Ashton Kutcher ¤ Quand il y a un frère qui arrive, les autres débarquent
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Ashton Kutcher ¤ Quand il y a un frère qui arrive, les autres débarquent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Juliet P. Parker



Juliet P. Parker


☂ Age : 34
☂ Nombre de cartons : 64
☂ Loyers payés : 435
☂ Je me trouve : a la fac, au boulot ou avec lui *-*
☂ Je suis : Serveuse au bar et étudiante en histoire
☂ Mon humeur est : Bonne pour l'instant


Appart 310

Ashton Kutcher ¤ Quand il y a un frère qui arrive, les autres débarquent Empty
MessageSujet: Ashton Kutcher ¤ Quand il y a un frère qui arrive, les autres débarquent Ashton Kutcher ¤ Quand il y a un frère qui arrive, les autres débarquent Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:21

James Prenom² Parker

Nom ϟ Parker Prénom ϟJames Prenom² Âge ϟ 27 ans Date de naissance ϟ 1984 Origine ϟ Américaine Situation familiale ϟ Divorcé Situation financière ϟ Aisée Métier / Etudes ϟ Avocat depuis 3 ans Date d'arrivée à FriendsWood ϟ Arrivé il y a peu avec Ethan Avatar ϟAshton Kutcher
Ashton Kutcher ¤ Quand il y a un frère qui arrive, les autres débarquent Tumblr_m00fl6XNnv1qhay96o1_500
Loyal ϟ Juste ϟ Borné ϟ Protecteur ϟ Gamin ϟ Romantique

Voici l'histoire de ma vie


A savoir :
¤ Il est né à San Diego, c'est le 2e des Parker. Il a 3 ans de différences avec Ethan, le frère aîné, 3 ans aussi de différences avec le dernier fils Samuel et 4 avec la dernier Juliet. Sa mère s'appelait Jillian et son père Julian (informaticien)
¤ James possède un QI supérieur à la moyenne et a sauté une classe
¤ A perdu sa mère à 14 ans
¤ Ethan Samuel et lui étaient trois geeks invétérés et toujours ensemble à faire les 400 coups, même si Samuel était le plus sage des trois hommes.