Adam Gallagher - Grand-Petit frère/Coloc' (très attendu).
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Adam Gallagher - Grand-Petit frère/Coloc' (très attendu).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




avatar


☂ Age : 24
☂ Nombre de cartons : 7
☂ Loyers payés : 48
☂ Je me trouve : Friendswood
☂ Je suis : étudiante (vétérinaire)
☂ Mon humeur est : ébranlée


Appart 307

MessageSujet: Adam Gallagher - Grand-Petit frère/Coloc' (très attendu). Jeu 9 Aoû - 20:39

Liam Alexy Evans

Nom ϟ Evans Prénom ϟ Liam Scott Âge ϟ 20 ans Date de naissance ϟ 18 octobre 1992 Origine ϟ Anglaise (londonienne) Situation familiale ϟ Célibataire (vit avec ses soeurs) Situation financière ϟ Plutôt faible. Malgré une pension gouvernementale, les revenus d'un petit boulot sont plus que nécessaires. Métier / Etudes ϟ À votre choix. Date d'arrivée à FriendsWood ϟ Juin 2012 Avatar ϟ Adam Gallagher (Très très négociable!)


Impulsif ϟ Protecteur ϟ Attentionné envers ses proches ϟ Peu porté à la confidence ϟ Nonchalant ϟ Sens de l'humour ϟ Coureur de jupon ϟ Charismatique ϟ Galant (inconsciemment) ϟ Aime se donner un air de dur à cuire ϟ Manque parfois de tact ϟ

Voici l'histoire de ma vie


L'histoire n'est pas trop contraignante. Il y a toutefois certains points importants à respecter.

- Il est née à Londres.
- Il a deux soeurs, une aînée âgée de 21 ans et une cadette âgée de 18 ans.
- Il a lui-même 20 ans.

- Son père, un avocat réputé, a protégé un client un peu louche devant le tribunal. Après avoir gagné sa cause haut la main, le client se trouva à être Henry Cooper, un magnat du mondes des substances illicites. Depuis, Mr. Morgan se voit dans l'obligation de continuer de protéger Mr Cooper et les membres de sa ''corporation'' sous peine de voir des malheurs arriver à sa famille
.
- Lorsque Mr et Mme Morgan ont porté plainte et témoigné au tribunal contre Henry Cooper et son gang, leurs enfants ont été déporter par le service de protection des témoins et ont, du même coup, tout laissé derrière pour changer d’identité.

- À l'origine, ses soeurs Lexie Madison Evans et Leah Elizabeth Evans se nommaient respectivement Alice Taylor Morgan et Riley Eleanor Morgan, et Liam se nommait à l'origine Cameron Alexander.

- Il vit maintenant à Friendswood.
- Il est en colocation avec ses deux soeurs et Molly E. Rockwood.

- Pour plus d'information MP moi, ou bien allez faire un tour sur les fiches des deux soeurs de Liam, Leah Elizabeth Evans ICI, Lexie Madison Evans ICI.



Qui sont mes « Relations »

Leah Elizabeth Evans

Leah est la plus jeune soeur de Liam. Elle a toujours été la petite dernière, cachée dans l'ombre de ses aînés, sans pourtant s'en soucier. Plus introvertie que les deux plus vieux, Liam a toujours été derrière Leah, autant pour la taquiner et lui mettre les nerfs en boule que pour la soutenir quand les temps étaient plus difficiles. Liam a toujours été très protecteur envers sa petite soeur timide et naïve. Il ne veut pas qu'elle s'en mordre les doigts. Il joue bien son rôle de grand-frère, même si ces derniers temps, il est moins présent dans la vie de la jeune Evans. Avec le déménagements soudain et tous les chamboulements qui ont frappé la vie familliale, Liam est devenu plus solitaire, contrairement à ses deux soeurs qui se serrent les coudes. Ce dernier préfère les longues marches et déserter la maison dès qu'il peut. Il n'en reste pas moins un bon grand-frère qui aide à ramener de l'argent à la maison, mais il vit difficilement le fait d'avoir quitter son ancienne vie.

Lexie Madison Evans

U.C

Molly Eleanor Rockwood

Molly connait la famille Evans depuis à peine une semaine et apprend à faire connaissance avec ses nouveaux colocataires. Toutefois, sa relation avec Liam n'a pas débuté de manière impeccable. Étant une femme de bon goût profitant d'un célibat libérateur, il ne fit aucun doute que ce joli minois anglais lui tapa dans l'oeil rapidement. Intelligente et pétillante, Molly se connaissait tout de même un certain charme qu'elle s'évertua à étaler devant le regard indifférent de Liam. D'abord subtile, puis glissant lentement vers la tentative désespérée (conservant toujours une certaine décence, évidemment. Elle n'était pas une traînée non plus, hen!), Molly épuisait ses techniques à la vitesse de l'éclair. Heureusement, le jeune homme lui épargna l'étape finale de son plan de séduction. Il la rembarra, net. Juste assez durement pour piquer l'orgueil de la rouquine. Depuis, c'est la guerre dans l'appartement. Deux têtes de mule impulsives s'affrontant en une guérilla sans fin de coups plus ingénieux et immatures les uns que les autres. Pas tout à fait ce que Molly avait en tête!




Dernière édition par Leah E. Evans le Sam 11 Aoû - 6:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


☂ Age : 24
☂ Nombre de cartons : 7
☂ Loyers payés : 48
☂ Je me trouve : Friendswood
☂ Je suis : étudiante (vétérinaire)
☂ Mon humeur est : ébranlée


Appart 307

MessageSujet: Re: Adam Gallagher - Grand-Petit frère/Coloc' (très attendu). Jeu 9 Aoû - 20:59





Merci d'avoir lu mon scénario!

Alors pour commencer, merci d'avoir lu mon scénario jusqu'ici ! J'espère qu'il t'intéressera, car il est très attendu par la famille Evans ainsi que par Molly. Je tiens à dire que l'avatar est plus que négociable, si vous aimer le scénario mais désirez le jouer avec un autre avatar, suffit de nous le demander, nous avons certes le dernier mot à dire, mais nous sommes très ouvertes aux demandes. Les seules contraintes, il doit avoir l'air d'avoir une vingtaine d'année et doit un minimum correspondre à la personnalité indiqué. Sinon que dire, l'histoire, mise à part les points importants noté est très libre. Nous attendons ce personnage avec impatience. Nous avons créer le scénario car, nous nous étions inscrites avec une quatrième personne qui a finalement décidé d'abandonner son personnage avant même d'avoir fini la fiche. Donc, il est dans chacune de nos histoires et nous attendons avec impatience de jouer avec ce-dernier. Nous désirions que le scénario soit pris par quelqu'un de sérieux qui n'abandonnera pas le personnage quelques jours après l'avoir pris et qui soit capable de faire entre 15 et 20 lignes dans chacun de ses postes.

Bref, si le scénario t'intéresse et que tu as des questions/suggestions etc, suffit de m'envoyer un RP et j'y répondrai le plus rapidement possible !
Merci d'avance futur grand-frère!!

PS: Sache que si tu prends ce scénario, je te bâtirai un temple, inaugurerai des pyramides en ton honneur, te lécherai les bottes jusqu'à la mort !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Adam Gallagher - Grand-Petit frère/Coloc' (très attendu).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) ADAM GALLAGHER
» || S'il te plaît, petit frère ! Laisse moi gentiment te dévorer...|| Pv. Loutou. || Ps. Je ne mange pas les chatons, ce n'est qu'une blague. ||
» REG&LYL ► "Quand une grande soeur veut quelque chose de son petit frère elle l'obtient par tous les moyens !"
» (M) Dylan Sprayberry ▼ Frère très attendu
» Neymar Jr, petit frère
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: Etat des lieux :: Habitants à interpréter :: Scénarios des membres-