Version 7 et résultat des awards.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Version 7 et résultat des awards.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

☂ Age : 48
☂ Nombre de cartons : 181
☂ Loyers payés : 347
☂ Je me trouve : Dans la cage d'escaliers
☂ Je suis : Concierge et technicien de surface
☂ Mon humeur est : Maussade

SDF

MessageSujet: Version 7 et résultat des awards. Lun 2 Juil - 23:02

Pokémon & Awards

Avec rien qu'uuuuuuuuuuuuun moiiiiiis de retard, voilà la nouvelle version. Il était temps non ? Vous vous lassiez un peu ? OOOOOH pardon les loulou ! Petits soucis d'emploi du temps, dirons nous. Mais bref, comme promis elle est là avec un TAS de nouveautés de diiiiiiingue ! Déjà, la nouvelle version. Oui, encore du vert. Pardon mais c'est ce que les Pokémon m'ont inspiré *boude*. Le CSS a subit des changements aussi, bien entendu, comme nous avions prévu. En espérant que ça vous plaise exciter On attend vos commentaires à ce sujet. Qu'ils soient positifs ou négatifs. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette version est à la hauteur de la foooooolie du forum ! Ben vi. Certains sauront POURQUOI les Pokémon. Rolling Eyes Par contre, vous remarquerez que TOUTES les images dans le profil, ont droit à un contour. DONC, il va falloir éviter les smileys. Ca rend pas très beau. Non ?

What else ? Une intrigue et un scénario en cours rien que pour vous et pour tout l'été ! Alors on se tient au courant au plus vite et on participe ! -suivez les liens qui se trouvent en fin de message-. On attend aussi vos avis, pour savoir ce que vous pensez de ces intrigues ! Pour ce qui est de l'intrigue de Pâques, si vous l'avez terminé mais qu'elle n'a pas été verrouillée, merci d'envoyer le lien à un membre du staff. Ca nous aiderait bien brillant S'il n'est pas terminé, il fauuuuut se dépêcher !

Pour terminer ... Vous vous souvenez du sondage que nous avions mis en place concernant les personnages et les membres, il y a deux mois ? Eh bien il est temps de découvrir les résultats ! Vous les trouverez sur la pa (l'avant dernier onglet !) et dans le message qui suit. Bravo à tous les gagnants, bravo à tous ceux qui étaient dans les nominés et en fait ... bravo à nos membres chéris. Tous au grand complet amour

Maiiiiiiintenant, je vous laisse commenter et donner votre avis, bande de saucisses merguez ! barge

PS : N OUBLIEZ PAS DE VOOOOOOOOTEEEEEEEER :
http://en.root-top.com/toplist/obsession27/in.php?ID=18251

PS 2 : Certains l'auront remarqué, nous recherchons deux administrateurs ! Si vous êtes intéressés, nous lancerons bientôt la recherche sur PRD. Vous pourrez, évidemment, postuler. Pour plus d'info, n'hésitez pas à contacter la Nymphe ou le Zéphyr !

PS 3 : ET LE RECENSEMENT ?????? NOM D'UN CHAMEAU A PLUMES !!!!!!

LES LIENS IMPORTANTS

ϟ Intrigue de l'été. Soirée Barbecue au bord de la piscine !
ϟ Intrigue générale. Et si on voulait votre mort ... ?
ϟ Le recensement, pour tous !
ϟLe top site OBSESSION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://impassedudejante.forumgratuit.org

☂ Age : 48
☂ Nombre de cartons : 181
☂ Loyers payés : 347
☂ Je me trouve : Dans la cage d'escaliers
☂ Je suis : Concierge et technicien de surface
☂ Mon humeur est : Maussade

SDF

MessageSujet: Re: Version 7 et résultat des awards. Lun 2 Juil - 23:27

Awards

D'ici à la semaine prochaine, vous aurez des cadeaux pour fêter ça . En toute logique, vous aurez droit à une signature chacun, avec votre prix mit en avant amour.
Voici un récapitulatif des prix remportés ... :

Nathaniel est sorti du lot mes cocos. Totalement dingue et foufou, c'est officiel, c'est le plus déjanté ! Et pis il squatte à mort la CB hein ? Et il sait accueillir les nouveaux, aussi bien que le staff lui même /*SBAFF*/. Bref, tout ça aide à faire qu'il est aussi, le membre qui représente le mieux le forum, du point de vu d'une majorité des votants !

Flynn et sa chère épouse, Lyn-Rose sont les plus pauuuuvres de l'immeuble ! Tant d'ailleurs, qu'ils n'ont pas les moyens de se payer de quoi laver leur appartement (enfin .. c'est une excuse comme une autre :grate:). Et malgré cette pauvreté, Flynn trouve toujours l'argent nécessaire, pour se bourrer la gueule. Ouais , c'est le plus gros alcoolique de l'immeuble !

Zéphyr mon beau Zéphyr ... *mode schizo, ON*. Vous m'aimez, vous m'adulez ... NE DITES PAS LE CONTRAIRE What a Face. Vous l'avez remarqué, Zéphyr est un grand cachottier. Derrière sa bonne humeur et sa folie constate, il cache un lourd passé. C'est aussi un grand gourmand (il adore les saucisses Rolling Eyes). Et le fait qu'il aime à mater et tâter Nymphéà, semble faire de lui le plus pervers de l'immeuble. pervers Il a aussi été élu comme étant le plus sociable content

Jake ? il est dans la merde What a Face. Quand on est avocat, il ne peut en aller autrement. Pas vrai ? Faut dire qu'il n'a pas que des amis le petit ... Rolling Eyes C'est aussi le plus riche selon vous (mais c'est pas le cas pourtant. Bande de bananes mal renseignées). Et pis vin de DIOU c'est le membre qui a le plus d'idées de liens. Vous voulez un lien mais vous n'avez pas d'idée ? ALLEZ LE VOIR *sort avant de se faire tuer*

Nymphéà ma bonne belle Nymphéà ... Malade comme pas possible, elle passe son temps seule et est d'une fragilité manifeste. Ca ne vous a pas échappé ! Tout comme le fait qu'elle est une hyperactivité folle en rp ! Même si en ce moment elle a une baisse de régime (cf. absences), elle est celle qui a le plus de rp en cours (Oh my god si vous connaissiez le nombre ...).

Naël ce macho au grand coeur, est celui qui gueule le plus selon vous et qui est le plus accro au cul. Ben ... Faut pas être devin pour le voir ça What a Face Coquinou coquin

La jolie Juliet est une sacré tête en l'air (si si, je l'ai vu se cogner la tête contre une porte après s'être penchée trop brusquement Rolling Eyes). Et pis ... Bon sang c'est le boulet du forum celle là What a Face Allez, on t'aime que même Juliet What a Face

Sören en raison de ses quelques petits soucis mentaux (fou What a Face) est le plus malade selon vous ! Casper est la personne la plus inquiétante de l'immeuble ! Mélanie la petite rousse, est la plus sociable et la plus gentille (elle aurait méritée la palme de la déjantée aussi, celle là What a Face). Jayden est un nounours au grand coeur, élu le plus gentil ♥️. En raison de son passé très compliqué, Ana-Soranàest la plus trouillarde. Ben ouais, elle a peur des hommes après avoir été battu par le sien, pendant longtemps ...Mattéo qui doit supporter une femme garce, superficielle et manipulatrice alors qu'il est amoureux d'une autre depuis toujours, est le plus courageux ! Calypso est la plus droguée, alors même qu'elle a cessé de touche à ces merdes (c'est définitif ou on prépare la désintox ? What a Face) et c'est l'accro du flood. Jaimy a été élu comme étant le plus hautain (pas très sympa coquin) et Tamara qui est là depuis l'ouverture du forum, est la membre la plus fidèle.

Jake et Jayden représentent le duo qui roxe le plus. Nymphéà et Zéphyr représentent THE couple et les mâcheurs d'ails, sont la famille qui vous marque le plus.

Encore bravo à tous boite
Voir le profil de l'utilisateur http://impassedudejante.forumgratuit.org

☂ Age : 24
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 153
☂ Je me trouve : sur la piste de danse
☂ Je suis : étudiante et serveuse dans un snack bar
☂ Mon humeur est : bonne x)

Maison

MessageSujet: Re: Version 7 et résultat des awards. Lun 2 Juil - 23:56

CA DÉCAPOTE LA PURÉE MOUSSELINE !!!

TEAM POKEMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

voir mon chéri sur la PA tous les jours woaaaaaaah trop bieeeeeen !!!

exciter panda

Pourquoi c'est pas Nate et moi THE couple hein hein hein ??? Je lui ai tout de même foutu un coup de pied dans les noisettes après notre premier baiser ( quoi ça n'a rien à voir ? --' )

BREFOUIIIIIIIIIIIIIIIILLE !! ça gère tout ça

☂ Age : 25
☂ Nombre de cartons : 1372
☂ Loyers payés : 7162
☂ Je me trouve : Dans ma chambre ou chez mon frère
☂ Je suis : Barmaid, Danseuse & Etudiante en musique
☂ Mon humeur est : perdue

Appart 406

MessageSujet: Re: Version 7 et résultat des awards. Lun 2 Juil - 23:57

Hahaha le pauvre tu l'as castré ? What a Face

Merci de ton message petite soeur amour