Nono | «for each freckles a kiss» - Page 4
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nono | «for each freckles a kiss»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage




avatar


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 40
☂ Loyers payés : 573
☂ Je me trouve : en train de faire du ménage mais pas chez moi !
☂ Je suis : Femme de ménage, serveuse, et peintre en panne d'inspiration
☂ Mon humeur est : Fais pas chier !


Appart 212

MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Jeu 31 Mai - 1:15

Oh God, mais il le pense gay ? Je savais pas mdr Ouuuuuh, je vais m'en amuser alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


☂ Age : 32
☂ Nombre de cartons : 60
☂ Loyers payés : 2182
☂ Je me trouve : on twitter
☂ Je suis : avocat
☂ Mon humeur est : Cuddly *o*


Appart 203

MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Jeu 31 Mai - 1:21

Bah en faite je t'explique, Nolan est en train de tomber amoureux de Jayden mais pour le moment se dire bisexuel c'est compliqué pour lui par rapport à son histoire et tout Rolling Eyes du coup il essaye mais Jayden le pense encore hétéro et pense qu'il tombe amoureux du gars qui voudra jamais de lui mdr ouai c'est compliqué xD Donc jayden va avoir une surprise si Lynn lui dit que Nolan c'est dit gay xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 40
☂ Loyers payés : 573
☂ Je me trouve : en train de faire du ménage mais pas chez moi !
☂ Je suis : Femme de ménage, serveuse, et peintre en panne d'inspiration
☂ Mon humeur est : Fais pas chier !


Appart 212

MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Jeu 31 Mai - 1:24

Oh fuck, j'ai proposé l'idée a Jayjay, on verra bien mdr Mais ouais tu m'étonnes x) Lyn se sentira conne sur le moment de voir que Jay savait pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


☂ Age : 32
☂ Nombre de cartons : 60
☂ Loyers payés : 2182
☂ Je me trouve : on twitter
☂ Je suis : avocat
☂ Mon humeur est : Cuddly *o*


Appart 203

MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Jeu 31 Mai - 1:30

Nolan va l'assomer à la petite cuillère pour se venger après xD Hangry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 40
☂ Loyers payés : 573
☂ Je me trouve : en train de faire du ménage mais pas chez moi !
☂ Je suis : Femme de ménage, serveuse, et peintre en panne d'inspiration
☂ Mon humeur est : Fais pas chier !


Appart 212

MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Jeu 31 Mai - 1:32

Qui a Lyn ? La pauvre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


☂ Age : 32
☂ Nombre de cartons : 60
☂ Loyers payés : 2182
☂ Je me trouve : on twitter
☂ Je suis : avocat
☂ Mon humeur est : Cuddly *o*


Appart 203

MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Jeu 31 Mai - 1:35

Bah wé, tu va le cramer a jayden siffle il va être trop mal à l'aise Mais bon, en même temps tu va décoincer la situation siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 40
☂ Loyers payés : 573
☂ Je me trouve : en train de faire du ménage mais pas chez moi !
☂ Je suis : Femme de ménage, serveuse, et peintre en panne d'inspiration
☂ Mon humeur est : Fais pas chier !


Appart 212

MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Jeu 31 Mai - 1:37

putain ma pauvre Lyn ! x) Faut déjà voir si Jayjay va accepter x) Mais je crois que Lyn se fera toute petite vis à vis de Nolan pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


☂ Age : 32
☂ Nombre de cartons : 60
☂ Loyers payés : 2182
☂ Je me trouve : on twitter
☂ Je suis : avocat
☂ Mon humeur est : Cuddly *o*


Appart 203

MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Jeu 31 Mai - 1:42

Elle a intérêt à trouver un bon trou de souris oui siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 40
☂ Loyers payés : 573
☂ Je me trouve : en train de faire du ménage mais pas chez moi !
☂ Je suis : Femme de ménage, serveuse, et peintre en panne d'inspiration
☂ Mon humeur est : Fais pas chier !


Appart 212

MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Jeu 31 Mai - 1:43

ahahha Jayden est ok, même que LUI il offrira un cadeau à Lyn ça compensera du "cadeau" de Nolan oui Pauvre Lyn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


☂ Age : 32
☂ Nombre de cartons : 60
☂ Loyers payés : 2182
☂ Je me trouve : on twitter
☂ Je suis : avocat
☂ Mon humeur est : Cuddly *o*


Appart 203

MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Jeu 31 Mai - 1:47

Rolling Eyes tu m'étonne qui va lui offrir un cadeau ... Mais nolan il fait des bons cookies ... empoisonnés siffle Ta de la chance que c'est un gentil qui aime pas taper les filles sinon il lui aurait mis la fessée de sa vie et il l'aurait envoyer a flynn pour qu'il la punisse coquin aureole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 40
☂ Loyers payés : 573
☂ Je me trouve : en train de faire du ménage mais pas chez moi !
☂ Je suis : Femme de ménage, serveuse, et peintre en panne d'inspiration
☂ Mon humeur est : Fais pas chier !


Appart 212

MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Jeu 31 Mai - 1:51

Oh merde de merde non non, qu'il la punisse pas scratch elle aime pas les fessée au cul *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


☂ Age : 32
☂ Nombre de cartons : 60
☂ Loyers payés : 2182
☂ Je me trouve : on twitter
☂ Je suis : avocat
☂ Mon humeur est : Cuddly *o*


Appart 203

MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Jeu 31 Mai - 2:01

Elle aime la fessée où alors xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 40
☂ Loyers payés : 573
☂ Je me trouve : en train de faire du ménage mais pas chez moi !
☂ Je suis : Femme de ménage, serveuse, et peintre en panne d'inspiration
☂ Mon humeur est : Fais pas chier !


Appart 212

MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Jeu 31 Mai - 2:07

Nulle part Elle aime en donner *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


☂ Age : 32
☂ Nombre de cartons : 60
☂ Loyers payés : 2182
☂ Je me trouve : on twitter
☂ Je suis : avocat
☂ Mon humeur est : Cuddly *o*


Appart 203

MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Jeu 31 Mai - 2:08

Rolling Eyes y a que des sado sur ce forum, où sont passer les maso cry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 40
☂ Loyers payés : 573
☂ Je me trouve : en train de faire du ménage mais pas chez moi !
☂ Je suis : Femme de ménage, serveuse, et peintre en panne d'inspiration
☂ Mon humeur est : Fais pas chier !


Appart 212

MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Jeu 31 Mai - 2:11

hmmmmm, Y'a plein de Maso sur ce forum Surprised les deux fonda par exemple, je sais pas si tu lis leur intrigue de pâques ! y'a du masochisme dans l'air x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


☂ Age : 32
☂ Nombre de cartons : 60
☂ Loyers payés : 2182
☂ Je me trouve : on twitter
☂ Je suis : avocat
☂ Mon humeur est : Cuddly *o*


Appart 203

MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Jeu 31 Mai - 2:24

Ah wé coquin Grrr, mais je peux pas les fouetter, déjà que zèph passe pour un gay siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 40
☂ Loyers payés : 573
☂ Je me trouve : en train de faire du ménage mais pas chez moi !
☂ Je suis : Femme de ménage, serveuse, et peintre en panne d'inspiration
☂ Mon humeur est : Fais pas chier !


Appart 212

MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Jeu 31 Mai - 10:52

Pas faux ! x) Mais il est pas gay vu comment il prend Nymphéà Arrow ou alors on a sauté un épisode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


☂ Age : 32
☂ Nombre de cartons : 60
☂ Loyers payés : 2182
☂ Je me trouve : on twitter
☂ Je suis : avocat
☂ Mon humeur est : Cuddly *o*


Appart 203

MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Jeu 31 Mai - 15:41

Ta pas sauté qu'un épisode toi petite coquine, je saurais que tu squatte les sujets hot, faudra que je protège ma vertu siffle hehe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 40
☂ Loyers payés : 573
☂ Je me trouve : en train de faire du ménage mais pas chez moi !
☂ Je suis : Femme de ménage, serveuse, et peintre en panne d'inspiration
☂ Mon humeur est : Fais pas chier !


Appart 212

MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss» Jeu 31 Mai - 15:43

oups je suis démasquée coquin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Nono | «for each freckles a kiss»

Revenir en haut Aller en bas
 

Nono | «for each freckles a kiss»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aline, NoNo, Eléo et CC mode grimaces à donf...
» Nono la poutreuse de zombie répond à vos questions !
» L'audace du deputé de Leogane est sans pareille.
» Soirée animée entre Aline, NoNo, Eléo et CC...
» Pour un trip c'est ici ~ Nono's studio
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: Etat des lieux :: L'emménagement :: Amitié-