This is Halloween ... Tamara & Zephyr
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☂ Age : 48
☂ Nombre de cartons : 181
☂ Loyers payés : 347
☂ Je me trouve : Dans la cage d'escaliers
☂ Je suis : Concierge et technicien de surface
☂ Mon humeur est : Maussade

SDF

MessageSujet: This is Halloween ... Tamara & Zephyr Lun 22 Oct - 22:55

Happy Halloween mouahahah

Cette année, Halloween va virer au cauchemar ...

ϟ Halloween ... C'est cette fête qui consiste à se déguiser en monstres et créatures effrayantes. C'est cette fête durant laquelle les enfants vont frapper aux portes, pour lancer un joyeux "trick or treat", en vous tendant une citrouille en plastique, avec anse. C'est cette fête durant laquelle cesdites citrouilles sont les reines du jour, creusées, vidées, découpées en visages effrayants et emplies d'une bougie vive (barbare cette fête, non ?). C'est cette fête durant laquelle on se mate des films d'horreur jusqu'à pas d'heure, doigts de pieds repliés sous un plaid épais pour se protéger de ... De quoi au juste ? Qu'arrive-t-il ce jour là ? Rien ... Rien d'autre qu'un besoin de se faire peur ce jour là précisément. C'est le seul jour de l'année où vous allez croiser des vampires, des fantômes, des sorcières et d'autres créatures maléfiques, dans les rues de votre ville et au delà. C'est le seul jour de l'année où vous avez une chance de voir votre voisin enfin mort décapité ou en monstre de Einstein. Vous avez envie de vous faire peur ? Alors rendez-vous dans le hall de l'immeuble où une soirée spéciale "grand frisson" a été mise en place. Venez manger des (faux ?) yeux, boire du sang, caresser des mygales, décapiter des citrouilles ... Oh mais non attendez ... Vous n'aurez sans doute pas le temps d'arriver jusque là. Alors que vous êtes sans doute déjà en route pour descendre dans le hall, les lumières vont s'éteindre. Un aimable plaisantin a sans doute fait sauter les plombs. Ne paniquez pas, Halloween est un jour comme les autres. Oh ... Vraiment ? Alors quelle est cette musique lugubre qui s'élève d'on ne sait où ? Quel est ce courant d'air qui fait froid dans le dos ? Et si les morts étaient vraiment de sortie ce soir ... ?

Lieu et ordre de passage

ASCENSEUR
Tamara PUIS Zephyr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://impassedudejante.forumgratuit.org

☂ Age : 34
☂ Nombre de cartons : 127
☂ Loyers payés : 3977
☂ Je suis : Psychologue
☂ Mon humeur est : Pathétique et irritable en plus.

Appart 413

MessageSujet: Re: This is Halloween ... Tamara & Zephyr Mar 23 Oct - 0:14

Zephyr Ҩ Tamara

Halloween. Brr je n’aime pas cette fête. Je la déteste encore plus que Noël ou la St Valentin et pourtant j’aime me faire peur. Ce soir encore une soirée va se dérouler dans l’immeuble mais contrairement aux autres je ne suis pas sûre de vouloir y aller. Les habitants sont certes assez matures pour la plupart mais d’autres sont de petits plaisantins qui aiment faire peur. Enfin depuis que mon cher voisin de palier est parti sans un mot et avec le morceau de mon cœur que je lui avais gentiment offert je suis un peu seule chez moi à déprimée deux fois plus qu’avant du coup une soirée ne me ferait pas de mal. En rentrant du travail je me suis promis de me préparer pour cette fameuse soirée et après un long bain, un verre de whisky et une cigarette je me suis enfin habillée. Pour sur je ne porterais pas un drap blanc sur mon visage pour jouer les fantômes. Ni des dents de vampire planqué dans mes gencives pour ressembler aux vampires. Je n’ai plus l’âge de me déguiser et j’espère ne pas être la seule dans cet état d’esprit. Du coup après avoir enfilé une joli robe et avoir coiffé mes longs cheveux roux je me suis dirigé vers cet engin de mort que je n’utilise jamais d’habitude pourtant… L’ascenseur. J’avais horreur de cet engin mais aujourd’hui je n’avais aucune envie de descendre les quatre étages à pied avec ces foutus talons. Qu’est ce qu’il m’avait pris d’acheter ça ? Enfin la chose était fait maintenant je devrais souffrir et ne surtout pas me plaindre. J’allais épargner à mes pieds la tâche de descendre les escaliers et j’allais me faufilé sans avoir la nausée dans l’ascenseur. Mon cœur bat la chamade alors que je ne suis même pas encore rentré ça promet. Heureusement pour moi je ne prendrais pas l’ascenseur, seule puisque je vois Zéphyr arriver à ma hauteur. « Bonsoir Zéphyr. » Un sourire amical s’affiche sur mes lèvres avant que je ne rentre dans l’engin accompagné de mon ami. Je n’ai pas le temps de lui demander comment ça va que l’ascenseur s’arrête d’un seul coup, nous secouant légèrement. Ah non là c’était vraiment mais alors vraiment pas le moment. J’essayais de contrôler ma respiration et les battements de mon cœur et ça semblait fonctionner, enfin j’imagine. Bientôt la peur allait m’envahir et c’était surement le bras de ce pauvre Zéphyr qui allait prendre. J’allais sans aucun doute m’agrippait à celui-ci et ne plus le lâcher. Croisons les doigts pour qu’il ne soit pas claustrophobe comme moi.
fiche par century sex.

☂ Age : 33
☂ Nombre de cartons : 1287
☂ Loyers payés : 6753
☂ Je me trouve : Actuellement, je déprime et noie mon chagrin dans mon lit.
☂ Je suis : Styliste & occasionellement chanteur guitariste dans des bars
☂ Mon humeur est : Déprimée. (oui ça m'arrive)

Appart 416

MessageSujet: Re: This is Halloween ... Tamara & Zephyr Mar 23 Oct - 0:58

Halloween n'était vraiment pas une fête que j'aimais. Non en fait, ce n'était même pas une fête à mes yeux. C'était tout sauf ça. C'était tout de même supposé être une célébration de nos morts. Ahah, que c'était drôle. C'était beaucoup moins amusant quand on pensait au fait que je venais tout juste de perdre mon frère. Mais passons, j'étais supposé me rendre à cette soirée idiote organisée dans l'immeuble, pour ... Comment disait-on déjà ? Ah oui, pour m'amuser. Tu parles. S'il y avait de quoi se bourrer la gueule, je pourrais dire que ma soirée avait été potable. En attendant, je restais un peu suspicieux quant à l'issue et l'utilité de cette petite 'party". Ce n'était vraiment pas une bonne idée de m'y rendre, alors que j'étais moralement six pieds sous Terre, à l'image de mon cher frère. Mais Veronika souhaitait me voir aller mieux. Alors soit, j'allais faire un minimum d'efforts. Plus pour elle que pour moi. Mais en guise de déguisement, il allait falloir se contenter de mon jean noir et de ma veste sans manche, avec clous à l'encolure, aux emmanchures et en guise de boutons. Avec dessous, un simple foutu tee-shirt gris. Est-ce que c'était assez ? Pour moi ça l'était. Je ne pris même pas la peine de remonter ma crête et me contentai de laisser mes cheveux retomber librement, sur le côté de mon crâne. C'était un style comme un autre. Et ça suffisait amplement, pour le genre de soirée qui m'attendait en bas. Ainsi, même si l'envie n'était clairement pas là, je pris mes clics et mes clacs et quittai mon appartement. Au moment d'arriver à l'ascenseur, je pu voir Tamara. Fort heureusement d'ailleurs. J'étais tellement claustrophobe, que je ne prenais jamais l'ascenseur seul. Alors voir qu'elle était là, me rassurait au plus haut point. C'était totalement idiot et je le savais. Parce que seul ou à deux, l'effet d'étouffement était le même. Mais c'était ainsi que fonctionnait mon cerveau et je ne cherchais pas à comprendre pourquoi. « Bonsoir Zéphyr. » Je me forçai à sourire et hochai doucement la tête en guise de salut. « B'soir Tamara. » Répondis-je doucement, avant d'entrer dans la cabine après elle. Les portes coulissèrent, nous enfermant pour un temps, dans cet engin de malheur. Il s'ébranla, puis entreprit sa descente. Et finalement, il s'arrêta. Simplement ... Ainsi. Il stoppa toute avancée. Je me figeai aussitôt, avant de fermer les yeux et prendre une longue expiration, pour tenter de me calmer. Inutile d'angoisser, ce n'était vraiment rien. « Le point positif ... C'est qu'on a encore la lum ... » Mais aussitôt, les lumières s'éteignirent. Ok, cette fois j'allais vraiment paniquer et mourir de trouille et d’asphyxie. Je lâchai un involontaire gémissement de surprise et d'horreur, avant de me plaquer contre la parois de l'ascenseur. J'avais besoin de sentir que je n'étais pas dans le néant. J'avais tout autant peur du noir, que des espaces clos. L'angoisse me noua la gorge et je fus incapable de déglutir. « Si on n'est pas morts ou sortis de là dans cinq minutes, je vais être malade ... »

Mon déguisement pour Halloween ? Celui que je suis vraiment.
Voir le profil de l'utilisateur http://savetonight.forumgratuit.org

Appart 413

MessageSujet: Re: This is Halloween ... Tamara & Zephyr Mer 24 Oct - 23:05

Zephyr Ҩ Tamara

« B'soir Tamara. » C’était un petit bonsoir ça et un petit sourire aussi mais je ne voulais pas m’immiscer dans la vie de Zéphyr alors je ne lui poserais aucune question. J’étais en vacance ce soir et je ne jouerais pas le rôle de la psychologue surtout si on ne le souhaite pas. Après être rentré dans l’ascenseur et avoir appuyé sur le bouton, les portes se sont refermées, en amatrice de film d’horreur je ne pus m’empêcher de revoir tous ses films qui commencent de cette manière, des protagonistes qui rentrent dans un ascenseur et qui n’en ressorte jamais entier. Je souffle un peu je n’allais pas paniquer alors que l’enfin foncti… Merde qu’est-ce que je disais déjà ? Ah oui qu’il fonctionne normalement, pourquoi ça tombe maintenant et en plus cette nuit-là ! Je n’étais pas superstitieuse mais quand même ça tombait mal. J’étais déjà stressée dès que celui-ci c’est arrêt mais j’ai quand même détourné la tête vers Zéphyr quand il s’est mis à parler. « Le point positif ... C'est qu'on a encore la lum ... » Non non non non ça c’était encore pire que ce que je pensais. Je n’ai pas peur du noir mais être dans une boite arrêté et sans lumière il n’y avait rien de très agréable et à part sentir mon pouls s’accéléré et entendre battre mon cœur au fond de mes oreilles je ne savais pas quoi faire d’autre. Le plus gros souci c’est que je ne suis pas seule enfermé dans cet endroit, Zéphyr semble lui aussi claustrophobe, que font deux claustro dans un endroit exiguë et sans lumière ? Ils paniquent deux fois plus. Et comment quelqu’un peut-il rassurer une autre personne quand elle a la même peur que lui ? Eh bien je n’ai pas encore trouvé la solution à cette interrogation. Inspire. Expire. Inspire. Expire. « Si on n'est pas morts ou sortis de là dans cinq minutes, je vais être malade ... » Oula. Non non ça ça serait surement la pire des choses, après l’ascenseur, la lumière, si il est malade je sens que l’on va s’effondrer en moins de dix secondes. Je tente de me maîtriser et j’avance un petit peu à l’aide de la lumière de mon téléphone, j’appuie sur le bouton pour signifier que l’on est en panne sans être sûre que ça fonctionne en plus. « Zéphyr… je sais… je sais ce que tu ressens… Respire… On va venir nous délivré dans moins dix secondes j’en suis sûre. » Non j’en étais pas sûre et je ne le pensais même pas mais j’espérais que lui le croirait. Me guidant toujours avec mon téléphone je me mets à côté de lui. « Assied toi un peu ça te fera surement du bien. » L’impression d’étouffer était plus forte que jamais, ma respiration semblait être gênée par une barre installée sur ma poitrine mais je faisais de mon mieux pour sembler calme. La psychologue ne peut se montrer faible dans ce genre de situation.
fiche par century sex.

Appart 416

MessageSujet: Re: This is Halloween ... Tamara & Zephyr Dim 28 Oct - 0:07

La dernière fois que j'avais été enfermé dans un truc aussi petit que cet ascenseur, sans la moindre lumière, c'était quand ma mère me maltraitait de toutes les façons possibles, quand j'étais petit. Le placard à balais avec les araignées qu'elle ne prenait pas la peine de déloger, était devenu une seconde chambre pour moi. J'y passais même plus de temps, que dans celle qui contenait mon lit, pour dire. Mais plutôt que de m'être habitué à tout ça, j'en avais développé des phobies immenses. Quand j'étais dans une petite de petite superficie, il fallait à tout prix que la porte soit ouvert. Ou bien la fenêtre. Mais ça, c'était beaucoup moins pratique en plein hiver et par des températures folles. Quand au noir ... Eh bien je ne pouvais tout simplement pas dormir dans le noir le plus complet qui soit. Il me suffisait d'un pas grand chose, pour me rassurer. La lueur de la lune qui devait entrer à flots par les volets que je gardais volontairement ouverts. Ou bien même la chaîne Hi-Fi qui restait en veille ou d'autres points lumineux que personne ne supportait dans la nuit, sauf moi ... Parce que moi, ça me rassurait. Malheureusement, dans cet ascenseur bloqué entre deux étages, aucune lumière. J'étais simplement seul avec Tamara, face au noir absolu et dans cet espace clôt et minime. Pour sûr, j'allais bientôt crever. A défaut de mourir, sinon, j'allais bientôt vomir et probablement refaire l'intégralité de la tenue de Tamara. Tenue que j'avais déjà oublié. Je me souvenais uniquement du fait que ce n'était pas un costume d'Halloween, qu'elle portait. Tout au plus, c'était une jolie robe de soirée. En tout cas, un truc dans ce goût là. Et elle allait me haïr si je faisais un truc pareil. En attendant, elle était en train de se balader dans la cabine, avec la lumière de son téléphone. Ca me rassurait genre ... Un tout petit peu. Mais vraiment très peu quand même. Parce qu'on était enfermés ! « Zéphyr… je sais… je sais ce que tu ressens… Respire… On va venir nous délivré dans moins dix secondes j’en suis sûre. » Je lâchai un vague grognement, qui oscillait entre le "mouais c'est ça" et le "meuh oui et la marmotte ... ?" Et puis je retrouvai tout aussi rapidement le silence, le coeur au bord des lèvres. J'hésitais entre déverser au sol, le contenu de mon dernier repas ... Et éclater en sanglots comme ça ne m'était pas arrivé depuis ds années. Dans le pire des cas, je pouvais aussi faire les deux ... Mais pas sûr que Tamara accepte, ni l'un ni l'autre. « Les dix secondes sont passées ! » Marmonnai-je vaguement, d'une voix à peine audible. Je la sentis qui s'approcher de moi et demeurai totalement immobile contre la paroie de l'ascenseur, yeux clos. « Assied toi un peu ça te fera surement du bien. » Plutôt que de m'asseoir, je me laissai même totalement tomber sur le sol, mon dos raclant le mur derrière moi, tout au long de ma chute. Une fois les fesses par terre, je repliai mes jambes devant moi, soupirai un bon coup et enroulai les bras autour de celles ci. « La seule différence, c'est que je vomirai de moins haut. » Marmonnai-je doucement, en sentant la sueur faire son apparition sur mon visage. J'étais vraiment pas bien.

Appart 413

MessageSujet: Re: This is Halloween ... Tamara & Zephyr Mar 30 Oct - 2:41

Zephyr Ҩ Tamara

Je me sentais totalement incapable dans cette situation, j’avais été capable d’aider le trois quart de mes patients, ou à défaut de les aidés je pouvais au moins les conseillé, les orientés vers la voie de la guérison mais j’étais dans l’incapacité de dire quelque chose de rassurant à Zéphyr tellement j’étais terrorisée moi aussi. Le pire dans cette situation, c’est que je ne savais même pas comment ma claustrophobie était arrivée, je crois que j’ai toujours eu peur des espaces clos depuis ma plus tendre enfance. Sans avoir réellement une raison. Je pouvais bien fermer les yeux, me servir de mon portable pour faire un peu de lumière je n’arrivais pas à empêcher les battements de mon cœur d’être totalement irréguliers. La voix de Zéphyr me ramène sur terre et je me rends compte qu’il est dans un état pire que le mien, j’essayais tant bien que mal de l’aider à se détendre. Dix secondes et ils nous délivrent, oui, bien sûr, moi-même je n’y croyais pas. « Les dix secondes sont passées ! » Effectivement les dix secondes étaient passées. J’étais censé faire quoi maintenant ? Je ne savais pas combien de temps nous allions rester ainsi, ça pouvait durer des minutes comme des heures. Il m’avouait avoir envie de vomir et je ne m’en faisais pas pour ma tenue mais bien pour mon propre estomac. Il n’y a rien de pire pour moi que le bruit d’une personne malade. Cela me donner tout de suite envie de rendre mon diner à moi aussi. J’avais envie de lui dire, je t’en supplie ne vomis pas, surtout ne vomis pas, mais bizarrement j’imagine que ça n’empêcherait pas son estomac de tourner encore et encore. Je lui propose de s'asseoir, peut être que ça le décontractera un peu. « La seule différence, c'est que je vomirai de moins haut. » Je n’ai pas réussis à réprimer un léger sourire en l’entendant dire cela. Ce n’était pas drôle et ce n’était pas prononcé pour cela mais j’essayais de me détendre comme je le pouvais. Je me suis donc assise à ses côtés avant de prendre une grande inspiration. « Essaie de fermer les yeux et d’imaginer que tu es ailleurs… » Olalala dis donc autant d’étude pour sortir une connerie encore plus grosse que moi ça me donne envie de me pendre tient. Je soupire encore et toujours même si j’ai l’impression d’avoir un paquet de ciment sur la poitrine qui m’empêche d’inspirer comme je le souhaite. « Mouai… ça marche mieux avec des litres de whisky dans le corps cette technique. » Qu’est ce que je regrettais d’être descendu pour cette soirée. J’étais si bien dans mon bain chaud avec ma cigarette et mon verre de whisky dans l’autre main. « Je… Je suis désolée de ne pas pouvoir aider plus… » Je me sentais pas coupable seulement impuissante face à notre terreur bien que j’arrive à la dissimulé un peu plus. J’imagine que la lumière de mon téléphone m’aide un tant soit peu.
fiche par century sex.

Appart 416

MessageSujet: Re: This is Halloween ... Tamara & Zephyr Mer 31 Oct - 2:01

A bien me regarder, il n'était pas évident de deviner que j'étais le genre de personne à avoir un lourd passé qui lui causait à présent, un nombre fou de phobies et autres peurs du style. A me voir, on pensait plutôt que j'étais un type parmi tant d'autres,qui n'avais pas tant souffert que ça au cours de sa vie et qui n'avait que des peurs rationnels. Tamara était l'une des seules personnes à s'être rendue compte que mon sourire et ma bonne humeur constante, n'étaient en fait que des morceaux de la carapace derrière laquelle je me cachais clairement, depuis toujours ou presque. Je ne voulais pas montrer mes craintes et mes faiblesses, à qui que ce soit. Par gêne mais également par peur d'attirer la pitié sur moi. Non, c'était certain, ça ne me tentait pas du tout. J'étais comme ça. La pitié faisait elle même partie de toutes ces choses qui me faisaient presque peur. Ca aussi, c'était pour le moins étrange, il fallait bien le reconnaître. Mais c'était tout moi en tout ca. Et je ne prétendrais pas être tout à fait normal et constamment logique dans mes choix. Et là, bloqué dans cet ascenseur, il me semblait que tout était en train de remonter à la surface. Joyeux Halloween, en effet ... Pour un type comme moi, c'était vraiment très glauque, de retomber dans mes souvenirs d'une enfance douloureuse. J'étais enfermé dans cet ascenseur, comme j'avais été enfermé dans un placard à balais. Etait-ce une panne de courant anodine ou un sombre crétin s'était amusé à couper tout ça ? J'espérais sincèrement que c'était la première option. Car il n'y avait vraiment rien de marrant, du tout, dans cette putain de situation qui allait me rendre fou. « Essaie de fermer les yeux et d’imaginer que tu es ailleurs… »Aussitôt, je laissai échapper un léger rire. Pas de joie, non du tout. Mais plutôt d’auto dérision et qui témoignait de l'état de stress avancé dans lequel je me trouvais. Est-ce q'elle croyait elle même, les conneries qu'elle débitait ? Je n'en n'étais pas tout à fait certain pour le coup. L'idée était assez grotesque tout de même. « Mouai… ça marche mieux avec des litres de whisky dans le corps cette technique. » Je soupirai doucement en songeant qu'effectivement, elle même ne croyait pas ce qu'elle me conseillait. Je plissai le nez et laissai retomber ma tête en arrière, pour la poser contre la paroi de l'ascenseur. « J'ai toujours préféré la vodka au whisky ... » Indiquai-je sur le ton de la conversation. A défaut d'être dans un endroit où il faisait bon vivre et tout ce qui s'ensuivait, autant tenter de parler comme si de rien n'était. Ca nous permettrait de penser à autre chose. Plutôt que de tenter, en vain, de nous imaginer ailleurs que dans ce stupide ascenseur qui s'était arrêté au pire moment qui soit. « Je… Je suis désolée de ne pas pouvoir aider plus… » Je soupirai faiblement et fermai les yeux avec lenteur. Imaginer que j'étais ailleurs, hein ? Non, décidément, c'était beaucoup plus facile à dire qu'à faire. « Je me sens mieux de savoir que je ne suis pas seul dans cette foutue galère. Et franchement, il n'y a rien que tu pourrais faire. »

Spoiler:

Appart 413

MessageSujet: Re: This is Halloween ... Tamara & Zephyr Ven 2 Nov - 0:37

Zephyr Ҩ Tamara

C'est marrant ce genre de situation. Enfin marrant c’est ironique bien sûr. J’avais réussis à empêcher mon frère d’avoir peur du noir quand il était encore un petit garçon. Une de mes patientes avait peur de l’eau et grâce à mes conseils elle en souffrait moins et moi je n’ai jamais réussis à me soigner de cette angoisse. A croire que conseiller les autres c’était mon truc mais dès qu’il fallait me conseiller moi je n’étais plus capable de le faire. J’avais tout essayée. Je m’étais moi-même enfermé dans un placard afin de réguler mon stress mais rien n’y faisait je ne restais pas plus de trois minutes enfermés. J’avais l’impression d’être cloitré dans un cercueil. Quoi ? C’est morbide ça ? Ben vaut mieux ne pas lire dans mes pensées alors parce que c’est bien pire. Quoi qu’il en soit j’essayais de détendre un peu Zéphyr qui était dans un état bien pire que le mien. J’imagine que c’est le manque de lumière qui le stressait encore plus. Heureusement pour moi j’avais encore mon téléphone, bien sûr ce n’était qu’une faible lueur mais c’était déjà ça. Assise près de Zéphyr je lui demandais de fermer les yeux en imaginant qu’il était ailleurs. Mes yeux étaient pourtant ouverts, j’étais consciente que ça ne servait strictement à rien, surtout quand on est à jeun. Oh ce genre chose marchait avec des verres de whisky dans le nez mais là nous étions tous les deux à jeun et à part se rendre compte que ça ne fonctionnait pas il n’y avait rien à voir. « J'ai toujours préféré la vodka au whisky ... » Oh moi j’en étais à un point que je boirais n’importe quoi à cet instant. Même les boissons que je ne supporte pas d’habitudes. Je donnerais tous ce que j’ai pour une bouteille de bon whisky et une bonne cigarette. Quitte à être enfermé autant avoir de quoi faire la fête. Ou du moins à se mettre la tête s’en dessus dessous. J’étais désolée de ne rien pouvoir faire et je lui avouais. Je me sentais minable sur ce coup. En tant que psychologue. En tant que personne. Je ne pouvais rien faire pour lui et je ne pouvais rien faire pour moi. « Je me sens mieux de savoir que je ne suis pas seul dans cette foutue galère. Et franchement, il n'y a rien que tu pourrais faire. » Ça c’était bien vrai. Les angoisses ne se contrôlent pas du tout. Les phobies encore moins. Il fallait simplement attendre que l’on soit délivré et après ça je jure de ne me mettre au fond de mon lit et de ne plus bouger pour la soirée. « Je te jure si j’attrape celui ou celle qui a fait ça je vais lui en foutre une dont il va se rappeler. » Oh oui je n’étais pas violente mais là je le serais. Je ne vois pas ce qu’il y a de drôle à enfermer des gens dans un ascenseur. Foutu Halloween j’aurais dû suivre mon intuition dès le début et rester chez moi. Et là un bip me fait légèrement sursauter avant que la lumière de mon portable ne faiblisse et s’éteignent totalement. « Eh merde… » Alors là c’était le bouquet il venait de s’éteindre faute de batterie. Quand on est dans la merde c’est jusqu’au bout généralement.
fiche par century sex.

Spoiler:

Appart 416

MessageSujet: Re: This is Halloween ... Tamara & Zephyr Ven 2 Nov - 22:36

Halloween, c'était fait pour se faire peur. Je le savais parfaitement, oui. Mais ce n'était pas fait pour nous terroriser à la limite de la crise de panique, comme nous étions pourtant en train de le vivre, Tamara et moi même. J'ignorais si c'était un imbécile qui avait décidé de nous faire un sale coup et qui avait coupé le courant dans tout l'immeuble ou si c'était simplement un problème technique. Mais dans un cas comme dans l'autre, le résultat était le même. Nous étions tous les deux enfermés dans un minuscule ascenseur. Et la seule lumière que nous avions, provenait du téléphone portable de la jeune femme. Autant dire que ce n'était vraiment pas grand chose et que ça n'allait sans doute pas durer éternellement. A moins qu'elle n'ai remplit la batterie peu de temps avant de partir pour cette soirée stupide, qui aurait du être en train de battre son plein à l'heure qu'il était. « Je te jure si j’attrape celui ou celle qui a fait ça je vais lui en foutre une dont il va se rappeler. » Je lâchai un léger rire à cette idée et fermai à nouveau les yeux, pour tenter de faire le vide dans mon esprit. Inspiration, expiration. Tout allait au mieux. Enfin, non, ce n'était pas vrai du tout. Mais j'avais quand même envie de le croire. J'avais besoin de le croire ! Je lâchai un long et lent soupir, pour tenter de réguler ma respiration, avant de répondre à Tamara. « Si tu trouves le coupable, préviens moi, que je vienne te regarder lui mettre la raclé du siècle. » Répondis-je simplement, en souriant de façon amusée. Je l'imaginais bien s'en prendre physiquement au coupable. Et en même temps, je n'étais pas certain que cela puisse être son genre. J'avais finalement rouvert les yeux, quand le téléphone, ou simplement sa batterie, rendit l'âme. Je me figeai et cherchai la jeune femme du regard, dans l'espoir que ce n'était que passager et qu'il fallait juste qu'elle appuie sur un foutu bouton, pour qu'il se rallume. « Eh merde… » De toute évidence, ça sonnait le glas de tous mes espoirs. Non, ce n'était pas juste temporaire. Son téléphone venait bien de s'éteindre et nous n'avions plus la moindre source de lumière. Je commençais déjà à manquer d'air tant la panique me nouait la gorge, quand je pensai à mon propre portable. Mais le simple fait de tâter les poches de ma veste et de mon pantalon, m'apprit que je l'avais oublié chez moi. « Dis moi que t'as une autre source de lumière ... » Lâchai-je d'une voix presque suppliante, avant de m'enrouler sur moi même. Je repliai mes jambes et ramenai mes cuisses contre mon torse et enroulai mes bras autour de mes jambes en posant mon front sur mes genoux. « C'est quoi le pire ? Ma claustrophobie ou ma peur du noir ? Ou le fait qu'on soit deux claustrophobes bloqués dans un ascenseur privé de lumière ? »

Appart 413

MessageSujet: Re: This is Halloween ... Tamara & Zephyr Ven 9 Nov - 18:35

Zephyr Ҩ Tamara

"Si tu trouves le coupable, préviens moi, que je vienne te regarder lui mettre la raclé du siècle. » Il était clair d’une chose, j’avais beau ne pas être violente, du moins physiquement parlant, je ne lâcherais pas la personne qui a fait ça. Homme ou femme. Jeune ou vieux. A ce moment précis je n’avais qu’une envie me défouler sur le visage de quelqu’un jusqu’à ce qu’il se rende compte de ce qu’il avait fait. J’étais sûre et certaine que ça ne venait pas d’une panne de l’appareil, le soir d’Halloween les gens ont parfois des comportements étranges et faire peur plait à ce qui parait. Bien sûr faire peur et attisée les phobies ce sont deux choses différentes. J’essayais de me concentrer sur ma colère plus que sur ma peur mais mélangés les deux ça ne semblait pas une bonne idée. Parce qu’à part sentir mon cœur battre deux fois plus forts il n’y avait pas une grande différence. J’appuyais sans cesse sur le bouton de mon téléphone pour garder la lumière allumé, comme si ma vie en dépendait. Et là… Ils s’étaient soudainement arrêtés. J’avais qu’une seule envie le jeté contre la paroi mais à part le casser ça ne changerait rien, ma batterie ne marcherait pas plus. Un « merde » est sortie de mes lèvres sans que je ne puisse le retenir. Nous étions dans le noir complet et même si je n’avais pas peur du noir je n’étais pas non plus très rassurée. C’est dans ces moments-là que l’on commence à devenir parano. Du genre, y a pas un bruit bizarre là ? L’ascenseur ne vient pas de bouger ? Et si le câble lâchait ? Enfin vous voyez bien le genre de parano… « Dis-moi que t'as une autre source de lumière ... » Oh ça j’aimerais bien lui dire. Fouiller dans mon sac et sortir une lampe comme Mary Poppins, malheureusement je ne suis pas Mary Poppins et dans mon sac je n’ai que du maquillage et quelques accessoires de fille. J’attrape mon sac et je le vide sur le sol, à tâtons je cherche quelque chose qui pourrait allumer un peu la pièce, même une simple petite lueur, peu importe. « A part du rouge à lèvre j’ai rien… » A ce moment précis je regrettais de pas avoir pris une petite lampe pour mon sac mais en même temps je ne pouvais pas deviner que j’en aurais besoin pour descendre à une fête. J’enviais vraiment ceux qui prévoyaient tout à l’avance. « C'est quoi le pire ? Ma claustrophobie ou ma peur du noir ? Ou le fait qu'on soit deux claustrophobes bloqués dans un ascenseur privé de lumière ? » La malchance était vraiment à son comble ce soir. Nous étions deux claustrophobes coincés dans un ascenseur, sans lumière et sans téléphone. Il ne manquait plus que Zéphyr tombe dans les pommes et là je serais persuadée que j’étais dans un cauchemar et non dans la réalité. J’aurais dû lire mon horoscope je suis sûre que c’était écrit ne sortez pas ce soir. « C’est vraiment une journée de merde. » Je dépose mes mains sur mon visage en soupirant. Ce n’était pas d’aujourd’hui… Ma vie est une accumulation de journée merdique comme celle-ci. « Tu sais le pire là dedans… C’est que je ne voulais même pas venir à cette soirée… Je déteste Halloween mais je me suis poussé à sortir… La prochaine fois que j’ai une idée comme ça je m’enferme chez moi… »
fiche par century sex.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is Halloween ... Tamara & Zephyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut