This is Halloween ... Skye & Veronika & Mélanie
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☂ Age : 48
☂ Nombre de cartons : 181
☂ Loyers payés : 347
☂ Je me trouve : Dans la cage d'escaliers
☂ Je suis : Concierge et technicien de surface
☂ Mon humeur est : Maussade

SDF

MessageSujet: This is Halloween ... Skye & Veronika & Mélanie Lun 22 Oct - 22:58

Happy Halloween mouahahah

Cette année, Halloween va virer au cauchemar ...

ϟ Halloween ... C'est cette fête qui consiste à se déguiser en monstres et créatures effrayantes. C'est cette fête durant laquelle les enfants vont frapper aux portes, pour lancer un joyeux "trick or treat", en vous tendant une citrouille en plastique, avec anse. C'est cette fête durant laquelle cesdites citrouilles sont les reines du jour, creusées, vidées, découpées en visages effrayants et emplies d'une bougie vive (barbare cette fête, non ?). C'est cette fête durant laquelle on se mate des films d'horreur jusqu'à pas d'heure, doigts de pieds repliés sous un plaid épais pour se protéger de ... De quoi au juste ? Qu'arrive-t-il ce jour là ? Rien ... Rien d'autre qu'un besoin de se faire peur ce jour là précisément. C'est le seul jour de l'année où vous allez croiser des vampires, des fantômes, des sorcières et d'autres créatures maléfiques, dans les rues de votre ville et au delà. C'est le seul jour de l'année où vous avez une chance de voir votre voisin enfin mort décapité ou en monstre de Einstein. Vous avez envie de vous faire peur ? Alors rendez-vous dans le hall de l'immeuble où une soirée spéciale "grand frisson" a été mise en place. Venez manger des (faux ?) yeux, boire du sang, caresser des mygales, décapiter des citrouilles ... Oh mais non attendez ... Vous n'aurez sans doute pas le temps d'arriver jusque là. Alors que vous êtes sans doute déjà en route pour descendre dans le hall, les lumières vont s'éteindre. Un aimable plaisantin a sans doute fait sauter les plombs. Ne paniquez pas, Halloween est un jour comme les autres. Oh ... Vraiment ? Alors quelle est cette musique lugubre qui s'élève d'on ne sait où ? Quel est ce courant d'air qui fait froid dans le dos ? Et si les morts étaient vraiment de sortie ce soir ... ?

Lieu et ordre de passage

CAVES
Skye PUIS Veronika PUIS Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://impassedudejante.forumgratuit.org

☂ Age : 24
☂ Nombre de cartons : 30
☂ Loyers payés : 88
☂ Je me trouve : Quelques part entre ici et là bas derrière Dora l'exploratrice et Babouche.
☂ Je suis : une emmerdeuse professionnelle, faire ch*er mon monde, c'est mon truc, mon p'ti keaf, mais sinon, je suis étudiante à mes heures très très très perdues.
☂ Mon humeur est : Live while we're young

Maison

MessageSujet: Re: This is Halloween ... Skye & Veronika & Mélanie Mar 23 Oct - 19:42

Véronika & Mélanie & Skye

This is Halloween. ☣️

est une fête célébrée dans la soirée du 31 octobre, veille de la Toussaint, dont elle tire son nom puisque Halloween est une contraction de l'anglais All Hallows Eve, autrement dit the eve of All Saints' Day en anglais moderne, ce qui signifie la « veillée de la Toussaint ».
Halloween, une fête que j'appréciais plutôt bien ! Quand j'étais petite, avec mon frère, on se déguisait, et on faisait le tour des maisons du quartier et on ramassait des bonbons. Certes je faisais du baby-sitting avec mon frère, mais, je m'amusais, et c'était le principal. J'avais plus fêtée Halloween depuis un an, de une j'étais trop grande, même si il n'y a pas d'âge pour faire la tournée des "Trick or Treat" et de deux, y'en as pas, et on s'en fou au pire. Ce soir, je devais rejoindre Lana && Naeva, dans leur appartement, pour aller faire le tour des maisons de la ville. Oui, on avait envie de s'amuser comme lorsque nous étions petite. C'est donc déguiser en hippie, que je me rendis à l'immeuble. Habillé d'une robe moulante multicolore, des lunettes rondes et des chaussures à talons rose. J'avais un petit veston noir, pour ne pas avoir froid. Je montai dans l'ascenseur et appuya sur le bouton de l'étage. L'ascenseur ayant été appelé avant à l'étage en dessous, c'est à dire la cave, je dû subir le fait de descendre, pour enfin remonter. Cependant, comme souvent, l'ascenseur ce bloqua, génial. Je descendis de l'ascenseur, pour taper sur le bouton, mais rien n'y fis. Pourquoi, faut-il toujours que je tombe sur l'ascenseur qui bloque. Lorsque je remarquai que les lumières commençaient à clignoter, je n'imaginais rien de bon. Je n’aime pas ça, et je sens que je vais paniquer. Oui, être bloqué dans un endroit sans fenêtre égale grosse prise de panique pour Skye. J'entendis une voix derrière moi « P*tin, j'y crois pas ! » Évidemment, je sursautai. Je n'avais pas vu la personne qui avais dit cela, je compris simplement que c'était une fille. « Il y a quelqu'un ?! » Demandais-je, légèrement stressé.

© Méphi.

edit du staff: ton message a été édité pour redimensionner les images et faire en sorte qu'elles ne déforment pas le forum Smile

☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 16
☂ Loyers payés : 34
☂ Je me trouve : Entre hôpitaux et studio?
☂ Je suis : Etudiante en Danse

Appart 412

MessageSujet: Re: This is Halloween ... Skye & Veronika & Mélanie Jeu 25 Oct - 9:46

Halloween, la fête qui fait peur… je l’adore! Je sais pas pourquoi je l’adore autant, sûrement à cause de tous les souvenirs d’enfance qui y sont liés. Avec mes frères, on faisait la tournée des maisons, allant demander des bonbons. On revenait toujours à la maison avec des quantités industrielles de sucreries en tout genre et on se gavait toute la soirée devant des films qui faisaient peur. J’étais la plus petite et pelotonnée contre mes grands frères, j’avais pas trop peur… Enfin… je finissais par dormir avec eux ces soirs-là toute tremblante et morte de trouille que des sorcières ou des monstres viennent me manger ou m’enlever dans mon lit. Et oui, petite fille, on a du mal à contrôler ses peurs. Mais bon, j’avais de super gentils frère qui m’accueillait dans leur lit, on se blottissait les uns contre les autres et on se racontait encore des histoires qui faisaient peur. Et toute tremblante, mais en sécurité avec eux, je finissais par m’endormir. Même si je faisais souvent des cauchemars, c’était pas grave parce que je savais que j’étais en sécurité. Et puis, même si on était vieux, on s’organisait toujours de quoi, une petite sortie déguisée en général. Mais là, c’était la première année où on était vraiment plus que deux. On avait rien prévu, mais je savais qu’il irait à la fête organisée dans l’immeuble, donc j’y serais aussi!

J’étais descendue à la cave pour retrouver ma valise avec mes chaussures que j’utilise pas trop. L’Halloween, quand t’es gamin c’est pour faire peur… passer un certain âge, plus les déguisements sont courts et sexy mieux c’est. Je sais pas vraiment à quel moment, cette affaire-là à basculer, mais je suis rendue dans le moule. Je suis déguisée en sorcière, mais attention, une robe mini avec des froufrou genre dentelles sur le bas et puis un grand décolleté. Il ne me manquait plus qu’une chose, c’était la paire de botte de fou et c’est pour ça que j’étais descendue ici. Après avoir enfilé les bottes, je referme ma cave et le temps de me retourner… et puis la lumière se met à clignoter… je sursaute et manque m’étaler par terre. Bravo Véro… c’est franchement le moment! Je jure alors que je me suis ouverte la main en essayant de me rattrapper contre le mur. Évidemment, il a fallu que je me chope un petit clou qui dépassait!

P*tain, j’y crois pas!

Les lumières continuent de clignoter à moitié… on pourrait se croire en discothèque si c’était pas aussi glauque. Et puis soudain une voix se fait entendre qui demande si y’a quelqu’un. Je regarde autour de moi et avance un bout. J’arrive devant l’ascenseur et je vois une fille. Je me tiens la main, ça fait un mal de chien ce truc là.

Oui… Veronika du cinquième. J’étais dans ma cave… se passe quoi là?

Je parle évidemment des lumières qui jouent à « je marche, je marche pas ». C’est pas le soir… et puis y’a un gros bruit un peu plus loin dans le couloir qui me fait lâcher un petit cri strident! Non je suis pas trouillarde… je déteste juste sursauter! Enfin…

☂ Age : 32
☂ Nombre de cartons : 34
☂ Loyers payés : 1208
☂ Je me trouve : Très certainement chez moi.
☂ Je suis : Décoratrice d'intérieur.
☂ Mon humeur est : Très bonne !

Appart 302

MessageSujet: Re: This is Halloween ... Skye & Veronika & Mélanie Mer 31 Oct - 17:14

Skye & Veronika & Mélanie

Halloween. L'une des soirées dont je ne pouvais absolument pas me passer. Parce que se faire peur, c'était indéniablement mon truc. La dernière fois que je l'avais fêté, j'avais huit ans et cela ne s'était pas franchement bien passé. Les rares personnes qui avaient ouverts leur porte l'avait refermée aussitôt. Certes, déguisée en princesse, je ne faisais pas franchement peur. Mais j'avais huit ans et les princesses étaient tout ce que j'aimais. L'année qui avait suivit ce misérable Halloween duquel je n'avais ramené aucun bonbon, j'avais catégoriquement refusé de sortir de chez moi le 31 octobre. Et pourtant, je n'avais pas peur. Voir des monstres, des sorcières, ou même des vampires défiler dans les rues me paraissaient fascinants. Définitivement, j'aimais cette fête, sans pour autant chercher à la fêter plus que cela. Cette année, une soirée était organisée dans l'immeuble. Dès le départ, j'avais su que je ne pourrais pas ne pas y aller. Je comptais bien profiter de cette soirée pour me déguiser et essayer de me faire peur. Ah que j'aimais l'esprit qui régnait de partout à Halloween...

Bien évidemment, je n'avais aucun déguisement. J'avais donc dû, quelques jours plus tôt, aller m'acheter une tenue pour ce fameux soir. J'avais passé de longues heures à la recherche du costume parfait et j'avais finalement opté pour une rouge sang avec de la dentelle noir en bas et le long du décolleté. Le col de la robe remontait jusqu'à ma nuque, que j'avais libérée en attachant mes cheveux avec un chignon lâche. A cela avaient été ajoutés un collier noir style gothique, des chaussures à talons aiguilles rouges, des cornes de diable et une fourche qui complétait à la perfection mon déguisement de diable. Je passai une bonne heure supplémentaire à finir de me préparer avec du vernis rouge, du mascara, du fard à paupières noir tout autour des yeux du rouge à lèvres rouge sang également. J'étais fin prête. J'aurais pu partir directement en direction du hall de l'immeuble pour rejoindre tout le monde à la soirée, mais ce ne fut pas le cas. En effet, je voulais d'abord passer à la cave, histoire d'y remettre le carton de babioles que j'avais monté la semaine dernière, dans l'espoir d'y trouver un déguisement.

Après avoir salué Dylan, je sortis de l'appartement, carton sous le bras. L'ascenseur était occupé je décidai de passer par les escaliers. Je ne voulais pas attendre d'interminables minutes pour attraper l'ascenseur. Et puis... descendre quelques étages, ce n'était pas non plus la mort. Agrippée à a rambarde, j'en avais bien besoin vu la hauteur de mes talons, je descendis rapidement les marches, bien décidée à faire l'aller-retour de manière plus que rapide. Je ne croisai personne, sans doute était-il déjà tous en train de faire la fête et surtout, de se faire peur. Un soupir franchit mes lèvres. Peut-être aurais-je dû attendre le lendemain pour venir ranger ces vieux trucs inutiles. Tant pis, maintenant que j'y étais. Sans perdre du temps, j'ouvris la porte de ma cave une fois que je fus devant. Le désordre était tel que je déposai simplement le carton à l'entrée et que je refermai. C'était vraiment le bazar là dedans... A peine venais-je de me tourner pour remonter dans le hall que les lumières se mirent à clignoter rapidement avant de s'éteindre complétement. Je retins à grand peine un cri. Je n'étais peut-être pas spécialement froussarde le soir d'Halloween mais être dans les caves, dans le noir, avait de quoi m'effrayer. « Et merde ! », m'exlamai-je en pensant que j'étais seule. A cette pensée, je paniquai encore un peu plus, si c'était possible. Rapidement, je posai le plat de ma main sur le mur et avançai de quelques pas. Plus j'avançais, et plus j'étais stressée. Je pressai donc le pas, dans l'espoir de vite trouver une sortie quand j'entendis des bruits. Des gens qui parlaient. Tout en continuant à avancer, je sentis une bouffée d'espoir s'emparer de moi. Je n'étais peut-être pas seule finalement... « Il y a quelqu'un ? », demandai-je sans m'arrêter. Je tentai de ne pas trop me faire de films. Ne pas imaginer que c'est quelqu'un que je ne souhaite pas rencontrer. Ce sont des voisins. Je ne crains rien. Ces pensées positives ne m'empêchaient pas de penser autre chose à côté, effrayée et le coeur battant à tout rompre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is Halloween ... Skye & Veronika & Mélanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut