This is Halloween ... Tamara & Zephyr
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☂ Age : 48
☂ Nombre de cartons : 181
☂ Loyers payés : 347
☂ Je me trouve : Dans la cage d'escaliers
☂ Je suis : Concierge et technicien de surface
☂ Mon humeur est : Maussade

SDF

MessageSujet: This is Halloween ... Tamara & Zephyr Lun 22 Oct - 22:55

Happy Halloween mouahahah

Cette année, Halloween va virer au cauchemar ...