This is Halloween ... Shoshana & Allan
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 This is Halloween ... Shoshana & Allan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le concierge



Le concierge


☂ Age : 54
☂ Nombre de cartons : 181
☂ Loyers payés : 347
☂ Je me trouve : Dans la cage d'escaliers
☂ Je suis : Concierge et technicien de surface
☂ Mon humeur est : Maussade


SDF

This is Halloween ... Shoshana & Allan Empty
MessageSujet: This is Halloween ... Shoshana & Allan This is Halloween ... Shoshana & Allan Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:56

Happy Halloween mouahahah

Cette année, Halloween va virer au cauchemar ...