Shannon Leto ~ Meilleur ami
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shannon Leto ~ Meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. Zéphyr O'Maley



S. Zéphyr O'Maley


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 1287
☂ Loyers payés : 6753
☂ Je me trouve : Actuellement, je déprime et noie mon chagrin dans mon lit.
☂ Je suis : Styliste & occasionellement chanteur guitariste dans des bars
☂ Mon humeur est : Déprimée. (oui ça m'arrive)


Appart 416

Shannon Leto ~ Meilleur ami Empty
MessageSujet: Shannon Leto ~ Meilleur ami Shannon Leto ~ Meilleur ami Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:53

Ryan James Marley

Nom ϟ Marley Prénom ϟ Ryan James Âge ϟ 28 ans Date de naissance ϟ septembre 1983 Origine ϟ Américaine Situation familiale ϟ Célibataire Situation financière ϟ Normale Métier / Etudes ϟ DJ en boite de nuit Date d'arrivée à FriendsWood ϟ 2003 Avatar ϟ Shannon Leto
Shannon Leto ~ Meilleur ami Tumblr_m58n51I0UU1r64qpao1_500
Dragueur ϟ Séducteur ϟ Fêtard ϟ Déjanté ϟ Drôle ϟ Toxico'

Voici l'histoire de ma vie

Ryan est né d'un père guitariste dans un groupe de rock et une mère serveuse dans un bar. Ses parents se sont séparés alors qu'il était encore dans le ventre de sa mère et il n'a jamais vraiment connu son père. Les rares fois où il a pu la voir, c'était entre deux concerts de part les Etats-Unis. Ryan a toujours eut une vie plutôt difficle avec sa mère qui touchait un petit salaire et qui changeait de petit ami comme de chemise. Ce fut ainsi jusqu'à ce qu'il quitte l'appartement qu'il partageait avec elle, pour aller étudier l'art dans une université à l'autre bout des Etats-Unis, quittant New-York pour Los Angeles. Une fois son diplôme en poche, âgé de 20 ans, il trouva une place de DJ régulier dans une boite de nuit de la ville de Houston et un appartement à louer, dans cet immeuble. Il fait parti des habitants qui adorent organiser des petites fêtes où il invite le plus de gens possibles. Son seul point noir est, à vrai dire, sa trop grande dépendance des drogues en tout genre. Et pourtant, il ne désire pas s'arrêter, se jugeant parfaitement capable de le faire plus tard, sans souci.


Qui sont mes « Relations »

Samaël Zéphyr O'Maley

Depuis quatre ans que Zéphyr s'est installé dans l'immeuble, les deux jeunes gens ne peuvent plus se passer de l'un et l'autre. C'est simple, ils sont les meilleurs amis du monde et plus encore. Il faut dire qu'ils se comprennent parfaitement concernant leur goût immodéré pour les fêtes. Ils sont comme deux frères tant ils ont de points communs et tant ils se comprennent, parfois simplement avec un regard. Ils n'est pas rare de les voir se taper de véritables délires, que seuls eux comprennent. Ils sont même, à vrai dire, assez tactile, sans que leurs gestes ne portent vraiment à confusion. Ils n'éprouvent pas de difficulté particulière à se passer un bras autour des épaules de l'autre ou à se parler à l'oreille en public etc. Au début de leur relation, une rumeur a même couru, affirmant qu'ils étaient gays et en couple. Ils ont préférés en rire et cette rumeur a vite disparue au vu du nombre de filles que Ryan ramène chez lui très régulièrement.


Constance Ana-Soranà Bellington

Ana est sa colocataire depuis bien bon 4 à 6mois. Si au début tous les deux s'entendaient bien, ce fut vite le contraire avec le temps passé. Ils se chamaillent, s'insulte, se dispute mais s'entende quand même toujours bien. En fait, ce sont surtout des disputes bon enfant, car dans le fond Ryan l'aime bien cette fille. Et vise versa ! Il connait plus ou moins son passé, une fille qui bosse en tant que Standardiste chez SOS femmes battues, et qui a des marques sur le corps, ça laisse parler... Mais il n'en touche jamais mot. quand elle déprime ou qu'elle a un coup de mou, il sait la remettre sur le droit chemin en la câlinant simplement. Cependant depuis quelques temps, Ryan la désire, il l'a veut dans son lit. Une conquête de plus ? Peut être.... Mais non. Il tient vraiment à elle, et c'est bien ça qui lui fait peur.

Dans l'avenir, je vois Ryan coucher avec Ana, puis recommencer quelques temps après, comme si c'était "normal" Puis en se rendant compte qu'il tient a elle, je le vois bien la repousser, devenir extrêmement froid avec elle ! Puis réaliser qu'il tient à elle. A voir, par la suite, ce que cela peut donner Very Happy




Dernière édition par S. Zéphyr O'Maley le Ven 13 Juil - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://savetonight.forumgratuit.org

S. Zéphyr O'Maley



S. Zéphyr O'Maley


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 1287
☂ Loyers payés : 6753
☂ Je me trouve : Actuellement, je déprime et noie mon chagrin dans mon lit.
☂ Je suis : Styliste & occasionellement chanteur guitariste dans des bars
☂ Mon humeur est : Déprimée. (oui ça m'arrive)


Appart 416

Shannon Leto ~ Meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Shannon Leto ~ Meilleur ami Shannon Leto ~ Meilleur ami Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:49

Shannon Leto ~ Meilleur ami Tumblr_lfjfea4alO1qdvgdco1_500

Ce personnage est terminé et prit. L'avatar est pleinement négociable.

Je demande une personne (très) active pour ce personnage, capable de répondre à ses rps au moins une fois par semaine et qui se connecte tous les jours ou presque. Un bon rpgiste qui ne fait pas (ou très peu) de fautes d'orthographe, de conjugaison, de syntaxe etc. Je serai très exigeante pour cela. Donc, je pourrai bien vous refuser dès votre fiche. Je ne demande pas forcément quelqu'un qui sache faire 300 lignes mais une petite vingtaine serait très appréciée !



Dernière édition par S. Zéphyr O'Maley le Dim 27 Nov - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://savetonight.forumgratuit.org

S. Zéphyr O'Maley



S. Zéphyr O'Maley


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 1287
☂ Loyers payés : 6753
☂ Je me trouve : Actuellement, je déprime et noie mon chagrin dans mon lit.
☂ Je suis : Styliste & occasionellement chanteur guitariste dans des bars
☂ Mon humeur est : Déprimée. (oui ça m'arrive)


Appart 416

Shannon Leto ~ Meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Shannon Leto ~ Meilleur ami Shannon Leto ~ Meilleur ami Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:30

Il est trop miam ce gif hein ? bave

Arf que je suis trop contente d'avoir mon scénario avec Shannon mon Dieu numéro 2 *O* On va pouvoir faire les cons à la Shannon/Jared xD

Revenir en haut Aller en bas
http://savetonight.forumgratuit.org

S. Zéphyr O'Maley



S. Zéphyr O'Maley


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 1287
☂ Loyers payés : 6753
☂ Je me trouve : Actuellement, je déprime et noie mon chagrin dans mon lit.
☂ Je suis : Styliste & occasionellement chanteur guitariste dans des bars
☂ Mon humeur est : Déprimée. (oui ça m'arrive)


Appart 416

Shannon Leto ~ Meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Shannon Leto ~ Meilleur ami Shannon Leto ~ Meilleur ami Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:05

Ahah moi Jared c'est le numéro un xD
Héhé les gifs et photos témoignant de leurs délires sont nombreux. J'aime ça *-* x)
Revenir en haut Aller en bas
http://savetonight.forumgratuit.org

Le concierge



Le concierge


☂ Age : 54
☂ Nombre de cartons : 181
☂ Loyers payés : 347
☂ Je me trouve : Dans la cage d'escaliers
☂ Je suis : Concierge et technicien de surface
☂ Mon humeur est : Maussade


SDF

Shannon Leto ~ Meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Shannon Leto ~ Meilleur ami Shannon Leto ~ Meilleur ami Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:21

Scénario remit en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://impassedudejante.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé








Shannon Leto ~ Meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: Shannon Leto ~ Meilleur ami Shannon Leto ~ Meilleur ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shannon Leto ~ Meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shannon Leto
» Jared Leto
» Jared Leto
» Ashleigh Shannon Coleen, pour ne pas vous servir.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: Etat des lieux :: Habitants à interpréter :: Scénarios des membres :: Personnages pris-