Veronika M. O'Maley
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Veronika M. O'Maley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Veronika M. O'Maley



Veronika M. O'Maley


☂ Age : 34
☂ Nombre de cartons : 16
☂ Loyers payés : 34
☂ Je me trouve : Entre hôpitaux et studio?
☂ Je suis : Etudiante en Danse


Appart 412

Veronika M. O'Maley Empty
MessageSujet: Veronika M. O'Maley Veronika M. O'Maley Icon_minitimeMer 19 Sep - 4:53

Veronika Mia O'Maley

15 juin 1989 • Suédoise • Célibataire

Énergique • Maligne • Jolie • Bout-en-train • Drôle • Compréhensive • Réfléchie • Sportive • Caractère • Douce • Ouverte • Présente •

fiche by Alÿnea



Mes liens prédéfinis

♥ uc
♥ uc
♥ uc
Revenir en haut Aller en bas

Veronika M. O'Maley



Veronika M. O'Maley


☂ Age : 34
☂ Nombre de cartons : 16
☂ Loyers payés : 34
☂ Je me trouve : Entre hôpitaux et studio?
☂ Je suis : Etudiante en Danse


Appart 412

Veronika M. O'Maley Empty
MessageSujet: Re: Veronika M. O'Maley Veronika M. O'Maley Icon_minitimeMer 19 Sep - 4:56

Mon Répertoire

Je recherche tous type de lien, si vous avez des idées, n'hésitez pas Very Happy


Girls just wanna have fun !

L. Nymphéa McMakhelaï
Les Secrets
Toutes les deux, on s'est rencontrée dans des circonstances un peu particulière. C'était à l'hosto, j'avais perdu conscience et fait des convulsions et elle était là pour sa leucémie... J'ai engagé la conversation et il s'est avéré qu'on avait plus que l'hospitalisation en commun! On avait toutes les deux un secret envers un homme qu'on aimait... et le pire? C'est que c'est le même! Mon frère pour moi... son amant-petit amis-amoureux pour elle. Cette coïncidence nous a rapprochée, sachant ce que chacune peut ressentir. On est devenue un soutien l'une pour l'autre sans que Zéphyr ne sache que l'on se connaît, du moins pas aussi bien que c'est le cas! C'est un peu étrange tous ses secrets alors que je n'en ai jamais eu pour mon frère... mais avec tout ce qui se passe, je me sens obligée! Je finirais par lui dire un jour, enfin je pense.
Prénom NOM
LIEN
Blabla Lien
Prénom NOM
LIEN
Blabla Lien
Prénom NOM
LIEN
Blabla Lien
Prénom NOM
LIEN
Blabla Lien
Prénom NOM
LIEN
Blabla Lien


Dernière édition par Veronika M. O'Maley le Mar 25 Sep - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Veronika M. O'Maley



Veronika M. O'Maley


☂ Age : 34
☂ Nombre de cartons : 16
☂ Loyers payés : 34
☂ Je me trouve : Entre hôpitaux et studio?
☂ Je suis : Etudiante en Danse


Appart 412

Veronika M. O'Maley Empty
MessageSujet: Re: Veronika M. O'Maley Veronika M. O'Maley Icon_minitimeMer 19 Sep - 4:56



Hello Boys !

S. Zéphyr O'Maley
FRÈRE
Zéphyr, il est arrivé à la maison quand j'avais tout juste 3 ans... c'était un deuxième grand-frère de 4 ans de plus qu'elle qui débarquait. Il était malade, mais ça n'a rien empêché, je l'ai tout de suite adoré. On a grandi dans une famille soudée, sans chicane et avec un grand respect. Une famille de quatre enfants adoptés. On a toujours été tous très proche. Et depuis un an, Zéphyr et moi, on l'est encore plus, plus que jamais à vrai dire. Depuis l'hospitalisation de notre mère, l'accident de notre grand-frère... le départ ou plutôt la fuite de notre père et finalement la mise en institution de notre petit frère... c'était une année difficile. J'ai failli tout lâcher pour me concentrer sur ma famille mais Zéph m'en a dissuadé. On se serre les coudes, parce qu'on se retrouve seuls au monde après avoir toujours vécu avec une grande famille. On se voit très souvent et on s'appelle tous les jours... D'ailleurs, je viens d'emménager dans l'Impasse. Ça nous permettra d'être plus proche et de se voir plus souvent!
Prénom NOM
LIEN
Blabla Lien
Prénom NOM
LIEN
Blabla Lien
Prénom NOM
LIEN
Blabla Lien
Prénom NOM
LIEN
Blabla Lien
Prénom NOM
LIEN
Blabla Lien




Dernière édition par Veronika M. O'Maley le Lun 24 Sep - 18:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Veronika M. O'Maley



Veronika M. O'Maley


☂ Age : 34
☂ Nombre de cartons : 16
☂ Loyers payés : 34
☂ Je me trouve : Entre hôpitaux et studio?
☂ Je suis : Etudiante en Danse


Appart 412

Veronika M. O'Maley Empty
MessageSujet: Re: Veronika M. O'Maley Veronika M. O'Maley Icon_minitimeMer 19 Sep - 4:56

Et voilà c'est à vous... lâchez vous!
Y'a de la place pour tout le monde ou presque (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Veronika M. O'Maley Empty
MessageSujet: Re: Veronika M. O'Maley Veronika M. O'Maley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Veronika M. O'Maley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: Etat des lieux :: L'emménagement :: Amitié-