Ca plane pour moi, moi, moi, ça plane pour moi! [ Keagan ]
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ca plane pour moi, moi, moi, ça plane pour moi! [ Keagan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




avatar


☂ Age : 24
☂ Nombre de cartons : 99
☂ Loyers payés : 426
☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!?
☂ Je suis : lycéenne
☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#


Appart 105

MessageSujet: Ca plane pour moi, moi, moi, ça plane pour moi! [ Keagan ] Lun 10 Sep - 20:29


MADDOX – Je suis sur qu’il a trouvé une fille !
JULIAN – Han non, mais je vais divorcer les mecs !
ALEXTssss…
JASPER – je dirais même mieux : Tssss Tsss !!
MADDOX – Fais pas cette tête Alex le t-rex…
ALEXJE VAIS ME LE FAIRE !
MARTIN – BASTON !
JULIAN – Pitié pas de sang !!
JASPER – Putain mais calmez-vous ! Dès que Kékétte est pas là, ça vire à la guerre ! Vous avez que ça à foutre ou quoi ?
MADDOX – Pas touches à dodoox !
JASPER – ASSIS CRETIN !

Et c’est ainsi que le petit Maddox s’asseoit sous les ordres de Jasper. En fait, ça fait un quart d’heure qu’on attend Keagan pour aller au parc, d’où cette excitation soudaine. Au final, on a toujours pas de Keagan ! Rarg mais qu’est-ce qu’il fout ?!

MADDOX – Fuck, il en a marre d’attendre moi !
JULIAN – Maddox calin…
MADDOX – DEGAGES TOI !
JULIAN – Martin caliin…
MARTIN – Je suis bien d’accord avec toi, on y va ! Et toi dégages avec tes calins putain!
JASPER – Je vous suit les gars !
JULIAN – Aleuux calin…

Pas un mot. Pas un mot ne sort de ma bouche et je repousse même pas Julian. Pas un mot sort de ma bouche et j’en veux à Keagan sans lui en vouloir. En fait, je suis plus inquiète que fâché.

JULIAN – Tu viens pas ?
ALEX Non je rentre chez moi.

Julian s’en va et je bouge toujours pas mon cul des escaliers. Les secondes paraissent des heures qui sont des minutes et toujours pas de Keagan. Là c’est trop naze, mais vraiment trop trop TROP trop naze quoi ! Aller au parc sans Keagan c’est comme aller à la piscine tout habillé ! Osef pour le rapport mais, bordel quoi ! Keagan a foutu quoi sérieux ? Je vais pas le tuer parce que j’en suis incapable mais j’espère que il va pas nous faire ça à chaque fois !

Retour dans le temps…

Il est 15 heure quand je me trouve en compagnie de Martin, de Maddox, Jasper, Julian et de Keagan. Dodo se fume un joint comme d’habitude avant de déclarer haut et fort : « je me fais chier sérieux ! ». J’ai failli lui répondre qu’il n’avait qu’à aller se toucher mais les gars m’ont devancés. Au final, je ne sais même plus lequel d’entre eux a eu l’idée de merde d’aller au parc. Bon. On arrive toujours à s’amuser c’est vrai, il y en a toujours un qui arrive à se faire mal et donc il y en a toujours un pour se fendre la poire – sauf quand c’est de vous qu’on se marre, là, c’est moins drôle pour vous – et il y a toujours des passants assez débiles pour avoir l’air con. L’air con qui te permet de rire jusqu’à plus souffle ! Bref, il est 15 heure et on retourne à l’immeuble histoire de se ravitailler, de se recoiffer, de se prendre des clopes, de demander des tunes aux parents, de faire un tour aux WC bref, tout le monde fait quelque chose. Sauf que voilà, il est 15h30 l’heure de notre rendez-vous et tout le monde est là, sauf Keagan. 15h46, il n’y avait plus que moi. 16h, la vieille concierge me regarde d’un air mauvais pensant que je prépare encore un mauvais coup et reste cinq bonnes minutes à me surveiller. 16h25, je me dis que c’est mort et je décide de passer à autre chose.

17h, je suis sur le toit de l’immeuble avec mon matelas – oui oui, quand je fugue je prend mon matelas et je dors sur le toit de l’immeuble, c’est ma planque en fait donc chut – j’ai mon portable, ma couette et je regarde la ville s’affolait alors que moi je me fais royalement chier alors que le temps passe. J’ai plus d’appétit et j’ai complètement oublier où j’étais. Bref, ça plane pour moi !


Minute connerie:

[21:45:32] Lara K. Ben : pff, ok.. J'suis sûre que c'est pour bientôt alors. Very Happy
[21:46:48] @ Alex S. Ben : Ok ok t'as gagner... Avec Keagan on est mariés, on a 3gosses et 4 chiens! MDRRR
[21:47:11] Keagan N. Ford : Et 2 poissons rouges !
[21:48:12] @ Alex S. Ben : même qu'ils s'appellent Dodox et doxdo les poissons rouges Very Happy
[21:48:45] Keagan N. Ford : Ouais, et ils sont canons Wink.
[21:49:43] @ Alex S. Ben : Ouais enfin pas aussi canons que Mario et Luigi, nos fistons (a)

élue véritable danger pour les neurones, d'après une étude pas du tout scientifique!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


☂ Age : 24
☂ Nombre de cartons : 8
☂ Loyers payés : 33
☂ Je me trouve : quelque part, avec les coupains tiens.
☂ Mon humeur est : bonne.


Appart 519

MessageSujet: Re: Ca plane pour moi, moi, moi, ça plane pour moi! [ Keagan ] Mar 11 Sep - 17:52

ft. alex s. ben
MADDOX - « On se retrouve tous là à 15h30 ! Et pas de retard hein ! »

Ouais, voilà comment on s'était séparé avec la bande vers 15h cet après-midi. On devait tous aller au parc, faire un peu les cons comme souvent. Enfin .. moi je faisais pas le con, j'étais un mec du genre sage comme un petit ange. Si j'étais avec eux, c'était surtout pour faire le flic, ou jouer au papa comme ils le disaient dans la bande. Je les remontait les bretelles, c'était fou comme j'aimais faire mon petit chef. Bref ! A priori, on devait passer une bonne après-midi avec ma bande de pote. Après s'être séparé, je me dirigeais vers l'appartement familial. Comme à mon habitude, j'entrais en faisant en sorte à ne pas faire de bruit, afin de me diriger directement dans ma chambre. Mission réussi, j'avais atteints ma chambre sans aucune embûche, ce qui n'était pas plus mal. L'appartement me semblait d'ailleurs vide, il n'y avait aucun bruit. C'était un peu trop silencieux en fait, ce qui me rendait perplexe. Je restais un bon quart d'heure dans ma chambre, à glander, avant de me décider à repartir. Au pire, je serais en avance et puis, je serais assurer de ne pas tomber sur mon père. Je me levais donc de mon lit, prenait ma veste et sortait de ma chambre aussi silencieusement que possible. On ne sait jamais, j'avais appris à être prudent à force .. J'avais pratiquement atteints la porte d'entrée, lorsque celle ci s'ouvrait en grande vitesse, laissant apparaître un homme avec un air complètement saoul. Cet homme, bien que dans un état pas très net, tournait le regard vers moi. Et apparemment, je ne passais pas inaperçu ..

PERE - « Où tu compte sortir sale gosse ?! »

"Sale gosse", et encore, je trouve ça gentil de sa part. Il avait le don de me trouver des surnoms, ou encore mieux, des insultes pour m’appeler. Tout ça pour ne pas dire mon prénom, Keagan. C'était pas dur à dire en plus .. Enfin, c'était mon père, il n'y avait rien à comprendre.

KEAGAN - « Je viens de rentrer .. »
PERE - « Et tu me mens ! Sous mon propre toit ! »

Forcément, il fallait s'y attendre. Certes, je lui avais mentit en prétextant que je venais de rentrer, mais même si je lui disais la vérité, ça n'aurait rien changer. Il s'était rapproché de moi, et même dans son état pas très frais, il était encore vif ce type. Mon premier réflexe ? Foutre mes mains devant mon visage, ce qui laissait un accès libre vers mon abdomen et mes côtes. Il n'allait pas me rater ce soir. Pourquoi était-il rentré aussi tôt tiens ? Il serait rentré une minute après, on se serait même pas croisé ..


Je fixais mon reflet dans la salle de bain. 20 minutes, voilà le temps qu'avait passer mon père à me frapper. Moi ? Je me contentais de le laisser faire. A quoi bon résister lorsqu'on sait ce qu'il adviendrait ensuite ? Je recevrais le double, ou pire, il s'en prendrait à ma soeur ou à ma mère. Non, je devais être fort et prendre les coups sans broncher .. Bon .. Il ne m'avait pas laisser dans un bon état. J'avais des bleu au niveau du torse et des côtes, d'ailleurs, j'en avais sûrement une ou deux cassés. C'était certains même, ça me faisait bien trop mal. Pour une fois, il avait épargner mon visage. Il faut dire que je n'avais pas baisser mes bras une seule fois, malgré la douleur, pour ne rien recevoir au visage. Ça devenait compliquer à chercher un truc potable à dire à la bande pour mes bleu. Potable et bidon à la fois. J'étais en retard pour le rendez-vous qu'on avait fixer, et je savais que j'allais devoir trouver une excuse pour mon absence. Parce que oui, je ne comptais pas aller les rejoindre .. Et puis, il fallait que mon père s'endorme pour que je puisse sortir. Il n'avait pas de limite pour se défouler, il serait bien capable de reprendre ce qu'il avait commencé un peu plus tôt.


Ça faisait maintenant un peu plus d'une heure que je traînais dans les rues. Oui, vu mon état, se traîner était l'expression bien approprié. J'errais un peu en fait, ma main sur mes côtes du côté droit, sans vraiment savoir où allait. Je n'allais pas rentrer chez moi, c'était encore trop tôt. Je ne tiendrais pas face à de nouveau coup, je le savais plus que bien .. Je prenais mon portable, et regardait les noms dans mon répertoire. Appeler Maddox ? Ça me semblait être une mauvaise idée à ce moment précis. Julian, Martin, Jasper ? Encore pire comme idée en fait .. Alex ? C'était pas la plus brillante de mes idées, mais c'est pourtant ce que j'avais envie de faire. Mais je me retenais, je ne voulais pas qu'elle me voit dans cet état. Je ne voulais qu'aucun des 5 copains ne me voient comme ça. Je leur mentait, ça me foutait mal mais j'avais pas trop le choix quoi. Pendant ma petite marche, je finissais par me retrouver au pied de l'immeuble et montait donc les escaliers. Je montais les marches sans trop compter les étages, j'avais sûrement dépassé le mien sans comprendre en fait .. Effectivement, je me retrouvais avec la porte donnant accès au toit devant moi, porte que j'ouvrais pour sortir. Et là .. je découvrais un matelas, sur lequel était posé une fille. Bah oui, la personne avait des cheveux mi-long, c'était une fille .. bien que ça pourrait être un mec aux cheveux long .. Bref ! Là, c'était bel et bien une fille, c'était Alex .. oui, Alex, même si elle traîne avec une bande de mec, c'est une fille hein. Je me retournais pour partir, mais vous me connaissez, moi et la discrétion ..

ALEX - « Mais putain Kéké ! Tu nous as laissé en plan ! Tu foutais quoi ?! »

Je me remettais bien droit, grimaçant par la même occasion, pour ne pas qu'elle comprenne qu'il se passait un truc quoi. Puis je me retournais vers elle. « Eh Alex .. Ma mère avait besoin de moi, désolé. » lâchais-je, avant de lui décrocher un léger sourire. Enfin .. sourire pour cacher une grimace, c'est pas aussi facile qu'on croit. Je marchais alors vers elle, d'une lenteur extrême .. Si là, elle voyait pas que j'avais quelque chose de louche, c'est qu'elle était aveugle ..

KEAGAN - « Les mecs ont dû gueuler, j'imagine .. »

Ça me semblait tellement évidement, à leur place, j'aurais gueuler aussi. Et pourtant, je suis calme moi hein.


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-school-of-clans.soforums.com/index.php




avatar


☂ Age : 24
☂ Nombre de cartons : 99
☂ Loyers payés : 426
☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!?
☂ Je suis : lycéenne
☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#


Appart 105

MessageSujet: Re: Ca plane pour moi, moi, moi, ça plane pour moi! [ Keagan ] Mar 11 Sep - 18:54


J’étais crevé, ouais vraiment crevé de me faire à l’idée que ce n’était pas la première fois que Keagan nous faisait un coup de ce genre ! Autant Maddox on a carrément l’habitude et on s’en fout mais Kéké est un peu notre modèle, notre tête de clan et donc, il se doit d’avoir le bon exemple pour remonter l’estime de notre petite bande. Oh et il a ce bon exemple hein ? Sauf pour le retard et les absences injustifiées. Je sais pas d’où il tient ce gros soucis mais sérieusement, je crois que autant les mecs ça les fout en rage –bien qu’ils pardonnent très vite et s’en foutent- autant moi je commence à sérieusement croire tout et n’importe quoi. Le pire des scénarios que Martin a trouvé et que je ne supporterais pas, c’est le fait que Kéké traînerait avec Basile et sa bande ! Basile, c’est le mec qui habite dans l’immeuble d’en face et avec qui on a déclaré la guerre depuis longtemps. On en voulait pas dans notre bande, il était jaloux alors il a fait sa bande de potes et une fois il y en a un il voulait me toucher un endroit qu’on ne doit à priori pas toucher à cet âge ! Le jour là, je crois que les gars n’ont jamais couru aussi vite pour frapper quelqu’un dans l’unique but de me défendre. Après, on s’est dit enfin Maddox a dit plutôt que Kéké avait peut-être une copine –et vu notre débilité- et bah Kéké ne voudrait pas nous la présenter. Entre nous, ce serait pas plus mal parce que sinon je crois que de une : je la tuerai, de deux : je ferais une mega dépression en guise de crise de jalousie et de trois : je me jetterais du toit. C’est vrai qu’avec tout ce temps, certains sentiments ont pris le dessus sur l’amitié que j’ai avec Kéké et je crois bien que je ne supporterais Ô grand jamais qu’une autre que moi puisse l’avoir ! Quoi que c’est absurde, certes. Enfin, autre possibilité et ce à laquelle j’adhère le plus, Keagan nous cache quelque chose et ça, ça craint !

Au final, j’attendais que le soleil se couche, que mes parents rentrent du boulot –bah oui, c’est pas pour rien si nous vivons aisément – mais surtout que le temps passe ! Puis, par je ne sais quel enchantement, il est apparu ! J’ai entendu tout d’abord un léger grincement de porte –celle du toit- et en me retournant, bah miracle, voilà Keagan ! Je ne pouvais pas faire genre que je l’avais pas vu c’est nul ça. Après, si d’habitude je suis juste une folle dingue quand on me dit « Oh regardez qui voilà ! Keagan ! » et bien pour le coup, j’étais plus déçu et « fâché » que contente. Puis, avec toutes ces questions qui trottent dans ma tête, je ne vois vraiment pas comment je pourrais lui sauter dessus le cœur rempli de joie ! Surtout pas là, tout de suite non.

KEAGAN - Eh Alex .. Ma mère avait besoin de moi, désolé.

Pas de réponse. Bah quoi ?! Je vais pas lui dire que c’est pas grave hein ?! Déjà, j’y crois pas à sa mère et secondo, merde quoi ! Je suis vexé comme les gars étaient contrariés tout à l’heure ! Ca s’explique pas toutes façons ça se vit alors ne cherchez même pas d’explication rationnelle de ma part les cocos.

KEAGAN - Les mecs ont dû gueuler, j'imagine ..

Oh bah non non, ils étaient ravis que tu sois pas arrivé, surtout Maddox ! Non mais il est sérieux là ?! Lui qui est si intelligent… ! D’habitude en tous cas il l’est. J’ai même pas envie de lui gueuler dessus, je trouve ça même pas drôle, je trouve ça juste… blessant, crevant, intriguant, enmerdant ! Ouais exactement tiens ! Ca c’est THE mot ! Il est jamais arrivé qu’il me fasse chier, mais là, il avait réussi à m’énerver pour 3 ans !! C’est là que je me dis, au final, c’est peut-être pas un si « chouette » gars que ça !

ALEX Bah avec Dodo on a failli se taper dessus, Julian était en manque de calin, Jasper a joué le médiateur et Martin… Bah c’est Martin quoi !

Et Alex dans tous ça bah tu l’as déçu, à part ça tout va bien ! Non bon, osef. Mieux vaut que je la ferme pour ce coup-là ou je risque de vraiment m’énerver ! Bon aller, on se calme.

ALEX Evidement qu’ils ont gueuler, tu les connais… Mais ils t’en veulent pas je suis sure ! Bon et maintenant que tu sais que les potos vont bien, fiches ton cul à côté de moi et racontes !

Bah quoi ? Qui ne tente rien n’a rien non ? Mouarf, je sens qu’il va encore me dire « bah j’aidais ma mère » et patati, et patata… Ouais ouais c’est ça !
ALEX - Et me dis pas que c'est ta mère qui voulait que tu l'aides à faire je ne sais quoi, ça ne marchera pas!


Minute connerie:

[21:45:32] Lara K. Ben : pff, ok.. J'suis sûre que c'est pour bientôt alors. Very Happy
[21:46:48] @ Alex S. Ben : Ok ok t'as gagner... Avec Keagan on est mariés, on a 3gosses et 4 chiens! MDRRR
[21:47:11] Keagan N. Ford : Et 2 poissons rouges !
[21:48:12] @ Alex S. Ben : même qu'ils s'appellent Dodox et doxdo les poissons rouges Very Happy
[21:48:45] Keagan N. Ford : Ouais, et ils sont canons Wink.
[21:49:43] @ Alex S. Ben : Ouais enfin pas aussi canons que Mario et Luigi, nos fistons (a)

élue véritable danger pour les neurones, d'après une étude pas du tout scientifique!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


☂ Age : 24
☂ Nombre de cartons : 8
☂ Loyers payés : 33
☂ Je me trouve : quelque part, avec les coupains tiens.
☂ Mon humeur est : bonne.


Appart 519

MessageSujet: Re: Ca plane pour moi, moi, moi, ça plane pour moi! [ Keagan ] Jeu 13 Sep - 18:25

ft. alex s. ben

Après avoir traîner un peu dans les rues, j'étais finalement de retour dans l'immeuble. Enfin, c'était pas vraiment dans l'immeuble mais plus, sur l'immeuble. En effet, je me trouvais à présent sur le toit, en compagnie d'Alex. En la voyant, j'avais tenter de m'enfuir discrètement mais c'était raté. Je me sentais légèrement honteux, du fait de les avoir laissé m'attendre sans les prévenir que je ne viendrais pas et du fait d'avoir voulu partir en la voyant. Ça n'était pas mon genre de faire ça, mais je n'avais aucune envie de voir leur visage déçu. Car oui, c'était sûr, je les avais déçu aujourd'hui. Pour excuse, je disais que ma mère avait eu besoin de moi. Une excuse totalement fausse quoi. Puis j'avais lâcher que les mecs avaient dû gueuler, bien que je savais déjà la réponse.

ALEX - « Bah avec Dodo on a failli se taper dessus, Julian était en manque de calin, Jasper a joué le médiateur et Martin… Bah c’est Martin quoi ! »

Je perdais évidement mon petit sourire. Déjà qu'il était des plus faux, bah là, j'essayais même plus de sourire. A ce moment précis, j'en voulais encore plus à mon père. A la limite, les coups je m'y faisais, je m'y était habitué en fait. Mais le fait qu'à cause de lui, je passe moins de temps avec mes potes, ça m'énerver un peu plus contre lui. Ca me rendait encore plus coupable aussi, je mentais et j'aimais pas ça. Ne pas dire à la bande ce qui se passait n'était pas une chose que j'aimais tout particulièrement, mais qu'est ce que j'y pouvais ? Je n'étais pas du genre à me plaindre, et puis leur dire ce qui se passait à l'intérieur de l'appartement familiale n'était pas une très bonne idée.

ALEX - « Evidement qu’ils ont gueuler, tu les connais… Mais ils t’en veulent pas je suis sure ! Bon et maintenant que tu sais que les potos vont bien, fiches ton cul à côté de moi et racontes ! »

Je fronçais légèrement les sourcils à la fin de sa phrase. Mon prétexte ne semblait pas marcher, j'aurais dû tenter d'être plus convaincant tout à l'heure tiens.

ALEX - « Et me dis pas que c'est ta mère qui voulait que tu l'aides à faire je ne sais quoi, ça ne marchera pas! »

KEAGAN - « J'espère bien qu'ils vont pas m'en vouloir .. et puis toi aussi .. je veux dire .. tu m'en veux ? »

J'avais demandé ça presque instantanément. Je me doutais bien que les mecs n'allaient pas m'en vouloir éternellement pour cette absence, et du coup, c'était la réaction d'Alex qui m’intéressait le plus. Je savais qu'elle m'en voulait, je la connaissais plutôt bien à force .. Mais j’espérais qu'elle ne m'en voudrait pas, du moins, pas énormément. En fait, je crois que si elle m'en voulait, ça serait comme si c'était la fin du monde pour moi. Et j'exagère pas hein ! Pour tout dire, je m'en voulais de mentir à la bande mais surtout à Alex. J'avais peur qu'à force de mentir, elle finisse par s'éloigner de moi. Ouais, Kéké il a peur, ça arrive aussi. Je m'approchais donc un peu plus du matelas pour faire ce qu'elle me demandait, m'asseoir. Sauf que lorsque je me penchais pour m'asseoir, j'eus une douleur un peu plus intense au niveau de l'abdomen. Je posais une main à cette endroit et luttais pour ne pas lâcher un petit cri. Puis, je me redressais tout en enlevant ma main, afin de me remettre totalement debout, sous le regard interrogatif d'Alex.

KEAGAN - « Euh .. je préfère rester debout en fait. »

J'avais débiter la première chose qui me passait en tête, sûrement pas la plus belle idée quoi. Je savais que ça n'allait pas passer auprès d'Alex, elle n'était pas bête non plus. Les mecs, eux, ils allaient pas chercher midi à quatorze heures. Je leur disais un truc, ils cherchaient pas à avoir plus d'explication. Alex, c'était tout autre chose.

KEAGAN - « Je suis désolé Alex .. »

Au fond, je savais pas quoi lui dire. Ça faisait des années que je la connaissais et je savais même pas quoi lui dire à cet instant précis. "Désolé", ou les seuls mots que je savais prononcer .. j'avais l'air d'un idiot fini en fait .. c'était bête, je pouvais lui faire confiance et tout lui raconter, mais j'y arrivais même pas. Le pire, c'est que je me sentais coupable de tout ce qui se passait, alors que je n'y étais pour rien en vrai. Tout ça, c'était de la faute à mon paternel !


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-school-of-clans.soforums.com/index.php




avatar


☂ Age : 24
☂ Nombre de cartons : 99
☂ Loyers payés : 426
☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!?
☂ Je suis : lycéenne
☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#


Appart 105

MessageSujet: Re: Ca plane pour moi, moi, moi, ça plane pour moi! [ Keagan ] Jeu 13 Sep - 20:27


Rares sont les occasions de me voir grimacer ou tirer la gueule jusqu’au par terre et pourtant, l’occasion venait de se présenter. Je connais Keagan, je l’apprécie beaucoup et je le connais depuis tellement de temps que je me permets de dire que depuis quelques temps il est de plus en plus bizarre. Et ça pèse sur les gars comme sur moi ! En fait, c’est surtout sur moi. Mais je compte sur votre discrétion les amis, on se la ferme mes mignons nuggets ! Je crois pas être devenu folle, je pense bien que le petit nous cache des choses et combien même j’ai l’impression que ça ne va pas pour nous plaire, je pense que nous –ou plutôt je- aimerions savoir ce qui lui prend ! Je risque de péter un câble, de tenter de me suicider, de me droguer, de faire n’importe quoi mais au moins, je saurais à quoi m’en tenir quoi ! Bon dieu pourquoi tu nous caches toujours tout, hein ?

KEAGAN - J'espère bien qu'ils vont pas m'en vouloir .. et puis toi aussi .. je veux dire .. tu m'en veux ?

Puis-je dire que non, je lui en veux absolument pas alors que c’est tout le contraire dans mon petit mais existant cerveau ? Puis-je dire que oui je lui en veux par la même occasion ? Bref, je crois que j’ai un problème ! Enfin pas qu’un mais essentiellement, dans l’instant présent, le problème que j’ai est à mon avis de sexe féminin et son espérance de vie vient de dégringoler en une fraction de secondes ! J’aimerais me foutre en colère, lui gueuler dessus et lui dire « mais pu*ain c’est quoi ton problème ?! T’as une meuf ?! Elle est où et c’est quoi son nom que je l’inscrive à la morgue ! ». Sauf que les choses ne peuvent pas, non ne doivent pas se passer de la sorte ! Certes je suis dans un sacré flou artistique actuellement vis-à-vis de Keagan mais quitte à avoir une certaine distance avec lui, autant que notre relation amicale dure. Je veux bien me manger des râteaux mais faut pas me demander d’oublier un poto ! C’est toute ma vie.

ALEX Mais non, t’inquiètes, c’est pas pour rien si on t’appelle le popa kéké ! Ni eux ne t’en voudront ni moi je t’en voudrais ! Je pourrais jamais t’en vouloir…

Pourquoi j’ai dit ça moi ? Non mais qu’est-ce qui va pas chez moi sérieux ?! J’aurais jamais du dire ça ! Maintenant, non seulement j’ai dit des choses que je ne voulais pas dire mais en plus je me tape un violent mal de ventre pas possible ! Une chance que je ne puisse pas me dire que je sois enceinte, je serais capable de gueuler que je vais accoucher sinon ! En parlant d’accoucher, j’ai bien cru qu’il allait s’asseoir à côté de moi, me raconter quelque chose mais non… Il se relève avec une big grimace sur la tronche ! EUkéé comme dirait Maddox ! Est-ce qu’il sait quelque chose que j’ignore à mon propre sujet pour que je suis si repoussante ou bien ?!

KEAGAN - Euh .. je préfère rester debout en fait.

Ouais, ça doit carrément être ça, je suis méga repoussante ! Wouaw, ça vaut le coup d’avoir des potos ! Non seulement, je les repousse malgré moi mais en plus de ça, ils ne me diraient pas ce qui cloche chez moi hein ? … Ou alors, ou alors !! Kéké il a découvert que j’étais sa sœur caché et il aurait des sentiments pour moi alors il préfère m’éviter ?! Han ouais je suis sure que c’est ça !!! Je savais bien que je ressemblais pas à ma mère hein ?! … Hmpf, v’la que je me fais des films, n’importe quoi ! Dans un élan sans égal, je me suis levé d’un bond sans crier garde !

ALEXDans ce cas, je vais me mettre debout aussi… A moins que ça te déranges hein ? Non parce que tu sais, si ça te déranges et que tu me le dis pas, je serais plus vexé que si je te dérange et que tu me le dis tu vois ?

Mon dieu mais qu’est-ce que je parle bien des fois mais qu’est-ce que je suis con aussi ! Ouais j’ai tellement l’habitude d’être traité comme un gars que je m’adopte pas au fait que je sois conne et non con, enfin bref.

KEAGAN - Je suis désolé Alex ..

Han, il a dit qu’il était désolé ! Il a dit qu’il était désolé ! … HAN, il a dit qu’il était désolé quoi !! Ouais, je suis parfois un peu fofolle mais bon, c’est rare que Keagan soit désolé ! .. Mais en fait, pourquoi il est désolé ? Wow, j’ai raté l’épisode qui dit comment qu’il est pourquoi que Kéké il est tout désolé ou bien j’ai raté des années lumières depuis le berceau ? Comme les américains diraient là : lol ! Soit La Ouf Locale ! Ouais, ça me colle bien ça en fait : Alex, la ouf locale ! Si vous aussi, vous trouvez que ma vanne était bonne, tappez ALEX au numéro qui s’affiche sur vos écrans ! OUT

ALEX Mais pourquoi t’es désolé ? T’as pas à être désolé wesh ! A moins que tu cherches à m’éviter parce que là, c’est l’impression que tu donnes… Et j’aime pas qu’on m’évite ! Tu cherches pas à m’éviter au moins ? Tu me l’aurais dit sinon, non ?



Minute connerie:

[21:45:32] Lara K. Ben : pff, ok.. J'suis sûre que c'est pour bientôt alors. Very Happy
[21:46:48] @ Alex S. Ben : Ok ok t'as gagner... Avec Keagan on est mariés, on a 3gosses et 4 chiens! MDRRR
[21:47:11] Keagan N. Ford : Et 2 poissons rouges !
[21:48:12] @ Alex S. Ben : même qu'ils s'appellent Dodox et doxdo les poissons rouges Very Happy
[21:48:45] Keagan N. Ford : Ouais, et ils sont canons Wink.
[21:49:43] @ Alex S. Ben : Ouais enfin pas aussi canons que Mario et Luigi, nos fistons (a)

élue véritable danger pour les neurones, d'après une étude pas du tout scientifique!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


☂ Age : 24
☂ Nombre de cartons : 8
☂ Loyers payés : 33
☂ Je me trouve : quelque part, avec les coupains tiens.
☂ Mon humeur est : bonne.


Appart 519

MessageSujet: Re: Ca plane pour moi, moi, moi, ça plane pour moi! [ Keagan ] Lun 17 Sep - 17:14

ft. alex s. ben

ALEX - « Mais non, t’inquiètes, c’est pas pour rien si on t’appelle le popa kéké ! Ni eux ne t’en voudront ni moi je t’en voudrais ! Je pourrais jamais t’en vouloir… »

Sa réponse me faisait doucement sourire .. et puis je captais ce qu'elle venait de dire. "Je pourrais jamais t'en vouloir" .. ouais bon, peut être que ça signifiait pas grand chose, après tout je n'étais qu'un pote à ses yeux. Dans ma tête, j'étais partit dans un autre sens, comme souvent. Je me faisais pas mal d'idée à chaque fois qu'elle disait un truc, il faut vraiment que j’arrête, je deviens parano à force quoi .. Et puis, elle venait de le dire, j'étais le popa kéké, et rien d'autre.

KEAGAN - « Même que je suis un gentil popa. »

Je laissais apparaître un air amusé sur mon visage, après tout, elle pourra pas me contre-dire. Je suis tellement un ange avec eux, un petit amour, un mec avec un grand coeur et tout ça -ouais bah laisser moi keaffer un peu ..- qu'ils pouvaient pas m'en vouloir bien longtemps. Alex m'avait demander de m'asseoir à côté d'elle, ce que j'allais faire .. si seulement j'avais pas eu cette forte douleur au niveau de l'abdomen. Bah ça tombait bien ça .. Je prétextais alors vouloir rester debout, et je pu apercevoir que Alex faisait une drôle de tête .. Qu'est ce qu'elle allait croire en voyant ma façon d'agir ? Parce que de son point de vue, je penserais que je mettais de la distance entre elle et moi, ce qui est totalement faux hein.

ALEX - « Dans ce cas, je vais me mettre debout aussi… A moins que ça te déranges hein ? Non parce que tu sais, si ça te déranges et que tu me le dis pas, je serais plus vexé que si je te dérange et que tu me le dis tu vois ? »

Elle avait dit tout cela en se levant d'un coup, comme ça, sans prévenir. Ça m'avait d'ailleurs surpris et j'avais faillit avoir un mouvement de recul, mais je restais à la même place. Si j'avais reculer, mon dieu, elle se serait fait encore plus de mauvaises idées et elle m'aurait fait un scandale je pense .. Je me focalisais à présent sur sa question .. C'était assez compliqué au début, parce qu'elle avait débité ça avec une telle vitesse, que j'avais pas vraiment capter dès les premières minutes. Après quelques minutes, j'avais réussi à décrypter .. et même que ça me dérangeait pas du tout qu'elle se mette debout aussi ! En fait, ça m'arrangeait aussi mais bon, je n'allais pas lui dire ça, elle se poserait des questions et je serais cuit comme un poulet -vive l'expression-.

KEAGAN - « Bien sur que non, ça ne me dérange pas du tout. Pourquoi tu pense ça ? »

La question était plutôt stupide, je sais .. C'était sortit comme ça, bien que la réponse était des plus clairs. Mais que voulez vous ? C'est moi, kéké, le mec qui parle un peu trop vite par moment et qui ne réfléchis pas réellement à ce qu'il peut sortir. Surtout, quand je parle avec Alex, je crois que là je pourrais sortir des conneries plus grosses que moi .. Et je sors jamais de connerie moi, alors ça se remarque bien vite.

ALEX - « Mais pourquoi t’es désolé ? T’as pas à être désolé wesh ! A moins que tu cherches à m’éviter parce que là, c’est l’impression que tu donnes… Et j’aime pas qu’on m’évite ! Tu cherches pas à m’éviter au moins ? Tu me l’aurais dit sinon, non ? »

Mais doux jésus .. pourquoi j'avais déclaré être désoler moi ? Je suis vraiment un idiot finis en fait .. Et Alex qui me harcelait littéralement de question, des questions assez stupides certes, mais qui me mettait assez mal à l'aise. Bah oui, qu'est ce que j'allais lui répondre maintenant ? 'Comment je pourrais t'éviter alors que je pense H-24 à toi !' .. Olala, mauvaise idée ! Réfléchis Kéké, réfléchis .. autant faire le plus simple possible mh.

KEAGAN - « Je ne cherche pas à t'éviter, tu me connais quand même Alex ! Pourquoi je t'éviterais hein ? Il n'y a pas de raison pour. »



CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-school-of-clans.soforums.com/index.php




avatar


☂ Age : 24
☂ Nombre de cartons : 99
☂ Loyers payés : 426
☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!?
☂ Je suis : lycéenne
☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#


Appart 105

MessageSujet: Re: Ca plane pour moi, moi, moi, ça plane pour moi! [ Keagan ] Jeu 20 Sep - 21:26


KEAGAN - Même que je suis un gentil popa.

Oh mon Dieu !! Je m’y vois déjà ! Moi, Keagan… Une grande maison avec piscine et plein de mioches partout ! Han way ce serait génial ! C’est le meilleur papa du monde ! *redescend de sa planète* Enfiiin BREF ! Qu’est-ce que… Ah oui. Ouais, c’est carrément le meilleur popa qu’on puisse avoir ! Je sais que mon air amusé en le regardant est plutôt diamétralement opposé à ce que je dis mais je vous assure, Keagan, c’est le meilleur de la bande ! Et c’est pas que moi qui dit ça ! On le sait tous que si y avait pas Keagan on ferait rien ! Oh bien sur, sans moi et Curly non plus parce qu’on est un peu à l’origine de cette bande de ouf mais disons que si Kéké part… Non ne disons même pas ça on va avoir une méchante poisse !!! Genre, Julian va nous sauter dessus avec ses « câlins » et il va finir déprimé parce qu’aucun de nous n’est très câlin –oui y a que le gentil kéké pour les accepter au final ses foutus câlins- ensuite, Maddox et moi on va finir par se fritter méchamment et pour de bon, Martin n’aurait plus personne à qui parler de choses sérieuses et moi.. Bah moi j’aurais plus personne pour faire le tampon ! Enfin bref, ce serait la guerre.

ALEX Julian aurait été là il serait en train de gueuler « câlin » et te foncerait dessus je crois bien ! … Mais ouais, t’es un super papa !

Et dans un élan de gentillesse et de bonne humeur, j’ai ouvert mes bras comme pour lui faire un appel au câlin ! Mais là, FBI quoi ! Fausse Bonne Idée, comme on dit… Ouais, je sais pas, ça m’a pris comme ça d’un coup, pouf ! Sauf que pouf quoi ! J’aurais jamais du faire ça mais je sais pas, c’est apparu comme une lumière dans mon crâne ! Tout à coup, la lumière fut ! Il faudrait que je songe à revoir le docteur très rapidement parce que je pense que l’heure est grave ! Plus que grave même ! Enfin, au final c’est pas une si mauvaise idée ! Au pire je me prend un vent, au pire je me tape l’air con, au pire, Keagan il est en keaffe sur Skye et ce soir au pire, je la démonte cette fille ! Juste après quoi j’irais crever du haut de ce toit !

KEAGAN - Bien sur que non, ça ne me dérange pas du tout. Pourquoi tu pense ça ?

Heuu… Qu’est-ce que j’ai dis déjà ?... Ah oui ! Pourquoi j’ai dis ça moi ? Non mais qu’est-ce qui va pas chez moi sérieux ?! J’aurais jamais du dire ça ! Il faut toujours que je dise quelque chose que je ne devrais pas ! Je sais même pas quoi lui répondre moi ! Genre, je vais faire quoi ?! Tss… Alors, je roule les yeux dans un sens en balbutiant, en remettant une mèche de cheveu derrière l’oreille avant de me l’arracher sur un coup de speed et heuu…

ALEX Heuu bah.. C’est-à-dire que… […] Je sais pas, tu es bizarre en ce moment.

Pauvre meuf c’est toi qui est bizarre ! Peut pas y avoir un avion qui me tue sur le coup ?!... Un oiseau qui me prend comme un vautour qui prend un ver de terre dans le bec ? Une catastrophe ?! UN truc quoi ! Rargh ! Boulette ! BOULETTE ! Mais grosse grosse boulette ! Quand il y a une gueule de loup, faut toujours que je fonce droit dedans moi ! Que je m’y jette comme si c’était une cascade d’or ! Tss…

KEAGAN - Je ne cherche pas à t'éviter, tu me connais quand même Alex ! Pourquoi je t'éviterais hein ? Il n'y a pas de raison pour.

ALEX Tout me laisse croire le contraire ! C’est pas la première fois que tu nous plante comme ça et puis, je sais pas, tu mets toujours de la distance entre nous ! Comme si.. Comme si tu cachais un truc genre par peur qu’il se passe un truc grave ! […] T’as le SIDA ? T’es gay ? Tu t’appelles bien Keagan au moins ?! T’es pas un détective privé ?! Ou alors… T’as une copine ?!!!

J’ai même pas eu le temps de réfléchir que mes conneries ont débités ! Tiens d’ailleurs, il m’en reste une encore ! Ou deux…

ALEX Ah ben non ça se saurait on traîne tout le temps ensemble… mh t’as gagné au loto ?! HAN TU DEMENAGES ?!! Pitié, me dis pas que tu déménages ! Je veux pas !! Je te laisserais pas partir ! Ou alors t’as déjà déménagé ? Haan…




Minute connerie:

[21:45:32] Lara K. Ben : pff, ok.. J'suis sûre que c'est pour bientôt alors. Very Happy
[21:46:48] @ Alex S. Ben : Ok ok t'as gagner... Avec Keagan on est mariés, on a 3gosses et 4 chiens! MDRRR
[21:47:11] Keagan N. Ford : Et 2 poissons rouges !
[21:48:12] @ Alex S. Ben : même qu'ils s'appellent Dodox et doxdo les poissons rouges Very Happy
[21:48:45] Keagan N. Ford : Ouais, et ils sont canons Wink.
[21:49:43] @ Alex S. Ben : Ouais enfin pas aussi canons que Mario et Luigi, nos fistons (a)

élue véritable danger pour les neurones, d'après une étude pas du tout scientifique!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


☂ Age : 24
☂ Nombre de cartons : 8
☂ Loyers payés : 33
☂ Je me trouve : quelque part, avec les coupains tiens.
☂ Mon humeur est : bonne.


Appart 519

MessageSujet: Re: Ca plane pour moi, moi, moi, ça plane pour moi! [ Keagan ] Jeu 27 Sep - 17:00

ft. alex s. ben


ALEX - « Julian aurait été là il serait en train de gueuler « câlin » et te foncerait dessus je crois bien ! … Mais ouais, t’es un super papa ! »

Oh .. j'imaginais déjà la scène, avec Juju qui me tends les bras en se dirigeant vers moi, ne me laissant aucun échappatoire pour éviter ses câlins .. je rigole, je cherchais pas à les éviter en fait. Juju, il kiffe faire des câlins à tout le monde, n'importe où et à n'importe quelle heure, ça en deviendrait presque bizarre s'il était pas notre pote tiens. Sauf que moi, contrairement aux autres timbrés de la bande, j'acceptais bien volontiers les câlins à Juju. Parce que déjà, il est mignon à réclamer des câlins tout le temps, faut bien le rendre heureux le petit au moins une fois par jour. Puis, je suis un mec doux, gentil et tendre, je kiffe les câlins quoi ! C'est tellement cool de recevoir un câlin après un coup de poing -merci papa hein-. D'ailleurs, Alex ouvrait ses bras, signifiant qu'un câlin s'imposait .. pardon ? .. Alex, qui veut me faire un câlin ? Eum .. où est l'arnaque ?! .. Je suis dans un profond rêve, c'est ça ? Pas que je rêve qu'Alex me fasse des câlins hein .. quoi que .. Bon, autant en profiter tant qu'à faire quoi ! Et je crois que j'avais pris la plus mauvaise des solutions, oh oui. J'avais approuver le câlin avec Alex, mais à peine étais-je aller dans ses bras -ou inversement, je sais pas- qu'une douleur se fit ressentir au niveau du torse. Han putain .. j'ai même pas le droit de kiffer ce genre de geste plus ou moins affectueux avec la petite brunette sans avoir mal. Cependant, si je n'avais pas répondu à son câlin, elle aurait péter un câble.

ALEX - « Heuu bah.. C’est-à-dire que… […] Je sais pas, tu es bizarre en ce moment. »

Alex venait de répondre à ma question et pourtant, moi, j'étais focalisé sur tout autre chose. Elle, qui passait une mèche de cheveux derrière son oreille .. doux jésus, qu'est ce que ça pouvait être beau ça .. je m'imaginais déjà passant ma main sur sa joue, puis replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille et enfin, je .. stop Kéké, stop ! D'une, je me fais des films et de deux, je deviens un peu trop sentimentale en sa présence, c'est fou ..

KEAGAN - « Je vois pas ce qui te fais penser ça. »

Peut être parce que je m'éloigne un peu plus chaque jours d'elle ? De la bande ? Ou peut être parce que je passe mon temps à les mentir en disant que je vais bien ? Dans tout les cas, j'avais un air coupable rien qu'en y pensant. Tôt ou tard, il faudra que je leur raconte tout dans les moindres détails, je le savais .. mais pas maintenant. J'arriverais pas à affronté leur regard peiné, ou pire encore, de la pitié. Non, non, j'y arriverais pas. C'était bien trop dur à supporter le regard attristé de ma mère, alors ceux de mes potes, ça serait encore pire. Et puis, c'était pas comme si je n'avais pas choisis ma relation paternelle actuelle .. en fait, non, je n'avais pas choisis, mais j'avais choisis de la passer sous silence par contre. A moi de me montrer fort maintenant.

ALEX - « Tout me laisse croire le contraire ! C’est pas la première fois que tu nous plante comme ça et puis, je sais pas, tu mets toujours de la distance entre nous ! Comme si.. Comme si tu cachais un truc genre par peur qu’il se passe un truc grave ! […] T’as le SIDA ? T’es gay ? Tu t’appelles bien Keagan au moins ?! T’es pas un détective privé ?! Ou alors… T’as une copine ?!!! »

Olala, mais calme toi Alex ! Elle pétait sérieusement un câble là, ça me faisait limite peur même. Et pourquoi elle a autant d'idée dans son cerveau ? D'où elle déniche tout ça elle ?

ALEX - « Ah ben non ça se saurait on traîne tout le temps ensemble… mh t’as gagné au loto ?! HAN TU DEMENAGES ?!! Pitié, me dis pas que tu déménages ! Je veux pas !! Je te laisserais pas partir ! Ou alors t’as déjà déménagé ? Haan… »

En plus, c'était pas finis .. han god ! Bon .. le temps que je fasse un récapitulatif de tout ce qu'elle m'a poser comme question maintenant .. deux secondes ..

KEAGAN - « C'est bon, t'as finis ? .. Alors, pour te répondre .. non j'ai pas le sida, du moins, je suis pas au courant si je l'ai quoi. Je ne suis pas gay et je n'ai pas de copine non plus. Vous le sauriez depuis longtemps sinon. Et puis .. c'est quoi cette question, si je m'appelles bien Keagan ? Bien sûr que oui, j'ai pas changer de prénom en quelques jours non plus .. Ensuite, j'ai pas gagné au loto vu que j'y joue même pas. Mon père y joue je crois, mais il est tellement bourré pratiquement tout les jours, qu'il doit même pas conserver le ticket avec lui, c'est con .. Et je ne déménages pas ! T'es dingues, tu crois que je t'aurais quitter comme ça, d'un coup, sans avoir pu te dire que .. eum .. je vous aurez pas quitter quand même ! »

Han le con .. Frappez moi, putain .. Le point positif, c'est que j'ai pu me rattraper avant de lâcher une idiotie qui n'aurait pas arranger les choses. Enfin, une idiotie, c'est quand même mes sentiments à son égard. Mais bref ! Le point négatif à tout ça ? Si elle me demandait de continuer ce que j'avais faillit dire, j'allais inventer quoi encore ? ..

KEAGAN - « Je ne vous cache rien .. pourquoi je le ferais d'ailleurs ? Je vous ai toujours tout dit depuis qu'on se connaît. Il ne se passe rien de grave et il ne se passera rien de grave. »

Ouuuh, le mensonge ! Je vais finir par cramer en enfer pour avoir autant mentis dans toute ma vie, j'en étais persuadé.


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-school-of-clans.soforums.com/index.php




avatar


☂ Age : 24
☂ Nombre de cartons : 99
☂ Loyers payés : 426
☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!?
☂ Je suis : lycéenne
☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#


Appart 105

MessageSujet: Re: Ca plane pour moi, moi, moi, ça plane pour moi! [ Keagan ] Jeu 27 Sep - 18:32


J’adore Keagan, je keaffe Keagan, je rêve Keagan, je mange… Buah ! Je perd la boule pardonnez-moi ! Evidement, je ne pense pas que ce soit une idée de le manger ! Il y a vraiment des fois où ça ne va strictement pas dans mon crâne sérieux !! Puis v’la que je lui fait un calin moi… Mama Mia… Enfin, je vous explique ! Oui parce que croyez-moi ou non et bien, cette fois, j’ai une vraie excuse valable ! Ouais, même que c’est tout vrai ce que je dis là ! Bref. Donc et bah, vu que j’étais mega déçu et troublé que Keagan nous ait planté, je suis parti bouder sur le toit. Donc forcément, je suis en manque affective ! Même que les insultes de Dodox m’aurait manqué grave si Kéké n’avait pas déboulé. Ouais ouais, je vous l’avais dit, j’avais une vraie raison valable pour ce coup-ci !

KEAGAN Je vois pas ce qui te fais penser ça.

Penser ?… Ca veut dire quoi penser ? PAN… Peut-être que je devrais lire le dictionnaire de temps en temps, comme quand j’avais… Non j’ai jamais lu le dictionnaire en fait. Oh puis qu’est-ce qu’on s’en fout d’abord ! Il y a pas besoin de connaître tous les mots du monde pour dire Ô combien Kéké il me plaît ! Et puis de toutes manières, fuck, on s’en fout. V’la que je dis des conneries… Remarque, ça change pas de d’habitude quoi mais je sais vraiment pas pourquoi, c’est davantage conséquent dès qu’il y a Keagan, un truc de ouf ! Si si je vous jure ! Enfin bref, où j’en étais moi là dedans ? Dans tout ce bordel … Alors oui heu… Hein ?.. Ouais, ça y est ça me revient ! Keagan, penser, pourquoi ?.. Ah ouais tiens, bonne question ! Pourquoi je pense ça déjà ? Rargh zut !

ALEX Bah je sais pas, tu nous a dit… Non en fait tu nous dit rien et pouf…

Ouais je dis pouf, magique, il disparaît quoi ! Mais bon, j’adore Kéké c’pour ça que j’aime pas quand il disparaît ! J’imagine toujours le pire… Genre, une cougar qui vient le chopper, un timbré qui veut le voler, un problème dans sa famille, une maladie… Un truc quoi ! Z’avez vu les journaux vous ?! Non mais comprenez bien quoi, avec tout ce qui se passe en ce moment et bah il y a de quoi s’inquiéter pour ceux qu’on aime ‘croyez pas ?… ‘fin chais pas mais moi, je m’inquiète !… pense à Maddox … Sauf pour Maddox… pense à Julian… Ni pour Julian en fait… pense à Jasper… En fait, j’en ai rien à foutre des potos, mais je voudrais pas qui leur arrive des bricoles ni aux uns ni aux autres ! Parce que je les aime tous ! Bon, Kéké à un autre niveau mais ça, j’y peux rien ! C’est comme si c’était notre frère à tous en fait…. Genre, il est toujours là pour rendre justice et paix ! Je vous jure ! Mais enfin bref…

Bref. Je balance donc tous les scénarios possibles et imaginables –ou non- à Keagan, et je me rend compte que je suis parti 3 000 lieux dans le ciel avant qu’il ne reprenne le contrôle de la situation… En fait non… Je suis mega étonné mais, d’habitude quand je pète une pile –comme présentement- il y a toujours un des gars pour me dire de la fermer ou un qui plaque sa main sur ma bouche ou quelqu’un qui me jette à l’eau… C’est là que je vois une différence avec Kéké ! Lui, il reste là à me laisser causer… Et le mieux, c’est Qu’il m’écoute lui ! OH MY GAD…

KEAGAN - C'est bon, t'as finis ? .. Alors, pour te répondre .. non j'ai pas le sida, du moins, je suis pas au courant si je l'ai quoi. Je ne suis pas gay et je n'ai pas de copine non plus. Vous le sauriez depuis longtemps sinon. Et puis .. c'est quoi cette question, si je m'appelles bien Keagan ? Bien sûr que oui, j'ai pas changer de prénom en quelques jours non plus .. Ensuite, j'ai pas gagné au loto vu que j'y joue même pas. Mon père y joue je crois, mais il est tellement bourré pratiquement tout les jours, qu'il doit même pas conserver le ticket avec lui, c'est con .. Et je ne déménages pas ! T'es dingues, tu crois que je t'aurais quitter comme ça, d'un coup, sans avoir pu te dire que .. eum .. je vous aurez pas quitter quand même !

ALEX, l’air choqué t’as écouté tout ce que j’ai dit… […] reprend son attitude de furieWow ! attends là ! Je suis pas dingue d’abord ! Je le saurais si je suis dingue !! Et qu’est-ce que tu as à me dire ?! Et puis.. Depuis quand ton père se bourre la gueule ?! Keagan Noah Ford, te fous pas de moi s’il te plais ! Réponds-moi !! Je veux des explications !!

Les bras croisés, la mine boudeuse, genre, là s’il me dit pas la vérité vraie je crois bien que ça va devenir explosif ! … Enfin non, je veux pas m’énerver contre lui, jamais ! C’est nul quoi ! J’ai jamais réussi à me fâcher avec lui c’est pas maintenant que ça doit se faire… D’ailleurs, le jour où ça viendrait à arriver, je pense que je le prendrais très mal et que j’prendrais une sacrée claque dans la gueule…

KEAGAN - Je ne vous cache rien .. pourquoi je le ferais d'ailleurs ? Je vous ai toujours tout dit depuis qu'on se connaît. Il ne se passe rien de grave et il ne se passera rien de grave.

ALEXBWAHAHAHA… Même pas vrai ! Tu nous as jamais dit quel style de filles t’aimais ! […] NI !! Ni la fois où t’étais absent sans raison là !

Non mais quelle conne ! la boulette du jour sérieux ! C’est à peine pas suspect ma question tu sais ! Maddox a raison quand il dit que je sais pas réfléchir ! Enfin n’allez surtout pas lui répéter ou il me ferai vivre un enfer, lequel je vous ferais partagé les frais, capiche ?!





Minute connerie:

[21:45:32] Lara K. Ben : pff, ok.. J'suis sûre que c'est pour bientôt alors. Very Happy
[21:46:48] @ Alex S. Ben : Ok ok t'as gagner... Avec Keagan on est mariés, on a 3gosses et 4 chiens! MDRRR
[21:47:11] Keagan N. Ford : Et 2 poissons rouges !
[21:48:12] @ Alex S. Ben : même qu'ils s'appellent Dodox et doxdo les poissons rouges Very Happy
[21:48:45] Keagan N. Ford : Ouais, et ils sont canons Wink.
[21:49:43] @ Alex S. Ben : Ouais enfin pas aussi canons que Mario et Luigi, nos fistons (a)

élue véritable danger pour les neurones, d'après une étude pas du tout scientifique!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


☂ Age : 24
☂ Nombre de cartons : 8
☂ Loyers payés : 33
☂ Je me trouve : quelque part, avec les coupains tiens.
☂ Mon humeur est : bonne.


Appart 519

MessageSujet: Re: Ca plane pour moi, moi, moi, ça plane pour moi! [ Keagan ] Jeu 4 Oct - 22:25

ft. alex s. ben


ALEX - « Bah je sais pas, tu nous a dit… Non en fait tu nous dit rien et pouf… »

Et pouf. C'est ce qui pouvait résumer la situation en effet. Plus ça allait, plus je me sentais de plus en plus coupable de les mentir. Bah ouais, Kéké il aime pas mentir à ses potes .. il aime pas mentir tout court en fait, mais il est obligé. Et puis, vous me voyez arriver avec la bande et balancer "ouais bah les mecs, mon père il me frappe" .. bah moi non. J'imagine déjà Dodo qui voudrait jouer à la racaille et faire la peau à mon père, Juju qui voudrait me faire tout plein de câlin pour pas que je sois triste, Martin .. bah Martin, il me parlerait tout simplement. Jasper .. non Jasper je m'en fou de ce qu'il ferait. Et Alex, je crois qu'elle serait dans le même état que Dodo. En gros .. je devais rien dire, c'était bien mieux comme ça.

KEAGAN - « J'ai eu un truc qui m'est tombé dessus à la dernière minute. Ça a durer plus longtemps que prévu, alors j'ai pas eu le temps de vous prévenir. Voilà pourquoi je suis pas venu aujourd'hui, mais ça ne se produira plus. »

C'était pas totalement faux ce que je disais, il y avait bien un truc qui m'était tombé dessus ; le poing de mon père. Et au sens propre même. Il avait tellement bu qu'il avait fini par tomber ivre mort sur moi, laissant son poing tombé de plein fouet sur mon torse. Ouais, on était seulement l'après-midi et il était déjà ivre mort .. un vrai fléau à lui seul ce mec. Enfin, il avait quand même réussi à me foutre une bonne raclée avant de sombrer dans un profond sommeil. Un exploit, quand on sait la quantité d'alcool qu'il avait absorber. Cependant, le truc qui sonnait faux dans ce que je venais de dire, était le fait que ça n'allait plus se produire. Je savais que ça allait encore arriver, et pas qu'une fois, mais quitte à mentir autant le faire jusqu'au bout. J'avais d'ailleurs tenter d'être le plus convaincant possible dans ce que je disais, même si Alex n'était pas aussi crédule que ça.


D'ailleurs, elle m'avait balancer toutes les idées possible à mon absence d'aujourd'hui. Et quand je dis toutes, c'est vraiment toutes. Même les plus farfelues. Même des scénarios impossible, genre moi, gagner au loto ? D'une, si je gagnais, ils seraient les premiers au courant. De deux, je ferais une méga fête pour fêter tout ça .. ou pas aussi. Et de trois, je ferais en sorte que mon père n'est plus aucun droit sur ma soeur et moi, en me payant le meilleur des avocats. Bah ouais, autant dépenser pour des choses utiles. Mais bref .. je rêvais beaucoup, car pour gagner, il faudrait peut être que j'y joue. Et même que là, en voulant répondre à toutes ses questions, j'avais dis des conneries.

ALEX - « t’as écouté tout ce que j’ai dit… […] Wow ! attends là ! Je suis pas dingue d’abord ! Je le saurais si je suis dingue !! Et qu’est-ce que tu as à me dire ?! Et puis.. Depuis quand ton père se bourre la gueule ?! Keagan Noah Ford, te fous pas de moi s’il te plais ! Réponds-moi !! Je veux des explications !! »

J'avais espérer qu'elle n'avait pas tout capter, manque de chance quoi .. Comment j'allais expliquer le fait que mon père se bourre la gueule moi ? Et qu'est ce que j'allais répondre à propos du truc que je dois lui dire ? .. Kéké il est dans la merde, youpi ! En plus, elle était énervée là, du moins, elle voulait me faire croire qu'elle l'était.

KEAGAN - « Bah oui, j'ai écouté .. Je voulais juste te dire que .. bah si je partais, j'aurais pas pu partir sans te dire que tu allais me manquer, c'est tout. Et mon père, bah c'est mon père. Il boit mais bon, rien de grave. C'est juste un ivrogne, il vas boire et puis il rentre dormir à la maison .. Rien de bien spécial quoi. »

Alors là, soit ça passait, soit ça cassait. Si ça passait, bah c'était tant mieux. Et si ça passait pas, c'est que Alex allait péter son câble. Une fois de plus vous me direz, mais c'est quand même un événement. Elle péte son câble contre Dodo, contre Jasper, contre tout les mecs de la bande quoi. Contre tout le monde parfois, mais pas contre moi. Je sais pas pourquoi, mais j'avais une figure qui calmait tout le monde. Une figure de nounours tiens. Enfin non, ça calmait pas tout le monde pour dire vrai.

ALEX - « BWAHAHAHA… Même pas vrai ! Tu nous as jamais dit quel style de filles t’aimais ! […] NI !! Ni la fois où t’étais absent sans raison là ! »

Ok .. là, je sais pas quoi penser de ce qu'elle venait de dire. Le style de fille que j'aime .. euh .. brune, pas très grande, un peu cinglée -voir beaucoup-, un joli sourire .. Du genre .. Alex quoi !

KEAGAN - « Je peux te le dire si tu y tiens .. Et pour la dernière fois .. bah je m'en souviens plus en fait. »

Je me souvenais plus exactement du pourquoi de mon absence, mais j'aurais pu parier que c'était à cause de mon père, encore une fois. J'en étais pas sûr, mais presque quand même.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-school-of-clans.soforums.com/index.php




avatar


☂ Age : 24
☂ Nombre de cartons : 99
☂ Loyers payés : 426
☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!?
☂ Je suis : lycéenne
☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#


Appart 105

MessageSujet: Re: Ca plane pour moi, moi, moi, ça plane pour moi! [ Keagan ] Lun 8 Oct - 23:35


KEAGAN - J'ai eu un truc qui m'est tombé dessus à la dernière minute. Ça a durer plus longtemps que prévu, alors j'ai pas eu le temps de vous prévenir. Voilà pourquoi je suis pas venu aujourd'hui, mais ça ne se produira plus.

ALEX OHH Oui, comme la dernière fois, l’autre fois, encore l’autre fois et l’autre fois, puis la prochaine fois, et encore celle d’après…

Puis celle d’après et celle d’encore après… Ouais ouais, ça va, on connaît Keagan ! –oui on ! moi et mes 3neurones et demi !- Nan mais il a cru que j’allais gober ce mensonge ou quoi ? Pff.. Nan mais franchement, c’est presque une insulte là ! D’ailleurs, c’en est pas une ??! Enfin insulte ou pas, il a toujours pas décroché la vérité ! Rargh, qu’est-ce que j’aimerais lui coller ma main dans la gueule… Ou peut-être l’embrasser, lui sauter dessus et … Oh, j’ai cru que c’était l’heure de dormir –et rêver-… Pas ‘rave, on attendra ce soir, moi et mes 3neurones et demi ! Et OUI je tiens à mon DEMI ! si je te file la moitié d’un milliard d’euro, tu t’en passeras toi ?! Non hein ?! Alors pourquoi que tu veux me débarrasser de mon demi neurone ?! C’est peut-être le plus intelligent de la bande !! Ou alors le plus con… Ouais, j’ai toujours su qu’il était à part des autres…

ALEXTu m’as pris pour qui ?! Je suis pas Dodo moi ! Ni Jasper, ni Julian, ni Martin ! Je suis Alex ! Allô, je suis Alex ! Je suis capable de comprendre quand quelqu’un se fout de moi… Et tu sais ce que je fais aux gens qui se foutent de moi Kék… Keagan. Tu vas pas me le dire hein ?

Ouais, quand je suis avec Dodo et les autres, ça ne me gêne pas de l’appeler par Kéké ça m’arrange même parce que comme ça, ni vu ni connu, je parle de lui comme d’un poto ou d’un autre. Maintenant, en la présence du dit Keagan alias Kéké, il en est tout autre.

KEAGAN
- Bah oui, j'ai écouté .. Je voulais juste te dire que ..


Regardez moi ça ! Non mais même quand il ment il arrive à garder sa gueule d’ange. Pourquoi ça marche pas avec moi ?! Hein ?! Moi quand je mens, t’as mes yeux qui font des appels de phares genre la tour montparnasse va exploser mes orbites et mon visage devient si rouge que même le tapis rouge il est pas rouge à côté de moi ! Non mais sérieux, faudrait que je lui demande la recette ! Putain, je me met à parler cuisine ! Là c’est sur, je suis vraiment amoureuse… Je DETESTE la cuisine ! Enfin non ! J’adore bouffer, mais j’aime pas faire la bouffe. Au fait, qu’est-ce qu’il racontait déjà ?... J’ai rien enregistré de ce qu’il a dit ! En même temps, dès qu’il se montre un brin hésitant, j’ai le temps de faire 3 fois le tour de la Terre avec mon esprit qu’il a toujours pas fini sa phrase ! So, j’ai rien écouté à partir de « j’ai écouté… »… « bah si je partais, j'aurais pas pu partir sans te dire que tu allais me manquer,..[..] ». *a perdu une partie d’elle-même entre l’Océanie et le Pacifique...* Ouais j’ai perdu mon demi neurone si tu veux mais Oh my gad quoi ! Il a dit que je lui manquerais… Et bah là c’est sur, c’est carrément trop mega sérieux trop certain, là je l’écoute plus du tout ! Ce n’est qu’une fraction de minutes après, longtemps après qu’il ait fini d’ailleurs –il a du croire que j’étais parti mentalement sur une autre planète- que je suis revenu à moi et que oui messieurs dames, j’ai parlé.

ALEX Hein ?..

Oui messieurs dames, Alex a dit « hein ? » ! Alex a ouvert la bouche ! Alex a triomphé ce soir et a réalisé l’une des plus extraordinaires performances qu’il m’est… Si on peut plus rigolé… *crève en silence*

KEAGAN - Je peux te le dire si tu y tiens .. Et pour la dernière fois .. bah je m'en souviens plus en fait.

ALEX Bah oui j’y tiens ! Je sais rien de toi à part que t’as une sœur qui s’appelle Skye !... Heu non Rilee pas Skye ! Enfin je crois… T’as pas une sœur qui s’appelle Rilee ?

Quand je le vois, je dis que des conneries, je n’y peux rien. Oh regardez, des mouettes volantes !! –où ça ?!- *part en courant de ce topic*

ALEX Bon tu veux pas asseoir ton FUCKING derrière sur mon FUCKING matelas là ?! Sérieux j’suis caput moi ! Faut que je pose mon cul ! Tu veux du beurre de cacahuète ?! J’adooore le beurre de cacahuète j’en mangerais un frigo entier !... Tu savais que quand on a envie de manger quelque chose, c’est parce que notre corps en a besoin ?! Bah moi, j’ai toujours besoin de beurre de cacahuètes ! Et de confiture sinon ça peut pas aller…





Minute connerie:

[21:45:32] Lara K. Ben : pff, ok.. J'suis sûre que c'est pour bientôt alors. Very Happy
[21:46:48] @ Alex S. Ben : Ok ok t'as gagner... Avec Keagan on est mariés, on a 3gosses et 4 chiens! MDRRR
[21:47:11] Keagan N. Ford : Et 2 poissons rouges !
[21:48:12] @ Alex S. Ben : même qu'ils s'appellent Dodox et doxdo les poissons rouges Very Happy
[21:48:45] Keagan N. Ford : Ouais, et ils sont canons Wink.
[21:49:43] @ Alex S. Ben : Ouais enfin pas aussi canons que Mario et Luigi, nos fistons (a)

élue véritable danger pour les neurones, d'après une étude pas du tout scientifique!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Ca plane pour moi, moi, moi, ça plane pour moi! [ Keagan ]

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca plane pour moi, moi, moi, ça plane pour moi! [ Keagan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le cheval est pour l'homme , comme les ailes sont pour l'oiseau ... [ PV Héra ]
» STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.
» Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat [Pv: Fiora, Atios]
» Distribution d'un code pour télécharger Monster Hunter sur 3DS
» Warhammer V7, petit résumé pour ceux qui n'y jouent plus.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: L'immeuble de tarés :: Le toit-