Nono | «for each freckles a kiss» - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nono | «for each freckles a kiss»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

S. Zéphyr O'Maley



S. Zéphyr O'Maley


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 1287
☂ Loyers payés : 6753
☂ Je me trouve : Actuellement, je déprime et noie mon chagrin dans mon lit.
☂ Je suis : Styliste & occasionellement chanteur guitariste dans des bars
☂ Mon humeur est : Déprimée. (oui ça m'arrive)


Appart 416

Nono | «for each freckles a kiss» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Nono | «for each freckles a kiss» - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 3:18

Hm hm. J'espérais que ça passerai inaperçu. Je te serais redevable de garder ça pour toi ange aureole Ange rose

"Flash info spécial : étouffage with grosses saucisses" Arrow Merci de m'avoir achevé pour de bon xD

Hmm je vois je vois. Zéph est tout l'opposé de Nolan. Supeeer sociable comme pas deux, il adore quand tout le monde il est heureux. Donc, s'il voit quelqu'un comme Nolan, du genre timide à rester dans son coin et pas trop se mêler y tout y tout, ben il va devenir la pire sangsue qui soit barge Limite harcèlement !

Hm hm j'aime bien l'idée que Nolan puisse se sentir redevable de quelque chose mais là je vois pas x). T'as une idée ? Pour la partie mangeage (j'invente des mots quand ça m'arrange ange ), Zéphyr aurait pu voir que Nolan aimait manger et depuis, quand il passe le voir il lui ramène des quantités de bouffe impressionnante et c'est reparti pour un tour. "Quoi, t'es seul chez toi, sans amis ? Allez on va se bouffer des saucisses !" *fait une fixette sur les saucisses*
Revenir en haut Aller en bas
http://savetonight.forumgratuit.org

Nolan M. Morrighan



Nolan M. Morrighan


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 60
☂ Loyers payés : 2182
☂ Je me trouve : on twitter
☂ Je suis : avocat
☂ Mon humeur est : Cuddly *o*


Appart 203

Nono | «for each freckles a kiss» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Nono | «for each freckles a kiss» - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 3:32

On va se faire des saucisses party Razz Les voisins vont croire qu'on monte une whore!house siffle

What a Face Me colle pas de trop près hein sinon je te fais sentir mes aiselles*sors*, j'ai tendance à prendre peur facilement xD Mais oui c'est sympa le coup du coursier en bouffe ^^ encore plus si il lui ramène des trucs bien gras, bourré de sucre brillant Des cookies et Nolan l'épouse, just sayin' brillant brillant
D'ailleurs Nolan pourrait essayer de s’échapper en vain lors des soirées de zèph, mais comme le type c'est un ninja avec 6 yeux, il y arrive jamais et finit toujours bourré à la fin ^^

Je pensais à un truc du genre, qu'il lui ai accidentellement sauver la vie ^^ (nan pas d'étouffage de saucisses, on a promis xD)
Revenir en haut Aller en bas

S. Zéphyr O'Maley



S. Zéphyr O'Maley


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 1287
☂ Loyers payés : 6753
☂ Je me trouve : Actuellement, je déprime et noie mon chagrin dans mon lit.
☂ Je suis : Styliste & occasionellement chanteur guitariste dans des bars
☂ Mon humeur est : Déprimée. (oui ça m'arrive)


Appart 416

Nono | «for each freckles a kiss» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Nono | «for each freckles a kiss» - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 3:56

"Saucisse party" ça porte à confusion ouais. Vive la réput dans l'immeuble Arrow

Pfff faut lui apprendre la vie à ce Nono Fille

No soucy, le leitmotiv de Zéph c'est "bouffer trop gras, trop salé, trop sucré". Heureusement qu'il compense avec le sport en chambre, avec Nymphéà. Ah ouais il l'épouse ? GEnre vrai de vrai ? COOKIES PARTY ALORS *s'arrête* (Moi je fais une fixette sur les saucisses mais toi c'est les cookies Surprised)

héhé mais personne ne quitte une soirée de Zéphyr sans s'être amusé et en étant encore totalement clean, non mais ! S'il faut, y'aura des montagnes de cookies pour l'amadouer, va brillant

Ok, pas d'étouffage de saucisses alors. Cookies trop secs ? *sort*

Hm bon bon bon *cherche une idée*

• Un mec suivait Nolan sur le parking de l'immeuble, dans le noir, un soir. Il avait un couteau. Zéphyr arrivait en voiture et lui est rentré dedans pour lui calmer ses ardeurs et le type s'est barré en courant ? *s'écroule de rire*

• Nolan était coincé dans l'ascenseur, Zéphyr a simplement appelé les pompiers ?

• Nolan s'est fait agresser par un vieux, Zéphyr est arrivé, a gueulé et le vieux est mort cash d'une crise cardiaque ? *regarde l'heure et se dit que la fatigue la rend grave*

• Nolan est tombé dans les escaliers, Zéphyr arrivait en bas et se l'ait prit dans la gueule. Il a amorti sa chute même si c'est lui qui s'est prit les douleurs, merci bien Arrow ?

• Nolan se baladait dans l'étage en chantier (je sais pas pourquoi ... Il avait cru voir un fantôme ? Surprised). Et euuuuuh maladresse, je sais pas quoi ... Et Zéph était encore dans la place ?

Bon il est tard, pas ma faute Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://savetonight.forumgratuit.org

Nolan M. Morrighan



Nolan M. Morrighan


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 60
☂ Loyers payés : 2182
☂ Je me trouve : on twitter
☂ Je suis : avocat
☂ Mon humeur est : Cuddly *o*


Appart 203

Nono | «for each freckles a kiss» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Nono | «for each freckles a kiss» - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 4:10

Avoue qu'en faite, tu veut m'étouffer pour me faire du bouche à bouche What a Face Attends, elle est classe cette réputation, on va se faire dévisager par les petites vieilles de l'immeuble xD "une saucisse huguette ? Bien grosse et bien juteuse cache " * a vraiment besoin d'aller dormir avant de traumatisé les âmes sensibles du forums siffle *

Je sens que Nolan va devoir vérifier le phone de zeph' pour les photos compromettantes aie haa
J'adore mdr ! Je vois bien Zephyr jouer à mario kart avec les petits vieux de l'immeuble What a Face

Citation :
• Nolan est tombé dans les escaliers, Zéphyr arrivait en bas et se l'ait prit dans la gueule. Il a amorti sa chute même si c'est lui qui s'est prit les douleurs, merci bien Arrow ?
* ne cédera pas à la tentation aureole *

Je vois bien le truc avec l'étage du haut, Nolan aurait pu vouloir s'isoler sauf que "hello big trou juste devant toi" et pouf il aurait manquer la chute libre sans zeph' qui était venu pour je ne sais qu'elle raison Razz D'ailleurs zeph' pourrait même se méprendre et prendre Nolan pour un suicidaire qu'il faut sauvé Arrow Bah quoi, quitte à y aller à fond dans le délire hein What a Face *ramasse son cerveau pour garder un peu de dignité xD *
Revenir en haut Aller en bas

S. Zéphyr O'Maley



S. Zéphyr O'Maley


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 1287
☂ Loyers payés : 6753
☂ Je me trouve : Actuellement, je déprime et noie mon chagrin dans mon lit.
☂ Je suis : Styliste & occasionellement chanteur guitariste dans des bars
☂ Mon humeur est : Déprimée. (oui ça m'arrive)


Appart 416

Nono | «for each freckles a kiss» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Nono | «for each freckles a kiss» - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:50

T'as tout compris, je suis percé à jour barge
Mais t'es pire que moi là oh Surprised XDD

Oh yeaaah j'aime l'idée !! Cool Cool Cool Cool Zéphyr the super héros *-* Il serait monté pour s'isoler sur les toits comme il le fait souvent quand il a besoin de se recentrer (on dirait pas mais il a un passé de merde qui le tourmente xD) sans être vu de qui que ce soit. Et là il a vu Nono qui marchait droit vers THE trou, et est arrivé juste à temps pour le retenir. "OH MY HERO brillant " du coup depuis, Nono lui est redevable et de son côté, Zéph met tout en oeuvre pour ôter les pensées suicidaires de Nolan. Des pensées suicidaires qu'il s'est imaginé mais c'pas grave Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://savetonight.forumgratuit.org

Nolan M. Morrighan



Nolan M. Morrighan


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 60
☂ Loyers payés : 2182
☂ Je me trouve : on twitter
☂ Je suis : avocat
☂ Mon humeur est : Cuddly *o*


Appart 203

Nono | «for each freckles a kiss» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Nono | «for each freckles a kiss» - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:55

Je te rajoute bientôt ma saucisette aureole

Oh wéééééééééé brillant Les nolan en force Cool En plus j'aime bien le caractère de ton perso ^^
T'avait déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Nolan M. Morrighan



Nolan M. Morrighan


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 60
☂ Loyers payés : 2182
☂ Je me trouve : on twitter
☂ Je suis : avocat
☂ Mon humeur est : Cuddly *o*


Appart 203

Nono | «for each freckles a kiss» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Nono | «for each freckles a kiss» - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:17

Déjà juste merci d'avoir des idées parce que mon cerveau est en bouillie totale c'est dernier temps xD
Secondo Pépitos !, j'aime beaucoup la première et la troisième, même la 2 mais pour du rp, je la trouve trop simple et je sais qu'on finirait par tourner en rond dans nos sujets Embarassed ! Donc donc, on peut les mélanger : Le seul truc pour lequel Nolan flippe vraiment c'est par rapport à ses courriers qui viennent de l'université (puisque ça concerne son travail illégal en tant qu'avocat What a Face ) donc pour ça, il aurait surement péter une légère colère xD Après, si tu m'explique l'affaire par rapport à ton séjour en prison, on peut dire que les courriers auraient été échangés comme ta dit et en plus de ça, Nolan reconnait Nolan ( Razz ) et se dit qu'il cherche des infos sur lui ou sur les habitants de l'immeuble et donc se méfie vachement ! Surtout qu'il à une mémoire hyper développée donc ça serait bien son genre de te "fiché" (pseudo espionnage, recherche sur ton passé et tes activités récentes What a Face )en quelque sorte, pour voir si tu trafic pas des trucs louches ... ange
ça peut convenir avec Nolan et son histoire ou pas ? faim

Ps : Tu peut toujours laisser des cookies dans ma boite aux lettres pour acheter mon silence siffle mon estomac dit pas non xD
Revenir en haut Aller en bas

Nolan M. Morrighan



Nolan M. Morrighan


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 60
☂ Loyers payés : 2182
☂ Je me trouve : on twitter
☂ Je suis : avocat
☂ Mon humeur est : Cuddly *o*


Appart 203

Nono | «for each freckles a kiss» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Nono | «for each freckles a kiss» - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:56

Pikachu brillant brillant hm

Tu peut cracher dedans que je les boufferais siffle panda
Je suis facilement butable je m'en rend compte MDR

D'accord, moi je ferais tout ça demain amoureux
Revenir en haut Aller en bas

Nolan M. Morrighan



Nolan M. Morrighan


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 60
☂ Loyers payés : 2182
☂ Je me trouve : on twitter
☂ Je suis : avocat
☂ Mon humeur est : Cuddly *o*


Appart 203

Nono | «for each freckles a kiss» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Nono | «for each freckles a kiss» - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:51

Je sais pas, j'ai quoi en échange aureole
Kiddin' brillant Je te prend même au féminin mon petit wéwé. Ta déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Nolan M. Morrighan



Nolan M. Morrighan


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 60
☂ Loyers payés : 2182
☂ Je me trouve : on twitter
☂ Je suis : avocat
☂ Mon humeur est : Cuddly *o*


Appart 203

Nono | «for each freckles a kiss» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Nono | «for each freckles a kiss» - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:57

Oui ça me tente bien copain Dana serait du genre je m'en foutisme ou pas dans un accident qu'elle aurait manquer de provoquer ? ou alors elle s'en voudrait vraiment ?

Après si c'est un accident avec ces parents, je pense que Nolan aurait tendance à s'identifier un peu, a se faire justice en même temps de faire justice à la jeune fille, ça pourrait être sympa aussi ...
Revenir en haut Aller en bas

Nolan M. Morrighan



Nolan M. Morrighan


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 60
☂ Loyers payés : 2182
☂ Je me trouve : on twitter
☂ Je suis : avocat
☂ Mon humeur est : Cuddly *o*


Appart 203

Nono | «for each freckles a kiss» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Nono | «for each freckles a kiss» - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:21

Je vois bien le lien avec les parents de Dana. On pourrait dire aussi que ces parents essaie de corrompre Nolan de ne pas la défendre en lui proposant de l'argent ou voir en essayant de le menacer ? Genre en essayant de récupérer des infos sur lui ?
Du coup, avec son expérience No' pourrait s'être prit d'affection pour la jeune fille, étant donner qu'il a traversé une période similaire (même si bien bien plus jeune) d'émancipation.

On peut corser le truc aussi, en ajoutant un peu d'humour au lien. Genre en sortant de l'immeuble, Dana manque de rentrer dans la voiture de Nolan (ou ils ont un léger accrochage), et du coup Nolan lui aurait sortie un truc du genre "pas étonnant que vous soyez en procès avec votre façon de conduire!" ce qui aurait fait pleurer la jeune fille et se sentant super mal, il lui aurait proposer de l'aider en ronchonnant ... Et depuis, dès que Dana le croise, elle essaie de lui tirer les ver du nez ou lui apporte des tonnes de bouquins d'avocats (même si il l'est déjà) etc ... des trucs marrants comme ça, t'en dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Nolan M. Morrighan



Nolan M. Morrighan


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 60
☂ Loyers payés : 2182
☂ Je me trouve : on twitter
☂ Je suis : avocat
☂ Mon humeur est : Cuddly *o*


Appart 203

Nono | «for each freckles a kiss» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Nono | «for each freckles a kiss» - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:27

Impec je te rajoute dans ma maj dès que je me serais motiver à la faire exciter
Ta vue mon ajout au précédent message du coup xD ?
Revenir en haut Aller en bas

Nolan M. Morrighan



Nolan M. Morrighan


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 60
☂ Loyers payés : 2182
☂ Je me trouve : on twitter
☂ Je suis : avocat
☂ Mon humeur est : Cuddly *o*


Appart 203

Nono | «for each freckles a kiss» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Nono | «for each freckles a kiss» - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:37

Génial brillant
Libre c'est un bien grand mot xD mais comme nana et jaimy sont pas trop présents, je peux essayer de calé un autre rp oui copain On se joue la rencontre en entier ou le moment d'après, où la procédure à déjà été entamée ?
Revenir en haut Aller en bas

Nolan M. Morrighan



Nolan M. Morrighan


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 60
☂ Loyers payés : 2182
☂ Je me trouve : on twitter
☂ Je suis : avocat
☂ Mon humeur est : Cuddly *o*


Appart 203

Nono | «for each freckles a kiss» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Nono | «for each freckles a kiss» - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:53

je veux bien le début de la rencontre, avec miss boulet brillant
Nan ça devrais aller, mais je te promet pas de répondre super vite façon buzz l'éclair xD
Tu veut bien le commencer ? (et pas forcément se soir ^^ juste m'envoyer le lien dès que tu l'a fait brillant ) sitouplaiiiiiiiiiiit aureole
Revenir en haut Aller en bas

Nolan M. Morrighan



Nolan M. Morrighan


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 60
☂ Loyers payés : 2182
☂ Je me trouve : on twitter
☂ Je suis : avocat
☂ Mon humeur est : Cuddly *o*


Appart 203

Nono | «for each freckles a kiss» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Nono | «for each freckles a kiss» - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:22

Dana S. Earnshaw a écrit:

Non. Je ne veux pas le commencer. Je refuse ! *PAFF*
Paf paf paf, le chien graou siffle
Merci de ta grande dévotion * tient un cookie périmé coquin *
Revenir en haut Aller en bas

Calypso A. Turner



Calypso A. Turner


☂ Age : 34
☂ Nombre de cartons : 11
☂ Loyers payés : 2976
☂ Je me trouve : Au bar ou chez moi
☂ Je suis : Serveuse
☂ Mon humeur est : Pas mauvaise


Appart 314

Nono | «for each freckles a kiss» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Nono | «for each freckles a kiss» - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:35

Je crois que tu peux m'ajouter à ta liste d'ennemie Razz
Revenir en haut Aller en bas

Nolan M. Morrighan



Nolan M. Morrighan


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 60
☂ Loyers payés : 2182
☂ Je me trouve : on twitter
☂ Je suis : avocat
☂ Mon humeur est : Cuddly *o*


Appart 203

Nono | «for each freckles a kiss» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Nono | «for each freckles a kiss» - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:58

Viens là que je te mette une fessée toi xD rateau
Mon pauvre frangin, sensible comme il est .. arhemmm siffle brillant * Nael si tu lis ça, rappel toi que je suis ta soeur hein xD*

Nan mais plus sérieusement, Nolan sera pas tout "mamie Nova" avec Cally, mais il l'a détestera pas non plus ange ou juste au début, si il voit que son frère souffre vraiment du retour de son ex amour, il aura peut-être envie de confronter Cally de façon pas forcément sympa pour lui montrer ce que ça fait xD ... M'enfin, il est du genre à tout relativiser, il a besoin de logique même chez les gens. Donc il voudra avoir la version de Cally avant de l'envoyer valser sur les roses même si au final, oui il choisira le camp de son frère What a Face :mouton: .

Après si tu veut complexifier un peu le lien, on peut dire que Cally essaie de se rabibocher avec Nael et Nolan ou via Nolan sachant qu' ils étaient assez proches à l'époque où Nael était amoureux de la jeune fille, et Nolan à même tenter à plusieurs reprises de jouer les entremetteurs jusqu'à qu'elle s'enfuit. Donc ils ont quand même un passé pas tout noir entre eux, et ça Nolan va aussi le prendre en compte panda .
Revenir en haut Aller en bas

Calypso A. Turner



Calypso A. Turner


☂ Age : 34
☂ Nombre de cartons : 11
☂ Loyers payés : 2976
☂ Je me trouve : Au bar ou chez moi
☂ Je suis : Serveuse
☂ Mon humeur est : Pas mauvaise


Appart 314

Nono | «for each freckles a kiss» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Nono | «for each freckles a kiss» - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:30

Oui j'aime beaucoup l'idée !! En sachant que Caly n'a pas fuit elle a toujours été là sauf que quand Pablo (son ex) était là elle n'a jamais tenté de rentrer en contact avec Nael ni Nolan du coup.

Bref sinon pas de problème pour compléxifier notre lien dans ce sens panda
Revenir en haut Aller en bas

L. Nymphéà McMaKhelaï



L. Nymphéà McMaKhelaï


☂ Age : 31
☂ Nombre de cartons : 1372
☂ Loyers payés : 7162
☂ Je me trouve : Dans ma chambre ou chez mon frère
☂ Je suis : Barmaid, Danseuse & Etudiante en musique
☂ Mon humeur est : perdue


Appart 406

Nono | «for each freckles a kiss» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Nono | «for each freckles a kiss» - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:41

TOI ! oui toi pas l'autre toi =D Il nous faut un lien Ana/Nolan ! x) Sachant que Ana a un lien avec ton zumeau x) Rien de bien glorieux x) il la sort un peu en boite et tout pour lui redonner un peu confiance aux hommes x) mais avec Nolan, on pourrait jouer le côté douceur et tendresse qu'elle n'a pas avec Nael ? Arrow Si c'est faisable brillant
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.net/

Nolan M. Morrighan



Nolan M. Morrighan


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 60
☂ Loyers payés : 2182
☂ Je me trouve : on twitter
☂ Je suis : avocat
☂ Mon humeur est : Cuddly *o*


Appart 203

Nono | «for each freckles a kiss» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Nono | «for each freckles a kiss» - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:49

Oui c'est carrément faisable amour
Juste, pourquoi elle a peur des hommes exactement ? Et du coup, ils se seraient rencontrés grâce à Nana ?
Revenir en haut Aller en bas

L. Nymphéà McMaKhelaï



L. Nymphéà McMaKhelaï


☂ Age : 31
☂ Nombre de cartons : 1372
☂ Loyers payés : 7162
☂ Je me trouve : Dans ma chambre ou chez mon frère
☂ Je suis : Barmaid, Danseuse & Etudiante en musique
☂ Mon humeur est : perdue


Appart 406

Nono | «for each freckles a kiss» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Nono | «for each freckles a kiss» - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:52

Elle a été longuement battu par son ex, (Nez cassé, côtes, marque de cigarette sur ses bras, traces de fer a repassé dans son dos) bref, elle a vécut 5 ans de galère et a failli y passer Arrow

Je pense que la rencontre aurait pu se faire via Nana, oui, elle débarque chez lui, sans savoir qu'il a de jumeau et c'est Nono qui ouvre elle commence a lui parler comme si c'était Nana et Nono le reprends jla vois bien rougir vouloir se cacher limite et tout x) je suis méchante avec Ana :(

J'ai vu que tu cherchais une meilleure amie ? C'est toujours d'actu ? Je comptais faire un scénario de best x) mais si tu as la place libre je veux bien qu'ils le soient si tu veux bien? brillant
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.net/

Nolan M. Morrighan



Nolan M. Morrighan


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 60
☂ Loyers payés : 2182
☂ Je me trouve : on twitter
☂ Je suis : avocat
☂ Mon humeur est : Cuddly *o*


Appart 203

Nono | «for each freckles a kiss» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Nono | «for each freckles a kiss» - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:03

Dacc What a Face C'est pas joyeux tout ça xD

Je pense que Nono serait super protecteur, mais faudrait en effet qu'il connaisse son histoire, parce qu'il est assez timide avec les autres aux premiers abords ... Mais la fragilité a tendance à le toucher brillant
Non du coup, c'est plus d'actualité comme Beebee est là mais par contre j'avais un lien de confident, fin un truc très proche avec l'ancienne Penny qui à été effacer depuis donc meilleure amie non, mais une amie récente dont il serait très proche oui Nono | «for each freckles a kiss» - Page 2 1345126580 Je te préviens, il est calin avec son entourage proche Nono | «for each freckles a kiss» - Page 2 3271916155

Je pense aussi qu'il va remonter les bretelles de tout les mecs qui l'approche ^^ il est pas méchant sur la base, il tente un max de pas rentrer en conflit mais au fond c'est un gros caractériel qu'aime pas qu'on touche à ce qu'il aime Nono | «for each freckles a kiss» - Page 2 1957182112

Fin' je suis en train de me dire qu'il faut que je remette mes liens à jour moi, je m'y perds What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas

L. Nymphéà McMaKhelaï



L. Nymphéà McMaKhelaï


☂ Age : 31
☂ Nombre de cartons : 1372
☂ Loyers payés : 7162
☂ Je me trouve : Dans ma chambre ou chez mon frère
☂ Je suis : Barmaid, Danseuse & Etudiante en musique
☂ Mon humeur est : perdue


Appart 406

Nono | «for each freckles a kiss» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Nono | «for each freckles a kiss» - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:15

Je vois le genre oui x) Je pense qu'elle le lui dirait, et il me semble que Nono est bi ? Et Bizarrement elle aurait d'autant plus confiance en lui, va savoir pourquoi x) c'est psychologique x)))

Hummm l'amitié très proche me va totalement Very Happy Ana n'est pas trop tactile avec les hommes, mais si Nono la prend par surprise (Oh my god ça porte a confusion Nono | «for each freckles a kiss» - Page 2 2758141441 ) elle va se figer mais a la suite elle pourrait y prendre gout et le câliner autant qu'il peut la câliner brillant

en tout cas elle va aimer le comportement de Nono vis à vis d'elle, ça s'est sur *_*

Les mises à jour de lien avouons le c'est chiantissime Nono | «for each freckles a kiss» - Page 2 2758141441
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.net/

Nolan M. Morrighan



Nolan M. Morrighan


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 60
☂ Loyers payés : 2182
☂ Je me trouve : on twitter
☂ Je suis : avocat
☂ Mon humeur est : Cuddly *o*


Appart 203

Nono | «for each freckles a kiss» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Nono | «for each freckles a kiss» - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:31

Oui il est sur la voix de la bisexualité xD

Mais wiii, il fait des calins de compèt Cool jongleur *se lance pas du tout de fleurs non non*
ça vas peut-être lui redonner un peu confiance, mais à côté quand il aime les gens Nono est con aussi ^^ fin' on a tous des mauvais côtés et lui c'est de tester la résistance des personnes qui l'entoure, voir si au premier pépin ils se casseraient ou pas ... Donc ce sera pas toujours rose non plus diablotin

Grave Pendaison
Revenir en haut Aller en bas

L. Nymphéà McMaKhelaï



L. Nymphéà McMaKhelaï


☂ Age : 31
☂ Nombre de cartons : 1372
☂ Loyers payés : 7162
☂ Je me trouve : Dans ma chambre ou chez mon frère
☂ Je suis : Barmaid, Danseuse & Etudiante en musique
☂ Mon humeur est : perdue


Appart 406

Nono | «for each freckles a kiss» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Nono | «for each freckles a kiss» - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:34

Oh Fuck, je vois le genre de truc ! Ana est fidèle en amitié, elle est un peu... Malgré que Brad (son ex) L'ait battu, elle serait assez conne pour se relaisser faire malheureusement... Quand elle aime, ou tient à une personne elle est prête à tout et a fermer les yeux suivant ce que fait la dite personne. C'est le genre, trop bonne trop conne tu vois ? x) donc suivant ce que fait Nono elle prendra sur elle mais ne le quittera jamais quoi x)

et si Nono veut parler de sa bisexualité avec Ana pas de souci, elle l'aidera comme elle peut brillant


Courage pour ta MAJ, tu veux faire la mienne ? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.net/

Contenu sponsorisé








Nono | «for each freckles a kiss» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Nono | «for each freckles a kiss» - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nono | «for each freckles a kiss»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: Etat des lieux :: L'emménagement :: Amitié-