- Cette casquette te coûtera dix dollars. - C'est pas cher et c'est très beau ! | pv alex la boulette
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Cette casquette te coûtera dix dollars. - C'est pas cher et c'est très beau ! | pv alex la boulette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jasper J. Jackson



Jasper J. Jackson


☂ Nombre de cartons : 3
☂ Loyers payés : 21


Appart 113

- Cette casquette te coûtera dix dollars. - C'est pas cher et c'est très beau ! | pv alex la boulette Empty
MessageSujet: - Cette casquette te coûtera dix dollars. - C'est pas cher et c'est très beau ! | pv alex la boulette - Cette casquette te coûtera dix dollars. - C'est pas cher et c'est très beau ! | pv alex la boulette Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:37

- Cette casquette te coûtera dix dollars. - C'est pas cher et c'est très beau ! | pv alex la boulette Tumblr_mcjxz9PUyI1rhuxi8o1_500


- Maiheuuuuu !! Mamaaaan Jasp..
- Chut ! Ou j'arrache la tête de ta poupée préférée et j'te la fait bouffer !

Oui c'est sûr que c'est la meilleure idée pour faire taire cette gamine, mais on a pas tous la science infuse dans le genre Einstein ou un truc dans l'genre. Franchement si je l'étais ça se saurait non ? Bref. La p"tite me regardais avec ses yeux de chien battu -ou ce que je croyais être des yeux de chien battu- mais en même pas un quart de seconde elle attrapa sa poupée et courut hors de la chambre -J'te l'ai pas dit ? Ma soeur c'est flash !

- Mamaaaaaaaaaaaaan !! Jasper il veut me couper ma tête !!
- WHAT'S ?!! T'es sérieuse là !
- Jasper ! Tu ne parles pas comme ça à ta sœur ! Tu veux que je t'enlève les fils de tes consoles de jeux, ça t'aideras peut-être en t'en souvenir !
- En plus, maman, il a renversé de la sauce tomate sur la moquette.
- T'as quoi ?!
- Hé! Mais toi... coups d’œil à la mère .. Ouais, bon c'est pas tout mais j'dois y allez Ciao.
- Jasper reviens ici !

Vive l'ambiance ! Sérieux c'est quoi cette gamine ! Un coups Je t'aime mon jaja et deux secondes après Mamaaaan Jasp il a blabla.. Pff, je le sais en plus qu'il faut pas que je reste avec ces deux furies, seul, à la maison! Faire un tennis ça paraît tout de suite être une meilleure idée qu'à 9h00 ce matin. Bref, t'façon j'ai trop la flemme pour ça. Et c'est en posant ma main sur ma tête pour enfoncer ma casquette que je me rends compte que.. putain j'ai oublié ma casquette sur mon lit ! Pff, ça fait vraiment chier et c'est pas comme si je pouvais aller la chercher maintenant, vue comment j'me suis tiré, c'est sûr je vais me faire allumer.. Surtout que maintenant Joy a dû lui montrer la tâche du genre T'as vu maman, j'te l'avais dit, il a tout dégueulassé la moquette ! Sale gamine.
Enfin, maintenant j'peux aller nul par, Jasper sans casquette c'est pas jasper c'est tout. C'est comme le président lincoln et son chapeau melon.. Attends, c'est un chapeau melon ? Ou bien.. OSEF.. J'suis comme lui ! Et j'ai la dalle aussi.. Fait chier ! deux secondes, normalement j'ai un billet dans mes poches. Je fouille frénétiquement dans mes dedans et Trouvé ! Tout en le refourguant dans ma poche, je me précipite vers ..heu .. binh chez Alex -soyons fous- et tambourine à la porte.

- Hey! vieux j'ai pas casquette et j'ai la dalle tu m'en prêtes une ? De casquette.. Putain grouille j'me sens à poil !! .. Même si normalement c'est agréable, là pas du tout ! ME LAISSE PAS TOUT SEUUUUUL !!!


Revenir en haut Aller en bas
 

- Cette casquette te coûtera dix dollars. - C'est pas cher et c'est très beau ! | pv alex la boulette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: L'immeuble de tarés :: Le 1ier étage-