La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre ♦ Graham-Owen
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre ♦ Graham-Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☂ Nombre de cartons : 0
☂ Loyers payés : 4
☂ Je me trouve : Dans mon lit.
☂ Je suis : Vétéran.
☂ Mon humeur est : Passablement maussade.

SDF

MessageSujet: La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre ♦ Graham-Owen Ven 14 Sep - 20:12

Leeroy Graham-Owen Powell

Si t'as conscience d'être shooté, c'est que tu l'es pas encore assez ...

Je vis en « Solitaire »

Nom ϟ Powell Prénom ϟ Graham-Owen Surnom ϟ Wen Âge ϟ 39 ans Date de naissance ϟ 26 décembre 1972 Origine ϟ Américain sudiste Situation familiale ϟ Divorcé Situation financière ϟ Correct. Métier / Etudes ϟ Ancien militaire. Vétéran. Date d'arrivée à FriendsWood ϟ Vient d'arriver Orientation sexuelle ϟ Hétéro Taille ϟ 1m80 Poids ϟ 85 kg Yeux ϟ Bleux Cheveux ϟ Châtains Style vestimentaire ϟ Style quoi ? signe particulier ϟ D'imposantes cicatrices sur le ventre et le dos et quelques tatouages. Il adore les sucettes ! Il a un labrador beige, qu'il a appelé "Pookie Wookiee". Il parle d'une voix traînante et bouffe la moitié des mots. Il jure comme personne et invente même des insultes. Allergie ϟ A la gentillesse Maladie ϟ Troubles de stress post-traumatique et sujet aux crises d'angoisse. Avatar ϟ Norman Reedus ♥️♥️

Tape tes « Réponses »

ϟ Quel genre de voisin êtes-vous ? Le genre à passer inaperçu la plupart du temps. De 7h à 17h j'dors. Après j'me réveille et là c'est le méchant bordel. J'gobe des cachetons en guise de p'tit déj' pis je m'écroule dans la cabine de douche pendant une heure. J'mange, j'me vautre devant la télé pis j'recommence et ainsi de suite. Quand j'daigne sortir de chez moi, j'parle à personne. J'ronchonne quand on vient déranger mon cycle très clair. J'parle pas trop aux gens. J'me mêle pas à la populass. Parait que j'fais peur avec mon apparence. Pourtant j'suis pas méchant. Mais au moins, ça m'évite d'avoir à supporter les voisins trou du cul qui veulent faire ami ami en apportant des cookies et du lait. J'ai une gueule à ingurgiter ces merdes moi ? Et pis j'suis pas chiant moi. Le bruit j'm'en fous. Vous pouvez faire c'que vous voudrez, ça m'réveillera pas. Ca, c'est la magie des somnifères. Faut juste pas v'nir m'faire chier. Parce que j'peux cogner.

ϟ Que ne supportez-vous vraiment pas dans un immeuble tel que le notre ? J'aime pas ceux qui pensent que tout l'monde a besoin de compagnie. J'veux qu'on me laisse tranquille et pis c'est tout. Qu'on vienne pas frapper à ma porte. J'bouffe pas de c'qu'on m'propose parce que j'ai pas confiance. J'ai confiance qu'en moi même, pigé ? V'nez pas m'demander si j'ai besoin de quoi que ce soit parce que je vous claquerai la porte au nez. Enfin ça, c'est si j'prends la peine de l'ouvrir sur vot' gueule déjà. Et ça, c'est pas gagné mon gars. J'aime pas les gosses, sachez le. Ca chouine, ça sourit, ça s'mouche dans les manches des pulls, ça parle, ça braille ... C'est con un gosse.

ϟ Cet immeuble : issue de secours ou réelle décision ? L'un et l'autre on va dire. On peut dire que ma femme m'a foutu dehors à coups de pieds dans l'cul. On peut aussi dire que même si je gagne d'quoi vivre tranquille, j'ai pas non plus les moyens de m'offrir un palace. Et pis j'dépense tout dans l'alcool et les médocs. Bref, me fallait un appart pas trop cher. C'est l'seul que j'ai trouvé.

Qui se cache derrière « L'ordinateur ? »

Pseudo ϟ Morphine
Âge ϟ née en novembre 1990 = Rolling Eyes
Pays ϟ France
Crédits des créations utilisées ϟ Frazzzz
Comment as-tu connu le forum ? ϟ C'mon bébé
Qu'en penses-tu ? Suggestions ? ϟ A chier :(
Code du règlement ϟ Comme si j'allais le dire What a Face
Mot de la fin ϟ J'ai envie de chips et de coca. aureole

Dernière édition par L. Graham-Owen Powell le Ven 14 Sep - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☂ Nombre de cartons : 0
☂ Loyers payés : 4
☂ Je me trouve : Dans mon lit.
☂ Je suis : Vétéran.
☂ Mon humeur est : Passablement maussade.

SDF

MessageSujet: Re: La chose la plus difficile en ce monde, c'est d'y vivre ♦ Graham-Owen Ven 14 Sep - 20:12

Ecrit ton histoire