This is Halloween ... Lara & Jasper
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 This is Halloween ... Lara & Jasper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




avatar


☂ Age : 48
☂ Nombre de cartons : 181
☂ Loyers payés : 347
☂ Je me trouve : Dans la cage d'escaliers
☂ Je suis : Concierge et technicien de surface
☂ Mon humeur est : Maussade


SDF

MessageSujet: This is Halloween ... Lara & Jasper Lun 22 Oct - 23:00

Happy Halloween mouahahah

Cette année, Halloween va virer au cauchemar ...


ϟ Halloween ... C'est cette fête qui consiste à se déguiser en monstres et créatures effrayantes. C'est cette fête durant laquelle les enfants vont frapper aux portes, pour lancer un joyeux "trick or treat", en vous tendant une citrouille en plastique, avec anse. C'est cette fête durant laquelle cesdites citrouilles sont les reines du jour, creusées, vidées, découpées en visages effrayants et emplies d'une bougie vive (barbare cette fête, non ?). C'est cette fête durant laquelle on se mate des films d'horreur jusqu'à pas d'heure, doigts de pieds repliés sous un plaid épais pour se protéger de ... De quoi au juste ? Qu'arrive-t-il ce jour là ? Rien ... Rien d'autre qu'un besoin de se faire peur ce jour là précisément. C'est le seul jour de l'année où vous allez croiser des vampires, des fantômes, des sorcières et d'autres créatures maléfiques, dans les rues de votre ville et au delà. C'est le seul jour de l'année où vous avez une chance de voir votre voisin enfin mort décapité ou en monstre de Einstein. Vous avez envie de vous faire peur ? Alors rendez-vous dans le hall de l'immeuble où une soirée spéciale "grand frisson" a été mise en place. Venez manger des (faux ?) yeux, boire du sang, caresser des mygales, décapiter des citrouilles ... Oh mais non attendez ... Vous n'aurez sans doute pas le temps d'arriver jusque là. Alors que vous êtes sans doute déjà en route pour descendre dans le hall, les lumières vont s'éteindre. Un aimable plaisantin a sans doute fait sauter les plombs. Ne paniquez pas, Halloween est un jour comme les autres. Oh ... Vraiment ? Alors quelle est cette musique lugubre qui s'élève d'on ne sait où ? Quel est ce courant d'air qui fait froid dans le dos ? Et si les morts étaient vraiment de sortie ce soir ... ?

Lieu et ordre de passage


ETAGE EN CHANTIER
Lara PUIS Jasper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://impassedudejante.forumgratuit.org




avatar


☂ Nombre de cartons : 2
☂ Loyers payés : 29
☂ Je me trouve : Derrière toi. (a)
☂ Je suis : Folle.
☂ Mon humeur est : I'm glad.


Appart 105

MessageSujet: Re: This is Halloween ... Lara & Jasper Sam 3 Nov - 20:00


THIS IS HALLOWEEN..
« Boys and girls of every age, wouldn't you like to see something strange? Come with us and you will see this, our town of Halloween, this is Halloween, this is Halloween, pumpkins scream in the dead of night ! ♪ »
# Étage en chantier.
Lara & Jasper

Aujourd'hui, c'est Halloween. Tout le monde en parle. À la télévision, on a l’intégrale des films de Tim Burton qui passe en boucle, dehors les mioches se sont déguisés en monstres et font du porte à porte, et moi.. Je suis dans ma chambre, je suis en train de tout retourner car, comme d'habitude, j'ai perdu un truc. Ouais, je suis tête en l'air, ça m'arrive souvent de perdre mon portable.. Sauf que là, j'ai perdu mon portable, ET le sac avec mon déguisement dedans.. Je soupire, la chambre est bien en bordel mais je les ai pas trouvé, ni l'un ni l'autre. J'ouvre la porte et me penche avant de gueuler.

« ALEEEEEX ! Appelles mon portable ! .. S'teup?»

J'attends, regardant dans le couloir et après quelques secondes ma tante se décide enfin à me dire qu'Alex est déjà sortie.. Je m'attendais à ce qu'on parte ensemble mais elle a l'air d'avoir légèrement oublié de m'attendre.. Ok. Là, je m'apprête à refermer la porte mais je vois le sac posé contre le mur, je vais péter un câble : la chambre est sans dessus-dessous et ce putain de sac était là. Bon, voyons le bon côté des choses j'ai retrouvé mon costume.. Je le mets et j'ajoute un peu de maquillage avec le collier qui va bien.
Après quelques minutes, je sors de l'appartement en mode années 80. Je ressemble un peu à une revenante avec mon veston en cuir rouge et mon pantalon moulant mais de toutes façons, le ridicule ne tue pas hein? À vrai dire je serais déjà morte depuis un petit bout de temps, si c'était le cas. Bref, j'vais rejoindre la bande à Alex vite fait, voir si l'ambiance est là, enfin c'est quasiment toujours le cas donc bon ! Je commence à descendre les escaliers pour rejoindre le hall d'entrée, c'est là qu'est censée être la petite fête sauf qu'il y a un détail qui cloche.. Pas un bruit. Du moins, pas 'leurs bruits', juste des cris et des ricanements bizarres.. Bref, ils sont sûrement en haut. Cette fois, je prends les escaliers par contre.. L'ascenseur, je pense que je vais attendre un peu avant de le reprendre vu la frayeur qu'il m'a fait la dernière fois.
J'arrive au dernier étage et j'entends des pas, je ne sais pas trop où.. Derrière, devant moi? J'avance, il y a des murets un peu partout, des bâches sur le sol.. Je vais jusqu'au fond de cette pièce géante et mal-éclairée. Je me retourne avant de sursauter, voyant Jasper devant moi : « Putain tu m'as foutu une de ces trouilles là ! » Je soupire doucement, regardant autour de nous. « T'es pas avec les autres? »



Spoiler:
 

tumblr # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://young-and-liar.tumblr.com/
 

This is Halloween ... Lara & Jasper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: L'immeuble de tarés :: L'étage en chantier-