Avant j'étais schizophrène maintenant, nous allons mieux. - Page 4
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avant j'étais schizophrène maintenant, nous allons mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

☂ Nombre de cartons : 48
☂ Loyers payés : 659
☂ Je suis : bulbizarre.
☂ Mon humeur est : comme ta gueule, horrible.

Maison

MessageSujet: Re: Avant j'étais schizophrène maintenant, nous allons mieux. Mer 22 Fév - 23:13

Pourquoi ? Voyons baise

Du positif chou barge
Revenir en haut Aller en bas

☂ Age : 24
☂ Nombre de cartons : 80
☂ Loyers payés : 477
☂ Je me trouve : Pas au lycée en tous cas!
☂ Je suis : Dresseur Pokémon. ( lycéen )
☂ Mon humeur est : MOMOPHILE. YAY !

Appart 202

MessageSujet: Re: Avant j'étais schizophrène maintenant, nous allons mieux. Mer 22 Fév - 23:28

HAHAHA
Spoiler:

Owé du positif moche Bon, je cherche une idée, mais sur le moment, j'trouve rien ._. J'verrais bien un lien complexe entre nous héhé barge T'aurais pas des idées qui viennent de ton petit cerveau schizophrène ? exciter

Maison

MessageSujet: Re: Avant j'étais schizophrène maintenant, nous allons mieux. Mer 22 Fév - 23:41

Petit coquin hehe

Alors voyons voir 8D Parle moi un peu de Nathou moche

Appart 202

MessageSujet: Re: Avant j'étais schizophrène maintenant, nous allons mieux. Mer 22 Fév - 23:46

Alors, mon petit résumé sur ma vie hahaha moche
Nate a 18 ans, il est né à Portland (Oregon) mais habite ici depuis qu'il a sept ans. Sa mère est morte d'un cancer quand il avait 2 ans, et son père, à partir de ce moment, a complètement perdu pieds. Du coup, Nate a été élevé par sa grand-mère de ses 3 ans à ses 6 ans (c'est elle qui lui a appris le Russe et lui a transmis sa passion pour la Russie). Il voit rarement son père car celui-ci travaille dans les chantiers ; mais de toutes façons ils ne s'entendent absolument pas et s'engueulent tout le temps car Nate lui en veut de l'avoir totalement oublié à la mort de sa mère, de n'avoir rien fait pour s'occuper de lui. Donc niveau famille, c'est pas ça du tout (et puis cette relation les détruit tous les deux). Après, Nate est au lycée, mais n'a que des notes pourries et se fait souvent réprimander par ses professeurs. Ses deux grandes passions dans la vie sont la musique et le cinéma. Il est asthmatique mais cet idiot passe sa vie à fumer héhé. Et puis voilà. Après pour ce qui est du caractère: souriant, fidèle, honnête, généreux, vrai, courageux, débrouillard mais provocateur, impulsif, méfiant, désobéissant, solitaire, indécis, susceptible.
barge

Maison

MessageSujet: Re: Avant j'étais schizophrène maintenant, nous allons mieux. Mer 22 Fév - 23:55

Je t'aime, je surkiff ton histoire barge
Mais comment ils pourraient avoir un lien complexe ?
Déjà comment tu crois que Nath verrait Sö ? Genre le psychopathe 8D

Appart 202

MessageSujet: Re: Avant j'étais schizophrène maintenant, nous allons mieux. Jeu 23 Fév - 0:03

Owé moche Moi comme je surkiff la tienne barge
Bah, Nath c'est pas du genre à juger les gens. Et puis, en règle général, les gens se sentent bien et en confiance avec lui. Comme je l'ai dit, il est honnête, vrai, souriant. Agréable quoi.
Peut-être que Sören pourrait apprécier la compagnie de Nate, et il tente d'être proche de lui. Mais en lui cachant pas mal de choses. Du coup, Nate pourrait être partager entre l'envie d'être avec Sören, qu'il aime bien et tous les doutes qu'il a le concernant. Parce que bon, en le voyant, il pourrait se dire qu'il y a un truc de pas net.
Je crois que ce qui pourrait les rapprocher, c'est qu'ils sont tous les deux difficiles à cerner et mystérieux...
T'en penses quoi ? On part là dessus et on creuse pour faire le lien, ou on change tout et en recommence ? exciter

Maison

MessageSujet: Re: Avant j'étais schizophrène maintenant, nous allons mieux. Jeu 23 Fév - 0:09

Je surkiff *q*
Total total quoi brillant
Genre une alchimie mystérieuse, j'aime amour
Un rp quand tu veux =3

Appart 202

MessageSujet: Re: Avant j'étais schizophrène maintenant, nous allons mieux. Jeu 23 Fév - 0:18

Oh ouaaais, trop bieeen brillant
J'ajoute le lien dans ma fiche sous peu coeur
Ce sera avec plaisir que je t'accorde un RP moche exciter

Maison

MessageSujet: Re: Avant j'étais schizophrène maintenant, nous allons mieux. Jeu 23 Fév - 0:31

baiser
Ca promet d'être intéressant (a)
Dans le rp, leur relation est comment ? Ils ont commencés à être proches genre on va prendre une glace et tout ? o/

Appart 202

MessageSujet: Re: Avant j'étais schizophrène maintenant, nous allons mieux. Jeu 23 Fév - 12:57

Ouais, c'est mieux s'ils sont déjà proches, comme ça on peut bien faire ce qu'on veut et on est pile dans le contexte de "J't'aime bien mais des fois tu me fais flipper et j'sais pas pourquoi." barge
Oh ça va être cooool ! exciter

Maison

MessageSujet: Re: Avant j'étais schizophrène maintenant, nous allons mieux. Jeu 23 Fév - 13:20

OWAIIIIIIIII barge
JE VEUX UN RP NOW bave

Appart 202

MessageSujet: Re: Avant j'étais schizophrène maintenant, nous allons mieux. Jeu 23 Fév - 13:32

COME AT ME BRO baiser *ZBAFF*
barge exciter moche

Maison

MessageSujet: Re: Avant j'étais schizophrène maintenant, nous allons mieux. Jeu 23 Fév - 13:45

J'ARRIVE BABE aureole
boite brillant sexe

Maison

MessageSujet: Re: Avant j'étais schizophrène maintenant, nous allons mieux. Jeu 23 Fév - 16:24

J'aime bien l'idée mais j'aime pas compris l'histoire du travail voulu ^^'
Sören est photographe et c'est sa passion (x

Maison

MessageSujet: Re: Avant j'étais schizophrène maintenant, nous allons mieux. Ven 30 Mar - 17:59

Aimy → On en a parlé entre nous =3

Damian → désolé pour le retard, j'avais pas vu xx' tu veux quelque chose de spécial mon beau ? brillant

Maison

MessageSujet: Re: Avant j'étais schizophrène maintenant, nous allons mieux. Mar 24 Avr - 16:37

Bien sûr, une envie ? :3

Maison

MessageSujet: Re: Avant j'étais schizophrène maintenant, nous allons mieux. Sam 28 Avr - 21:31

J'ai aussi tout de libre (:
Tu me parles un peu de Katniss ? ( gosh, ce prénom quoi amoureux )
Je veux un super truc aussi :3

Maison

MessageSujet: Re: Avant j'étais schizophrène maintenant, nous allons mieux. Dim 27 Mai - 12:35

Katniss → Elle ressemble en somme à Sören. Il est bipolaire, c'est à dire qu'il passe du rire aux larmes en un rien de temps, il ne contrôle pas sa force. Il peut s'énerver très rapidement et pour un rien, il peut frapper quelqu'un jusqu'à la mort sans scrupules, il a un peu un alter ego de tuer en fait. ( beurk ). Mais c'est pas tout, il est aussi schizophrène, ce qui veut dire qu'il fait des crises plus ou moins régulières et il se retrouve avec l'âge mental et moteur d'un enfant de 3/4 ans. Pourtant, quand il n'est pas dans une de ces crises, il est mature, responsable, il est ouvert sur tout, il aimerait avoir une vie normale, avec une maison à lui, des enfants, un vrai travail. ( oui, parce que n'ayant aucune qualifications et étant au chaumage, il vend son corps à des inconnus, d'ailleurs, il se fait régulièrement abusé mais ne peut rien faire. ) en gros c'est ça (:

Noah → Oui, quoi dont ? brillant

Maison

MessageSujet: Re: Avant j'étais schizophrène maintenant, nous allons mieux. Dim 3 Juin - 0:19

Noah → Weeeell, j'ai besoin de tout et rien en même temps (x Tu me décris ton perso ? brillant

Katniss → Je verrais bien une sorte de fascination mutuelle et silencieuse, à la base, ils ne se connaissent uniquement que par la voie de Nymphéà, Sören est pour Katniss l'amie de sa soeur et pour Katniss, le frère de son amie. Je pense qu'ils auraient pu être amenés à passer une soirée/après-midi ensemble ( par rapport au lycée de Nymph' ou quelque chose dans le genre ) et même s'en avoir échanger une grande conversation, je pense qu'ils peuvent se rendre compte qu'ils se ressemblent énormément ( ce qui est inconcevable pour Sören, pour lui, il est fou et personne ne pourra le comprendre, l'aimer, tout ça ) après je sais pas trop ._.

Maison

MessageSujet: Re: Avant j'étais schizophrène maintenant, nous allons mieux. Mer 13 Juin - 22:09

Noah → Tu souhaite du positif, négatif ? (: J'aime l'idée du personnage en tous cas Very Happy

Agounda → Oh yeah ** Il est possible qu'ils aient fréquenté le même hôpital, même si Sö n'est à FW que depuis 4 mois, il est tellement fou qu'ils l'ont interné, mais il ne restait pas dormir constamment là bas en fait, il allait la journée. Tu pense à quelque chose de précis ? (:

Katniss → j'aime le freestyle brillant ça marche, je te mpotte dès que je suis à jour Very Happy

Maison

MessageSujet: Re: Avant j'étais schizophrène maintenant, nous allons mieux. Ven 22 Juin - 23:47

deux fous brillant
par contre, tu veux bien me réexpliquer ? j'ai rien compris *boulet* What a Face

☂ Nombre de cartons : 7
☂ Loyers payés : 48
☂ Je me trouve : Friendswood
☂ Je suis : étudiante (vétérinaire)
☂ Mon humeur est : ébranlée

Appart 307

MessageSujet: Re: Avant j'étais schizophrène maintenant, nous allons mieux. Sam 14 Juil - 22:08

Ian ♥♥♥ Je peux ? *o*

Maison

MessageSujet: Re: Avant j'étais schizophrène maintenant, nous allons mieux. Lun 16 Juil - 14:37

Biensur que tu peux brillant
Karen baiser

☂ Nombre de cartons : 7
☂ Loyers payés : 48
☂ Je me trouve : Friendswood
☂ Je suis : étudiante (vétérinaire)
☂ Mon humeur est : ébranlée

Appart 307

MessageSujet: Re: Avant j'étais schizophrène maintenant, nous allons mieux. Lun 16 Juil - 16:55

Bon alors, voilà, j'aimerais bien avoir un lien, par contre j'ai pas trop d'idée (ah nan mais quelle boulet Arrow ), en fait, Leah est très timide, elle est à l'université en étude vétérinaire et vient d'arriver ici, elle habitait à Londres avant d'être déporter au texas avec sa soeur et son frère par le programme de protection des témoins, elle a donc une toute nouvelle identité et arrive dans le coin depuis peu.

Donc, tout d'abords, il faudrait trouver une idée de rencontre, comme il habite en dehors de l'immeuble, ils auraient pu se rencontrer en ville, comme dans un couloir du bâtiment ! Peut-être Soren aurait-il pu être en pleine crise ce qui aurait poussé Leah à aller voir si elle pouvait l'aider malgré sa grande timidité, car, dans une situation normale, elle a souvent le nez dans les livres ou bien elle est avec son chien Polochon, elle ne serait donc peut-être pas aller lui parler ? Je continue de pensée à d'autre idée de rencontre plausible, si tu as des idées, n'hésite pas!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant j'étais schizophrène maintenant, nous allons mieux.

Avant j'étais schizophrène maintenant, nous allons mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut