MélanieGM ☼ a drop in the ocean, a change in the weather.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MélanieGM ☼ a drop in the ocean, a change in the weather.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage




avatar


☂ Age : 31
☂ Nombre de cartons : 34
☂ Loyers payés : 1208
☂ Je me trouve : Très certainement chez moi.
☂ Je suis : Décoratrice d'intérieur.
☂ Mon humeur est : Très bonne !


Appart 302

MessageSujet: MélanieGM ☼ a drop in the ocean, a change in the weather. Jeu 15 Déc - 15:57

‟ Mélanie Guilia Mortatto ”

Je suis...

→ Née le 17 septembre 1986 en Sicile (Italie).
→ Italienne et française.
→ En couple.
→ Décoratrice d'intérieur.
→ Hétérosexuelle.
→ Sportive, généreuse, extravertie...
→ Naïve, sensible, boute-en-train...
Je recherche...

→ Des ami(e)s, pleins, pleins, pleins...
→ Des ennemi(e)s, parce qu'il faut de
tout.
→ Des liens compliqués, voir tordus.
→ Des voisins trop bruyants.
→ Un(e) complice pour faire plein de
bêtises !
→ Et proposez...


Dernière édition par Mélanie G. Mortatto le Jeu 9 Fév - 16:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


☂ Age : 31
☂ Nombre de cartons : 34
☂ Loyers payés : 1208
☂ Je me trouve : Très certainement chez moi.
☂ Je suis : Décoratrice d'intérieur.
☂ Mon humeur est : Très bonne !


Appart 302

MessageSujet: Re: MélanieGM ☼ a drop in the ocean, a change in the weather. Jeu 15 Déc - 15:57


‟ J'aimerais être un flan...


Katerina M. Wellsworth

Malgré le fait que leurs caractères soient à l’opposé l'un de l'autre, les deux jeunes filles sont rapidement devenues les meilleures amies du monde, dans l'immeuble. Depuis l'emménagement de Katerina, il y a un an, pour être exact. Il ne se passe pas une journée sans qu'elles ne passent pas l'une chez l'autre avant ou après le travail, pour se raconter leur journée et parler de tout et de rien. Et dès qu'elles sont du temps libre, elles sortent pour faire les boutiques, manger ensemble, se promener ou simplement boire un verre et discuter autour. Elles ont de nombreuses passions communes dont leur amour pour les animaux. Même si la relation qu'elles sont avec leur conjoint l'une et l'autre, ne se ressemble pas du tout, il n'en demeure pas moins que Mélanie demande souvent conseil à sa meilleure amie pour savoir comment réagir face au manque d'entrain de son petit ami, pour se marier. Toutefois, Katerina est plutôt mal placée pour lui répondre à cela, puisque son mariage avec Cameron, a été une évidence. Quoi qu'il en soit, la jeune blonde est d'un grand soutien pour son amie et a déjà tenté de parler à Cameron, pour comprendre ce qu'il en est de son côté.
L. Nymphéà McMakhelaï

Mélanie allait chercher le courrier dans sa boîte aux lettres quand elle a rencontré Nymphéà pour la première fois. Elle l'a d'abord observé de loin et il ne lui a pas fallu beaucoup de temps pour comprendre qu'elle n'allait pas bien du tout. Mélanie aurait pu faire demi-tour et repartir chez elle aussi sec, mais ce n'est pas dans ses habitudes. Au contraire, elle a été la voir, en souriant, et s'est présentée à elle. Elle a tenté par tous les moyens possibles - ou presque - pour la faire rire, ou même sourire. Cela n'a pas vraiment fonctionné. Mais elle n'a pas abandonné pour autant et par la suite, à chaque fois qu'elle la croisait de nouveau, elle refaisait la même chose, la saluant et lui parlant. Elle a finalement réussit à la faire rire à plusieurs reprises ! Satisfaite, Mélanie considère largement Nymphéà comme une amie. A présent, il arrive que la blonde vienne d'elle-même voir la rousse, ce qui lui fait très largement plaisir.
Veronika N. O'Maley

Mélanie a fait la connaissance de Veronika à l'anniversaire de Scotty, le fils de Jayden. Mélanie a, en fait, tiré la blondinette des griffes de deux des mâles présents à cette soirée, et c'est ce qui a entamé un semblant de relation. Durant cette fameuse soirée, elles se sont extrêmement bien entendues et se sont découverts une passion commune pour les gamineries, ce qui, inévitablement, rapproche beaucoup. Elles se sont recroisées quelques temps plus tard, dans le hall de l'immeuble. En fait, Mélanie était en train de se chamailler avec Zéphyr, et en les voyant se tirer la langue, et se battre gentiment, elle s'est jointe à la fête. C'est à ce moment là que Mélanie a réalisé que Veronika n'était autre que la petite soeur de Zéphyr. Raison de plus, donc, pour bien s'entendre avec elle ! Depuis, les deux jeunes femmes sont donc plutôt proches et elles aiment retomber en enfance ensemble. Une histoire de famille, je vous dis !
F. Lola Avalez

Lorsque Lola est arrivée dans l'immeuble, il y a deux ans de cela, elle n'a pas tardé à croiser Mélanie. Très naturellement, elles ont entamé une discussion et se sont très vite découverts de nombreux points en commun. Elles ont toutes deux un caractère presque identique, ont quasiment le même âge et vivent en couple, l'une comme l'autre. C'est sans doute ce qui les a très vite rapprochées. Et puis Lola n'a pas hésité une seule seconde en rencontrant un problème avec son petit ami, elle est venue voir Mélanie et lui a tout déballé. A présent, c'est surtout sur ces confidences, et cet entraide quand l'une ou l'autre a un problème dans son couple, que reposent leur amitié. Elles sont très proches et quand Mélanie voit que Lola ne va pas bien, elle fait tout pour lui remonter le moral. En général, cela fonctionne... Il faut dire qu'elle a plus d'un tour dans son sac.
Teodozja L. De Merteuil

Téo, c'est la voisine pas très discrète qu'on ne peut qu'adorer, même quand elle fait beaucoup trop de bruit dans les couloirs de l'immeuble... Mélanie s'en est immédiatement rendue compte. La rousse a totalement craqué pour Téo, elle la trouve juste "trop mignooonne" comme elle aime si souvent le dire. Et puis... la jeune femme lui ressemble tellement au niveau du caractère et de la façon d'être qu'elle ne pouvait que l'adorer ! Récemment, Mélanie a fait une découverte assez improbable... Il semblerait que depuis quelques temps, Téo essayait de la caser avec son frère de vingt-six ans. Jusqu'à ce qu'elle voit Mélanie avec Dylan... En tout cas, elles ont bien rit lors de cette découverte ! Il faut dire que la tête de Téo, sur le coup, était assez hilarante.
Cherokee J. Lockheart

Mélanie aime faire la fête. C'est pourquoi, ce soir-là, elle était à une soirée organisée par son amie Callie. Elle n'était pas venue seule, puisque Dylan l'y avait accompagnée. Elle parlait avec des amis quand elle a vu la brune draguer ouvertement Dylan. Mélanie est peut-être pacifiste et légèrement naïve sur les bords, elle est également très jalouse. Autant dire que ça ne lui a pas plu du tout. Elle les a regardés du coin de l'oeil toute la soirée. Elle fait confiance à Dylan ça, c'est certain, mais elle ne peut pas s'empêcher d'être jalouse dans des moments pareils. Depuis, Mélanie porte Cherokee en grippe. Elle n'hésite d'ailleurs pas à lui jeter des regards noirs quand elle passe à côté d'elle. Pas touche à son Dylan !
Callie A. O'Wyatt

Comment Mélanie aurait-elle pu ne pas remarquer Callie ? En sortie avec ses amies, Mélanie se trouvait dans un bar, à boire un verre quand elle a vu Callie, sur le comptoir du bar, en train de danser chapeau sur la tête et bière à la main. Des filles comme ça, on en croise pas tous les jours, c'est certain ! Mélanie, en grande enfant qui se respecte, n'a pas pu s'empêcher de la rejoindre quelques minutes après le début de sa prestation. A deux, elles ont fait le show, et se sont fait remarquer, c'est certain. Récemment, elles ont découvert qu'elles habitaient dans le même immeuble, ce qui ravit Mélanie. Une amie folle de plus !
Lucy A. Miller

En dernière année d'étude, Mélanie a dû faire un stage dans une entreprise. Il se trouve que c'est dans l'entreprise de Lucy qu'elle a fait ce stage. Elles se sont plutôt bien entendues et sont restées en contact. Mélanie admire tout simplement le travail fourni par Lucy, et elle n'hésite pas à lui demander conseil. Aujourd'hui, elles s'appellent de temps à autre, échangent de longues minutes à propos de leurs boulots, mais ne savent pas encore qu'elles habitent dans le même immeuble... Elles ne tarderont pas à le découvrir.
Isibeal S. McCallaghan

Quand Mélanie a rencontré Isibeal pour la première fois, elle a su que celle-ci avait une dent contre elle. Au départ, elle ne comprenait pas la raison de cette haine que l'on pouvait ressentir à des kilomètres à la ronde, et ne voulait surtout pas envenimer les choses. On ne peut pas plaire à tout le monde, rien de bien grave là-dedans... Seulement, les choses ont empiré avec le temps. Isibeal lançait des rumeurs à son encontre, et l'incendiait de remarques déplaisantes à chaque fois qu'elles se croisaient. Autant dire que la Mélanie gentille a doucement, mais sûrement, laissé tomber ce côté de sa personnalité pour cette jeune femme. Petit à petit, elle s'est mise à la détester à son tour, et en apprenant qu'il s'agissait en réalité d'une ex de Dylan, elle s'est carrément mise à la haïr. Ses remarques sont toujours aussi présentes, à la différene que, maintenant, Mélanie n'hésite plus à répliquer. Même si tout ce qu'elle peut lui dire la touche, elle n'a pas l'intention de lui montrer. Ce serait comme avouer sa défaite et cela, ce n'est pas prêt d'arriver...
Prénom P. Nom

Description du lien ici.
Prénom P. Nom

Description du lien ici.
Prénom P. Nom

Description du lien ici.



Dernière édition par Mélanie G. Mortatto le Mer 4 Juil - 15:32, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


☂ Age : 31
☂ Nombre de cartons : 34
☂ Loyers payés : 1208
☂ Je me trouve : Très certainement chez moi.
☂ Je suis : Décoratrice d'intérieur.
☂ Mon humeur est : Très bonne !


Appart 302

MessageSujet: Re: MélanieGM ☼ a drop in the ocean, a change in the weather. Jeu 15 Déc - 15:57


‟ ... Et moi un tyran.


Dylan M. Jonhson

Ils se sont rencontrés il y a cinq ans alors que Mélanie était encore étudiante. Elle était stagiaire dans une entreprise de décoration d'intérieure, avec l'intention de devenir décoratrice d'intérieure. Etant architecte, il avait souvent recourt à cette agence là, pour compléter ses chantiers. C'est lors de l'un de ses nombreux rendez-vous professionnels, qu'ils se sont rencontrés tous les deux. Ce fut tout de suite un coup de foudre réciproque. Sauf que lorsque le jeune homme a voulu la séduire comme il en a l'habitude avec les filles, elle s'est rétractée en riant quelque peu. Rapidement intrigué, il s'est mit à lui faire la cour dans les règles de l'art. Et ce ne fut qu'après trois mois de ce manège, qu'elle accepta de diner avec lui. Et ce ne fut qu'au dixième rendez-vous officiel, qu'ils couchèrent ensemble pour la première fois. Une nuit magique qui confirma les doutes qu'avait Dylan la concernant. A savoir, qu'il était fou amoureux d'elle. Quoi qu'il en soit, ils emménagèrent ensemble un an après le début de leur relation, à Friendswood. Depuis quatre ans, ils vivent donc ensemble. Sauf que voilà, la jeune femme songe sérieusement qu'ils sont en âge de se marier et de fonder leur propre petite famille. Ce que Dylan ne semble pas envisager pour le moment de son côté. Leur cohabitation est pleine de petites disputes sans importance, et de taquineries diverses. Leur seul vrai sujet de discorde, actuellement, c'est de savoir si, oui ou non, Dylan finira par la demander en mariage... Mais il arrive aussi que le sujet concernant les filles, revienne. En effet, Mélanie n'a pas oublié que Dylan a été un coureur de jupon et a parfois tendance à se montrer un brin jalouse même si c'est à tort à présent.
S. Zéphyr O'Maley

Il arrive parfois - très souvent, pour tout dire- que Mélanie devienne hors de contrôle. Qu'elle le soit même pour elle-même. Que son côté enfantin, et énergique refasse brusquement surface. C'est exactement ce qu'il s'est passé quand elle a rencontré Zéphyr. Elle était totalement déjantée, dans le hall de l'immeuble, au rez-de-chaussée, hurlant, rigolant, dansant, tournant, et faisant bien d'autres choses encore... Elle dépensait toute l'énergie qu'elle avait en trop, en compagnie d'une amie à elle. Au final, Zéphyr est arrivé. Elle l'a à peine aperçu, debout, la regardant en fronçant les sourcils, les bras croisés. Si, au départ, il l'a prise pour une pauvre fille complètement folle d'après son regard, il a finit par la rejoindre dans sa petite crise d'hystérie. Depuis, à chaque fois qu'ils se croisent, que ce soit dans l'immeuble ou pas, ils répètent tout cela. Leur présence respective empire leur côté gamin et le fait ressortir violemment sans que qui ce soit ne puisse rien faire contre cela. Désormais, ils font les quatre-cents coups ensemble, faisant le plus de farce possible à, à peu près, tout le monde. Ils s'éclatent ensemble, c'est l'essentiel, non ?
A. Sören McMakhelaï

Au départ, Mélanie et Sören n'ont fait que se croiser dans l'immeuble. Ils n'ont échangé que très peu de paroles, c'était une rencontre brève. Finalement, un jour, Sören est venu à sa rencontre pour lui demander de l'aide pour redécorer son appartement. Gentille comme tout, Mélanie a accepté. Etant donné que cela ne se faisait pas réellement dans un cadre professionnel, et donc pas via l'agence de son mari, elle a décidé de lui faire ça gratuitement. Après tout, à ce moment là, elle avait du temps à perdre et surtout, elle aime beaucoup rendre service aux autres. Sören a invité Mélanie au restaurant, une fois qu'elle a terminé la décoration de l'appartement du jeune homme. Autour d'une table, ils ont pu discuter, et apprendre un peu mieux à se connaître. Mélanie le considère comme un véritable ami, à présent.
Jake G. Clayton

C'est à une soirée que Jake et Mélanie ont fait connaissance. Aussi fous l'un que l'autre, ils ne pouvaient que parfaitement bien s'entendre. Quand une soirée s'organise chez Jake, Mélanie est inévitablement de la partie. En fait, ils sont un peu "potes de fête" et s'entendent merveilleusement bien. On peut même dire qu'ils forment un duo de choc ! C'est eux qui mettent l'ambiance aux soirées auxquelles ils participent. Néanmoins, ils évitent les sujets trop personnels. Mélanie s'est rendue compte que Jake n'aimait pas parler de lui et elle respecte ça. Du coup, ils sont très bons amis pendant leurs soirées et quand ils se croisent dans l'immeuble de temps à autre mais ça s'arrête là. C'est déjà beaucoup, non ?
Flynn C. Dashwood

Description à venir.
Mattéo A. Donati

Mélanie vivait à New York et avait 15 ans quand elle a fait la connaissance de Mattéo, alors âgé de 21 ans. Elle traversait la route quand un énorme coup de frein s'est fait entendre sur le côté. Effrayée,e elle a sursauté. Plus de peur que de mal puisque Mattéo avait eu le temps de ralentir avant de percuter la jeune fille. Malgré tout, se sentant coupable vis à vis de la rousse, Mattéo, après l'avoir ramenée chez elle, passait souvent pour vérifier si tout allait bien. Au fil du temps isl se sont liés d'amitié. Mélanie ne lui a jamais avoué mais à l'époque, elle avait eu un coup de coeur d'adolescente... Evidemment, elle ne lui en avait pas parlé puisqu'elle était pile dans la période où elle faisait en sorte de ne pas trop s'attacher aux gens, en sachant très bien que sa mère finirait par la traîner hors de cette ville. Ils ont, malgré tout, passé pas mal de temps ensemble. Il faut dire que le fait qu'ils aient tous les deux énormément voyagé les avait beaucoup rapprochés. Quand Mélanie s'est retrouvée embarquée par sa mère dans une nouvelle ville, ils ont perdu le contact. Aujourd'hui, ils se retrouvent dans l'immeuble... Reste à savoir ocmment ils réagiront en se revoyant après autant de temps.
Nael L. Morrighan

C'est à une soirée à laquelle elle se rendait avec Dylan que Mélanie a fait la connaissance de Nael. Très sociable dans son genre, elle a tout de suite été lui parler - parce que oui, Ninie aime connaître ses voisins - seulement, elle n'a pas été très bien reçue. Nael était plutôt évasif et semblait ne pas vouloir lui parler. Naïve comme elle l'est, Mélanie n'a pas vraiment fait attention à ça. Elle a bien finit par s'en rendre compte... Puisque alors qu'ils se croisaient pour la énième fois à cette même soirée, et que Mélanie saluait le jeune homme, il a été plutôt tranchant. Ne voulant pas insister, la jeune fille a été trouver quelqu'un d'autre avec qui faire connaissance. Avant que la soirée ne se termine, Nael était venu s'excuser auprès d'elle et elle les avait acceptées avec grand plaisir. On a tous nos petits défauts après tout... Par la suite, Nael et Mélanie se sont recroisés à diverses occasions et au fil du temps, ils se sont rapprochés. A tel point que Nael a finit se confier à elle. Aujourd'hui, il n'hésite plus à tout lui confier, en prétendant avoir une poussière dans l'oeil quand une larme fait son apparition. Ah qu'il est chou :')
Jayden B. Morgan

Mélanie a besoin d'un bon café plusieurs fois par jour, pas étonnant avec l'énergie qu'elle dépense tous les jours à faire la folle. C'est dans un café qu'elle a rencontré Jayden. En fait, il a carrément renversé son café sur la pauvre jeune fille... Mais n'étant pas du genre à se prendre la tête, cela a déclenché un énorme fou rire pour Mélanie. Comment pourrait-elle lui en vouloir alors qu'elle est aussi maladroite que lui ? Quand Jayden a proposé à Mélanie de l'accompagner jusqu'à chez lui pour qu'il puisse réparer ses tors, elle n'a pas hésité une seule seconde. Elle lui a fait instinctivement conscience, et elle a eu parfaitement raison ! Il s'est avéré que Jayden vivait dans le même immeuble qu'elle. Quand elle le lui a avoué, un nouveau fou rire les a gagné. En fait, c'est à ça que se résume leur relation : fous rires à gogo. Dès qu'ils sont ensemble, ils rient. Du coup, quand l'un a un coup de barre, il n'hésite pas une seule seconde à aller voir l'autre. Un pote de déconnade, pour résumer...
Prénom P. Nom

Description du lien ici.
Prénom P. Nom

Description du lien ici.



Dernière édition par Mélanie G. Mortatto le Mer 4 Juil - 15:43, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


☂ Age : 31
☂ Nombre de cartons : 34
☂ Loyers payés : 1208
☂ Je me trouve : Très certainement chez moi.
☂ Je suis : Décoratrice d'intérieur.
☂ Mon humeur est : Très bonne !


Appart 302

MessageSujet: Re: MélanieGM ☼ a drop in the ocean, a change in the weather. Jeu 15 Déc - 15:58

C'est à vouuuus coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


☂ Age : 25
☂ Nombre de cartons : 1372
☂ Loyers payés : 7162
☂ Je me trouve : Dans ma chambre ou chez mon frère
☂ Je suis : Barmaid, Danseuse & Etudiante en musique
☂ Mon humeur est : perdue


Appart 406

MessageSujet: Re: MélanieGM ☼ a drop in the ocean, a change in the weather. Jeu 15 Déc - 16:09

MOI MOI MOI TU ME VOIS ? allo

JE veux un lien '-' Mais avec une dépressive... chaud patate x) Tu as besoin de quoi fillette ?



Son visage éclairé par la lune... ses yeux brillants comme les étoiles... 16 ans, et sûr que l'éternité existe... Maintenant que nous sommes adultes... quand on repense à cela... on sait que ça n'existe pas. Mais à cet instant... le temps n'existait plus. Nous étions seules... et ce moment semblait éternel. Nous étions persuadées que l'éternité existait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-sydney.net/




avatar


☂ Age : 32
☂ Nombre de cartons : 1287
☂ Loyers payés : 6753
☂ Je me trouve : Actuellement, je déprime et noie mon chagrin dans mon lit.
☂ Je suis : Styliste & occasionellement chanteur guitariste dans des bars
☂ Mon humeur est : Déprimée. (oui ça m'arrive)


Appart 416

MessageSujet: Re: MélanieGM ☼ a drop in the ocean, a change in the weather. Jeu 15 Déc - 16:12

MIAOUUUUUUU chat
à toi de trouver Arrow



Mon déguisement pour Halloween ? Celui que je suis vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savetonight.forumgratuit.org




avatar


☂ Age : 31
☂ Nombre de cartons : 34
☂ Loyers payés : 1208
☂ Je me trouve : Très certainement chez moi.
☂ Je suis : Décoratrice d'intérieur.
☂ Mon humeur est : Très bonne !


Appart 302

MessageSujet: Re: MélanieGM ☼ a drop in the ocean, a change in the weather. Jeu 15 Déc - 16:14

Nymphéà → Ben... oui j'te vois... quelle question ! Arrow

En fait, j'ai besoin d'à peu près tout, vois-tu, jeune fille brillant Donc tu es dépressive ? ça tombe bien, je ne le suis pas ! Tu vas voir, avec moi, tu vas te mettre à remuer le popotin n'importe quand mouahahah ! Ok, ok, je sors.
Je te retourne plutôt la question : de quoi as-tu besoin maman ?

Zéphyr → Mouahahahah, t'y as vraiment cru ? Je crois que si l'on calcule bien, c'est à TOI de trouver (a).
Rhôô bon j'veux bien essayer... Mais tu me donnes quelques p'tits infos sur Zéph' et EN PLUS, tu choisis : positif, négatif ou compliqué ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


☂ Age : 25
☂ Nombre de cartons : 1372
☂ Loyers payés : 7162
☂ Je me trouve : Dans ma chambre ou chez mon frère
☂ Je suis : Barmaid, Danseuse & Etudiante en musique
☂ Mon humeur est : perdue


Appart 406

MessageSujet: Re: MélanieGM ☼ a drop in the ocean, a change in the weather. Jeu 15 Déc - 16:20

hummmmmmm, déjà faudrait savoir, comment se serait-elles connu ? Elle habite quel étage ? va faire tes demandes ! *sors*



Son visage éclairé par la lune... ses yeux brillants comme les étoiles... 16 ans, et sûr que l'éternité existe... Maintenant que nous sommes adultes... quand on repense à cela... on sait que ça n'existe pas. Mais à cet instant... le temps n'existait plus. Nous étions seules... et ce moment semblait éternel. Nous étions persuadées que l'éternité existait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-sydney.net/




avatar


☂ Age : 31
☂ Nombre de cartons : 34
☂ Loyers payés : 1208
☂ Je me trouve : Très certainement chez moi.
☂ Je suis : Décoratrice d'intérieur.
☂ Mon humeur est : Très bonne !


Appart 302

MessageSujet: Re: MélanieGM ☼ a drop in the ocean, a change in the weather. Jeu 15 Déc - 16:23

Pfff j'étais déjà en train de le faire D'ABORD !
Donc appartement 302 pour moi si tout est ok lapin
Tu vis à l'étage au-dessus mais on peut s'être rencontrés au rez-de-chaussée ? Vers les boîtes aux lettres ou un truc du genre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


☂ Age : 25
☂ Nombre de cartons : 1372
☂ Loyers payés : 7162
☂ Je me trouve : Dans ma chambre ou chez mon frère
☂ Je suis : Barmaid, Danseuse & Etudiante en musique
☂ Mon humeur est : perdue


Appart 406

MessageSujet: Re: MélanieGM ☼ a drop in the ocean, a change in the weather. Jeu 15 Déc - 16:34

Hum ouais le coup classique quoi x) Mélanie aurait pu voir que Nymph était en mode déprime ? Elle l'aurait accosté ou pas ? x)



Son visage éclairé par la lune... ses yeux brillants comme les étoiles... 16 ans, et sûr que l'éternité existe... Maintenant que nous sommes adultes... quand on repense à cela... on sait que ça n'existe pas. Mais à cet instant... le temps n'existait plus. Nous étions seules... et ce moment semblait éternel. Nous étions persuadées que l'éternité existait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-sydney.net/




avatar


☂ Age : 31
☂ Nombre de cartons : 34
☂ Loyers payés : 1208
☂ Je me trouve : Très certainement chez moi.
☂ Je suis : Décoratrice d'intérieur.
☂ Mon humeur est : Très bonne !


Appart 302

MessageSujet: Re: MélanieGM ☼ a drop in the ocean, a change in the weather. Jeu 15 Déc - 16:36

Ah bah voui... Direct (a)
Donc, Mélanie descend chercher son courrier, et elle voit Nymphéà en train de déprimer ? mais pourquoi elle déprimerait devant les boîtes aux lettres ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


☂ Age : 25
☂ Nombre de cartons : 1372
☂ Loyers payés : 7162
☂ Je me trouve : Dans ma chambre ou chez mon frère
☂ Je suis : Barmaid, Danseuse & Etudiante en musique
☂ Mon humeur est : perdue


Appart 406

MessageSujet: Re: MélanieGM ☼ a drop in the ocean, a change in the weather. Jeu 15 Déc - 17:00

Espèce de blonde x) Une déprimée ça se voit x) Elle serait allée chercher son courrier et au vu de sa tête et tout, Mélanie aurait pu voir que ça n'allait pas ? Et aurait pu tenter quelque chose? x)



Son visage éclairé par la lune... ses yeux brillants comme les étoiles... 16 ans, et sûr que l'éternité existe... Maintenant que nous sommes adultes... quand on repense à cela... on sait que ça n'existe pas. Mais à cet instant... le temps n'existait plus. Nous étions seules... et ce moment semblait éternel. Nous étions persuadées que l'éternité existait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-sydney.net/




avatar


☂ Age : 31
☂ Nombre de cartons : 34
☂ Loyers payés : 1208
☂ Je me trouve : Très certainement chez moi.
☂ Je suis : Décoratrice d'intérieur.
☂ Mon humeur est : Très bonne !


Appart 302

MessageSujet: Re: MélanieGM ☼ a drop in the ocean, a change in the weather. Jeu 15 Déc - 17:03

Rhôô mais naaan, c'est toi la blonde Arrow
Ok alors on part sur ça. Nymphéà aurait été "réceptive" ou l'aurait totalement envoyée chier ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


☂ Age : 32
☂ Nombre de cartons : 1287
☂ Loyers payés : 6753
☂ Je me trouve : Actuellement, je déprime et noie mon chagrin dans mon lit.
☂ Je suis : Styliste & occasionellement chanteur guitariste dans des bars
☂ Mon humeur est : Déprimée. (oui ça m'arrive)


Appart 416

MessageSujet: Re: MélanieGM ☼ a drop in the ocean, a change in the weather. Jeu 15 Déc - 17:04

Elle déprimait parce qu'elle avait pas de petit mot de Zéphyr, tiens Arrow

Hm donc donc Zéphyr est un grand enfant qui passe son temps à déconner, faire la fête et faire le con. Il n'a aucune limite et certaines personnes peuvent même le trouver lourd. Il est un tant soit peu pervers sur les bords et n'a aucune gêne à parler cul à tout va etc etc. C'est un passionné de mode qui a fait ses études en France, de ses 18 a 22 ans. Il vit donc à Friendswood depuis son retour aux states, il y a 4 ans et a un excellent poste dans une grande agence de mode des environs. T'en veux encore ou c'bon ? xD



Mon déguisement pour Halloween ? Celui que je suis vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savetonight.forumgratuit.org




avatar


☂ Age : 25
☂ Nombre de cartons : 1372
☂ Loyers payés : 7162
☂ Je me trouve : Dans ma chambre ou chez mon frère
☂ Je suis : Barmaid, Danseuse & Etudiante en musique
☂ Mon humeur est : perdue


Appart 406

MessageSujet: Re: MélanieGM ☼ a drop in the ocean, a change in the weather. Jeu 15 Déc - 17:16

Genre il lui laisse des mots Arrow

Hum Nymphéà est loin d'être agressive, c'est plus le genre à laisser faire les gens, elle est comme ça... A se laisser faire. Bon quand elle pète un cable, elle le pète pas a moitié Arrow Donc elle aurait rien dit vis à vis de Mel et l'aurait laissé faire quoi qu'elle aurait fait x)



Son visage éclairé par la lune... ses yeux brillants comme les étoiles... 16 ans, et sûr que l'éternité existe... Maintenant que nous sommes adultes... quand on repense à cela... on sait que ça n'existe pas. Mais à cet instant... le temps n'existait plus. Nous étions seules... et ce moment semblait éternel. Nous étions persuadées que l'éternité existait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-sydney.net/




avatar


☂ Age : 31
☂ Nombre de cartons : 34
☂ Loyers payés : 1208
☂ Je me trouve : Très certainement chez moi.
☂ Je suis : Décoratrice d'intérieur.
☂ Mon humeur est : Très bonne !


Appart 302

MessageSujet: Re: MélanieGM ☼ a drop in the ocean, a change in the weather. Ven 16 Déc - 18:35

Zéphyr → Non ça va comme ça '-'. Merci beaucoup (a). Et donc... j'réfléchis (voir j'te questionne pour que tu me donnes des pistes / idées Arrow) et je te tiens au courant. Mais j'les vois plus avec du positif, Mélanie est aussi du genre à rigoler pour rien etc, ça peut-être un bon début (a)

Nymphéà → Mélanie aurait sans doute insisté, en lui parlant à chaque fois qu'elle la croise, et en essayant par tous les moyens possibles et inimaginables de la faire rire - ou au moins, sourire. ça l'aurait carrément gavé ou elle aurait continué à s'en foutre royalement ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


☂ Age : 25
☂ Nombre de cartons : 1372
☂ Loyers payés : 7162
☂ Je me trouve : Dans ma chambre ou chez mon frère
☂ Je suis : Barmaid, Danseuse & Etudiante en musique
☂ Mon humeur est : perdue


Appart 406

MessageSujet: Re: MélanieGM ☼ a drop in the ocean, a change in the weather. Ven 16 Déc - 18:41

Hum ben tout dépend, de la connerie que sort Mélanie x) Si c'est vraiment, vraiment drôle, elle va rire... Puis s'arrêter net, genre... Merde c'est pas cool de rire. Elle fait souvent ça, genre comme si c'était pas permis Arrow Oui elle est bizarre x)



Son visage éclairé par la lune... ses yeux brillants comme les étoiles... 16 ans, et sûr que l'éternité existe... Maintenant que nous sommes adultes... quand on repense à cela... on sait que ça n'existe pas. Mais à cet instant... le temps n'existait plus. Nous étions seules... et ce moment semblait éternel. Nous étions persuadées que l'éternité existait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-sydney.net/




avatar


☂ Age : 31
☂ Nombre de cartons : 34
☂ Loyers payés : 1208
☂ Je me trouve : Très certainement chez moi.
☂ Je suis : Décoratrice d'intérieur.
☂ Mon humeur est : Très bonne !


Appart 302

MessageSujet: Re: MélanieGM ☼ a drop in the ocean, a change in the weather. Ven 16 Déc - 18:46

Niqueeeel alors ! Mélanie réussit à la faire rire et ça la motive pour continuer à essayer de la faire sortir de sa "torpeur".
Du coup, j'crois qu'on a tout, non ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


☂ Age : 25
☂ Nombre de cartons : 1372
☂ Loyers payés : 7162
☂ Je me trouve : Dans ma chambre ou chez mon frère
☂ Je suis : Barmaid, Danseuse & Etudiante en musique
☂ Mon humeur est : perdue


Appart 406

MessageSujet: Re: MélanieGM ☼ a drop in the ocean, a change in the weather. Ven 16 Déc - 19:05

Ouais mais après cet épisode, Mélanie va pas vouloir entrer plus en profondeur en contact avec elle ? x)



Son visage éclairé par la lune... ses yeux brillants comme les étoiles... 16 ans, et sûr que l'éternité existe... Maintenant que nous sommes adultes... quand on repense à cela... on sait que ça n'existe pas. Mais à cet instant... le temps n'existait plus. Nous étions seules... et ce moment semblait éternel. Nous étions persuadées que l'éternité existait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-sydney.net/




avatar


☂ Age : 31
☂ Nombre de cartons : 34
☂ Loyers payés : 1208
☂ Je me trouve : Très certainement chez moi.
☂ Je suis : Décoratrice d'intérieur.
☂ Mon humeur est : Très bonne !


Appart 302

MessageSujet: Re: MélanieGM ☼ a drop in the ocean, a change in the weather. Ven 16 Déc - 19:12

Ben évidemment que si '-'
Mais Nymph' va pas faire la chieuse ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


☂ Age : 25
☂ Nombre de cartons : 1372
☂ Loyers payés : 7162
☂ Je me trouve : Dans ma chambre ou chez mon frère
☂ Je suis : Barmaid, Danseuse & Etudiante en musique
☂ Mon humeur est : perdue


Appart 406

MessageSujet: Re: MélanieGM ☼ a drop in the ocean, a change in the weather. Ven 16 Déc - 19:19

Non c'est pas une gueularde, sauf quand elle pète réellement un plomb la vaux mieux partir *sors*
si elle s'entend bien avec Mélanie, elle ira même d'elle même vers elle quand elle sera bien luné x)



Son visage éclairé par la lune... ses yeux brillants comme les étoiles... 16 ans, et sûr que l'éternité existe... Maintenant que nous sommes adultes... quand on repense à cela... on sait que ça n'existe pas. Mais à cet instant... le temps n'existait plus. Nous étions seules... et ce moment semblait éternel. Nous étions persuadées que l'éternité existait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-sydney.net/




avatar


☂ Age : 31
☂ Nombre de cartons : 34
☂ Loyers payés : 1208
☂ Je me trouve : Très certainement chez moi.
☂ Je suis : Décoratrice d'intérieur.
☂ Mon humeur est : Très bonne !


Appart 302

MessageSujet: Re: MélanieGM ☼ a drop in the ocean, a change in the weather. Ven 16 Déc - 19:22

Bon bah parfait '-'
Au final on part sur le lien "amies" ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


☂ Age : 25
☂ Nombre de cartons : 1372
☂ Loyers payés : 7162
☂ Je me trouve : Dans ma chambre ou chez mon frère
☂ Je suis : Barmaid, Danseuse & Etudiante en musique
☂ Mon humeur est : perdue


Appart 406

MessageSujet: Re: MélanieGM ☼ a drop in the ocean, a change in the weather. Ven 16 Déc - 19:33

Hum ouais, amie, jvois bien Nymph se lâcher au fil du temps avec Mélanie et lui envoyer des vannes de temps à autres pour la taquiner '-'



Son visage éclairé par la lune... ses yeux brillants comme les étoiles... 16 ans, et sûr que l'éternité existe... Maintenant que nous sommes adultes... quand on repense à cela... on sait que ça n'existe pas. Mais à cet instant... le temps n'existait plus. Nous étions seules... et ce moment semblait éternel. Nous étions persuadées que l'éternité existait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-sydney.net/




avatar


☂ Age : 32
☂ Nombre de cartons : 1287
☂ Loyers payés : 6753
☂ Je me trouve : Actuellement, je déprime et noie mon chagrin dans mon lit.
☂ Je suis : Styliste & occasionellement chanteur guitariste dans des bars
☂ Mon humeur est : Déprimée. (oui ça m'arrive)


Appart 416

MessageSujet: Re: MélanieGM ☼ a drop in the ocean, a change in the weather. Ven 16 Déc - 19:38

Mélanie G. Mortatto a écrit:
Zéphyr → Non ça va comme ça '-'. Merci beaucoup (a). Et donc... j'réfléchis (voir j'te questionne pour que tu me donnes des pistes / idées Arrow) et je te tiens au courant. Mais j'les vois plus avec du positif, Mélanie est aussi du genre à rigoler pour rien etc, ça peut-être un bon début (a)

A chaque fois tu dis ça et à chaque fois j'ai plus de nouvelles Rolling Eyes



Mon déguisement pour Halloween ? Celui que je suis vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savetonight.forumgratuit.org




avatar


☂ Age : 31
☂ Nombre de cartons : 34
☂ Loyers payés : 1208
☂ Je me trouve : Très certainement chez moi.
☂ Je suis : Décoratrice d'intérieur.
☂ Mon humeur est : Très bonne !


Appart 302

MessageSujet: Re: MélanieGM ☼ a drop in the ocean, a change in the weather. Ven 16 Déc - 21:04

Nymphéà → Parfait alors ! *-*
Je t'ajoute très vite Very Happy

Zéphyr → Le " à chaque fois " prouve bien que c'est toujours moi qui doit trouver les liens What a Face . Mais j'oublierai pas, te n'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: MélanieGM ☼ a drop in the ocean, a change in the weather.

Revenir en haut Aller en bas
 

MélanieGM ☼ a drop in the ocean, a change in the weather.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A drop in the ocean ; Sutton
» A. Chelsea Robinson ♠ A Drop In The Ocean
» LOLIAM › a drop in the ocean
» A drop in the ocean - Aife
» drop sur les boss monsters
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: Etat des lieux :: L'emménagement :: Amitié-