas inaudibles... loin de là.




Dernière édition par Ashleigh S. Coleen le Ven 2 Nov - 18:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomeonmarsbitches.tumblr.com/

Ashleigh S. Coleen



Ashleigh S. Coleen


☂ Age : 44
☂ Nombre de cartons : 19
☂ Loyers payés : 119
☂ Je me trouve : Friendswood.
☂ Je suis : Peintre de rue.
☂ Mon humeur est : Anéantie.


SDF

Steeven R McQueen / Cole Mohr / Diego Barrueco / Ethan James / River Viiperi / Tim Borrmann / Sylvester Ulv • Petit frère aimé et très très attendu. Empty
MessageSujet: Re: Steeven R McQueen / Cole Mohr / Diego Barrueco / Ethan James / River Viiperi / Tim Borrmann / Sylvester Ulv • Petit frère aimé et très très attendu. Steeven R McQueen / Cole Mohr / Diego Barrueco / Ethan James / River Viiperi / Tim Borrmann / Sylvester Ulv • Petit frère aimé et très très attendu. Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:31

coucoi toi petit canard en sucre! t'es drôlement mignon d'être venu jusqu'ici... Laisse-moi te remercier et te faire un immense bisou sur ta joue... non t'inquiètes pas, je ne mettrai pas la langue Arrow

Plus sérieusement, merci d'avoir lu mon scénario et merci de t'y être intéressé, si si, ça me touche sincèrement. J'espère qu'il t'a plu et que tu vas le prendre ( attention si tu ne le prends pas, j'vais te traquer jusqu'à la fin de ta vie, oui oui (a) ) bon, je ne vais pas te promettre un immense trône en chocolat ou je ne sais quoi parce que j'vais tout manger avant même que ça ne ressemble à un yaourt mais j'te promets des beaux petits rps, un lien que je ne lâcherai jamais et beaucoup d'amour!

je t'aime déjà Ô toi petit frère d'amour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomeonmarsbitches.tumblr.com/
 

Steeven R McQueen / Cole Mohr / Diego Barrueco / Ethan James / River Viiperi / Tim Borrmann / Sylvester Ulv • Petit frère aimé et très très attendu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: Etat des lieux :: Habitants à interpréter :: Scénarios des membres-