lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ».
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lana B. Turner



Lana B. Turner


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 7
☂ Loyers payés : 89
☂ Je me trouve : friendswood ; trou paumé du texas paraît-il.
☂ Je suis : étudiante ; en stylisme.
☂ Mon humeur est : plutôt bonne ; la forme comme d'habitude.


Appart 518

lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». Empty
MessageSujet: lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:46


✖ lana blair turner ✖
18 years ∞ londres ∞ britannique ∞ étudiante ∞ célibataire ∞ friends
« ne jamais perdre espoir, ni crier victoire, car le lendemain est une autre histoire. »

points importants de l'histoire.
son nom complet est lana blair turner ∞ née le 29 mai 1994 à Londres ∞ elle a des origines italiennes, anglaises et guyanaises ∞ est fille unique, mais a toujours voulu avoir des soeurs ∞ ses parents ont divorcé à ses 7 ans ∞ son père est décédé en mission alors qu'elle n'avait que 10 ans ∞ elle reprochait à son père de l'avoir abandonnée depuis le divorce ∞ elle a toujours été très proche de sa mère ∞ elle a des moyens plutôt aisés ∞ elle n'avait jamais quitté Londres avant ses 18 ans ∞ elle est inséparable de ses deux meilleures amies Skye et Naëva ∞ était une élève moyenne, se contentant du minimum ∞ elle part pour Friendswood à sa majorité
remarques ou anecdotes fun sur ton personnage.
lana a les symboles de la paix, de l'amour et du bonheur tatoués sur son poignet ∞ elle est allergique aux piqûres d'abeille ∞ passionnée de mode, shopping et photographie ∞ elle a l'habitude d'obtenir tout ce qu'elle veut car elle s'en donne les moyens ∞ elle panique dans un ascenseur et préfère les escaliers ∞ elle a toujours rêvé d'avoir un chien ∞ elle ferait tout et donnerait tout pour ses amis ∞ elle a fait un pacte avec ses deux meilleures amies alors qu'elles avaient seulement 10 ans ∞ plutôt méfiante, elle n'accorde pas facilement sa confiance ∞ ne dévoile pas ses sentiments ∞ en cas de trahison, elle peut se révéler très rancunière ∞ de nature dynamique, positive, sociable ∞ elle peut montrer un fort caractère ∞ elle ne se laisse pas dicter sa conduite

image by withoutgiving # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/

Lana B. Turner



Lana B. Turner


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 7
☂ Loyers payés : 89
☂ Je me trouve : friendswood ; trou paumé du texas paraît-il.
☂ Je suis : étudiante ; en stylisme.
☂ Mon humeur est : plutôt bonne ; la forme comme d'habitude.


Appart 518

lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». Empty
MessageSujet: Re: lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:46


✖who run the world? girls!✖

TEXTERELATIONPERSONNAGES
TEXTERELATIONPERSONNAGES

image by withoutgiving # code by shiya.



Dernière édition par Lana B. Turner le Jeu 13 Sep - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/

Lana B. Turner



Lana B. Turner


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 7
☂ Loyers payés : 89
☂ Je me trouve : friendswood ; trou paumé du texas paraît-il.
☂ Je suis : étudiante ; en stylisme.
☂ Mon humeur est : plutôt bonne ; la forme comme d'habitude.


Appart 518

lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». Empty
MessageSujet: Re: lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:47


✖boys, boys, boys!✖

image by withoutgiving # code by shiya.



Dernière édition par Lana B. Turner le Jeu 13 Sep - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/

Skye S. Elwood



Skye S. Elwood


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 30
☂ Loyers payés : 88
☂ Je me trouve : Quelques part entre ici et là bas derrière Dora l'exploratrice et Babouche.
☂ Je suis : une emmerdeuse professionnelle, faire ch*er mon monde, c'est mon truc, mon p'ti keaf, mais sinon, je suis étudiante à mes heures très très très perdues.
☂ Mon humeur est : Live while we're young


Maison

lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». Empty
MessageSujet: Re: lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:27

Comment dire ?! Tu m'oublie je t'étripe Ma Bouclée (a)
Revenir en haut Aller en bas

Lana B. Turner



Lana B. Turner


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 7
☂ Loyers payés : 89
☂ Je me trouve : friendswood ; trou paumé du texas paraît-il.
☂ Je suis : étudiante ; en stylisme.
☂ Mon humeur est : plutôt bonne ; la forme comme d'habitude.


Appart 518

lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». Empty
MessageSujet: Re: lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:36

    woow ! avec une menace comme celle-là, je vais tâcher de faire attention (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/

Maddox G. Weaver



Maddox G. Weaver


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 119
☂ Je me trouve : ' somewhere over the rainbow ? ' ou bien chez la frisoutte de Martin/Kéké/Aleuuux/Juju, p'tête jaspeur l'aspirateur aussi etc.
☂ Je suis : un p'tit merdeux de lycéen qui sert de décoration en cours. achetez moi chez ikeeea :)
☂ Mon humeur est : comme celle de tous les jours, ou presque. mode flemmard on, deux de tension et tout ce qui va avec parce que dodo il le vaut bien.


Appart 303

lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». Empty
MessageSujet: Re: lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:36

DODOX IL ARRIVE BEAU ET FORT .. supeman
Et il veut un lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Keagan N. Ford



Keagan N. Ford


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 8
☂ Loyers payés : 33
☂ Je me trouve : quelque part, avec les coupains tiens.
☂ Mon humeur est : bonne.


Appart 519

lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». Empty
MessageSujet: Re: lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:04

Mooooooi, j'en veux un What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://la-school-of-clans.soforums.com/index.php

Lana B. Turner



Lana B. Turner


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 7
☂ Loyers payés : 89
☂ Je me trouve : friendswood ; trou paumé du texas paraît-il.
☂ Je suis : étudiante ; en stylisme.
☂ Mon humeur est : plutôt bonne ; la forme comme d'habitude.


Appart 518

lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». Empty
MessageSujet: Re: lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:16

    carrément ! les meilleures places seront pour vous mes p'tits loups =p
    vous voulez quoi ? par contre, je suis arrivée à Friendswood que depuis fin août. avant je vivais à Londres, donc à voir avec vos histoires Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/

Keagan N. Ford



Keagan N. Ford


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 8
☂ Loyers payés : 33
☂ Je me trouve : quelque part, avec les coupains tiens.
☂ Mon humeur est : bonne.


Appart 519

lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». Empty
MessageSujet: Re: lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:18

Eh bien pour tout te dire, je suis venu en mode touriste Rolling Eyes
T'aurais pas une petite idée qui passerait dans ton tout petit cerveau ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-school-of-clans.soforums.com/index.php

Lana B. Turner



Lana B. Turner


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 7
☂ Loyers payés : 89
☂ Je me trouve : friendswood ; trou paumé du texas paraît-il.
☂ Je suis : étudiante ; en stylisme.
☂ Mon humeur est : plutôt bonne ; la forme comme d'habitude.


Appart 518

lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». Empty
MessageSujet: Re: lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:37

    bon, alors toi ! j'ai envie de dire que ça m'aurait étonnée aussi ^^
    donc tu repars, et tu reviens avec une idée (a)
    non je rigole, mais tu m'aides là, parce que je cherche pas toute seule =O

    ps : mon petit cerveau t'embête x)
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/

Maddox G. Weaver



Maddox G. Weaver


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 119
☂ Je me trouve : ' somewhere over the rainbow ? ' ou bien chez la frisoutte de Martin/Kéké/Aleuuux/Juju, p'tête jaspeur l'aspirateur aussi etc.
☂ Je suis : un p'tit merdeux de lycéen qui sert de décoration en cours. achetez moi chez ikeeea :)
☂ Mon humeur est : comme celle de tous les jours, ou presque. mode flemmard on, deux de tension et tout ce qui va avec parce que dodo il le vaut bien.


Appart 303

lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». Empty
MessageSujet: Re: lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:26

Eh bien puisque Dodox il connait Skye, forcément Lana et Maddox seront amenés à se rencontrer non ? Par pure logique -la mienne certes haha- non ? Après à voir si tu veux du positif ou négatif entre les deux !
Du genre positif parce que bah Dodo il est cool raoul et tout ou négatif car bah elle voit Maddox comme quelqu'un de mauvais pour Skye ou autre. Juste des petites idées qui me passent par la tête quoi (a)

ps, je dois te trouver un surnom débile What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Keagan N. Ford



Keagan N. Ford


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 8
☂ Loyers payés : 33
☂ Je me trouve : quelque part, avec les coupains tiens.
☂ Mon humeur est : bonne.


Appart 519

lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». Empty
MessageSujet: Re: lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:38

Bon bah soit, comme avec Skye, je t'ai rencontré par l'intermédiaire de Dodo. Ou soit, on s'est rencontré par Skye tout simplement (a).
J'ai déjà la rencontre, à toi de faire le reste, ahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-school-of-clans.soforums.com/index.php

Alex S. Ben



Alex S. Ben


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 99
☂ Loyers payés : 426
☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!?
☂ Je suis : lycéenne
☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#


Appart 105

lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». Empty
MessageSujet: Re: lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:57

Un lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Lana B. Turner



Lana B. Turner


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 7
☂ Loyers payés : 89
☂ Je me trouve : friendswood ; trou paumé du texas paraît-il.
☂ Je suis : étudiante ; en stylisme.
☂ Mon humeur est : plutôt bonne ; la forme comme d'habitude.


Appart 518

lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». Empty
MessageSujet: Re: lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:29

  • Maddox ; ok j'en ai parlé avec Skye, donc on part sur du négatif pour le moment, vu qu'elle m'a pas vraiment parlé de toi pour l'instant. et on va dire que même si t'es trop cool, bah moi je veux un mec exemplaire pour ma p'tite meilleure (a) mais on fera évoluer, je te fais pas la gueule toute ma vie hein =p
    et pour le surnom débile, ne te sens pas obligé surtout (a) haha.

  • Keagan ; bon, je vais te faire un truc tout con alors x) on s'est connu quand Skye nous a présenté Dodo, et depuis on se croise, on se dit bonjour quoi mais c'est tout. vu que je viens d'arriver t'façon, on n'a pas franchement eu le temps de faire connaissance. donc on avisera ^^ et au pire, on est voisin j'ai envie de dire (a)

  • Alex ; qu'est-ce que tu recherches ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/

Alex S. Ben



Alex S. Ben


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 99
☂ Loyers payés : 426
☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!?
☂ Je suis : lycéenne
☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#


Appart 105

lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». Empty
MessageSujet: Re: lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:10

De tout et de n'importe nawaak! What a Face
Qu'est-ce qui te ferais plaisir toi? amie
Revenir en haut Aller en bas

Maddox G. Weaver



Maddox G. Weaver


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 119
☂ Je me trouve : ' somewhere over the rainbow ? ' ou bien chez la frisoutte de Martin/Kéké/Aleuuux/Juju, p'tête jaspeur l'aspirateur aussi etc.
☂ Je suis : un p'tit merdeux de lycéen qui sert de décoration en cours. achetez moi chez ikeeea :)
☂ Mon humeur est : comme celle de tous les jours, ou presque. mode flemmard on, deux de tension et tout ce qui va avec parce que dodo il le vaut bien.


Appart 303

lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». Empty
MessageSujet: Re: lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:16

D'accord, ça me va :p
Donc pour le moment, ça s'arrête juste à des bonjours, et des regards noirs de la part de Lana quoi ! Tu verras, j'suis un mec tip top, très sain et sans histoire What a Face blagounette.
Pour le surnom, ahhhh t'es une keupine de Curlyyy toooi (Martin, as Styles) mais sinan, Lala, Nana ou .. Tutu BUAHAHA. Enfin pour le moment pas besoin de surnom (a)
Revenir en haut Aller en bas

Lana B. Turner



Lana B. Turner


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 7
☂ Loyers payés : 89
☂ Je me trouve : friendswood ; trou paumé du texas paraît-il.
☂ Je suis : étudiante ; en stylisme.
☂ Mon humeur est : plutôt bonne ; la forme comme d'habitude.


Appart 518

lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». Empty
MessageSujet: Re: lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:10

  • Alex ; je ne recherche rien de particulier. mais vu que je viens d'arriver, les possibilités sont assez restreintes. j'ai réfléchis un peu avec Skye, vu que c'est ma meilleure amie. disons qu'on ne s'est jamais rencontrées pour le moment et que je n'ai pas entendu beaucoup de choses positives te concernant de la part de la petite blonde. si ça te va ?

  • Maddox ; nous sommes d'accord, même si je ne suis pas sûre de la fin de ta phrase, mais bon =p
    pour le surnom, j'en ai pas vraiment besoin hein. mais sinon, tu trouves un truc mieux et tu repasses (a)
    et tu peux même nous commencer une scène en prime, bref t'as tiré le gros lot ^^


Dernière édition par Lana B. Turner le Jeu 27 Sep - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/

Keagan N. Ford



Keagan N. Ford


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 8
☂ Loyers payés : 33
☂ Je me trouve : quelque part, avec les coupains tiens.
☂ Mon humeur est : bonne.


Appart 519

lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». Empty
MessageSujet: Re: lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:23

C'est vrai, on est voisins -j'avais même pas tilter (a)-.
Donc ouais, on dira qu'on se connaît à peine et qu'on apprends à se connaître un peu plus sur le chemin jusqu'en bas de l'immeuble -voir jusqu'au lycée avec de la chance, ahah :p- tout les matins quoi (a).
Revenir en haut Aller en bas
http://la-school-of-clans.soforums.com/index.php

Alex S. Ben



Alex S. Ben


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 99
☂ Loyers payés : 426
☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!?
☂ Je suis : lycéenne
☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#


Appart 105

lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». Empty
MessageSujet: Re: lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:41

Lana B. Turner a écrit:
    Alex ; je ne recherche rien de particulier. mais vu que je viens d'arriver, les possibilités sont assez restreintes. j'ai réfléchis un peu avec Skye, vu que c'est ma meilleure amie. disons qu'on ne s'est jamais rencontrées pour le moment et que je n'ai pas entendu beaucoup de choses positives te concernant de la part de la petite blonde. si ça te va ?

Sory (a) Oui oui ça me va nikel Very Happy amie Je t'ajoute très vite (a)
Revenir en haut Aller en bas

Lana B. Turner



Lana B. Turner


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 7
☂ Loyers payés : 89
☂ Je me trouve : friendswood ; trou paumé du texas paraît-il.
☂ Je suis : étudiante ; en stylisme.
☂ Mon humeur est : plutôt bonne ; la forme comme d'habitude.


Appart 518

lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». Empty
MessageSujet: Re: lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:51

  • Keagan ; haha, j'ai les yeux partout moi =p
    bon on part sur ça alors, ça me va ! et tu me dois une scène je te rappelle, au cas où tu oublierais (a)

  • Alex ; c'est rien, j'avais mis un certain temps à répondre aussi x)
    on est d'accord aussi alors, tout est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/

Maddox G. Weaver



Maddox G. Weaver


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 119
☂ Je me trouve : ' somewhere over the rainbow ? ' ou bien chez la frisoutte de Martin/Kéké/Aleuuux/Juju, p'tête jaspeur l'aspirateur aussi etc.
☂ Je suis : un p'tit merdeux de lycéen qui sert de décoration en cours. achetez moi chez ikeeea :)
☂ Mon humeur est : comme celle de tous les jours, ou presque. mode flemmard on, deux de tension et tout ce qui va avec parce que dodo il le vaut bien.


Appart 303

lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». Empty
MessageSujet: Re: lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:16

Y'a pas marqué boniche sur le front de Dodox, puis les filles avant What a Face
Tu m'aimes pas alors j'commence pas, nah ! J'aime ma cause/conséquence -qui m'arrange au passage ..- :p
Revenir en haut Aller en bas

Lana B. Turner



Lana B. Turner


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 7
☂ Loyers payés : 89
☂ Je me trouve : friendswood ; trou paumé du texas paraît-il.
☂ Je suis : étudiante ; en stylisme.
☂ Mon humeur est : plutôt bonne ; la forme comme d'habitude.


Appart 518

lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». Empty
MessageSujet: Re: lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:48

    ah bon ? attends je regarde comme il faut .. ah ouais, t'as raison ^^
    bon bah tant pis. mais je te rappelle, vu que ta mémoire te joue des tours, que je suis la première à pas t'aimer ! et normalement, on est galant tête de noeud ! je vais en parler à Skye et tu vas te faire gronder (a)
    et si il faut vraiment que je le fasse ce sujet, tu auras l'amabilité de me dire où quand même, et tu attendras =p
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/

Maddox G. Weaver



Maddox G. Weaver


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 119
☂ Je me trouve : ' somewhere over the rainbow ? ' ou bien chez la frisoutte de Martin/Kéké/Aleuuux/Juju, p'tête jaspeur l'aspirateur aussi etc.
☂ Je suis : un p'tit merdeux de lycéen qui sert de décoration en cours. achetez moi chez ikeeea :)
☂ Mon humeur est : comme celle de tous les jours, ou presque. mode flemmard on, deux de tension et tout ce qui va avec parce que dodo il le vaut bien.


Appart 303

lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». Empty
MessageSujet: Re: lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:52

Bon euh chipote pas tête bouclée, sinan tu vas rejoindre ET avec des coups de pied au cul euké ? (a)
Bon attends, je réfléchis à un scéna pour le tp et je t'harcèle de mp si j'ai une idée.. Et si j'en ai pas, je te harcèle quand même pour te dire que tu peux le commencer. Alright ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Lana B. Turner



Lana B. Turner


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 7
☂ Loyers payés : 89
☂ Je me trouve : friendswood ; trou paumé du texas paraît-il.
☂ Je suis : étudiante ; en stylisme.
☂ Mon humeur est : plutôt bonne ; la forme comme d'habitude.


Appart 518

lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». Empty
MessageSujet: Re: lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:15

    je chipote si je veux mister Weaver, mets-toi ça dans le crâne !
    voilà, fais donc ça ! au moins, ça m'avancera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/

Contenu sponsorisé








lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». Empty
MessageSujet: Re: lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: Etat des lieux :: L'emménagement :: Amitié-