Ian Somerhalder ϟ Un frère pas comme les autres.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ian Somerhalder ϟ Un frère pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Nymphéà McMaKhelaï



L. Nymphéà McMaKhelaï


☂ Age : 31
☂ Nombre de cartons : 1372
☂ Loyers payés : 7162
☂ Je me trouve : Dans ma chambre ou chez mon frère
☂ Je suis : Barmaid, Danseuse & Etudiante en musique
☂ Mon humeur est : perdue


Appart 406

Ian Somerhalder ϟ Un frère pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Ian Somerhalder ϟ Un frère pas comme les autres. Ian Somerhalder ϟ Un frère pas comme les autres. Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:02

Adam Sören McMakhelaï

Nom ϟ McMakhelaï Prénom ϟ Adam Sören Âge ϟ 24 ans Date de naissance ϟ 16 Juin 1987 Origine ϟ Finlandaise & Américaine Situation familiale ϟ Au choix Situation financière ϟ Aisé Métier / Etudes ϟ Photographe professionnel dans le mannequinat Date d'arrivée à FriendsWood ϟ 2 mois. Avatar ϟ Ian Somerhalder
Ian Somerhalder ϟ Un frère pas comme les autres. Tumblr_ltu6f4eDT01qfl6a7o1_500
Bipolaire ϟ Impulsif ϟ Caractérielle ϟ Attentionné ϟ Généreux ϟ Sadique

Voici l'histoire de ma vie

Il faut savoir que l'histoire est assez libre, cependant respectez ces quelques petits points :

ϟ Adam a une grande sœur (26ans), trois petites sœurs (18 ans et 17 ans) et un petit frère (17 ans) (Deux jumelles et deux derniers jumeaux), dont l'une des trois est décédé début Juin 2011.
ϟ Ses parents sont spéciaux dans leur genre. En effet, ses parents sont frères et sœurs. En clair, ils sont tous nés sous inceste.
ϟ Adam devient Bipolaire a l'adolescence vers 15-16 ans.
ϟ Il est studieux, a de bonnes notes mais un comportement très bagarreur.
ϟ Ils sont en Amérique depuis 4 ans Los Angeles plus précisément.
ϟ Sa sœur -la jumelle de Nymphéà- meure tuée lors d'une fusillade au lycée, il se repli sur lui même et constate que Nymphéà ne va pas bien.
ϟ Il l"a rejoint sur FriendsWood pour la soutenir, étant réellement proche d'elle. Il ne vit pas dans l'immeuble, mais dans un quartier résidentiel.


Qui sont mes « Relations »

Nymphéà Lilo McMakhelaï

Nymphéà et Adam sont frères et soeurs. Depuis que sa soeur est née, il a toujours été proche d'elle. Il l'a préféré à son autre soeur qui pourtant n'était autre que la jumelle... Mais elles étaient tellement différente question caractère. Nymphéà est tellement plus effacée, discrète, respectueuse... Puis sa leucémie a beaucoup affecté Adam. Il passait le plus clair de son temps à l'hôpital à voir sa sœur pour la soutenir ... Quand il a commencé à devenir bipolaire, se fut la seule à le soutenir et l'aider. Elle était la seule à pouvoir le calmer lors de ces crises. Elle a se contrôle sur lui qui lui permet d'être apaisé. Elle est sa sœur et sa confidente. Lorsqu'en Juin sa jumelle meure, il l'a perd petit à petit, celle ci se repliant dans un mutisme immense, ne communiquant plus. Il parait que perdre un jumeau c'est ce qu'il y a de pire... Déménageant dans le Texas, il ne le supporte pas et la rejoint rapidement en septembre pour être près d'elle et la soutenir. Mais surtout il a besoin d'elle... Il se sait malade de par son côté bipolaire et sans elle, il devient incontrôlable...

Miiaà Timéa McMakhelaï

Miiaà n'est autre que sa grande sœur de deux ans de plus que lui. Si au début ils étaient proche, se fut tout le contraire quand les deux jumelles arrivèrent, puis quand les deux autres arrivèrent. Miiaà préféra se replier sur elle même de par la jalousie qui naissait en elle. Elle n'était plus la seule fille... Entre Adam & Miiaà la tension fut toujours palpable, elle faisait tout et fait toujours tout pour le rendre fou et se disputer avec lui. Se fut au début de la maladie d'Adam que tout se dégrada entre eux. En effet, alors qu'elle avait dix huit ans et lui seize, elle le gifla plus par caprice que par réelle raison. Terrible erreur. Il ne put s'empêcher, impulsif compulsif, il se défendit sans se soucier que c'était une fille, qui plus est, sa sœur... Leur père réussi à les séparer et se fut Nymphéà qui calma Adam. Depuis ce jour là, les deux ne se côtoie plus trop... Mais ils leurs arrivent de devoir se parler... Aujourd'hui cela doit faire un an qu'ils ne se sont pas vu et ils vont se revoir sur FriendsWood quand celle ci va venir voir sa sœur pour la faire revenir sur Los Angeles et la trainer dans le monde du mannequinat. Et ça il en est hors de question pour Adam...


Shoshana Milana McMakhelaï

Adam, n'est autre que le grand frère de Shoshana. Assez présent pour elle, il l'a protège comme il peut, au vu de sa maladie. Être bipolaire n'arrange rien dans son caractère. D'une nature violente et désinvolte, Shoshana a souvent peur de son frère, même si elle lui fait confiance, elle sait comment il se comporte avec leur grande sœur. Elle aime son frère, mais n'est pas forcément proche de lui. Elle s'en veut d'avoir peur alors que c'est son frère mais elle n'y peut rien. Aujourd'hui, elle se retrouve à vivre avec lui pour ne pas avoir a payer de loyer. Sa soeur n'ayant pas voulu l'héberger, préférant rester seule chez elle.


Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.net/

L. Nymphéà McMaKhelaï



L. Nymphéà McMaKhelaï


☂ Age : 31
☂ Nombre de cartons : 1372
☂ Loyers payés : 7162
☂ Je me trouve : Dans ma chambre ou chez mon frère
☂ Je suis : Barmaid, Danseuse & Etudiante en musique
☂ Mon humeur est : perdue


Appart 406

Ian Somerhalder ϟ Un frère pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Ian Somerhalder ϟ Un frère pas comme les autres. Ian Somerhalder ϟ Un frère pas comme les autres. Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:55

Ian Somerhalder ϟ Un frère pas comme les autres. Tumblr_lv7vvjqnQN1r77c8do1_500

Scénario Libre et terminé ! Je tiens à préciser que l'avatar est NON négociable, j'ai beaucoup de mal à voir quelqu'un d'autre dans le rôle d'Adam... Ian correspond bien surtout avec ses airs parfois sarcastiques Rolling Eyes Je tiens à préciser, que je ne veux pas d'une personne qui prend mon scénario que pour l'avatar ! Je veux quelqu'un de présent, qui respectera mon lien, mon histoire, mon TOUT ! Qui ne fera pas n'importe quoi avec...

Je veux quelqu'un de soigné, qui sache aligner 15-20 lignes minimum ça me suffit amplement (: Et une réponse par semaine tant qu'à faire ! Pitié évitez les fautes de taré... On en fait tous, mais certaines sont limites parfois... Bref, je vénèrerais celui / Celle qui prendra mon scénario Very Happy

amoureux baiser boite bonjour

Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.net/

A. Sören McMakhelaï



A. Sören McMakhelaï


☂ Nombre de cartons : 48
☂ Loyers payés : 659
☂ Je suis : bulbizarre.
☂ Mon humeur est : comme ta gueule, horrible.


Maison

Ian Somerhalder ϟ Un frère pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Ian Somerhalder ϟ Un frère pas comme les autres. Ian Somerhalder ϟ Un frère pas comme les autres. Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:52

boire boite bonjour brillant coeur copain coeur sex kiss hug
Ton frère sexy-qui-gère-tout est là allo
Le scénario, le personnage, les liens, mais tu voulais que je craque, c'est ça ? amour
J'ai tout tout pleins de questions 8D
& J'espère que la façon dont j'ai mis le prénom ne te dérange pas, mais Sören, c'est tellement beau **
Revenir en haut Aller en bas

L. Nymphéà McMaKhelaï



L. Nymphéà McMaKhelaï


☂ Age : 31
☂ Nombre de cartons : 1372
☂ Loyers payés : 7162
☂ Je me trouve : Dans ma chambre ou chez mon frère
☂ Je suis : Barmaid, Danseuse & Etudiante en musique
☂ Mon humeur est : perdue


Appart 406

Ian Somerhalder ϟ Un frère pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Ian Somerhalder ϟ Un frère pas comme les autres. Ian Somerhalder ϟ Un frère pas comme les autres. Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:55

amour amoureux barge brillant coeur content copain courses eyes happy sex hm

MERCI D'AVOIR PRIT MON FRATOU D'AMOUR *-*
Non au contraire je kiff trop Sören et c'était ce que je voulais *-* Tu me fais sauter au plafond de ne pas avoir pas mi Adam en avant (a)
Tout plein de question ? Ma boite MP T'es ouverte (a) J'y répondrais avec joie (a)
Et oui, je voulais te faire craquer petit inconnu (a) Puis Ian Bipolaire et un peu barge... Franchement c'est pas kiffant ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.net/

A. Sören McMakhelaï



A. Sören McMakhelaï


☂ Nombre de cartons : 48
☂ Loyers payés : 659
☂ Je suis : bulbizarre.
☂ Mon humeur est : comme ta gueule, horrible.


Maison

Ian Somerhalder ϟ Un frère pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Ian Somerhalder ϟ Un frère pas comme les autres. Ian Somerhalder ϟ Un frère pas comme les autres. Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:02

MAIS JE T'AAAAAAAAAIME amoureux
Ce scénario ? C'est tout ce que j'aime, le personnage que je rêvais de jouer depuis tellement longtemps, j'ten dois une, je te ferai un temple en chocolat ça te va ? :3
Bipolaire, mais le rêve quoi **
J'suis hyper contente que ça t'aille Sören *q* On est sur la même longueur d'onde amoureux
Bon, je t'envoie un MP et je m'attaque à l'histoire amour
Serait-il possible de me le réserver ? **
Je veux bien terminer ma fiche rapidement pour pas qu'il ne soit pris mais elle sera moins bien ._.
Revenir en haut Aller en bas

L. Nymphéà McMaKhelaï



L. Nymphéà McMaKhelaï


☂ Age : 31
☂ Nombre de cartons : 1372
☂ Loyers payés : 7162
☂ Je me trouve : Dans ma chambre ou chez mon frère
☂ Je suis : Barmaid, Danseuse & Etudiante en musique
☂ Mon humeur est : perdue


Appart 406

Ian Somerhalder ϟ Un frère pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Ian Somerhalder ϟ Un frère pas comme les autres. Ian Somerhalder ϟ Un frère pas comme les autres. Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:07

Un temple en chocolat ? Mais tu veux me faire grossir ? O.O Vilain ! Vite donne le moi ce temple (a)
HANN C'est beau *-* Tu m'aimes ... *rougi*
Ha ben je suis contente qu'il te plaise sincèrement *-* J'avais justement peur que le côté bipolaire dérange :/ Pourtant moi j'aime bien joue ce coté là un peu lunatique, voir bipolaire x) Au début, je voulais le faire schizophrène en plus je me suis limitée Arrow

Je te le réserve jusqu'à Dimanche soir ça te convient? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.net/

A. Sören McMakhelaï



A. Sören McMakhelaï


☂ Nombre de cartons : 48
☂ Loyers payés : 659
☂ Je suis : bulbizarre.
☂ Mon humeur est : comme ta gueule, horrible.


Maison

Ian Somerhalder ϟ Un frère pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Ian Somerhalder ϟ Un frère pas comme les autres. Ian Somerhalder ϟ Un frère pas comme les autres. Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:19

C'bon le chocolat amoureux
Ui, je t'aime coeur
Mais quitte à jouer un perso, autant qu'il soit dérangé ** Han, schizo, ça m'aurait même pas gêné tu vois, d'ailleurs, il va être quelque peu ... spécial le Sören ange
C'est PARFAIT bave
Revenir en haut Aller en bas

L. Nymphéà McMaKhelaï



L. Nymphéà McMaKhelaï


☂ Age : 31
☂ Nombre de cartons : 1372
☂ Loyers payés : 7162
☂ Je me trouve : Dans ma chambre ou chez mon frère
☂ Je suis : Barmaid, Danseuse & Etudiante en musique
☂ Mon humeur est : perdue


Appart 406

Ian Somerhalder ϟ Un frère pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Ian Somerhalder ϟ Un frère pas comme les autres. Ian Somerhalder ϟ Un frère pas comme les autres. Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:21

mouhahahaha tu me plais toi *-*

Bon je te le réserve donc jusqu'à dimanche soir (a) Et on discute par mp pour la suite (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.net/

Contenu sponsorisé








Ian Somerhalder ϟ Un frère pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Ian Somerhalder ϟ Un frère pas comme les autres. Ian Somerhalder ϟ Un frère pas comme les autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ian Somerhalder ϟ Un frère pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ashton Kutcher ¤ Quand il y a un frère qui arrive, les autres débarquent
» Ian somerhalder
» Jon Kortajarena ♦ Frère caché
» Adam Gallagher - Grand-Petit frère/Coloc' (très attendu).
» Autres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: Etat des lieux :: Habitants à interpréter :: Scénarios des membres :: Personnages pris-