Version 7 et résultat des awards.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Version 7 et résultat des awards.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Le concierge



Le concierge


☂ Age : 54
☂ Nombre de cartons : 181
☂ Loyers payés : 347
☂ Je me trouve : Dans la cage d'escaliers
☂ Je suis : Concierge et technicien de surface
☂ Mon humeur est : Maussade


SDF

Version 7 et résultat des awards. Empty
MessageSujet: Version 7 et résultat des awards. Version 7 et résultat des awards. Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:02

Pokémon & Awards



Avec rien qu'uuuuuuuuuuuuun moiiiiiis de retard, voilà la nouvelle version. Il était temps non ? Vous vous lassiez un peu ? OOOOOH pardon les loulou ! Petits soucis d'emploi du temps, dirons nous. Mais bref, comme promis elle est là avec un TAS de nouveautés de diiiiiiingue ! Déjà, la nouvelle version. Oui, encore du vert. Pardon mais c'est ce que les Pokémon m'ont inspiré *boude*. Le CSS a subit des changements aussi, bien entendu, comme nous avions prévu. En espérant que ça vous plaise exciter On attend vos commentaires à ce sujet. Qu'ils soient positifs ou négatifs. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette version est à la hauteur de la foooooolie du forum ! Ben vi. Certains sauront POURQUOI les Pokémon. Rolling Eyes Par contre, vous remarquerez que TOUTES les images dans le profil, ont droit à un contour. DONC, il va falloir éviter les smileys. Ca rend pas très beau. Non ?

What else ? Une intrigue et un scénario en cours rien que pour vous et pour tout l'été ! Alors on se tient au courant au plus vite et on participe ! -suivez les liens qui se trouvent en fin de message-. On attend aussi vos avis, pour savoir ce que vous pensez de ces intrigues ! Pour ce qui est de l'intrigue de Pâques, si vous l'avez terminé mais qu'elle n'a pas été verrouillée, merci d'envoyer le lien à un membre du staff. Ca nous aiderait bien brillant S'il n'est pas terminé, il fauuuuut se dépêcher !

Pour terminer ... Vous vous souvenez du sondage que nous avions mis en place concernant les personnages et les membres, il y a deux mois ? Eh bien il est temps de découvrir les résultats ! Vous les trouverez sur la pa (l'avant dernier onglet !) et dans le message qui suit. Bravo à tous les gagnants, bravo à tous ceux qui étaient dans les nominés et en fait ... bravo à nos membres chéris. Tous au grand complet amour

Maiiiiiiintenant, je vous laisse commenter et donner votre avis, bande de saucisses merguez ! barge

PS : N OUBLIEZ PAS DE VOOOOOOOOTEEEEEEEER :
http://en.root-top.com/toplist/obsession27/in.php?ID=18251
http://en.root-top.com/toplist/obsession27/in.php?ID=18251
http://en.root-top.com/toplist/obsession27/in.php?ID=18251

PS 2 : Certains l'auront remarqué, nous recherchons deux administrateurs ! Si vous êtes intéressés, nous lancerons bientôt la recherche sur PRD. Vous pourrez, évidemment, postuler. Pour plus d'info, n'hésitez pas à contacter la Nymphe ou le Zéphyr !

PS 3 : ET LE RECENSEMENT ?????? NOM D'UN CHAMEAU A PLUMES !!!!!!

LES LIENS IMPORTANTS


ϟ Intrigue de l'été. Soirée Barbecue au bord de la piscine !
ϟ Intrigue générale. Et si on voulait votre mort ... ?
ϟ Le recensement, pour tous !
ϟLe top site OBSESSION
Revenir en haut Aller en bas
https://impassedudejante.forumgratuit.org

Le concierge



Le concierge


☂ Age : 54
☂ Nombre de cartons : 181
☂ Loyers payés : 347
☂ Je me trouve : Dans la cage d'escaliers
☂ Je suis : Concierge et technicien de surface
☂ Mon humeur est : Maussade


SDF

Version 7 et résultat des awards. Empty
MessageSujet: Re: Version 7 et résultat des awards. Version 7 et résultat des awards. Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:27

Awards

D'ici à la semaine prochaine, vous aurez des cadeaux pour fêter ça Version 7 et résultat des awards. 2113965524. En toute logique, vous aurez droit à une signature chacun, avec votre prix mit en avant amour.
Voici un récapitulatif des prix remportés ... :

Nathaniel est sorti du lot mes cocos. Totalement dingue et foufou, c'est officiel, c'est le plus déjanté ! Et pis il squatte à mort la CB hein ? Et il sait accueillir les nouveaux, aussi bien que le staff lui même /*SBAFF*/. Bref, tout ça aide à faire qu'il est aussi, le membre qui représente le mieux le forum, du point de vu d'une majorité des votants !

Flynn et sa chère épouse, Lyn-Rose sont les plus pauuuuvres de l'immeuble ! Tant d'ailleurs, qu'ils n'ont pas les moyens de se payer de quoi laver leur appartement (enfin .. c'est une excuse comme une autre :grate:). Et malgré cette pauvreté, Flynn trouve toujours l'argent nécessaire, pour se bourrer la gueule. Ouais , c'est le plus gros alcoolique de l'immeuble !

Zéphyr mon beau Zéphyr ... *mode schizo, ON*. Vous m'aimez, vous m'adulez ... NE DITES PAS LE CONTRAIRE What a Face. Vous l'avez remarqué, Zéphyr est un grand cachottier. Derrière sa bonne humeur et sa folie constate, il cache un lourd passé. C'est aussi un grand gourmand (il adore les saucisses Rolling Eyes). Et le fait qu'il aime à mater et tâter Nymphéà, semble faire de lui le plus pervers de l'immeuble. pervers Il a aussi été élu comme étant le plus sociable content

Jake ? il est dans la merde What a Face. Quand on est avocat, il ne peut en aller autrement. Pas vrai ? Faut dire qu'il n'a pas que des amis le petit ... Rolling Eyes C'est aussi le plus riche selon vous (mais c'est pas le cas pourtant. Bande de bananes mal renseignées). Et pis vin de DIOU c'est le membre qui a le plus d'idées de liens. Vous voulez un lien mais vous n'avez pas d'idée ? ALLEZ LE VOIR *sort avant de se faire tuer*

Nymphéà ma bonne belle Nymphéà ... Malade comme pas possible, elle passe son temps seule et est d'une fragilité manifeste. Ca ne vous a pas échappé ! Tout comme le fait qu'elle est une hyperactivité folle en rp ! Même si en ce moment elle a une baisse de régime (cf. absences), elle est celle qui a le plus de rp en cours (Oh my god si vous connaissiez le nombre ...).

Naël ce macho au grand coeur, est celui qui gueule le plus selon vous et qui est le plus accro au cul. Ben ... Faut pas être devin pour le voir ça What a Face Coquinou coquin

La jolie Juliet est une sacré tête en l'air (si si, je l'ai vu se cogner la tête contre une porte après s'être penchée trop brusquement Rolling Eyes). Et pis ... Bon sang c'est le boulet du forum celle là What a Face Allez, on t'aime que même Juliet What a Face

Sören en raison de ses quelques petits soucis mentaux (fou What a Face) est le plus malade selon vous ! Casper est la personne la plus inquiétante de l'immeuble ! Mélanie la petite rousse, est la plus sociable et la plus gentille (elle aurait méritée la palme de la déjantée aussi, celle là What a Face). Jayden est un nounours au grand coeur, élu le plus gentil ♥️. En raison de son passé très compliqué, Ana-Soranàest la plus trouillarde. Ben ouais, elle a peur des hommes après avoir été battu par le sien, pendant longtemps ...Mattéo qui doit supporter une femme garce, superficielle et manipulatrice alors qu'il est amoureux d'une autre depuis toujours, est le plus courageux ! Calypso est la plus droguée, alors même qu'elle a cessé de touche à ces merdes (c'est définitif ou on prépare la désintox ? What a Face) et c'est l'accro du flood. Jaimy a été élu comme étant le plus hautain (pas très sympa coquin) et Tamara qui est là depuis l'ouverture du forum, est la membre la plus fidèle.

Jake et Jayden représentent le duo qui roxe le plus. Nymphéà et Zéphyr représentent THE couple et les mâcheurs d'ails, sont la famille qui vous marque le plus.

Encore bravo à tous boite
Revenir en haut Aller en bas
https://impassedudejante.forumgratuit.org

Shoshana M. McMakhelaï



Shoshana M. McMakhelaï


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 153
☂ Je me trouve : sur la piste de danse
☂ Je suis : étudiante et serveuse dans un snack bar
☂ Mon humeur est : bonne x)


Maison

Version 7 et résultat des awards. Empty
MessageSujet: Re: Version 7 et résultat des awards. Version 7 et résultat des awards. Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:56

CA DÉCAPOTE LA PURÉE MOUSSELINE !!!

TEAM POKEMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

voir mon chéri sur la PA tous les jours woaaaaaaah trop bieeeeeen !!!


exciter panda


Pourquoi c'est pas Nate et moi THE couple hein hein hein ??? Je lui ai tout de même foutu un coup de pied dans les noisettes après notre premier baiser ( quoi ça n'a rien à voir ? --' )


BREFOUIIIIIIIIIIIIIIIILLE !! ça gère tout ça
Revenir en haut Aller en bas

L. Nymphéà McMaKhelaï



L. Nymphéà McMaKhelaï


☂ Age : 30
☂ Nombre de cartons : 1372
☂ Loyers payés : 7162
☂ Je me trouve : Dans ma chambre ou chez mon frère
☂ Je suis : Barmaid, Danseuse & Etudiante en musique
☂ Mon humeur est : perdue


Appart 406

Version 7 et résultat des awards. Empty
MessageSujet: Re: Version 7 et résultat des awards. Version 7 et résultat des awards. Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:57

Hahaha le pauvre tu l'as castré ? What a Face

Merci de ton message petite soeur amour
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.net/

Jake G. Clayton



Jake G. Clayton


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 141
☂ Loyers payés : 1907
☂ Je me trouve : dans le brouillard et j'ai pas allumé mes phares
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : don't really know if i'm fine or not


Appart 219

Version 7 et résultat des awards. Empty
MessageSujet: Re: Version 7 et résultat des awards. Version 7 et résultat des awards. Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:58

muhahahaha faites pêter les pokéball attrappez les tous xD
c'est foufou fun à l'image du fo' en plus c'est pétillant et frais on à envie de venir faire la sieste (ou la fete au choix) sous le soleil de l'été eeeuh je m'enflamme du slibard la? dites le hein xD

les prix bordel de bite en bois ça fait la 2eme fois qu'on me colle un prix à connotation perverse /sexuelle siffle peut être que je devrais m'interroger xD muhahaha ooh mais sachez une chose c'est jackouille qui est plus accro au sexe que nana hein siffle si si je vous assure xD la preuve qi il avait rangé son kiki il serait peut être un peu moins dans le caca siffle
oohhh touchééééééé pr e duo des bestoouu brillant c'est un peu comme les deux doigts d'une mouffle /PAN/

braavooooooo à voousss (les petits commentaires entre parenthèses la touche de plus qui fait bien marrer) bravooo pour les 2 intrigues ça roxxxeeeeeee par contre en tant que fatiguée du cerveau (ooui ooui à mon âge les neurones ne copulent plus et ne font plus de bébé) j'aurais surement des questions pour l'intrigue générale cache
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

L. Nymphéà McMaKhelaï



L. Nymphéà McMaKhelaï


☂ Age : 30
☂ Nombre de cartons : 1372
☂ Loyers payés : 7162
☂ Je me trouve : Dans ma chambre ou chez mon frère
☂ Je suis : Barmaid, Danseuse & Etudiante en musique
☂ Mon humeur est : perdue


Appart 406

Version 7 et résultat des awards. Empty
MessageSujet: Re: Version 7 et résultat des awards. Version 7 et résultat des awards. Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:00

Merci à toi Jake chou amour ahahaha on se doute va que Jake est aussi pervers et accro au cul que Nana Version 7 et résultat des awards. 2758141441 quel perso n'est pas sexuelle accro avec toi ? *sors*
oh n'hésite pas a nous mpotter ou à poser tes questions ici hein Very Happy ça peut aussi aider les autres Version 7 et résultat des awards. 2758141441 en tout cas merci de ton avis amour
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.net/

Nathaniel Westerfeld



Nathaniel Westerfeld


☂ Age : 30
☂ Nombre de cartons : 80
☂ Loyers payés : 477
☂ Je me trouve : Pas au lycée en tous cas!
☂ Je suis : Dresseur Pokémon. ( lycéen )
☂ Mon humeur est : MOMOPHILE. YAY !


Appart 202

Version 7 et résultat des awards. Empty
MessageSujet: Re: Version 7 et résultat des awards. Version 7 et résultat des awards. Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:05

Alors là les amis, vous avez fait très, très fort bave barge amour jongleur hm exciter rah La team Pokémon d'IDD a vaincu supeman (ça veut rien dire ce que je dis mais on s'en fou Arrow) Naokiki et moi on dépote du Moulinex brillant
Encore une très jolie version, même si je dois dire que je ne suis pas fan de la police d'écriture utilisée pour "accueil" et tout, on a du mal à lire par moment (ou alors c'est mon ordi de chiotte ce qui ne m'étonnerait pas non plus Arrow ). Bravo bravo pour cette version qui déchire tout trio
Oh et puis les awards bave C'est trop bon brillant Yé souis offichiellement le plous déjantééé barge exciter LIFE IS COMPLETE. Cool *zbaff*
Revenir en haut Aller en bas

Jake G. Clayton



Jake G. Clayton


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 141
☂ Loyers payés : 1907
☂ Je me trouve : dans le brouillard et j'ai pas allumé mes phares
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : don't really know if i'm fine or not


Appart 219

Version 7 et résultat des awards. Empty
MessageSujet: Re: Version 7 et résultat des awards. Version 7 et résultat des awards. Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:06

mdr meeerde grillé mes perso sont tous nymphomanes mdr
ookiiii je relirais demain à tête reposée pour éviter de faire boulito quand même (faut pas abuser des bonnes choses) et eeuh ooui putain j'allais oublier la police des liens déchire le string du concierge amour amour amour Edit: la ptite fleche aussi du message c'est bon ça <3
braavoooooooo aux oscarisés et braaavooooooo au staaaaaaaaaaaaaaaaaaaafffff pour tout ce boulot brillant
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

L. Nymphéà McMaKhelaï



L. Nymphéà McMaKhelaï


☂ Age : 30
☂ Nombre de cartons : 1372
☂ Loyers payés : 7162
☂ Je me trouve : Dans ma chambre ou chez mon frère
☂ Je suis : Barmaid, Danseuse & Etudiante en musique
☂ Mon humeur est : perdue


Appart 406

Version 7 et résultat des awards. Empty
MessageSujet: Re: Version 7 et résultat des awards. Version 7 et résultat des awards. Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:08

Merci à vous deux yeah Héhé Nath on savait que ça te plairait Very Happy (a) Oh tu vois mal l'écriture ? J'ai aucun souci pourtant moi scratch ouais c'est ton ordi pourave la ! *sors*

Et pas de souci Jake Version 7 et résultat des awards. 2758141441 ouais évite de passer pour un boulito sinon jte file du Jambon de Bayonne pour te suicider *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.net/

S. Zéphyr O'Maley



S. Zéphyr O'Maley


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 1287
☂ Loyers payés : 6753
☂ Je me trouve : Actuellement, je déprime et noie mon chagrin dans mon lit.
☂ Je suis : Styliste & occasionellement chanteur guitariste dans des bars
☂ Mon humeur est : Déprimée. (oui ça m'arrive)


Appart 416

Version 7 et résultat des awards. Empty
MessageSujet: Re: Version 7 et résultat des awards. Version 7 et résultat des awards. Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:08

Les loulous vous roxez trop du poney exciter exciter exciter exciter exciter exciter exciter exciter

Jake / Naël ... T'es accro, t'es accro. Qu'est-ce qu'on y peut nous ? ange

Nath' : comment passer à côté de ta folie dingue de fou qui déchire le string de Rogue ? What a Face pour la police, ça vient peut être ... de tes yeux ? *sort* amour ange
Revenir en haut Aller en bas
http://savetonight.forumgratuit.org

Jaimy C. Dagg



Jaimy C. Dagg


☂ Nombre de cartons : 26
☂ Loyers payés : 131
☂ Je me trouve : Texas
☂ Je suis : Quaterback
☂ Mon humeur est : Fantastique


Appart 201

Version 7 et résultat des awards. Empty
MessageSujet: Re: Version 7 et résultat des awards. Version 7 et résultat des awards. Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:12

  • PIKA PIKA PIKACHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ( A retour à la belle époque lol) Les pokémons, une idée .... splendide amour lol

    Bon je dois avouer que le vert, c'est pas ce que je préfère, mais ça rend pas si mal Smile Faut juste si habitué et le header rend bien Wink Les petits détails aussi sont discret mais apporte un petit plus. Bravo pour ce boulot !

    Par contre
    Citation :
    Jaimy a été élu comme étant le plus hautain
    Le plus hautain moi? !!!! Non, mais n'importe quoi, le plus parfait star si vous voulez mais hautain, non je me reconnais pas dans cette dénomination.... scandaleux, vraiment !!!
    Version 7 et résultat des awards. 3271916155


Dernière édition par Jaimy C. Dagg le Mar 3 Juil - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Westerfeld



Nathaniel Westerfeld


☂ Age : 30
☂ Nombre de cartons : 80
☂ Loyers payés : 477
☂ Je me trouve : Pas au lycée en tous cas!
☂ Je suis : Dresseur Pokémon. ( lycéen )
☂ Mon humeur est : MOMOPHILE. YAY !


Appart 202

Version 7 et résultat des awards. Empty
MessageSujet: Re: Version 7 et résultat des awards. Version 7 et résultat des awards. Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:13

Jake G. Clayton a écrit:
Edit: la ptite fleche aussi du message c'est bon ça <3
OH MAIS GRAVE OMG Je suis resté 5 min à la fixer c'est magique je l'aime bave *zbaff*

S. Zéphyr O'Maley a écrit:
Nath' : comment passer à côté de ta folie dingue de fou qui déchire le string de Rogue ? What a Face pour la police, ça vient peut être ... de tes yeux ? *sort* amour ange
Alors là Zéphychou, je te ferais bien l'amour hehe moche Le coup du string de Rogue m'a achevé dent
Et oui, j'avoue, ça vient sûrement de moi. C'est pas la première fois que j'aurais un bug de système Arrow exciter yeah

ET PUIS C'EST VOUS QUI ROXEZ DU PONEY UNIJAMBISTE LES CHOUCHOU brillant Après tout, vous avez créé IDD bave : amour hm lapin
Revenir en haut Aller en bas

L. Nymphéà McMaKhelaï



L. Nymphéà McMaKhelaï


☂ Age : 30
☂ Nombre de cartons : 1372
☂ Loyers payés : 7162
☂ Je me trouve : Dans ma chambre ou chez mon frère
☂ Je suis : Barmaid, Danseuse & Etudiante en musique
☂ Mon humeur est : perdue


Appart 406

Version 7 et résultat des awards. Empty
MessageSujet: Re: Version 7 et résultat des awards. Version 7 et résultat des awards. Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:15

MOUHAHAHAHAHA Version 7 et résultat des awards. 3840389542 Jaimy ne fait pas ton modeste coquin On sait que t'aime ça dehors

HAHAa Nath, va, tu peux nous baisouiller les pieds ! (On s'est pas lavé les pieds de la semaine avec Zeph!) Pour nous remercier généreusement d'avoir créé IDD yeah *tend les pieds et cesse de respirer*
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.net/

Shoshana M. McMakhelaï



Shoshana M. McMakhelaï


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 153
☂ Je me trouve : sur la piste de danse
☂ Je suis : étudiante et serveuse dans un snack bar
☂ Mon humeur est : bonne x)


Maison

Version 7 et résultat des awards. Empty
MessageSujet: Re: Version 7 et résultat des awards. Version 7 et résultat des awards. Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:20

NOOOON ARRÊTE AVEC TES PIEDS TU VEUX LE TUER !!! haa

people

sérieux ça gère grave tout ça :mouton:


Dis ma soeur chérie que j'aime à la folie ..; j'ai droit de me proclamer Princesse d'IDD ? Poney
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Westerfeld



Nathaniel Westerfeld


☂ Age : 30
☂ Nombre de cartons : 80
☂ Loyers payés : 477
☂ Je me trouve : Pas au lycée en tous cas!
☂ Je suis : Dresseur Pokémon. ( lycéen )
☂ Mon humeur est : MOMOPHILE. YAY !


Appart 202

Version 7 et résultat des awards. Empty
MessageSujet: Re: Version 7 et résultat des awards. Version 7 et résultat des awards. Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:20

L. Nymphéà McMaKhelaï a écrit:
HAHAa Nath, va, tu peux nous baisouiller les pieds ! (On s'est pas lavé les pieds de la semaine avec Zeph!) Pour nous remercier généreusement d'avoir créé IDD yeah *tend les pieds et cesse de respirer*
Cruelle femme, je suis podophobe Arrow Les pieds me donnent la gerbe Arrow Mais si vous êtes vomitophiles on peut s'arranger What a Face *ZBAFF* barge
Revenir en haut Aller en bas

Nael L. Morrighan



Nael L. Morrighan


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 67
☂ Loyers payés : 534
☂ Je me trouve : jsais pas ça plane un peu pour moi la xD
☂ Je suis : Mécanicien
☂ Mon humeur est : WEWEPHOBE


Appart 203

Version 7 et résultat des awards. Empty
MessageSujet: Re: Version 7 et résultat des awards. Version 7 et résultat des awards. Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:21

faut pas parler de pieds c'est dégueulasse Choc

oooh le jambon de bayonne c'est la vie si tu survies c'est que t'es un warrior mdr

wewe je savais que t'aimais les ptites fleches siffle

Zephou siffle c'pas ma faute on m'influence xD *cherche qui l'influence* flute c'est une voix dans ma tête je vous la présenterais un jour xD

boon alors vu que ça claque je vous pardonne de m'avoir privé du fofo si longtemps siffle jsuis sympa hein? /PAN/
Revenir en haut Aller en bas

L. Nymphéà McMaKhelaï



L. Nymphéà McMaKhelaï


☂ Age : 30
☂ Nombre de cartons : 1372
☂ Loyers payés : 7162
☂ Je me trouve : Dans ma chambre ou chez mon frère
☂ Je suis : Barmaid, Danseuse & Etudiante en musique
☂ Mon humeur est : perdue


Appart 406

Version 7 et résultat des awards. Empty
MessageSujet: Re: Version 7 et résultat des awards. Version 7 et résultat des awards. Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:23

ahaha Je sais pas Shosh Razz tu le mérite? What a Face

Nath t'es pire que moi Surprised Et non je suis pas vomitophobe ( d'ailleurs c'est Emétophobe What a Face ) Donc on va s'abstenir quand même Version 7 et résultat des awards. 2758141441

J'avoue Nana Arrow mais c'est trop bon le jambon What a Face
Nana ? La prochaine fois on te prive du fo 3 jours What a Face *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.net/

Shoshana M. McMakhelaï



Shoshana M. McMakhelaï


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 153
☂ Je me trouve : sur la piste de danse
☂ Je suis : étudiante et serveuse dans un snack bar
☂ Mon humeur est : bonne x)


Maison

Version 7 et résultat des awards. Empty
MessageSujet: Re: Version 7 et résultat des awards. Version 7 et résultat des awards. Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:27

bah oui je le mérite ! Je suis une gentille fille, belle, propre ( moi au moins ! ) et je suis sûre que le diadème m'irait bien .... et il me faut aussi une écharpe comme les miss ( oh il tue ce smiley ! Poulet )
Revenir en haut Aller en bas

S. Zéphyr O'Maley



S. Zéphyr O'Maley


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 1287
☂ Loyers payés : 6753
☂ Je me trouve : Actuellement, je déprime et noie mon chagrin dans mon lit.
☂ Je suis : Styliste & occasionellement chanteur guitariste dans des bars
☂ Mon humeur est : Déprimée. (oui ça m'arrive)


Appart 416

Version 7 et résultat des awards. Empty
MessageSujet: Re: Version 7 et résultat des awards. Version 7 et résultat des awards. Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:27

Je dois reconnaître que l'idée des Pokémon, nous a été inspirée par les dresseurs dissimulés parmi nous, dans l'immeuble coquin amour.

Jaimy désolée pour le vert. Promis y'en aura pas à la prochaine version Version 7 et résultat des awards. 2758141441 et oui oui, le plus hautain. Plains-t-en à tous ceux qui ont voté ... *prend la fuite*

et ravie que l'idée de la bulle et la flèche vous plaise. ON EST DANS UNE BD content

J'suis dingue de Rogue c'pour ça boite boite j'aurais bien dis le string de Dumbledore ... mais tout le monde sait qu'il est nu sous sa robe de sorcier lol

on l'a crée ais vous le faites vivre bande de fifou de la night amour bave

mais j'avoue ... on déchire quand même star *sort*

MOI JE SUIS VOMITOPHILE !!!! J ADORE LE VOMIS ! J EN VEUX J EN VEUX (oui c'est dégueulasse et alors ? je fais ce que je veux :boude:)

Nana ... T'es pas seul dans ta tête ? *prend peur et fuit*

oui je parle dans le désordre, c'est le bordel Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://savetonight.forumgratuit.org

Jake G. Clayton



Jake G. Clayton


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 141
☂ Loyers payés : 1907
☂ Je me trouve : dans le brouillard et j'ai pas allumé mes phares
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : don't really know if i'm fine or not


Appart 219

Version 7 et résultat des awards. Empty
MessageSujet: Re: Version 7 et résultat des awards. Version 7 et résultat des awards. Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:31

chaussette c'est le smiley spécial zephou ça siffle

avec ou ans grumeaux Zephou? /PAN/

Fee clochette WHAAAAAAAAAAAAAAAT si tu fais ça j'achete 18 paquets de jambon et je gobe TOUT (surtout le gras) mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Nathaniel Westerfeld



Nathaniel Westerfeld


☂ Age : 30
☂ Nombre de cartons : 80
☂ Loyers payés : 477
☂ Je me trouve : Pas au lycée en tous cas!
☂ Je suis : Dresseur Pokémon. ( lycéen )
☂ Mon humeur est : MOMOPHILE. YAY !


Appart 202

Version 7 et résultat des awards. Empty
MessageSujet: Re: Version 7 et résultat des awards. Version 7 et résultat des awards. Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:33

Nael L. Morrighan a écrit:
wewe je savais que t'aimais les ptites fleches siffle
Oh, Momo. Mon cher Momo les gros biscotos, tu me surprendras toujours barge exciter Viens là que j'te montre ce que j'aime réellement What a Face hehe Arrow Tiens, mais qu'elle est cette odeur ? Mais c'est l'odeur d'une chaise qui m'arrive en pleine poire What a Face *zbaff*

L. Nymphéà McMaKhelaï a écrit:
Nath t'es pire que moi Surprised Et non je suis pas vomitophobe ( d'ailleurs c'est Emétophobe What a Face ) Donc on va s'abstenir quand même Version 7 et résultat des awards. 2758141441

Nana ? La prochaine fois on te prive du fo 3 jours What a Face *sors*
Ouais enfin vomitophobe c'est quand même plus clair que émétophobe Arrow What a Face

Et non. NON NON NON. 3 jours sans IDD, on meurt. ON MEUUUUUUUUUURT *ZBAFF* yeah

S. Zéphyr O'Maley a écrit:
Je dois reconnaître que l'idée des Pokémon, nous a été inspirée par les dresseurs dissimulés parmi nous, dans l'immeuble coquin amour.

et ravie que l'idée de la bulle et la flèche vous plaise. ON EST DANS UNE BD content

J'suis dingue de Rogue c'pour ça boite boite j'aurais bien dis le string de Dumbledore ... mais tout le monde sait qu'il est nu sous sa robe de sorcier lol
Owiii, la mystérieuse team Pokémon What a Face yeah barge exciter moche Arrow

"ON EST DANS UNE BD" : tu sais que c'est très mauvais de dire ça à une fana de comics ? bave joyeux maitre trio

OMG HAHAHAHAHAHAHA le coup de Dumby on me l'avait encore jamais fait XD youpie tac
Revenir en haut Aller en bas

L. Nymphéà McMaKhelaï



L. Nymphéà McMaKhelaï


☂ Age : 30
☂ Nombre de cartons : 1372
☂ Loyers payés : 7162
☂ Je me trouve : Dans ma chambre ou chez mon frère
☂ Je suis : Barmaid, Danseuse & Etudiante en musique
☂ Mon humeur est : perdue


Appart 406

Version 7 et résultat des awards. Empty
MessageSujet: Re: Version 7 et résultat des awards. Version 7 et résultat des awards. Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:35

On verra si t'es sage Shosh What a Face Je te surveille *sbaff*

MDRRR Non laisse moi le gras Nana Version 7 et résultat des awards. 2758141441 Je te laisse le reste ! En plus t'as bien plus a manger yeah partage partage mdr

MDRR RBen va dire ça a celui ou celle qui a inventé le mot Nath c'est pas ma faute è_é cry
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.net/

S. Zéphyr O'Maley



S. Zéphyr O'Maley


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 1287
☂ Loyers payés : 6753
☂ Je me trouve : Actuellement, je déprime et noie mon chagrin dans mon lit.
☂ Je suis : Styliste & occasionellement chanteur guitariste dans des bars
☂ Mon humeur est : Déprimée. (oui ça m'arrive)


Appart 416

Version 7 et résultat des awards. Empty
MessageSujet: Re: Version 7 et résultat des awards. Version 7 et résultat des awards. Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:36

AVEC Grumeaux. EVIDEMMENT ! c'est plus consistant content

Nan c'pas mauvais alors exciter
Ben tu pensais quoi ? Qu'il portait des slips Kangourou? Non mais n'importe quoi >0<
Revenir en haut Aller en bas
http://savetonight.forumgratuit.org

Shoshana M. McMakhelaï



Shoshana M. McMakhelaï


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 153
☂ Je me trouve : sur la piste de danse
☂ Je suis : étudiante et serveuse dans un snack bar
☂ Mon humeur est : bonne x)


Maison

Version 7 et résultat des awards. Empty
MessageSujet: Re: Version 7 et résultat des awards. Version 7 et résultat des awards. Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:39

DUMBY EST GAY !! Poney


Et oui je suis toujours sage moi, demande à Nate What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Jake G. Clayton



Jake G. Clayton


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 141
☂ Loyers payés : 1907
☂ Je me trouve : dans le brouillard et j'ai pas allumé mes phares
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : don't really know if i'm fine or not


Appart 219

Version 7 et résultat des awards. Empty
MessageSujet: Re: Version 7 et résultat des awards. Version 7 et résultat des awards. Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:46

émétophobe? la peur d'un humain qui émet des cris primitifs annonçant l'arrivée du Geyser orange à consistance variable s'évacuant par trois orifices du visage? /PAN/

putain toutes ces histoires de vert, de police d'écriture, de fleches, de chaises dans la face à Wewe (de la part de nana xD) de jambon et de grumeaux ça ma bien excité pire que la cafeine les amis faut quand même que j'aille dormir hein






Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Contenu sponsorisé








Version 7 et résultat des awards. Empty
MessageSujet: Re: Version 7 et résultat des awards. Version 7 et résultat des awards. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Version 7 et résultat des awards.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: Etat des lieux :: Panneau d'affichage :: Annonces-