This is Halloween ... Shoshana & Allan
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 This is Halloween ... Shoshana & Allan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le concierge



Le concierge


☂ Age : 54
☂ Nombre de cartons : 181
☂ Loyers payés : 347
☂ Je me trouve : Dans la cage d'escaliers
☂ Je suis : Concierge et technicien de surface
☂ Mon humeur est : Maussade


SDF

This is Halloween ... Shoshana & Allan Empty
MessageSujet: This is Halloween ... Shoshana & Allan This is Halloween ... Shoshana & Allan Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:56

Happy Halloween mouahahah

Cette année, Halloween va virer au cauchemar ...


ϟ Halloween ... C'est cette fête qui consiste à se déguiser en monstres et créatures effrayantes. C'est cette fête durant laquelle les enfants vont frapper aux portes, pour lancer un joyeux "trick or treat", en vous tendant une citrouille en plastique, avec anse. C'est cette fête durant laquelle cesdites citrouilles sont les reines du jour, creusées, vidées, découpées en visages effrayants et emplies d'une bougie vive (barbare cette fête, non ?). C'est cette fête durant laquelle on se mate des films d'horreur jusqu'à pas d'heure, doigts de pieds repliés sous un plaid épais pour se protéger de ... De quoi au juste ? Qu'arrive-t-il ce jour là ? Rien ... Rien d'autre qu'un besoin de se faire peur ce jour là précisément. C'est le seul jour de l'année où vous allez croiser des vampires, des fantômes, des sorcières et d'autres créatures maléfiques, dans les rues de votre ville et au delà. C'est le seul jour de l'année où vous avez une chance de voir votre voisin enfin mort décapité ou en monstre de Einstein. Vous avez envie de vous faire peur ? Alors rendez-vous dans le hall de l'immeuble où une soirée spéciale "grand frisson" a été mise en place. Venez manger des (faux ?) yeux, boire du sang, caresser des mygales, décapiter des citrouilles ... Oh mais non attendez ... Vous n'aurez sans doute pas le temps d'arriver jusque là. Alors que vous êtes sans doute déjà en route pour descendre dans le hall, les lumières vont s'éteindre. Un aimable plaisantin a sans doute fait sauter les plombs. Ne paniquez pas, Halloween est un jour comme les autres. Oh ... Vraiment ? Alors quelle est cette musique lugubre qui s'élève d'on ne sait où ? Quel est ce courant d'air qui fait froid dans le dos ? Et si les morts étaient vraiment de sortie ce soir ... ?

Lieu et ordre de passage


CAGE D'ESCALIER
Shoshana PUIS Allan
Revenir en haut Aller en bas
https://impassedudejante.forumgratuit.org

Shoshana M. McMakhelaï



Shoshana M. McMakhelaï


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 153
☂ Je me trouve : sur la piste de danse
☂ Je suis : étudiante et serveuse dans un snack bar
☂ Mon humeur est : bonne x)


Maison

This is Halloween ... Shoshana & Allan Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween ... Shoshana & Allan This is Halloween ... Shoshana & Allan Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:05

made by Redsky

Beau papa & Shoshana


Shoshana se dirigeait vers l'immeuble, habillée d'une petite robe noir, bien maquillée et bien coiffée, elle avait particulièrement fait attention à son apparence ce soir là, elle voulait faire une surprise à son petite ami et passer une bonne soirée avec lui, et qui sait tenter de faire la ronde et récolter des bonbons, il n'y a pas d'âge pour ça, n'est-ce pas ? En entrant dans l'immeuble elle eut des frissons en voyant la soirée qui se préparait elle eut un léger doute, peut être que Nate préférerait s'amuser avec ses voisins ? Bref ça ne l'empêchait pas d'aller vérifier en lui demandant maintenant qu'elle était là. En passant l'e hall elle fit attention, au décorations et autres trucs flippant, franchement ce qu'elle préférait dans Halloween c'était les bonbons et les chocolats.

L'endroit foutait la trouille, ok c'était le but mais Shoshana avait l'habitude de flipper pour pas grand chose comme par exemple un gars qui la suit dans la rue, un inconnu à la porte... bref pour pas mal de chose anodines. Elle s'engagea dans les escaliers de l'immeuble pour aller jusqu'à l’appartement de Nate et sursauta lorsqu'elle entendit quelqu'un descendre les marches, elle resta immobile et priait intérieurement pour que ce soit quelqu'un qu'elle connaissait et soupira de soulagement en oyant qu'il s'agissait de Alla Westerfeld, le père de Nate.

- Oh bonsoir Allan, Nate est là ?

Shoshana lui adressa un beau sourire rassuré, Allan avait peut être un tête qui faisait peur mais il étai une des rares personnes en ce monde qui la rassurait, tout comme Nate, elle savait que les deux avaient de différends et la jeune fille essayait depuis des mois à arranger les choses entre eux. D'un coup plus de lumière et Shoshana poussa un crie de surprise, peut être n'était-ce que la minuterie de la cage d'escalier qui s'était stoppé et qu'il suffisait d'appuyer de nouveau sur l'interrupteur, malheureusement Shoshana ne connaissait pas cette immeuble assez bien pour savoir où se situait l'interrupteur le plus proche.

Revenir en haut Aller en bas

Allan A. Westerfeld



Allan A. Westerfeld


☂ Age : 54
☂ Nombre de cartons : 7
☂ Loyers payés : 37
☂ Je me trouve : Au boulot ou à l'appart
☂ Je suis : Maçon
☂ Mon humeur est : Nuageuse


Appart 202

This is Halloween ... Shoshana & Allan Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween ... Shoshana & Allan This is Halloween ... Shoshana & Allan Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:20

Le "jeune" papa était relativement de bonne humeur. Pour une fois, Nate et lui ne s'étaient pas engueulés. Ils s'étaient accordés sur le fait que chacun préfèrait passer la soirée de son côté, en somme ils fuyaient tous d'eux le dialogue. Allan avait décidé qu'il irait dans un bar, ou peut-être appelerait-il son petit poulet. Du moment qu'il buvait en toute tranquillité la soirée serait bonne. Et puis si Zéphyr passait, il serait en bonne compagnie et rigolerait bien. Perdu dans ses pensées, il ne fit pas attention à qui il croisait dans les escaliers sauf que la personne lui parla. Il sursauta et esquissa un sourire des plus sincères en s'exclamant:
"Shosh!"
Sa belle-fille chéwie! Un adorable petit bout de femme qui était très agréable, elle voulait toujours prendre soin de son fiston et cherchait à réconcilier les deux idiots que le père et le fils étaient. Allan haussa les épaules:
"Il voulait aller se balader avec toi donc il est ou bien entre deux étages ou bien en train de finir son paquet de chips à l'appart. J'opte pour la seconde option. Tu devrais donc vite aller le rejoindre. Des bêtises mais pas trop" Ajouta-t-il avec un clin d'oeil.
Mais soudain! Le noir total... La pénombre qui vous aveugle. Allan se permit de jurer doucement. L'habitué des chantiers, qui passait souvent du temps en équilibre, la plupart du temps instable, laissait ses pieds glisser le long des marches. Il écrasa le bouton pour rallumer mais rien ne se passa.

"Qu'est-ce que ?!"
Il appuya de nouveau, et encore une fois mais en vain. Il pesta:
"Et merde c'est une panne!" Il s'adressa à Shosh. "Ne bouge pas d'où tu es, plie doucement les jambes et pose-toi sur une marche. On va patienter et le courant devrait vite revenir ne t'en fais pas..."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








This is Halloween ... Shoshana & Allan Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween ... Shoshana & Allan This is Halloween ... Shoshana & Allan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

This is Halloween ... Shoshana & Allan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Allan ▼Pour Frodooooon *sbafffff*
» Shoshana - || Toi, moi & un RP
» Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~
» This is Halloween ... Tamara & Zephyr
» This is Halloween ... Lara & Jasper
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: L'immeuble de tarés :: Les couloirs, les escaliers et l'ascenseur-