Frida Gustavsson ϟ Une petite soeur complice.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Frida Gustavsson ϟ Une petite soeur complice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Nymphéà McMaKhelaï



L. Nymphéà McMaKhelaï


☂ Age : 31
☂ Nombre de cartons : 1372
☂ Loyers payés : 7162
☂ Je me trouve : Dans ma chambre ou chez mon frère
☂ Je suis : Barmaid, Danseuse & Etudiante en musique
☂ Mon humeur est : perdue


Appart 406

Frida Gustavsson ϟ Une petite soeur complice.  Empty
MessageSujet: Frida Gustavsson ϟ Une petite soeur complice. Frida Gustavsson ϟ Une petite soeur complice.  Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:39

Shoshana Milana McMakhelaï

Nom ϟ McMakhelaï Prénom ϟ Shoshana Milana Âge ϟ 17 ans Date de naissance ϟ 30 Juillet 1994 Origine ϟ Finlandaise & Américaine Situation familiale ϟau choix Situation financière ϟ Normale Métier / Etudes ϟ Est en terminal et bosse dans un snack le soir Date d'arrivée à FriendsWood ϟ 1 mois. Avatar ϟ Frida Gustavsson

Douce ϟ Attentionnée ϟ Généreuse ϟ tête en l'air ϟ Naïve ϟ Souriante

Voici l'histoire de ma vie

Il faut savoir que l'histoire est assez libre, cependant respectez ces quelques petits points :

ϟ Shoshana a un frère jumeau, trois grandes sœurs (18 ans (Deux jumelles) et 26 ans) et un grand frère de 24 ans. Dont l'une des trois est décédé début Juin 2011. L'une des jumelle.
ϟ Ses parents sont spéciaux dans leur genre. En effet, ses parents sont frères et sœurs. En clair, ils sont tous nés sous inceste.
ϟ Ils sont en Amérique depuis 4 ans Los Angeles plus précisément.
ϟ Shoshana est une danseuse hors paire. Elle aime danser pendant des heures et sort souvent en boite rien que pour cela.
ϟ Sa sœur -la jumelle de Nymphéà- meure tuée lors d'une fusillade au lycée, Choquée et affolée d'avoir assisté à la scène, elle se repli plus ou moins sur elle même avant de décider de rejoindre Nymphéà, ne supportant plus de rester sur Los Angeles.


Qui sont mes « Relations »

Nymphéà Lilo McMakhelaï

Nymphéà & Shoshana n'ont qu'un an d'écart et sont extrêmement proche l'une de l'autre. Nymphéà n'ayant jamais été proche de sa sœur jumelle, Lila, elle s'est donc rapproché de sa petite sœur et on de suite était très fusionnelle. Lorsque Nymph fut atteinte de Leucémie, Shoshana fut assez présente envers elle, du moins comme elle le pouvait puisqu'elle ne pouvait pas aller la voir a l'hôpital à sa guise... Passionnée par la danse et Nymphéà par la musique et la peinture, elles se complétaient parfaitement. Il suffisait que Nymph se mette à jouer du piano, pour que Shoshana se mette a danser. Elles passaient des heures dans leurs passions parler, agir, composer, elles s'entraidaient. Puis quand est venu la soirée de fin d'année du lycée, alors qu'elles étaient ensemble, se fut ce moment là que décida un élève reclu du lycée de venir avec un fusil pour tirer un peu partout. Tuant sous leurs yeux Lila. Nymphéà touché à la cuisse, Shoshana elle ne fut guerre touché, si ce n'est juste quelques bribes de verres dans les mains. Depuis ce jours Nymphéà s'est éloignée d'elle, déménageant carrément dans le Texas. Ne supportant plus d'être loin de sa soeur, elle décide de la rejoindre à FriendsWood.

Adam Sören McMakhelaï

Adam, n'est autre que le grand frère de Shoshana. Assez présent pour elle, il l'a protège comme il peut, au vu de sa maladie. Être bipolaire n'arrange rien dans son caractère. D'une nature violente et désinvolte, Shoshana a souvent peur de son frère, même si elle lui fait confiance, elle sait comment il se comporte avec leur grande sœur. Elle aime son frère, mais n'est pas forcément proche de lui. Elle s'en veut d'avoir peur alors que c'est son frère mais elle n'y peut rien. Aujourd'hui, elle se retrouve à vivre avec lui pour ne pas avoir a payer de loyer. Sa soeur n'ayant pas voulu l'héberger, préférant rester seule chez elle.


Miiaà Timéa McMakhelaï

Miiaà et Shoshana, n'ont jamais été proche. autant dire que Miiaà a toujours été distante, vis à vis d'elle, et ça elle ne l'a jamais compris. Les seuls fois ou elles se parlent c'est quand la grande soeur vient la voir pour parler de Mannequinat. Chose que déteste ouvertement Shoshana. Elle comprend parfaitement la passion de sa grande soeur, mais ne comprend son besoin de la convertir... a croire qu'il n'y a que cela d'important pour elle. Elles se disputent assez souvent et en viennent même parfois à se crêper le chignon assez violemment. Autant dire que la guerre est déclarée lorsqu'elle l'a vois débarquer pour convertir Nymphéà. Shoshana est prête à tout pour faire fuir sa grande sœur et ne va pas lésiner sur les moyens...


Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.net/

L. Nymphéà McMaKhelaï



L. Nymphéà McMaKhelaï


☂ Age : 31
☂ Nombre de cartons : 1372
☂ Loyers payés : 7162
☂ Je me trouve : Dans ma chambre ou chez mon frère
☂ Je suis : Barmaid, Danseuse & Etudiante en musique
☂ Mon humeur est : perdue


Appart 406

Frida Gustavsson ϟ Une petite soeur complice.  Empty
MessageSujet: Re: Frida Gustavsson ϟ Une petite soeur complice. Frida Gustavsson ϟ Une petite soeur complice.  Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:00

Frida Gustavsson ϟ Une petite soeur complice.  1752636_o

Scénario Libre et terminé ! Je tiens à préciser que l'avatar est peu négociable, j'ai beaucoup de mal à voir quelqu'un d'autre dans le rôle de Shoshana.. Frida est parfaite pour ce role... Sinon je prend aisément GINTA LAPINA - CARA DELEVINGNE ou autre mannequin de ce style là (a) amour

Je tiens à préciser, que je ne veux pas d'une personne qui prend mon scénario que pour l'avatar ! Je veux quelqu'un de présent, qui respectera mon lien, mon histoire, mon TOUT ! Qui ne fera pas n'importe quoi avec amoureux

Je veux quelqu'un de soigné, qui sache aligner 15-20 lignes minimum ça me suffit amplement (: Et une réponse par semaine tant qu'à faire ! Pitié évitez les fautes de taré... On en fait tous, mais certaines sont limites parfois... Bref, je vénèrerais celui / Celle qui prendra mon scénario Very Happy

amoureux baiser boite bonjour

Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.net/

Shoshana M. McMakhelaï



Shoshana M. McMakhelaï


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 153
☂ Je me trouve : sur la piste de danse
☂ Je suis : étudiante et serveuse dans un snack bar
☂ Mon humeur est : bonne x)


Maison

Frida Gustavsson ϟ Une petite soeur complice.  Empty
MessageSujet: Re: Frida Gustavsson ϟ Une petite soeur complice. Frida Gustavsson ϟ Une petite soeur complice.  Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:08

Tu veux toujours de moi grande soeur ? copain
Revenir en haut Aller en bas

L. Nymphéà McMaKhelaï



L. Nymphéà McMaKhelaï


☂ Age : 31
☂ Nombre de cartons : 1372
☂ Loyers payés : 7162
☂ Je me trouve : Dans ma chambre ou chez mon frère
☂ Je suis : Barmaid, Danseuse & Etudiante en musique
☂ Mon humeur est : perdue


Appart 406

Frida Gustavsson ϟ Une petite soeur complice.  Empty
MessageSujet: Re: Frida Gustavsson ϟ Une petite soeur complice. Frida Gustavsson ϟ Une petite soeur complice.  Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:09

OWI OWI OWI *-* Je te veux on te veux Very Happy Very Happy

Par contre ma belle tu as oublié le I a la fin du pseudo je te le rajoute (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.net/

Contenu sponsorisé








Frida Gustavsson ϟ Une petite soeur complice.  Empty
MessageSujet: Re: Frida Gustavsson ϟ Une petite soeur complice. Frida Gustavsson ϟ Une petite soeur complice.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Frida Gustavsson ϟ Une petite soeur complice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Frida Gustavsson
» Sasha Pivovarova ~ Petite soeur
» Zippora Seven - Une demie soeur cachée.
» Diana Moldovan ♦ Soeur cachée
» Jessica Stam ϟ Une grande soeur trop chiante (a)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: Etat des lieux :: Habitants à interpréter :: Scénarios des membres :: Personnages pris-