Version 7 et résultat des awards.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Version 7 et résultat des awards.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Le concierge



Le concierge


☂ Age : 54
☂ Nombre de cartons : 181
☂ Loyers payés : 347
☂ Je me trouve : Dans la cage d'escaliers
☂ Je suis : Concierge et technicien de surface
☂ Mon humeur est : Maussade


SDF

Version 7 et résultat des awards. Empty
MessageSujet: Version 7 et résultat des awards. Version 7 et résultat des awards. Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:02

Pokémon & Awards



Avec rien qu'uuuuuuuuuuuuun moiiiiiis de retard, voilà la nouvelle version. Il était temps non ? Vous vous lassiez un peu ? OOOOOH pardon les loulou ! Petits soucis d'emploi du temps, dirons nous. Mais bref, comme promis elle est là avec un TAS de nouveautés de diiiiiiingue ! Déjà, la nouvelle version. Oui, encore du vert. Pardon mais c'est ce que les Pokémon m'ont inspiré *boude*. Le CSS a subit des changements aussi, bien entendu, comme nous avions prévu. En espérant que ça vous plaise exciter On attend vos commentaires à ce sujet. Qu'ils soient positifs ou négatifs. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette version est à la hauteur de la foooooolie du forum ! Ben vi. Certains sauront POURQUOI les Pokémon. Rolling Eyes Par contre, vous remarquerez que TOUTES les images dans le profil, ont droit à un contour. DONC, il va falloir éviter les smileys. Ca rend pas très beau. Non ?