J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

J. Camden Cooper



J. Camden Cooper


☂ Age : 42
☂ Nombre de cartons : 19
☂ Loyers payés : 122
☂ Je me trouve : Loin de toi
☂ Je suis : Enquêteur
☂ Mon humeur est : Exécrable


Appart 419

J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer Empty
MessageSujet: J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:08



« He who has a thousand friends has not a friend to spare,
And he who has one enemy will meet him everywhere.
»



✖ All About Me ✖

Camden est son deuxième prénom ✦ Se fait appeler comme ça depuis ses 8 ans ✦ Son premier prénom, James, est le même que celui de son père ✦ Est né et a grandi à quelques kilomètres de la ville de Riverton, dans l'état du Wyoming ✦ Son père était alcoolique et battait sa mère ✦ Sa mère et lui ont fui à Pasadena, au Texas, après que son père s'en soit pris à lui ✦ A fait des études de droit, avant de faire l'école de police ✦ A emménagé à Friendswood il y a un peu moins d'un an ✦ Travaille comme enquêteur ✦ Possède un site internet où les gens peuvent faire appel à lui pour des affaires privées ✦ A un sens de l'observation très développé, un peu comme James Roday dans la série Psych ✦ Recherche son père dans le but de le traîner en justice pour ce qu'il a fait subir à sa mère ✦ Est très proche de sa mère à laquelle il rend visite très souvent ✦ Parle couramment espagnol ✦ Possède un berger australien prénommé Sam qu'il adore par dessus tout ✦ N'est jamais tombé amoureux ✦ Fuit toutes relations amoureuses ✦ Fuit toutes relations tout court, bien qu'il se sente parfois très seul ✦ Ses amis se comptent sur les doigts d'une seule main ✦ Va courir tous les matins très tôt ✦ Aussi étonnant que cela puisse paraître, il n'a jamais eu besoin de sortir son arme depuis qu'il a commencé son boulot d'enquêteur ✦ Va au cinéma tous les samedis ✦ Ne regarde pratiquement que les infos à la télé ✦ Aimerait visiter la France ✦ Fume lorsqu'il est stressé

✖ Who I am ✖

Asocial ✦ Bisexuel ✦ Blessant ✦ Charmeur ✦ Égocentrique ✦ Enquêteur hors pair ✦ Franc ✦ Intelligent ✦ Joueur ✦ Manipulateur ✦ Observateur ✦ Solitaire ✦ Sportif ✦ Têtu

✖ What I'm Looking For ✖

Un ou une meilleur(e) ami(e) qui connaîtrait son passé et saurait comment s'y prendre avec lui ✦ Quelques rares personnes avec qui il s'entendrait bien ✦ Beaucoup des personnes avec qui il ne s'entendrait pas ✦ Des conquêtes, filles ou garçons ✦ Des connaissances ✦ Des gens avec qui il pourrait potentiellement travailler ✦ Tout autre lien


Dernière édition par J. Camden Cooper le Mar 7 Aoû - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

J. Camden Cooper



J. Camden Cooper


☂ Age : 42
☂ Nombre de cartons : 19
☂ Loyers payés : 122
☂ Je me trouve : Loin de toi
☂ Je suis : Enquêteur
☂ Mon humeur est : Exécrable


Appart 419

J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer Empty
MessageSujet: Re: J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:08




« Boys Don't Cry »








Jake G. Clayton
ft. Matt Bomer


My Best Enemy

Ce fut sur la toute première enquête que Camden mena à Friendswood qu'il rencontra Jake pour la première fois. Celui-ci était l'avocat de l'homme qu'il avait accusé de meurtre - avec preuves à l'appui - et il avait suffit de quelques minutes seulement pour que celui-ci démonte toute sa théorie et fasse, de ce fait, libérer le criminel. Autant dire que, depuis ce jour, il n'a jamais porté Jake dans son cœur et cela semble réciproque. A présent, une sorte de jeu du chat et de la souris s'est développée entre les deux hommes : c'était à celui qui emmerderait le plus l'autre et, malheureusement pour Camden, Jake était champion dans ce domaine-là. Mais l'enquêteur devait tout de même bien avouer que ce petit jeu - un peu dangereux, tout de même - l'amusait profondément, et puis, l'avocat n'était pas SI désagréable que ça, quand on y repensait...
Jayden B. Morgan
ft. Jared Padalecki


My Lawyer

A peine Camden eut-il emménagé à Friendswood qu'il cherchait déjà un avocat pour s'occuper d'une affaire personnelle qu'il préparait soigneusement depuis quelques mois déjà, et ce fut donc vers Jayden qu'il se tourna. Les deux hommes se sont tout de suite très bien entendus et, bien que leur relation n'a jamais encore dépassé le stade du professionnel, il n'y a aucun doute sur le fait qu'il pourrait facilement devenir amis. Malheureusement pour l'enquêteur, il a découvert il y a peu que son avocat n'était autre que le meilleur ami de son meilleur ennemi et, s'il reste toujours aussi courtois avec le jeune homme, il n'arrive pas encore très bien à savoir pourquoi un type aussi gentil et soucieux des autres que l'était Jayden s'entendaient aussi bien avec un homme dont la seule préoccupation était de savoir s'il était toujours aussi séduisant.
Tanner A. Bomer
ft. Channing Tatum


Collègue

Si Tanner et Camden travaillent tous les deux dans le même commissariat de police - faisant donc d'eux des collègues de travail -, ce n'est pas pour autant qu'ils arrivent à s'entendre, bien au contraire. L'enquêteur, qui a peut-être une trop grande estime de soi - ce qui peut en énerver certain -, a beaucoup de mal à accepter les débutants tel que Tanner - du moins, c'est ce qu'il pense -, ce qui fait qu'il le traite très souvent de manière désobligeante, traitant le jeune policier comme un gamin qui n'aime pas du tout le ton condescendant que Camden prend avec lui. Une sorte de conflit s'est donc développé entre eux, bien qu'ils n'aient, heureusement pour eux, pas souvent besoin de coopérer sur des affaires.
Prénom P. Nom
ft. Célébrité


Lien

Texte
Prénom P. Nom
ft. Célébrité


Lien

Texte
Prénom P. Nom
ft. Célébrité


Lien

Texte


Dernière édition par J. Camden Cooper le Mer 5 Sep - 0:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

J. Camden Cooper



J. Camden Cooper


☂ Age : 42
☂ Nombre de cartons : 19
☂ Loyers payés : 122
☂ Je me trouve : Loin de toi
☂ Je suis : Enquêteur
☂ Mon humeur est : Exécrable


Appart 419

J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer Empty
MessageSujet: Re: J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:09




« The Girl Next Door »








Juliet P. Parker
ft. Blake Lively


Tel Cousin, Telle Cousine

La première fois que Camden a vu Juliet, elle était au commissariat en train d'avoir une discussion plutôt vive avec son fameux ennemi, Jake Clayton. Curieux par cet échange qui se déroulait devant ses yeux, il avait décidé d'observer les deux jeunes gens jusqu'à ce que leur dispute se termine enfin. Et bien qu'il n'ait entendu que des bribes de conversation très certainement sortis de leur contexte, Camden pensa que la jeune fille qu'il venait de voir était en fait la petite amie de Clayton - ce qui l'étonnait beaucoup, car il imaginait mal Clayton être en couple avec qui que ce soit -, ce que Juliet s'empressa tout de suite de démentir lorsque celui-ci lui en fit la remarque. En fait, ils étaient cousins. Des cousins assez proches, d'ailleurs, ce qu'il avait compris lorsque, voulant grappiller quelques informations intéressantes sur Clayton auprès de Juliet, celle-ci l'envoya balader. A présent, Camden et elle s'entendent plutôt bien, malgré le fait qu'il pense toujours que son cousin soit un emmerdeur de première.
Emma A. Johnson
ft. Mila Kunis


Collègue

Emma et Camden ne travaillent peut-être pas dans le même service, mais ils se croisent très souvent dans le commissariat dans lequel ils bossent tous les deux en tant que policier - avec, certes, des grades différents. L'une des raisons principales de ses rencontres fréquentes et que l'un comme l'autre aime rendre visite à l'autre à tout moment de la journée, que ce soit pour boire un café, ou simplement, pour plaisanter sur la dernière bêtise qu'un de ses collègues a eu le malheur de faire. De plus, la jeune fille étant tout à fait au goût de Camden, un petit jeu de la séduction s'est également développé entre eux au fil du temps, et la jeune femme semble y prendre tout autant de plaisir que l'enquêteur, qui s'amuse parfois à faire le beau devant elle.
Molly E. Rockwood
ft. Ebba Zingmark


Une voisine trop collante

Habitant le même immeuble, Camden a souvent l'habitude de croiser Molly, que ce soit aux boîtes aux lettres ou dans l'ascenseur, ce dont il redoute plus que tout pour une raison simple : elle parle trop. Elle était le genre de fille à aimer bavasser à propos de toutes sortes de choses - des banalités, principalement - aux voisins qu'elle pouvait rencontrer au détour d'un couloir, par exemple, alors que Camden était au contraire le type de personne à rester à l'écart de toute cette convivialité, fuyant tout le monde, sans exception, quitte à passer pour le malpoli de service - ce qu'il était, sans le moindre doute. Et bien que Molly ait rapidement cerné le comportement de Camden face à sa façon d'agir, cela ne l'empêche en rien de continuer à piailler lorsqu'il se retrouve à côté d'elle.
Hinata L. Arashi
ft. Horikita Maki


Petite Japonaise

Ce fut dans le hall d'entrée de l'immeuble où ils résidaient que Camden et Hinata se sont rencontrés pour la première fois. Celle-ci venait à peine d'emménager dans l'immeuble et elle ne connaissait encore personne, seulement l'enquêteur n'était pas vraiment d'humeur à faire ami-ami avec qui que ce soit. Et bien que cela refroidit un peu la très jeune Japonaise, celle-ci s'était presque tout de suite baissée vers Sam, le chien de Camden, se consolant avec lui qui semblait beaucoup plus amical et ouvert que son maître. Et malgré la froideur dont faisait preuve Camden à son égard, Hinata se proposa plusieurs fois comme dog-sitter pour Sam, ce qu'il a toujours accepté de mauvaise grâce. Pourtant, il a appris à beaucoup apprécier la jeune femme qu'il se fait un devoir de protéger.
Prénom P. Nom
ft. Célébrité


Lien

Texte
Prénom P. Nom
ft. Célébrité


Lien

Texte


Dernière édition par J. Camden Cooper le Mer 5 Sep - 1:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

J. Camden Cooper



J. Camden Cooper


☂ Age : 42
☂ Nombre de cartons : 19
☂ Loyers payés : 122
☂ Je me trouve : Loin de toi
☂ Je suis : Enquêteur
☂ Mon humeur est : Exécrable


Appart 419

J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer Empty
MessageSujet: Re: J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:09

A vous !! copain
Revenir en haut Aller en bas

Jake G. Clayton



Jake G. Clayton


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 141
☂ Loyers payés : 1907
☂ Je me trouve : dans le brouillard et j'ai pas allumé mes phares
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : don't really know if i'm fine or not


Appart 219

J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer Empty
MessageSujet: Re: J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:32

Bienvenue dans l'immeuble cher voisin hehe je viens avec mon idée et j'ai lu ta fiche ça ma permis de la développer un peu vers une direction encore plus fun barge

Je pensais à une situation démarrant au boulot je pensais à un truc du genre Jake t'aurais empêché de pousser l'interrogatoire d'un suspect, ou encore aurait fait foiré une de tes enquêtes en innocentant un coupable ou une histoire de preuve peut importe le départ dis moi ce qui pourrait s'adapter à ton métier. Jake étant un requin dans son boulot il défend bec et ongles son client même si il à la certitude que celui ci est coupable. Bref à partir de ça et ton caractère ainsi que celui de Jake j'en viens au lien qui sera assez éléctrique.

Camden ne se laisse pas faire et Jake non plus, de plus Jake est un provocateur née il s'amuse de l'état d'agacement dans lequel il peut mettre les gens, il aime particulièrement jouer comme le chat qui à sa souris entre les griffes siffle ce n'est pas un pur sadique il prend un peu ça comme un jeu et à moins qu'il méprise complètement la personne il ne vas pas la détruire psychologiquement mais simplement toucher les points sensibles pour le faire réagir. Si la personne pleure ou ne réagit pas il se lasse vite et passe à autre chose mais étant donné le caractère de Cam' c'est pas le cas. Jake porte un joli masque de type hautain et égocentrique et les gens qui n le connaissent pas ( rares sont ceux qui le connaissent) n'y voient que du feu. Du coup je pensais à une sorte de rivalité, ils seraient amenés à se croiser régulièrement vu que la police et les avocats font la loi.

Tu crois faire la loi mais tu est celui qui l'applique et moi je la maitrise
"Camden un de ces flics qui se croit talentueux parce qu'il joue le superman des veuves éppleurées, il n'apprécie pas la défaite et me réjouir de son air déconfit et sa fierté soit disant si précieuse écrasée entre mes doigts m'amuse particulièrement. Ce petit provocateur à la langue bien pendue devrait se méfier du pouvoir d'élocution des avocats, après tout mentir et détourner les mots à mon avantage c'est toute ma carrière... Et si on allait plus loin? Et si mes surnoms affectifs donnés avec une pointe d'ironie étaient ceux qui l'agaçaient le plus? Prends garde à toi agent Cooper si tu pousses le jeu trop loin tu vas éclater entre mes doigts habiles. J'ai plus d'un atout dans ma manche"


Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

J. Camden Cooper



J. Camden Cooper


☂ Age : 42
☂ Nombre de cartons : 19
☂ Loyers payés : 122
☂ Je me trouve : Loin de toi
☂ Je suis : Enquêteur
☂ Mon humeur est : Exécrable


Appart 419

J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer Empty
MessageSujet: Re: J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:03

Tu sais quoi ? C'est à peu de choses près le lien que j'avais imaginé entre nos deux personnages xDD

Donc, pour résumer la situation et compléter un petit peu :
Ils se sont rencontrés il y a quelques mois, sur la première enquête de Camden à Friendswood. Jake a fait innocenter un type que Camden accusait de meurtre, et depuis, celui-ci redoute un peu que l'avocat se retrouve sur la même affaire que lui et ne la fasse foirer. Un jeu du chat et de la souris s'est développé entre eux, mais qui est le chat et qui est la souris ? Un peu des deux, peut-être. Jake s'amuse à emmerder Camden le plus possible en tentant de mettre en doute les preuves qu'il trouve contre ses clients et à l'empêcher de les questionner lors des interrogatoires, ce qui gonfle passablement l'enquêteur. Camden, quant à lui, s'amuse à cacher certaines preuves pour les montrer le moment venu et voir la tête déconfite de l'avocat, ce qui n'arrive malheureusement pas assez souvent à son goût. En tout cas, si la tête de Jake ne revient pas à Camden, il doit tout de même bien avouer que ce petit jeu entre eux l'amuse profondément.

Dis-moi si ça te convient Smile Et lorsque tu seras libre, j'aimerais bien un rp I love you
Revenir en haut Aller en bas

Molly E. Rockwood



Molly E. Rockwood


☂ Nombre de cartons : 3
☂ Loyers payés : 60
☂ Je suis : Étudiante en admin.
☂ Mon humeur est : Exaltée!


Appart 307

J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer Empty
MessageSujet: Re: J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:01

Jake Gyllenhaal! bave Je peux avoir un lien? :3
Revenir en haut Aller en bas

J. Camden Cooper



J. Camden Cooper


☂ Age : 42
☂ Nombre de cartons : 19
☂ Loyers payés : 122
☂ Je me trouve : Loin de toi
☂ Je suis : Enquêteur
☂ Mon humeur est : Exécrable


Appart 419

J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer Empty
MessageSujet: Re: J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:18

Bien sûr ! I love you Une petite idée ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Jake G. Clayton



Jake G. Clayton


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 141
☂ Loyers payés : 1907
☂ Je me trouve : dans le brouillard et j'ai pas allumé mes phares
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : don't really know if i'm fine or not


Appart 219

J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer Empty
MessageSujet: Re: J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:46

mdr ah bah ça tombe bien alors brillant
oouaais voila je voyais tout à fait ce genre de truc étant donné que Cam' est comme Jake il se laisse pas emmerder je vois bien la provocation dans les deux sens chacun se prend pour le chat mais au final ils sont tout deux des souris mdr
c'est pareil Jake affectionne beaucoup les gens joueurs, intelligents et avec du caractère du coup tout en s'amusant tu te doute bien qu'il aurait jouer de la séduction pour agacer un peu plus Cam' mdr
pour le rp ce serait avec plaisir brillant mais demain après midi j'ai de la famille qui arrive à la maison et ce jusqu'a fin Aout (j'ai posté une absence) et je bosse en restauration du coup c'est la pleine saison du coup je ne pourrais pas assurer un rp en plus (je suis même pas sure d'avoir le temps de rep a ceux que j'ai en cours) est ce que ça te gêne pas qu'on attende fin Aout?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

J. Camden Cooper



J. Camden Cooper


☂ Age : 42
☂ Nombre de cartons : 19
☂ Loyers payés : 122
☂ Je me trouve : Loin de toi
☂ Je suis : Enquêteur
☂ Mon humeur est : Exécrable


Appart 419

J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer Empty
MessageSujet: Re: J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:24

Oh, oui ! Ce sont des souris xD En tout cas, Camden aimera beaucoup cette relation conflictuelle parce qu'il aura enfin trouvé un adversaire à sa taille ! Et je pense qu'il y aura un peu de séduction aussi, mais pas jusqu'à finir dans le lit de l'un ou l'autre. Pas pour le moment, tout du moins hehe Après, faudra voir comment ça évolue.

Oui, je viens de lire ton absence et ça ne me gêne pas du tout, t'inquiètes ^^ Profites de tes vacances !
Revenir en haut Aller en bas

Molly E. Rockwood



Molly E. Rockwood


☂ Nombre de cartons : 3
☂ Loyers payés : 60
☂ Je suis : Étudiante en admin.
☂ Mon humeur est : Exaltée!


Appart 307

J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer Empty
MessageSujet: Re: J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer Icon_minitimeMer 1 Aoû - 5:16

Pas vraiment, en fait. Je ne sais pas tellement comment Camden réagirait en présence de Molly, alors j'ai peut-être quelques pistes à exploiter, mais rien de très développé. Néanmoins, je te lance le tout et, tu me dis ce que t'en penses et à partir de ça on essaie de se concocter un petit lien tordu intéressant!

Voilà. Molly arrive tout juste à Friendswood, alors ils doivent à peine faire connaissance. Mais, je crois que ce serait amusant s'ils se connaissaient déjà. Molly habitait aussi le Wyoming dans une ville pas si éloigné de celle où vivait Camden. À 18 ans, elle a quitté son foyer pour traverser le pays. Elle pourrait s'être arrêté à Riverton et avoir malencontreusement été mêlé à une affaire (elle a un don pour s'attirer des ennuis, être au mauvais endroit au mauvais moment). C'est là qu'elle pourrait avoir rencontré Camden. Quant à l'affaire en question, je n'ai pas d'idée, mais une sale histoire pourrait être assez amusante! À part ça...

- Molly éprouve un certains problème avec l'autorité. Sa nature artistique fait d'elle une personne qui n'aime pas se conformer et se faire imposer des règles. C'est un peu en contradiction avec Camden qui est représentant de la loi.
- Elle est plutôt le genre «simplicité volontaire». L'argent ne l'intéresse pas et c'est une militante dans l'âme. Elle s'intéresse un peu aux luttes écologiques, féministes et anti-capitalistes. Alors, si Camden a un mode de pensé plus matérialiste, ça pourrait la chicoter.
- Les gens de nature plus introvertie l'attirent beaucoup (pas dans le sens de relation amoureuse, seulement en général). Comme elle est curieuse, c'est plus fort qu'elle, Molly veut se rapprocher la personne en question. Sans être harceleuse et totalement envahissante, elle cherche son inspiration dans tout ce qui l'entoure, dont le voisinage. L'attitude inhabituel de Camden piquera son attention.

Sinon... Il faudrait voir comment Camden réagit devant Molly. Elle est parfois un peu excentrique et une personne très observatrice. Elle ne veut rien manquer et s'abreuve des plus menu détails. Enfin... Je ne veux pas écrire un roman (quoique je sois bien partie). Alors, voilou!
Revenir en haut Aller en bas

Jake G. Clayton



Jake G. Clayton


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 141
☂ Loyers payés : 1907
☂ Je me trouve : dans le brouillard et j'ai pas allumé mes phares
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : don't really know if i'm fine or not


Appart 219

J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer Empty
MessageSujet: Re: J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:35

Citation :
Camden aimera beaucoup cette relation conflictuelle parce qu'il aura enfin trouvé un adversaire à sa taille !
c'est EXACTEMENT le genre de phrase que Jake pourrait sortir putain nos perso se ressemblent grave boire j'ai hâte de pouvoir RP de nouveau brillant
mercii a toi et si tu veux un résumé détaillé du gros bordel jte le ferais mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

J. Camden Cooper



J. Camden Cooper


☂ Age : 42
☂ Nombre de cartons : 19
☂ Loyers payés : 122
☂ Je me trouve : Loin de toi
☂ Je suis : Enquêteur
☂ Mon humeur est : Exécrable


Appart 419

J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer Empty
MessageSujet: Re: J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:45

Molly E. Rockwood a écrit:
Voilà. Molly arrive tout juste à Friendswood, alors ils doivent à peine faire connaissance. Mais, je crois que ce serait amusant s'ils se connaissaient déjà. Molly habitait aussi le Wyoming dans une ville pas si éloigné de celle où vivait Camden. À 18 ans, elle a quitté son foyer pour traverser le pays. Elle pourrait s'être arrêté à Riverton et avoir malencontreusement été mêlé à une affaire (elle a un don pour s'attirer des ennuis, être au mauvais endroit au mauvais moment). C'est là qu'elle pourrait avoir rencontré Camden. Quant à l'affaire en question, je n'ai pas d'idée, mais une sale histoire pourrait être assez amusante! À part ça...
Idée très intéressante, mais Camden a quitté le Wyoming à l'âge de 8 ans et Molly n'était pas encore née ^^

Molly E. Rockwood a écrit:
Sinon... Il faudrait voir comment Camden réagit devant Molly. Elle est parfois un peu excentrique et une personne très observatrice. Elle ne veut rien manquer et s'abreuve des plus menu détails. Enfin... Je ne veux pas écrire un roman (quoique je sois bien partie). Alors, voilou!
Je viens d'imaginer Molly et Camden à leur boîte aux lettres respectives. Molly pourrait parler à Camden le voyant faire la gueule (comme à son habitude) et je vois bien Camden la regarder un instant, avant de s'en aller xD Après, ils auraient pu se rencontrer plusieurs fois aux boîtes aux lettres et Molly tenterait à chaque fois de le faire parler, qu'est-ce que tu en dis ?

Jake G. Clayton a écrit:
Citation :
Camden aimera beaucoup cette relation conflictuelle parce qu'il aura enfin trouvé un adversaire à sa taille !
c'est EXACTEMENT le genre de phrase que Jake pourrait sortir putain nos perso se ressemblent grave boire j'ai hâte de pouvoir RP de nouveau brillant
mercii a toi et si tu veux un résumé détaillé du gros bordel jte le ferais mdr
Non, mais trop ! Les rps vont être super intéressants, je le sens !
Et ça sera avec plaisir pour le résumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Molly E. Rockwood



Molly E. Rockwood


☂ Nombre de cartons : 3
☂ Loyers payés : 60
☂ Je suis : Étudiante en admin.
☂ Mon humeur est : Exaltée!


Appart 307

J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer Empty
MessageSujet: Re: J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:39

J'aime l'idée de la boîte aux lettres! x)

Seulement, Molly est plutôt orgueilleuse. Si Camden lui fait la gueule, elle essaiera de le faire parler. Si ça ne fonctionne pas à la manière douce, eh bien... Elle a, disons, plus d'un tour dans son sac (c'est ce qui arrive quand on grandit avec 5 grands frères). Alors, si essayer de faire la conversation ne fonctionne pas, elle sait utiliser son imagination. Que ce soit pour finalement se faire engueuler, peu importe, elle se fera une mission de le faire parler!
Revenir en haut Aller en bas

J. Camden Cooper



J. Camden Cooper


☂ Age : 42
☂ Nombre de cartons : 19
☂ Loyers payés : 122
☂ Je me trouve : Loin de toi
☂ Je suis : Enquêteur
☂ Mon humeur est : Exécrable


Appart 419

J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer Empty
MessageSujet: Re: J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:45

Haha ! J'aime beaucoup Very Happy Ça va soûler Camden et il va redouter d'aller prendre son courrier maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas

J. Camden Cooper



J. Camden Cooper


☂ Age : 42
☂ Nombre de cartons : 19
☂ Loyers payés : 122
☂ Je me trouve : Loin de toi
☂ Je suis : Enquêteur
☂ Mon humeur est : Exécrable


Appart 419

J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer Empty
MessageSujet: Re: J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:31

Entre trentenaire, on doit se serrer les coudes xD
Déjà une petite idée ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas

J. Camden Cooper



J. Camden Cooper


☂ Age : 42
☂ Nombre de cartons : 19
☂ Loyers payés : 122
☂ Je me trouve : Loin de toi
☂ Je suis : Enquêteur
☂ Mon humeur est : Exécrable


Appart 419

J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer Empty
MessageSujet: Re: J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:13

Oui, soit on se connaît via certaines affaires que l'on a en commun (après, il faudra déterminer si c'est plutôt positif ou négatif). Soit, vu que je n'ai encore aucune réponse de celle à qui j'ai proposé le lien, tu peux être ma meilleure amie. A toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas

J. Camden Cooper



J. Camden Cooper


☂ Age : 42
☂ Nombre de cartons : 19
☂ Loyers payés : 122
☂ Je me trouve : Loin de toi
☂ Je suis : Enquêteur
☂ Mon humeur est : Exécrable


Appart 419

J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer Empty
MessageSujet: Re: J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:44

Oki ! Donc meilleure amie/confidente. Tu seras la seule de Camden, alors sois à la hauteur !! xD Je plaisante, bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hinata L. Arashi



Hinata L. Arashi


☂ Age : 34
☂ Nombre de cartons : 9
☂ Loyers payés : 28
☂ Je me trouve : A la fac ou chez mon cousin
☂ Je suis : Etudiante en droite à la recherche d'un stage
☂ Mon humeur est : Angoissée


Appart 305

J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer Empty
MessageSujet: Re: J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:19

Alors je viens réclamer deux liens xD

Le premier avec Juliet Parker, cousine de Jake Clayton ton best ennemy What a Face serait il possible que tu apprécie plus la cousine de Jake que Jake lui même ? XD j'ai lu un peu le lien Camden/Jake. On peut dire que Camden aurait rencontré Juliet lors de l'audience ? Elle s'était disputée avec son cousin par rapport à l'affaire, sauf que de loin sexy Gyllenhaal ... hum euuuuh Camden What a Face pourrait croire à une dispute de couple. Il finit par la croiser aux hasard des rues, ils se bousculent s'excusent enfin elle pas lui puisqu'il est glacial à cause de Jake. Je vois ien Jules dire : "mais vous êtes dégueulasse Jake est mon cousin !!!! Oh mon dieu une poubelle que je dégueule xD" au final, malgré le caractère de chien de Camden, elle pourrait l'apprécier ?

Ensuite le deuxième avec Hinata : elle débarque aux USA depuis 6 mois, elle s'adapte pas très bien mais est déjà fan de pas mal de trucs. Elle parle japonais quand elle se sent en insécurité, est très mal à l'aise avec la présence d'autrui mais elle adore les animaux xD donc ... est ce que Camden pourrait trouver Hinata adorable et se mettre à la protéger tout en disant : "nan je protège pas une morveuse de ton genre dégage" mais il l'adore quand même xD ?
Revenir en haut Aller en bas

J. Camden Cooper



J. Camden Cooper


☂ Age : 42
☂ Nombre de cartons : 19
☂ Loyers payés : 122
☂ Je me trouve : Loin de toi
☂ Je suis : Enquêteur
☂ Mon humeur est : Exécrable


Appart 419

J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer Empty
MessageSujet: Re: J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:57

Alors, pour le lien avec Hinata, j'adooore *o* Genre, elle le soule, mais au fond, il l'aime bien xD

Pour Juliet, oui, il aurait pu les croiser dans la rues par exemple, et croire qu'ils étaient en couple. Ensuite, je sais pas, Juliet pourrait venir voir son cousin s'il est au commissariat pour un client ou pas ? Parce que là, ils auraient pu parler et Camden aurait pu demandé s'ils étaient ensemble et Juliet aurait démenti ^^ Après, si Camden pose des questions indiscrètes sur son cousin, Juliet pourrait y répondre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Juliet P. Parker



Juliet P. Parker


☂ Age : 34
☂ Nombre de cartons : 64
☂ Loyers payés : 435
☂ Je me trouve : a la fac, au boulot ou avec lui *-*
☂ Je suis : Serveuse au bar et étudiante en histoire
☂ Mon humeur est : Bonne pour l'instant


Appart 310

J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer Empty
MessageSujet: Re: J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:24

HIhi elle est meugnionne Hinata *-* petite nippone toute choute ^^ nous faut un rp !!!!

Pour Juju -on dirait que jparle d emoi s'mon surnom xD) : hum si elle croit que tu veux du mal à son cousin elle te dirait fuck elle aime beaucoup son cousin et le protège
Revenir en haut Aller en bas

J. Camden Cooper



J. Camden Cooper


☂ Age : 42
☂ Nombre de cartons : 19
☂ Loyers payés : 122
☂ Je me trouve : Loin de toi
☂ Je suis : Enquêteur
☂ Mon humeur est : Exécrable


Appart 419

J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer Empty
MessageSujet: Re: J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:14

Ah mince alors xDD Et s'il joue l'innocent ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Jake G. Clayton



Jake G. Clayton


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 141
☂ Loyers payés : 1907
☂ Je me trouve : dans le brouillard et j'ai pas allumé mes phares
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : don't really know if i'm fine or not


Appart 219

J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer Empty
MessageSujet: Re: J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:25

J. Camden Cooper a écrit:
Ah mince alors xDD Et s'il joue l'innocent ? (a)
ptit con siffle ok ok je sors c ça? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

J. Camden Cooper



J. Camden Cooper


☂ Age : 42
☂ Nombre de cartons : 19
☂ Loyers payés : 122
☂ Je me trouve : Loin de toi
☂ Je suis : Enquêteur
☂ Mon humeur est : Exécrable


Appart 419

J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer Empty
MessageSujet: Re: J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:28

Mais oui, moi aussi je t'aime xDD
Revenir en haut Aller en bas

Jake G. Clayton



Jake G. Clayton


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 141
☂ Loyers payés : 1907
☂ Je me trouve : dans le brouillard et j'ai pas allumé mes phares
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : don't really know if i'm fine or not


Appart 219

J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer Empty
MessageSujet: Re: J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:30

je sais hehe moi aussi.... je m'aime /PAN/
allez j'arrete de polluer ta fifiche je vais faire ta rep c plus constructif xD
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Contenu sponsorisé








J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer Empty
MessageSujet: Re: J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: Etat des lieux :: L'emménagement :: Amitié-