lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ».
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lana B. Turner



Lana B. Turner


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 7
☂ Loyers payés : 89
☂ Je me trouve : friendswood ; trou paumé du texas paraît-il.
☂ Je suis : étudiante ; en stylisme.
☂ Mon humeur est : plutôt bonne ; la forme comme d'habitude.


Appart 518

lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». Empty
MessageSujet: lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». lana b. turner ♦ « l'air n'est plus que rayons, tant il est semé d'anges ». Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:46


✖ lana blair turner ✖
18 years ∞ londres ∞ britannique ∞ étudiante ∞ célibataire ∞ friends
« ne jamais perdre espoir, ni crier victoire, car le lendemain est une autre histoire. »

points importants de l'histoire.
son nom complet est lana blair turner ∞ née le 29 mai 1994 à Londres ∞ elle a des origines italiennes, anglaises et guyanaises ∞ est fille unique, mais a toujours voulu avoir des soeurs ∞ ses parents ont divorcé à ses 7 ans ∞ son père est décédé en mission alors qu'elle n'avait que 10 ans ∞ elle reprochait à son père de l'avoir abandonnée depuis le divorce ∞ elle a toujours été très proche de sa mère ∞ elle a des moyens plutôt aisés ∞ elle n'avait jamais quitté Londres avant ses 18 ans ∞ elle est inséparable de ses deux meilleures amies Skye et Naëva ∞ était une élève moyenne, se contentant du minimum ∞ elle part pour Friendswood à sa majorité
remarques ou anecdotes fun sur ton personnage.