JULES ✄ "Si t'as pas d'amis prends un ..." - non mais si t'as pas d'amis, t'es tout seul hein.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JULES ✄ "Si t'as pas d'amis prends un ..." - non mais si t'as pas d'amis, t'es tout seul hein.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☂ Age : 24
☂ Nombre de cartons : 6
☂ Loyers payés : 35

Appart 501

MessageSujet: JULES ✄ "Si t'as pas d'amis prends un ..." - non mais si t'as pas d'amis, t'es tout seul hein. Jeu 26 Juil - 10:49

Julian Noah Andrews

nom, prénom : tu sais pas lire ? huhu. ◭ âge : 18 piges. ◭ origines : chinoises, ça s'voit pas ? haha. ◭ statut : célibastard. ◭ études/ métier : lycéen. ◭ caratère : Juju il est chiant, marrant, emmerdant, collant, intrépide, bruyant, feignant, encombrant mais adorable, généreux, gentil, compréhensif, sensible, tactile, attachant. ◭ groupe: MA FAMILLE D'ABORD. ◭ crédit : fiche créée par sweet peach.

mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage

Dernière édition par Julian N. Andrews le Lun 15 Oct - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Appart 501

MessageSujet: Re: JULES ✄ "Si t'as pas d'amis prends un ..." - non mais si t'as pas d'amis, t'es tout seul hein. Jeu 26 Juil - 10:49

et plusun pour les damoiselles hate

Appart 501

MessageSujet: Re: JULES ✄ "Si t'as pas d'amis prends un ..." - non mais si t'as pas d'amis, t'es tout seul hein. Jeu 26 Juil - 10:49

et plusdeux pour les mecs allo

Appart 501

MessageSujet: Re: JULES ✄ "Si t'as pas d'amis prends un ..." - non mais si t'as pas d'amis, t'es tout seul hein. Jeu 26 Juil - 10:50

et là cétavous. aie

☂ Nombre de cartons : 99
☂ Loyers payés : 426
☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!?
☂ Je suis : lycéenne
☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#

Appart 105

MessageSujet: Re: JULES ✄ "Si t'as pas d'amis prends un ..." - non mais si t'as pas d'amis, t'es tout seul hein. Jeu 26 Juil - 11:30

M'oublies pas si tu veux pas qu'il arrive des bricoles à ta choucroute tank

Minute connerie:

[21:45:32] Lara K. Ben : pff, ok.. J'suis sûre que c'est pour bientôt alors. Very Happy
[21:46:48] @ Alex S. Ben : Ok ok t'as gagner... Avec Keagan on est mariés, on a 3gosses et 4 chiens! MDRRR
[21:47:11] Keagan N. Ford : Et 2 poissons rouges !
[21:48:12] @ Alex S. Ben : même qu'ils s'appellent Dodox et doxdo les poissons rouges Very Happy
[21:48:45] Keagan N. Ford : Ouais, et ils sont canons Wink.
[21:49:43] @ Alex S. Ben : Ouais enfin pas aussi canons que Mario et Luigi, nos fistons (a)

élue véritable danger pour les neurones, d'après une étude pas du tout scientifique!

Appart 501

MessageSujet: Re: JULES ✄ "Si t'as pas d'amis prends un ..." - non mais si t'as pas d'amis, t'es tout seul hein. Jeu 26 Juil - 11:43

Laisse ma choucroute en paix range tes menaces parce que ... genre t'es oubliable quoi ! amie

☂ Nombre de cartons : 99
☂ Loyers payés : 426
☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!?
☂ Je suis : lycéenne
☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#

Appart 105

MessageSujet: Re: JULES ✄ "Si t'as pas d'amis prends un ..." - non mais si t'as pas d'amis, t'es tout seul hein. Jeu 26 Juil - 11:58

Pff.. J'ai toujours su que tu m'aimais pas en vrai cry

Minute connerie:

[21:45:32] Lara K. Ben : pff, ok.. J'suis sûre que c'est pour bientôt alors. Very Happy
[21:46:48] @ Alex S. Ben : Ok ok t'as gagner... Avec Keagan on est mariés, on a 3gosses et 4 chiens! MDRRR
[21:47:11] Keagan N. Ford : Et 2 poissons rouges !
[21:48:12] @ Alex S. Ben : même qu'ils s'appellent Dodox et doxdo les poissons rouges Very Happy
[21:48:45] Keagan N. Ford : Ouais, et ils sont canons Wink.
[21:49:43] @ Alex S. Ben : Ouais enfin pas aussi canons que Mario et Luigi, nos fistons (a)

élue véritable danger pour les neurones, d'après une étude pas du tout scientifique!

Appart 501

MessageSujet: Re: JULES ✄ "Si t'as pas d'amis prends un ..." - non mais si t'as pas d'amis, t'es tout seul hein. Jeu 26 Juil - 12:07

Mais voyoooons qu'est ce qui te faire dire çaaa ? Bien sûr que je t'aime ma petite grande Alex et je t'oublierai pas ! promis ! Parole de Juju. brillant

Appart 501

MessageSujet: Re: JULES ✄ "Si t'as pas d'amis prends un ..." - non mais si t'as pas d'amis, t'es tout seul hein. Mar 31 Juil - 9:16

pas de problème amie une idée quelconque ?

☂ Nombre de cartons : 1
☂ Loyers payés : 27

Appart 518

MessageSujet: Re: JULES ✄ "Si t'as pas d'amis prends un ..." - non mais si t'as pas d'amis, t'es tout seul hein. Lun 22 Oct - 23:21

J'ai ty le droit à un pitit lien moiiiiii ? ange

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JULES ✄ "Si t'as pas d'amis prends un ..." - non mais si t'as pas d'amis, t'es tout seul hein.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut