Ashton Kutcher ¤ Quand il y a un frère qui arrive, les autres débarquent
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Ashton Kutcher ¤ Quand il y a un frère qui arrive, les autres débarquent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Juliet P. Parker



Juliet P. Parker


☂ Age : 34
☂ Nombre de cartons : 64
☂ Loyers payés : 435
☂ Je me trouve : a la fac, au boulot ou avec lui *-*
☂ Je suis : Serveuse au bar et étudiante en histoire
☂ Mon humeur est : Bonne pour l'instant


Appart 310

Ashton Kutcher ¤ Quand il y a un frère qui arrive, les autres débarquent Empty
MessageSujet: Ashton Kutcher ¤ Quand il y a un frère qui arrive, les autres débarquent Ashton Kutcher ¤ Quand il y a un frère qui arrive, les autres débarquent Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:21

James Prenom² Parker

Nom ϟ Parker Prénom ϟJames Prenom² Âge ϟ 27 ans Date de naissance ϟ 1984 Origine ϟ Américaine Situation familiale ϟ Divorcé Situation financière ϟ Aisée Métier / Etudes ϟ Avocat depuis 3 ans Date d'arrivée à FriendsWood ϟ Arrivé il y a peu avec Ethan Avatar ϟAshton Kutcher
Ashton Kutcher ¤ Quand il y a un frère qui arrive, les autres débarquent Tumblr_m00fl6XNnv1qhay96o1_500
Loyal ϟ Juste ϟ Borné ϟ Protecteur ϟ Gamin ϟ Romantique

Voici l'histoire de ma vie


A savoir :
¤ Il est né à San Diego, c'est le 2e des Parker. Il a 3 ans de différences avec Ethan, le frère aîné, 3 ans aussi de différences avec le dernier fils Samuel et 4 avec la dernier Juliet. Sa mère s'appelait Jillian et son père Julian (informaticien)
¤ James possède un QI supérieur à la moyenne et a sauté une classe
¤ A perdu sa mère à 14 ans
¤ Ethan Samuel et lui étaient trois geeks invétérés et toujours ensemble à faire les 400 coups, même si Samuel était le plus sage des trois hommes.
¤ James n'a jamais aimé tous ces mecs qui tournaient autour de Juliet
¤ A fait des études de droit en 6 ans et s'est marié avec une serveuse
¤ Il a divorcé il y a peu, car sa femme lui mentait et a aussi menti aux Parker (même si la seule des Parker : Juliet, ne l'aimait pas du tout et James et elle ont eu de nombreuses disputes). Elle vendait de la drogue, se prostituait et l'utilisait pour s'acheter d'autres substances, bref elle avait trouvé le filon pour ses folies
¤ Il a la garde à temps plein de sa fille de 5 ans : son ex femme n'a pas le droit d'approcher la petite à moins de 100 mètres, puisque cette dernière avait posé sa main sur elle
¤ Il vit avec sa fille dans un grand appartement


Qui sont mes « Relations »

Juliet Penelope Parker

Sa petite soeur qu'il a TOUJOURS adoré embêter. Elle est aussi marraine de sa fille et il la voit depuis comme une femme, même s'il ne supporte pas de la voir avec un gars. Il la protège beaucoup depuis qu'elle a faillit se faire violer


Ethan Logan Parker



James et Ethan ... le duo de choc. Toujours là l'un pour l'autre, toujours à faire moultes conneries, surtout sur leur petite soeur. Cependant, ils étaient surtout là pour casser la figure à ceux qui brisaient le coeur de Juliet. Oui, deux frères très chiants en fait ... mais Jules les aime malgré tout


Samuel Parker


James et Samuel. Ils ont toujours été proches, comme des confidents. Samuel a toujours apprécié discuter avec James qui est celui qui arrive à faire changer l'avis d'Ethan, enfin quand il peut. Ils ont fait les 400 coups ensemble avec Ethan, même si Sam reste plus sage








Dernière édition par Juliet P. Parker le Ven 29 Juin - 18:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Juliet P. Parker



Juliet P. Parker


☂ Age : 34
☂ Nombre de cartons : 64
☂ Loyers payés : 435
☂ Je me trouve : a la fac, au boulot ou avec lui *-*
☂ Je suis : Serveuse au bar et étudiante en histoire
☂ Mon humeur est : Bonne pour l'instant


Appart 310

Ashton Kutcher ¤ Quand il y a un frère qui arrive, les autres débarquent Empty
MessageSujet: Re: Ashton Kutcher ¤ Quand il y a un frère qui arrive, les autres débarquent Ashton Kutcher ¤ Quand il y a un frère qui arrive, les autres débarquent Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:21

Aloooors merkii à vous qu'avez pris un de mes frèrots c'est cro mignon de votre part amour he vous z'aime beaucouuuuup parce que ces frèreuh je les aimeuh Very Happy What a Face Si vous avez des questions, ma boîte MP est ouverte bebe barge et je vous renvoie à ma fiche de présa pour plus amples connaissances de Juliet : HISTOIRE DE JULES.

Si jamais ya un truc qui va pas, je suis lààààààà JE VOUS AIMEUUUUH Very Happy bigcalin l'avatar est négociable, les noms sont pas négociables sauf le 2e et si vous voulez changer quelques parties dans l'histoire MAIS dans le coin perso faites donc Very Happy je ne suis pas embêtante coeur albino sur ce, bonne fichette les frérots copain content chat
Revenir en haut Aller en bas
 

Ashton Kutcher ¤ Quand il y a un frère qui arrive, les autres débarquent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: Etat des lieux :: Habitants à interpréter :: Scénarios des membres-