Baisse de régime jusqu'au 8 septembre
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Baisse de régime jusqu'au 8 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☂ Age : 35
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine

Appart 207

MessageSujet: Baisse de régime jusqu'au 8 septembre Lun 9 Juil - 18:57

Je ne voulais pas m'y résoudre, et je pensais pouvoir profiter un peu mais hélas, vu mes horaires de boulot qui n'en finisse pas depuis le mois dernier, je me noie. Je vais me mettre officiellement en baisse de régime. Pas une absence car je ferais des rps dès que j'aurais le courage, mais comme je suis principalement crevée quand je rentre du boulot en ce moment, que j'ai la plupart du temps des horaires de merde, mon rythme sera loin d'être soutenu.
Je sais que je devais commencé des sujets avec certaines personnes, j'espère qu'elles ne m'en voudront pas de remettre le tout à septembre xD parce que je préfère me consacrer au sujet que j'ai déjà en cours ( enfin sauf si cas échéant je finisse un sujet entre d'eux =D )
Bref, je voulais juste que vous ne vous inquiétez pas, je ne désertes pas mais j'avoue que la fatigue me fait avoir une vraie baisse d'intensité :s et je préférais vous le dire.
Je viendrais quand même régulièrement mais mes rps seront beaucoup beaucoup moins réguliers enfin voilà, cette p'tite baisse de régime faut aussi pour C.J ^^

Dernière édition par Jayden B. Morgan le Lun 27 Aoû - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-divide.forumotion.com/

☂ Age : 25
☂ Nombre de cartons : 1372
☂ Loyers payés : 7162
☂ Je me trouve : Dans ma chambre ou chez mon frère
☂ Je suis : Barmaid, Danseuse & Etudiante en musique
☂ Mon humeur est : perdue

Appart 406

MessageSujet: Re: Baisse de régime jusqu'au 8 septembre Lun 9 Juil - 20:27

Merci à toi d'avoir prévenu je m'en doutais un peu Fille Font chier !

Soit forte et reviens nous vite vite en force amour