-tu t'es fait mal ? -bah en fait j'ai juste ... -pas toi ! le chat ! [Pv Alex (a)]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 -tu t'es fait mal ? -bah en fait j'ai juste ... -pas toi ! le chat ! [Pv Alex (a)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Julian N. Andrews



Julian N. Andrews


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 6
☂ Loyers payés : 35


Appart 501

-tu t'es fait mal ? -bah en fait j'ai juste ... -pas toi ! le chat ! [Pv Alex (a)] Empty
MessageSujet: -tu t'es fait mal ? -bah en fait j'ai juste ... -pas toi ! le chat ! [Pv Alex (a)] -tu t'es fait mal ? -bah en fait j'ai juste ... -pas toi ! le chat ! [Pv Alex (a)] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:00


Ah les sœurs, c'est vraiment inutile. Tu peux faire ce que tu veux ; leur ramener des bonbons, trier les verts pour laisser les meilleurs, fermer les rideaux pour pas qu'elles se réveillent trop tôt avec le soleil, faire couverture quand il fait froid devant la télé … c'est limite du vent. Je me démène pour rien et maman s'en rend même pas compte. Elle regarde son album photo, elle lève la tête que pour me crier d'aller faire la vaisselle genre c'est écrit homme à tout faire sur mon front t'sais. Non mais ça va juste pas être possible, pas pendant très longtemps. J'aime pas dire non mais là ça dépasse toutes les bornes ! Y'a l'eau qui déborde du vase, la goutte d'eau l'est déjà tombée depuis un lustre, c'est mort. Et genre elles lisent dans mes pensées aussi ; je me dis que j'en ai marre, je matte l'horizon par la fenêtre en mode #rienàfaire. Et paf ; elles me sautent dessus telles des vipères traquant leur proie favorite. « Jujuuu tu peux faire des crêpes pour ce soir ? Y'a machin qui dort à la ... » « Chui pas là. Demande à Roxxie elle sait les faire. » « Mais moi je préfère les tiennes ! Elle sont meilleuuures ! En plus tu fais rien tu regardes par la fenêtre … » et les yeux de petit chien battu putain ça rate jamais cette saloperie. Donc allez, que je la prends dans mes bras et que je la porte jusqu'à la cuisine. Mais j'étais pas sensé rester ici à faire des crêpes, j'ai pas envie de faire des crêpes moi ! Et pour une fois que maman s'est levée, elle m'a sauvé la vie, oui oui. « Chéri laisse je vais les faire moi-même ça fait longtemps. » oh que oui ça fait loooongtemps ! Tellement longtemps que j'serai bien resté pour vérifier qu'elle crame pas tout t'sais. Oh j'aurai pu fondre sur place c'était mignon quand même elle venait de m'ôter d'un poids. « Tu veux que je fasse la pâte quand même ? J'suis sûr que tu sais sais même pas combien qu'il faut d'oeu... » héhé merde première chose que je remarque en ouvrant le frigo, a plus d'oeufs ! Magique un peu.

Le jour où maman se décide à faire des crêpes, les œufs, bah ils sont plus là. Quoique c'était un bon prétexte pour filer et ne pas revenir avant d'avoir vu le soleil se coucher. Après bah … j'ai rencontré un poto dans la rue et on a pas vu le temps passer. Sorry. Mais vous êtes bêtes aussi vous aviez qu'à aller demander des œufs à la voisine, bande de cassos. « J'vais chercher des œufs en attendant … z'avez qu'à regarder vos albums photos ensemble … » elles vont s'éclater je sens. Entre la petite qui se rappelle même plus des moments pris en photos … la maman au bord des larmes quand elle voit le môsieur qu'autrefois on appelait papa sur les photos … une belle scène bien pourrave de guimauve. J'aime pas les photos, c'est tellement con de figer des moments heureux. Si c'est pour en pleurer après, ça sert à quoi franchement ? Voilà quoi, moi je préfère continuer de les vivre mes super moments. C'est pas tous les jours qu'on peut se permettre de faire des bataille de bouffe à la cantine par exemple. Imaginez que là un gros bizu nous sorte son appareil photo avec un grand sourire « Wesh vazi bougez plus je fais une photo souvenir … CHEEESE. » et z'baff tout ce qu'il va gagner c'est un cheese dans sa tronche le pauvre.

D'ailleurs en parlant de bataille de bouffe ça faisait un peu de temps qu'on en avait pas eu une dans la cantine pourrie du lycée ! Enfin avec tout ça j'étais arrivé tout en bas de l'immeuble … sans mon stupide portable. Et dire que je sors pour prendre l'air, sans mon portable ! Question de survie, un portable. Même si il est pas super ça reste un moyen de communiquer avec les autres quoi … bon je remonte. Parce que sans lui, j'allais pas faire grand-chose de plus qu'un aller-retour épicerie. Au passage il fallait que je regarde dans la boîte aux lettre à moitié défoncée … à mort les étages maudits de cet immeuble de … non je l'aime l'immeuble, quand l'ascenseur marche ! Allez on se tape les escaliers et ce depuis le rez-de-chaussée jusqu'au 3è étage. En général y'a toujours quelqu'un qui traîne dans la cage d'escalier … quoique là c'était peut-être l'effet week-end estival qui changeait la donne. M'enfin, ça n'empêchait pas qu'au première étage y'avait toujours quelqu'un pour surgir de nulle part -un Martin ou ...- *VLAN* pris de court j'étais quand j'me suis emmêlé les pieds dans la boule de poils blanche aux tâches … et puis on s'en fout ! « DÉGAGE saleté de chat c'est pas possible raaaah … ! » entre le miaulement bruyant et ma voix qui résonnait dans tous les escaliers, je m'étonnais de pas avoir réveillé quelqu'un dans sa sieste ou un truc du genre. Je m'attendais déjà à voir une porte s'ouvrir, une tête sortir mais non non, quand j'ai relevé la tête ce que j'ai vu c'était Alex, morte de rire, adossée contre sa porte. « Vazi aide-moi à me lever au lieu de rire ! » en plus j'avais mal partout à cause de cet assassin de chat ! Je savais que les félins étaient dangereux, mais là c'était carrément une tentative de meurtre ! Un homicide volontaire ! Bon c'est quand elle veut là Alex.
Revenir en haut Aller en bas

Alex S. Ben



Alex S. Ben


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 99
☂ Loyers payés : 426
☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!?
☂ Je suis : lycéenne
☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#


Appart 105

-tu t'es fait mal ? -bah en fait j'ai juste ... -pas toi ! le chat ! [Pv Alex (a)] Empty
MessageSujet: Re: -tu t'es fait mal ? -bah en fait j'ai juste ... -pas toi ! le chat ! [Pv Alex (a)] -tu t'es fait mal ? -bah en fait j'ai juste ... -pas toi ! le chat ! [Pv Alex (a)] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:35

-tu t'es fait mal ? -bah en fait j'ai juste ... -pas toi ! le chat ! [Pv Alex (a)] Tumblr_ltbvw4UPvY1qi06d0o1_500


- Tu laisses pas traîner la vaisselle, tu fais pas venir n’importe qui, tu fais pas trop de…
- Ouais ouais ça va, on a compris ! Aller, Salut !
- T’oublies pas le couvercle du micro-onde, tu te brosses bien les dents…
- Bybye !
- Tu embêtes pas la…
- MAMAN ! C’est bon là ! J’ai 17ans, ça va ! T’es gentille maintenant tu t’en vas !

Pff ! Quelle vie de dingue quand même ! Quand ma mère décide de partir en vacances quelques jours avec mon père, c’est comme si elle me quittait pour toujours ! BWAHH Si seulement ! Enfin bref ! Après qu’elle m’ait torturé de ce que j’appelle les câlins affectueusement meurtriers, elle est ENFIN partie ! Mwaaah, à moi la belle vie ! Je vais pouvoir faire les plus belles conneries de toute mon existence ! Quoique j’ai pas besoin d’être très loin de mes parents pour les faire ! Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort ! Cherchez pas, j’ai trop regardé Fort Boyard quand j’étais gosse. J’ai décidé qu’aujourd’hui, je serais sage. Ouais c’est ça allé, quels sont ceux d’entre vous qui y ont cru ? Martin, baisses la main, tu sais pas mentir ! Aussitôt ont-ils mis un pieds dehors que je me suis empressé de courir partout et de gueuler ! Ca c’est moi et non une fille qui dit rester sage !

« YAHOUUU ! C’est les vacan-ceuh ! C’est les vacan-ces ! YOUPEEEEE… *verre brisé* Oops… C’est les vacan-ceuh ! C’est les vacan-ceuh! Aiie aie… Aie… Merde! »

Le temps que je retire ce morceau de verre de mon pied, pauvre pied qui souffre le martyr et qui sent le sang couler à flot à travers les veines et…. Enfin bref, je pourrais planifier à la perfection le plan de ma petite journée ! Oui petite parce qu’il faut pas pousser quand même c’est les vacances quoi ! Oui non si je gueulais c’est les vacances c’est déjà parce qu’on y est n’est-ce pas ? Et ensuite parce que pas de parents = pas de limites !! Pas de limites ce qui veut dire pas de soucis et qui dit pas de soucis dit ??? Hakuna Matata ! Et Martin je t’interdis de chanter sinon il va pleuvoir et si il pleut, je vais te montrer moi c’est quoi la fête de la grenouille !! Enfin bref. Bon il est encore tôt, Martin doit pioncer, Noah je crois qu’il est avec Rilee à faire ce je ne sais quoi d’important, Jasper il est .. Ah bah à cette heure-ci il doit être en train de faire des pompes ! Si si je vous jure, un vrai dur à cuir le Jaja ! L’autre coup, je l’ai retrouvé à 21h sur le toit de l’immeuble à faire de la corde à sauter ! Je me suis demander s’il avait fumé les trucs non-fumables à Dodox et la réponse que j’ai eu a été très…. Non en fait j’ai pas eu de réponses mais qu’importe ! Après il reste le cas de Jules… Alors euh… Bah soit Juju est avec Martin soit c’est ses sœurs qui le maltraitent ! Ce que je suis jalouse quand même ! C’est vrai quoi, moi aussi je devrais avoir un frère à tout faire ! Mais non, bien sur, Alex elle a pas le droit elle ! Injustice, trahison ! Ouais, je me sens trahis !

Bref. Je sais pas qui embêter ça craint sérieux ! Je vais quand même pas aller sur le toit de l’immeuble avec des bombes à eau ou des œufs et les jeter sur les passants, c’est du déjà fait quoi ! Sinon je pourrais aller rencontrer des gens dehors et faire un sondage à cons du style : « aimez-vous aimer ? » ou « pensez-vous penser ? » mais ça m’ennuie toute seule, ouais c’est tellement ennuyeux ! Encore quand y a les potos ça roule tout seul parce qu’on se complète mais toute seule que veux-tu compléter si ce n’est une succession de « heu.. quoi ? » Bref. Il faut que je fasse une liste de choses à faire tiens ! Ca ca peut être bien ! Aller, je vais faire ça tiens ! Mais d’abord ! D’abord…. J’allume la chaîne hifi ! Yataa !!

« I’M SEXY AND I KNOW IT ! »

Quoi? J’ai jamais dit que j’aimais LMFAO? Bon et bien maintenant vous savez ! Martin, t’as qu’à chercher sur internet c’est qui LMFAO, me regardes pas comme ça et fermes la bouche ou tu vas gober les mouches ! Déjà que t’es pas doué, alors si en plus tu te fais piqué… Osef.
Oui je danse dans mon salon, toute seule et alors ?! Ca vous pose un problème ? Bon alors dansez avec moi Very Happy Hey toi là ! descends de la table basse ou ton gros derrière va l’exploser ! Nah mais j’ai jamais dit qu’on se servait dans mon placcard ! Les mecs, tout le monde dehors, la fête est… *BADABOUM* Wow ! Ca fait flipper, même que mon cœur il est parti faire un tour aux olypiques là ! Fiou ! Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel ?! Allons voir ça tiens ! Allez viens gros ! wesh wesh, toi qui lit ça ! pffouh..
Oh my fucking gosh !! AHAHAHAHAHAHA…. Julian ! … BWAHAHAHAHAHAHA… « Vazi aide-moi à me lever au lieu de rire ! » Oh ça pour rire, je m’en priverais pas ! BWAHAHAHAAA…

Alex – hmpf… Non mais attends, comprends-moi bien ! C’est pas tous les jours que je te vois dans cette position ! T’asvoulu faire comme Dodox avec un pot de gel ou bien ? … Non parce que ça se met sur les cheveux tu sais, pas suur le sooll *sourire colgate* OH, et ne compte pas sur moi pour t’aider à te lever hein ? Je te connais, tu vas encore en profiter pour me mettre MOI par terre ! Alors t’es mignon, tu te démerdes mon vieux !

Le pauvre chaton ! Allons lui faire des calinous… *prend le chat tout meugnon dans ses bras et le caresse en fixant Julian l’air amusé*.



Revenir en haut Aller en bas

Julian N. Andrews



Julian N. Andrews


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 6
☂ Loyers payés : 35


Appart 501

-tu t'es fait mal ? -bah en fait j'ai juste ... -pas toi ! le chat ! [Pv Alex (a)] Empty
MessageSujet: Re: -tu t'es fait mal ? -bah en fait j'ai juste ... -pas toi ! le chat ! [Pv Alex (a)] -tu t'es fait mal ? -bah en fait j'ai juste ... -pas toi ! le chat ! [Pv Alex (a)] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:02

Non mais j'y crois elle se marre … et c'est pas le pouffement de rire discret style excuse-moi je peux pas m'empêcher de riiiire … c'est carrément du foutage de gueule ! Elle avait qu'à rester dans son appartement vide à danser toute seule sur sa table non mais je vous jure. Bon je dis ça mais en attendant je m'ennuyais sévère … et puis son rire est contagieux j'y crois pas c'est invraisemblable ! Et puis en y repensant c'était marrant comme situation j'aurai ri moi aussi, pire qu'elle même. J'aurai montré du doigt, j'aurai éclaté de rire et puis j'aurai même fait genre azi je vais t'aider prend ma main … et hop je la retire et paf elle se reprend le sol en pleine face. Bon c'est un peu sadique … un peu … beaucoup même. Mais ce chat avait cherché à me tuer un peu, oui oui. Je devrais porter plainte, peut-être. Quoique … je pourrai pas le faire mettre en prison je suis sûr que les chats criminels ça existe pas ! C'est vrai quoi … leur suffit de faire leur petit ronronnement et hop liberté. « hmpf… Non mais attends, comprends-moi bien ! C’est pas tous les jours que je te vois dans cette position ! T’asvoulu faire comme Dodox avec un pot de gel ou bien ? … Non parce que ça se met sur les cheveux tu sais, pas suur le sooll. OH, et ne compte pas sur moi pour t’aider à te lever hein ? Je te connais, tu vas encore en profiter pour me mettre MOI par terre ! Alors t’es mignon, tu te démerdes mon vieux ! » évidemment j'aurai dû m'en douter, non mais les jeunes de nos jours c'est plus ce que c'était avant ! Humpf. Je la comprends moi la mémé avec sa canne ! Et puis imaginez ma réaction en la voyant câliner le chat criminel. Je me suis aplati sur le sol comme une crêpe. Désespéré. Seul au monde. Elle préfère câliner ce chat que me tendre la main. Je suis mal-aimé.

Bref. Je me suis relevé. J'ai épousseté mon t-shirt comme dans les fiiilms … ça sert à rien faut pas le faire c'est idiot. Et puis j'ai replacé mes cheveux aussii … c'est ridicule un peu mais c'est trèèès important. Bon, pour sûr, mes cheveux sont lisses et soyeux donc même pas besoin de les recoiffer (a). Et c'est en voyant le petit air mutin, espiègle, amusé, de ma renarde d'amie -c'est mignon les renards, je devrais la comparer à autre chose, *prends note*- que je suis rendu compte qu'elle était contente ! Elle est sortie de son appartement comme une fleur, pour venir me voir écrasé sur le sol, elle est morte de rire, elle câline un chaton coupable de coups et blessures sur adolescent sans défense … c'est sûr que sa mère doit être partie, elle est toute seule tranquille chez elle pendant que moi jomeurs avec toutes mes sœurs et ma mère incapable de se détacher de ses albums photos …
En parlant de ça je devais faire quoi déjà ? Ah oui des œufs … mais j'avais oublié mon téléphone donc je … bref. Mais pourquoi elle est sortie de chez elle d'abord Alex ? Allez savoir comment elle m'a entendu avec tout le boucan qu'il y a dans son chez elle. Alors déjà, je fixais le chat dans ses bras avec une appréhension certaine … il me la refera pas deux fois ce petit félin, hinhin. Non la prochaine fois je lui apprends à voler, je le balance du toit, paraît que les chats tombent toujours sur leurs pattes … oh mais non je deviens sadique ! « Rien à voir ! C'est ce monstre poilu et mignon aux allures de bisounours -ou plutôt devrais-je dire bisouchat !- qui a cherché à me tuer ! On dirait pas mais sous ses apparences de chaton sans défense … » je lançais un regard suspicieux vers la bête puis portais mon regard sur Alex. « Tu fais quoi ici toi en fait ? Dis pas que tu m'as entendu tombé avec tout le boucan qu'y a chez toi ! D'ailleurs pourquoi y'a tout ce bruit dans ta piaule ? » elle fait pas une fête sans moi quand même, hein ? Sinon je serai triste ! Bah oui elle a pas le droit … enfin si elle a le droit ! Mais c'est pas cool … comprenez-moi je suis tellement tout seul face à toutes ces furies à la maison, un coup de fil et j'aurai saisi l'occasion pour m'éclipser avec un grand sourire. Puis c'est les vacances quoi … je comprends pas comment j'ai fait pour trouver une journée où m'ennuyer. Ça devient alarmant ! Non pas que j'ai envie de reprendre les cours … non parce que les cours c'est la mort, le bagne, la jungle ! Bon encore nous ça va on se fait pas bouffer on est plus des gazelles. Oh je devrais peut-être lui demander si elle a des œufs à Alex … oui bon c'est pas très bien organisé dans ma tête mais je m'en fous c'est ma tête alors je fais comme je veux, crotte.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Alex S. Ben



Alex S. Ben


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 99
☂ Loyers payés : 426
☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!?
☂ Je suis : lycéenne
☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#


Appart 105

-tu t'es fait mal ? -bah en fait j'ai juste ... -pas toi ! le chat ! [Pv Alex (a)] Empty
MessageSujet: Re: -tu t'es fait mal ? -bah en fait j'ai juste ... -pas toi ! le chat ! [Pv Alex (a)] -tu t'es fait mal ? -bah en fait j'ai juste ... -pas toi ! le chat ! [Pv Alex (a)] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:38

-tu t'es fait mal ? -bah en fait j'ai juste ... -pas toi ! le chat ! [Pv Alex (a)] Tumblr_ltbvw4UPvY1qi06d0o1_500


Je keaffe ce genre de moment où les potos ont l'affiche, c'est très ... "classe"! Le pire je crois c'est quand j'admire -ou pas- Julian en train de passer une main sur son t-shirt afin de faire dégager la poussière qui n'existe pas. Bien sur, il est normal que je puisse en profiter pour le vanner! Oh oui, vas-y Julian, passes ta main dans tes cheveux, j'adore quand tu fais ça ça te donne un air de déjà vu... Mon pauvre ami, je vais pas te louper!

ALEX - Si tu crois récupérer ta fierté c'est mort! Je me souviendrai toujours, owii toujours, de ce moment mémorable, ou tu auras été étalé sur ce sol... Franchement, bravo! Tu veux pas la refaire pour que je puisse filmer? C'était tellement bordel!!

Et me revoilà tordu de rire face à ce qui -j'ai honte de le dire mais je vous le dit quand même- me sert de pote! Dans la bande, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre c'est vrai, mais là, ce que vient de faire Julian c'est du grand art! J'adore! J'adhère! Ça gère l'affaire!

JULIAN - Rien à voir ! C'est ce monstre poilu et mignon aux allures de bisounours -ou plutôt devrais-je dire bisouchat !- qui a cherché à me tuer ! On dirait pas mais sous ses apparences de chaton sans défense …

Bah voyons! Les chats font dans le délits, vous étiez au courant?? Bah moi non plus. Quoique je suis quasi certaine que Nathou a quelque chose là dedans! Je suis sure que dès qu'on dort, lui il se lève et entraîne les chats à nous attaquer! Mouais, ça expliquerait le taux très important de matoubrioleur! Matou et cambrioleur = les matoubrioleurs! Comme ce chat là... Quoique il est trop meugnon... BEURKII! Wesh nan mais ça me réussi pas moi! Lâches ce chat Alex, lâches le chat! *s'exécute* Nan mais espèce de malade, ressaisies-toi, t'as plus 4 ans, c'est nul un chat, c'est pas meugnon! Noah lui... Enfin bref.

JULIAN - Tu fais quoi ici toi en fait ? Dis pas que tu m'as entendu tombé avec tout le boucan qu'y a chez toi ! D'ailleurs pourquoi y'a tout ce bruit dans ta piaule ?

Bwahahaha... Genre, c'est le boucan chez moi! Nan mais soyons sérieux, une minute quoi! Le boucan, c'est quand vous m'entendez gueuler, taper dans les murs, fracasser de la vaisselle, vider une bouteille de mousse sur Martin, balancer des oeufs sur le crâne de la bande à travers tout l'immeuble... Là oui, c'est le boucan mais quand je fais simplement mettre la musique un peu fort, là non, c'est pas le boucan, c'est juste... Le début des vacances! D'ailleurs, d'ici cette aprem à mon avis, ça va être le gros bordel chez moi vous allez rien capter! Chers voisins, planquez-vous, la tornade arrive!!!

ALEX - Alors déjà, c'est pas du boucan, c'est LMFAO, ensuite, je suis venu parce que je tenais absolument à découvrir quel était le naze qui vient de faire sauter ma chaîne hifi -autrement dit: toi- et enfin, je fais la fête parce que.... et là je me met à sourire comme une grosse débile et à danser surtout comme une grosse débile... Les parents sont partis! C'est les va-caaann-ceeuh! C'est les va-caaann-ceeeuuh!!! YOUPEEEEEEEEEEEE!

Ah! Je pourrais monter sur le toit et le gueuler de maison en maison, de voisin en voisin, je le ferais! Enfin là tout de suite, j'ai tout intérêts à me calmer sinon la vieille mégère va sortir avec son balai en pailles dans les mains et me courir après en me disant de me calmer! Nan mais franchement, elle est sérieuse là? Il y a des jours, j'en arrive à me demander si cette vieille biquette a déjà été une petite fille, puis une ado' et qu'elle a connu ces supers moments où tu te sens revivre: ceux où tes parents s'absentent quelques jours... Mais c'est troop le bonheur quoi!!!

ALEX - Bon aller viens potos, on va s'asseoir... Bah quoi? Pas question que je reste debout, je suis jeune je suis pas sportive! J'entraîne donc Julian avec moi parce que de force ou de gré, je vais le squatter! Bah ouais, les parents sont partis c'est cool mais je vais pas rester seule wesh! Et toi tu fous quoi ici?


Revenir en haut Aller en bas

Julian N. Andrews



Julian N. Andrews


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 6
☂ Loyers payés : 35


Appart 501

-tu t'es fait mal ? -bah en fait j'ai juste ... -pas toi ! le chat ! [Pv Alex (a)] Empty
MessageSujet: Re: -tu t'es fait mal ? -bah en fait j'ai juste ... -pas toi ! le chat ! [Pv Alex (a)] -tu t'es fait mal ? -bah en fait j'ai juste ... -pas toi ! le chat ! [Pv Alex (a)] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:29

Faudrait taper l'analyse des gestes d'Alex parce que là j'aurai du mal à dire si elle lâche le chaton parce qu'il vient de commettre une tentative de meurtre ou si c'est parce qu'elle s'est rendue compte que ça faisait tout de suite moins Alex, j'vous jure des fois. Non mais pour vous dire, câliner un chaton pelucheux ça me fait penser à mes sœurs rien de bien emballant je dois vous avouer. Si elles me ramènent ce chat à la maison je le balance dans la machine à laver pour le laver de tous ses pêchés -oui Jules, tu as raison, c'est tout à fait cela, genre t'es pas capable d'écraser un moustique et tu vas mettre un chaton dans la machine à laver. Le pire dans tout ça c'est que je crois qu'elle se fiche de moi genre je m'en suis pas assez pris dans la tronche avec son rire de furie ; Alex grosse sadique. Remarquez qu'elle semblait également être en conflit avec son cerveau au moment où elle a relâché le chat. « Alors déjà, c'est pas du boucan, c'est LMFAO, ensuite, je suis venu parce que je tenais absolument à découvrir quel était le naze qui vient de faire sauter ma chaîne hifi -autrement dit: toi- et enfin, je fais la fête parce que.... » c'est là qu'on devrait VRAIMENT commencer à filmer ; on aurait dit un ver qui a envie d'aller au petit coin la Alex quand elle se tortillait de bonheur j'imaginais que ses parents étaient partis ce qu'elle me confirma rapidement entre deux tour sur elle-même « Les parents sont partis! C'est les va-caaann-ceeuh! C'est les va-caaann-ceeeuuh!!! YOUPEEEEEEEEEEEE! » c'est génial, vraiment génial ; pour elle. Moi j'avais toujours mes œufs à ramener à l'appart ; oh et puis elles attendraient hein. « Évite de réveiller tu-sais-qui j'ai encore des bleus de la dernière fois où lui a balancé une cartouche d'encre sans faire exprès. » tu-sais-qui c'était la vieille mégère vous savez c'est genre celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom parce que sinon, on sait pas trop comment, elle apparaît ! Et puis sérieusement, elle s'est mise au lancé de canne ; avec Martin la dernière fois on s'est pris des coups dans le dos c'est trop une folle cette vieille méduse molle ! Non mais genre elle avait qu'à pas passer en plein milieu du champs de mine ! Genre quand c'est la guerre en Irak vous voyez beaucoup de vieilles dames passer entre les balles ? Elle s'est crue où cette folle.

« Bon aller viens potos, on va s'asseoir... » j'ai cru qu'elle le dirait jamais il était temps hein. Non parce que moi j'commençais limite à avoir les jambes engourdies ! « Et toi tu fous quoi ici? » le temps de réaction, mon cerveau avait dû être touché pendant la chute alors tout content de mon sourire de gamin je sortais. « On fait des crêpes à la maison ! » boulet ça n'a rien à voir, oui oui, je suis bête mais y'a que moi qui peux me dire ça. « 'fin en fait y'avait plus d'oeufs … donc il fallait que j'aille en chercher ! Et puis j'avais oublié mon téléphone donc j'étais remonté le chercher quand ce satané chat … bon voilà tu m'as compris quoi ; elles m'ont encore pris en otage mes adorables gorgones de sœurs. » dafuq I just say ? Adorables ? Non mais j'les aime hein, mais des fois j'me demande si j'exagère pas un peu ; gros paradoxe en même temps de parler d'adorables gorgones. Enfin voilà quoi. « Mais figure-toi que ma mère cherche à se mettre au fourneau ; je crois que l'immeuble va être évacué d'urgence dans la soirée. » pour une fois qu'elle s'était décollée de ses albums photos ! Elle se remuait le couteau dans la plaie c'est mort papa il reviendra pas c'est MORT et elle veut pas comprendre elle est vraiment bête. Mais comme c'est ma maman, je peux pas lui dire ça comme ça, c'est trop méchant, sérieusement. Faut que j'arrête de me faire du soucis sinon je vais avoir la ride du soucis de quand j'prends une mine tristounette.

Rattrapons cela avec une question flashback du jour. « J'ai cru que t'avais donné une fête sans m'inviter, j'étais déçu ! Mais en fait tu faisais que danser toute seule dans ta maison comme une cassoc pour changer (a). Et puis tu ferais jamais ça, quand même. » c'était évident je vois même pas pourquoi j'avais douté. Genre j'avais des mèches de cheveux dans la bouche mais WTF ?! C'est quoi ça c'est tout fin mais genre … « Tu perds tes cheveux meuf reprends-les ! » et je lui déposais son cheveux perdu en tapotant sur sa tête ; y'a des soins pour éviter de perdre ses cheveux ! Mais j'ai vu écrit quelque part que c'était plus courant chez les filles parce que quand elles en perdent un t'en as 4 qui repoussent genre … juste avant que le cheveux tombe ! Enfin je me perds loin là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Alex S. Ben



Alex S. Ben


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 99
☂ Loyers payés : 426
☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!?
☂ Je suis : lycéenne
☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#


Appart 105

-tu t'es fait mal ? -bah en fait j'ai juste ... -pas toi ! le chat ! [Pv Alex (a)] Empty
MessageSujet: Re: -tu t'es fait mal ? -bah en fait j'ai juste ... -pas toi ! le chat ! [Pv Alex (a)] -tu t'es fait mal ? -bah en fait j'ai juste ... -pas toi ! le chat ! [Pv Alex (a)] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:37

-tu t'es fait mal ? -bah en fait j'ai juste ... -pas toi ! le chat ! [Pv Alex (a)] Tumblr_ltbvw4UPvY1qi06d0o1_500


Vous saviez pendant que la guerre, ma grand-mère portait un string léopard et une jupe à ras des fesses?? Non? Beh on s'en fout! Tout comme le blabla incompréhensible que marmonnait mon adorable mais pathétique -plutôt pathétique que mignon, avouons ce qu'il faut avouer- Julian! Je dirais même que c'est une tappette! Un vrai peureux le poto! Si si je vous jure, y a qu'à voir ce qu'il raconte les mans!

JULIAN - Évite de réveiller tu-sais-qui j'ai encore des bleus de la dernière fois où lui a balancé une cartouche d'encre sans faire exprès.

Mon pauvre, mais PAUVRE Julian! Il a encore tout à apprendre de la vie! En même temps, il est si jeune quoi! La vieille tu lui offre une tarte de temps en temps, un bouquet de fleurs ou un plateau de chocolats et tu l'as dans la poche! Me regardez pas comme ça, être mignonne auprès de la concierge c'est un sacré boulot! Surtout quand on est pas mignonne du tout, comme moi quoi... Y a qu'à regarder Julian!.. Là c'est clair, on a du boulot! #pendaison# Bien sur, il n'est pas question pour moi de faire en faveur de Julian! Quand on me dit non, c'est oui, quand on me dit fais pas ci, je fais ça! Me voilà en plein moment de folie en train de gueuler sans penser une seconde à réveiller la vieille concierge!

ALEX - OH! Je dois pas RÉVEILLER la vieille CONCIERGE?! MAAH C'EST QU'UNE VIEILLE BOURIQUEUH! ELLE EST AFFREUSEUH! ET JULIAN ANDREW A FAIT PETER LES OEUFS SUR SA PORTEUH!

Je vois déjà le poto paniquer alors qu'au fond de moi je suis pleine d'assurance et de satisfactions! Quoique le tueur de regard de mon poto me fait froid dans le dos... Mouais, je devrais peut-être lui dire... Mais je devrais, je suis pas obligé... Bon ok ok, je lui dis!

ALEX - Détends ton string mon vieux, la vieille est au marché!

Est-ce que je me suis cru drôle? Affirmatif! Est-ce que ça ferait rire Julian? Négatif mais, c'était pas le but! Nous voilà comme deux ploucs dans le hall... C'est pour ça que j'essaye toujours de mettre un peu d'ambiance sinon on aurait l'air de se faire chier et c'est pas notre genre! On préfère se faire chier mais autrement du style: se mordre, se taper dessus, se décoiffer, s'envoyer des vannes ou casser les couilles aux autres c'est pas mal ça aussi! Vous devriez essayer....

JULIAN - On fait des crêpes à la maison !... 'fin en fait y'avait plus d'oeufs … donc il fallait que j'aille en chercher ! Et puis j'avais oublié mon téléphone donc j'étais remonté le chercher quand ce satané chat … bon voilà tu m'as compris quoi ; elles m'ont encore pris en otage mes adorables gorgones de sœurs. ...Mais figure-toi que ma mère cherche à se mettre au fourneau ; je crois que l'immeuble va être évacué d'urgence dans la soirée.

Blablabla... Blabla... Quand je vous disais que son blabla était incompréhensible! Il a essayé de me dire qu'il devait faire des crêpes qu'il allait cherché des eoufs *ringard* qu'il avait oublié son portable *débilos* et qu'il venait de se ramasser la gueule devant moi... Mais pourquoi il se justifie comme ça? Il est sérieux là? Non parce qu'il a mis 3heures à me dire 3 infos quoi! Oh, j'ai un cerveau, j'ai pas un disque dur pour enregistrer ce genre de conneries! Puis qui c'est qui va croire ses conneries? Faire des crêpes en été, t'as raison man... Tu vas pas un verre de vodka glacé? Nan mais faire des crêpes...

ALEX - Wow wow wow, peace man! J'men fous de ta vie! .. Quoique pour ta mère on ferait bien d'appeler les pompiers!!!

Nan mais c'est vrai quoi! Sa mère est toujours à côté de la plaque et pas la plaque de cuisson croyez-moi! Elle pourrait faire cramer ce qui n'est pas possible de cramer en théories! Elle pourrait en faire son métier comme Catwoman au titre de héros sauf que la mère Andrew elle sauverait.... bonne question ça, qui elle sauverait?... bah personne, elle tuerait tout le monde!

JULIAN - J'ai cru que t'avais donné une fête sans m'inviter, j'étais déçu ! Mais en fait tu faisais que danser toute seule dans ta maison comme une cassoc pour changer (a). Et puis tu ferais jamais ça, quand même.

Moi faire une fête sans les potos? No... Hey mais il m'a traité de cassoc j'ai pas rêvé!?! Han l'enfoiré!

ALEX - Ouais je faisais la fête avec Casper et ses amis! ... Nan mais t'es con ou bien t'es con?! Puis, qu'esta à me traiter de cassoc?! Tu vas voir je vais t'en ramener moi des oeufs je vais te les faire bouffer par le trou du nez! ... « Tu perds tes cheveux meuf reprends-les ! »

La guerre est déclaré! Mesdames et messieurs votre attention je vous prie! Veuillez tracer votre route, la fusillade a déjà commencé! Rentrez chez vous et fermez à double-tour! Ne répondez plus aux téléphones et attendez que le signal sonore soit arrêté pour sortir de chez vous!

J'ai repris mon cheveux perdu et j'ai sauté sur Julian pour tenté de lui faire bouffer ses propres cheveux! Là c'est sur, plus rien ne m'arrêterait...

ALEX - TU VAS VOIR! CHOUCROUTE MAN! ... LA VIE DE MA MERE JE T'EXPLOSE...


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Julian N. Andrews



Julian N. Andrews


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 6
☂ Loyers payés : 35


Appart 501

-tu t'es fait mal ? -bah en fait j'ai juste ... -pas toi ! le chat ! [Pv Alex (a)] Empty
MessageSujet: Re: -tu t'es fait mal ? -bah en fait j'ai juste ... -pas toi ! le chat ! [Pv Alex (a)] -tu t'es fait mal ? -bah en fait j'ai juste ... -pas toi ! le chat ! [Pv Alex (a)] Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:06

finalement le chat était moins dangereux aie
« OH! Je dois pas RÉVEILLER la vieille CONCIERGE?! MAAH C'EST QU'UNE VIEILLE BOURIQUEUH! ELLE EST AFFREUSEUH! ET JULIAN ANDREW A FAIT PETER LES OEUFS SUR SA PORTEUH!. » TOUS AUX ABRIS 2012, apocalypse accélérer elle va sortir armée de sa canne et elle va nous ... « Détends ton string mon vieux, la vieille est au marché! . » Jules est blasé. -tu t'es fait mal ? -bah en fait j'ai juste ... -pas toi ! le chat ! [Pv Alex (a)] 4166444464 TOTALEMENT BLASÉ. Imaginez un peu, si j'avais genre été un gros cardiaque ou un asthmatique qui a besoin de se shooter à la ventoline à chaque crise d'angoisse. aie Elle veut ma mort, c'est évident, c'est trop facile. BREF, je déblatère à l'allure d'un marteau piqueur mais j'ai toujours pas mes oeufs. « Wow wow wow, peace man! J'men fous de ta vie! .. Quoique pour ta mère on ferait bien d'appeler les pompiers!!! . » fuck elle est trop cool ma vie, soit pas jalouse, wesh. Non, sérieux, faut que j'arrête. Limite j'prendrai Alex pous une psy. Haha. Alex psy ! Genre même pas elle pourrait rester plus d'une seconde à écouter un dépressif raconter sa vie. « Ouais je faisais la fête avec Casper et ses amis! ... Nan mais t'es con ou bien t'es con?! Puis, qu'esta à me traiter de cassoc?! Tu vas voir je vais t'en ramener moi des oeufs je vais te les faire bouffer par le trou du nez! .... » REPRENDS JUSTE TES CHEVEUX AVANT. haa Je le sentais trop mal mais j'ai pas bougé, wtf, je suis devenu suicidaire ?! Limite elle aurait juste dit que j'étais con, tout ça. Mais elle m'a menacé, j'ai pas bougé, like a creep. « TU VAS VOIR! CHOUCROUTE MAN! ... LA VIE DE MA MERE JE T'EXPLOSE.... » NAON han y'a eu un flash et un poids lourd m'est tombé dessus. C'est l'éclate x.x j'aurai préféré me faire attaquer par le chat, sérieux. Cette meuf c'est un putain de singe ! Non, non c'est une sauvage, fuck off. batte

Plusieurs situation sont prévisibles; soit elle va s'arrêter quand elle aura oublié de quoi on parlait ... Soit elle va s'arrêter quand elle aura arracher chacune de mes mèches. Et ça, c'est juste pas possible ! Je ne peux certainement pas me le permettre. Surtout qu'elle sera la première à se moquer de moi après, fuck. chinois J'ai tellement l'impression d'être dans un stupide problème de maths. Le genre de problème ou qu'on met 4 heures même si on s'y met à 6 ! Bon faut avouer qu'un groupe de six composer de vous-savez quelles têtes de mollusques on avance certainement PAS. Huum où j'en étais déjà ?

« HAN ON JURE PAS SUR LES VIES DES MAMANS! MES CHEVEUX! ESPÈCE DE ... » sauvageonne doublée d'une patate écrasante non mais t'as cru quoi que j'allais me laisser faire ?! Et vous savez dans ce genre de situation, tout point faible est à identifier, notamment les flancs. Point faible reconnu chez 90% des adolescents. Oui, je vous épargne la blague du "SI ÇA CHATOUILLE T'ES AMOUREUSE". Elle mérite tout châtiment digne de ce nom, ça se fait pas de jurer sur les vies des mamans non mais oh. Elle se calme quand elle veut la meuf. Vise les flancs, vise les flancs ! Mais c'est pas aussi facile que çaaa ! fusil Bah ... vise la poitrine ! Un gros coup dans les airbags ! TÉFOU autant signer mon arrêt de mort tout de suite omg, elle est folle cette conscience. Je suis schizoo Arrow JOUE LA COMÉDIE! ça c'est dans mes cordes, ouioui. « AIDE-MOI AU LIEU DE MATTER KÉKÉ ELLE VA ME BUTER ! » *Regard malicieeeeux indécelable* Haha. Non Kéké n'était pas là. C'était pas possible, il était même pas chez lui ! Mais ça, Alex le savait pas ! Parce que ... c'est évident ! Quand il l'a dit elle était en train de compter le nombre de doigts qu'elle avait. Suite à une mauvaise blague. Bref. Elle va enfin pouvoir me lâcher I WANNE BE FREEE. MAIS APRÈS ELLE VA ÊTRE ENCORE PLUS EN ROGNE! han Je courrai. Arrête de te parler tout seul, dialogue interne, faut te calmer un peu Juju.

CODE TOXIC GLAM



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Alex S. Ben



Alex S. Ben


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 99
☂ Loyers payés : 426
☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!?
☂ Je suis : lycéenne
☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#


Appart 105

-tu t'es fait mal ? -bah en fait j'ai juste ... -pas toi ! le chat ! [Pv Alex (a)] Empty
MessageSujet: Re: -tu t'es fait mal ? -bah en fait j'ai juste ... -pas toi ! le chat ! [Pv Alex (a)] -tu t'es fait mal ? -bah en fait j'ai juste ... -pas toi ! le chat ! [Pv Alex (a)] Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:11

-tu t'es fait mal ? -bah en fait j'ai juste ... -pas toi ! le chat ! [Pv Alex (a)] Tumblr_ltbvw4UPvY1qi06d0o1_500


JULIAN - HAN ON JURE PAS SUR LES VIES DES MAMANS! MES CHEVEUX! ESPÈCE DE ...
ALEX ESPECE DE QUOI ?...

Quand Martin insulte Alex, Alex insulte Martin à juste dose. Disons que le best et moi on s’insulte souvent mais c’est plus pour déconner qu’autre chose en fait…. Enfin, je crois.
Quand Dodox insulte Alex, en général, Alex et Dodox s’entretue jusqu’à ce que fou rire s’en suive ! Soit c’est lui qui se marre le premier, soit c’est moi, soit les potos se foutent de notre gueule !
Quand Jasper insulte Alex, Alex ferme sa gueule et attend le bon moment pour lui renvoyer le boomerang.
Quand Keagan insulte Alex,… Non ça ça n’est jamais arrivé ! Et c’est mieux comme ça !

En revanche, quand JULIAN m’insulte !!! Là c’est comme si les rôles s’inverser ! Il est tellement gentil, adorable itout que je te le massacre … Disons que niveau poids c’est peut-être le plus faible de la bande alors je tiens ma revanche en sa personne ! …

JULIAN - AIDE-MOI AU LIEU DE MATTER KÉKÉ ELLE VA ME BUTER !

Avez-vous déjà vu un film de guerre ? Bah genre, là, Alex s’est trop cru dedans ! En un bond je m’étais retrouvé debout à replacer une mèche de cheveu parce que… Kéké quoi ! Sauf que là… Gros blanc, je pouvais rester comme ça des heures ça n’y changerait rien, y avait pas Keagan ! Non non mais il se paye ma tête cet espèce d’enfoiré de choucroute sur le côté ! Putain, moi qui me remettait déjà en question sur le fait que j’aurais peut-être pas du lui sauter dessus comme ça parce que Keagan allait m’engueuler ou pire même ! Me trouver détestable ! Il fait chier, abusé ! Le pire c’est que c’est moi qui ait l’air con ! Non mais… Je regarde dans le vide, perdu entre deux bouts de réflexion en manque de connectivité et je sais même pas comment je devrais réagir ! Le bug que je me fais, sa mère !

ALEX - … *examine la pièce et se retient de rire*…

Bah quoi ? Il est con mais quand même ! Elle était bonne celle-là ! Puis qu’est-ce que tu veux que je trouve comme excuse à ça ? C’est pas comme si je l’avais laissé par terre comme une merde alors que je m’attendais –non sans joie- à voir le beau, grand, et génialissime Keagan ! Là, je peux que fermer ma gueule parce qu’aucune excuse serait bonne pour choucroute man ! Grillée la Alex, GRI-LLEE !

ALEX t’fais chier…



Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








-tu t'es fait mal ? -bah en fait j'ai juste ... -pas toi ! le chat ! [Pv Alex (a)] Empty
MessageSujet: Re: -tu t'es fait mal ? -bah en fait j'ai juste ... -pas toi ! le chat ! [Pv Alex (a)] -tu t'es fait mal ? -bah en fait j'ai juste ... -pas toi ! le chat ! [Pv Alex (a)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

-tu t'es fait mal ? -bah en fait j'ai juste ... -pas toi ! le chat ! [Pv Alex (a)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox]
» This is Halloween ... Alex & Maddox
» - Cette casquette te coûtera dix dollars. - C'est pas cher et c'est très beau ! | pv alex la boulette
» Version 6 ♦ En mai, fait ce qui te plait.
» Top site (2) parce que ça fait plaisir =D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: L'immeuble de tarés :: Le 1ier étage-