Natalie Portman ↯ L'amour naît de rien et meurt de tout ; on s'aime sans raison, on s'oubli sans motif.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Natalie Portman ↯ L'amour naît de rien et meurt de tout ; on s'aime sans raison, on s'oubli sans motif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mattéo A. Donati



Mattéo A. Donati


☂ Age : 43
☂ Nombre de cartons : 73
☂ Loyers payés : 228
☂ Je suis : Chirurgien
☂ Mon humeur est : Maussade


Appart 505

Natalie Portman ↯ L'amour naît de rien et meurt de tout ; on s'aime sans raison, on s'oubli sans motif. Empty
MessageSujet: Natalie Portman ↯ L'amour naît de rien et meurt de tout ; on s'aime sans raison, on s'oubli sans motif. Natalie Portman ↯ L'amour naît de rien et meurt de tout ; on s'aime sans raison, on s'oubli sans motif. Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:05

Leila Prénom Nom

Nom ϟ Au choix Prénom ϟ Leila prénom² au choix Âge ϟ trente ans Date de naissance ϟ libre Origine ϟ Italienne Situation familiale ϟ Célibataire Situation financière ϟ Très bonne Métier / Etudes ϟ Au choix Date d'arrivée à FriendsWood ϟ A partir du moment ou vous prenez le scénario Avatar ϟ Natalie Portman.
Natalie Portman ↯ L'amour naît de rien et meurt de tout ; on s'aime sans raison, on s'oubli sans motif. 581738tumblrlhewe4VO6B1qfybwbo1500
Rancunière ϟ Têtue ϟ Tendre ϟ Acharnée ϟ Impulsive ϟ Sensible

Voici l'histoire de ma vie

L’histoire de Leila est plutôt libre néanmoins il y a quelques points qui sont essentiel parce qu’ils sont en lien avec la relation entre Leila et Matt.

☆ Leila est née en Italie et elle était la voisine de Matt.
☆ Son premier petit ami était Mattéo
☆ Sa mère est partie lorsqu’elle avait dix ans elle n’a jamais su pourquoi
☆ Son père est quelqu’un de très protecteur
☆ Matt et elle avaient pour objectif de partir en France se marier mais ils ont rompu avant ça. Il lui a brisé le cœur en lui disant qu’il se foutait d’elle.
☆ Elle est partie en France avec son père un mois plus tard parce qu’elle était incapable de surmonter sa peine de cœur en vivant en face de son ex.
☆ Dernière petite chose Leila n’a jamais été mariée (elle a pu être fiancée mais elle n’est pas passé à l’acte) la raison? Depuis sa rupture avec Matt elle a peur de l’amour et de souffrir ça n’en fait pas une garce elle se protège juste.


Qui sont mes « Relations »

Mattéo Aaron DONATI

L’histoire entre Leila et Mattéo commence le jour ou le père de Matt est mort, alors que le père de la petite fille âgée de cinq ans est venue consolé sa voisine les deux enfants se sont amusés ensemble . Depuis ils ne se sont plus jamais quittés. Ils sont devenus amis, puis meilleurs amis, avant que Matt embrasse la demoiselle de son cœur, quand elle avait quinze ans, dans une piscine. Ils se sont cachés de leurs parents respectifs pendant des années, ne sachant pourquoi ils étaient si à cheval sur leur proximité. Pour résumés leur histoire d’amour n’était pas une simple histoire d’adolescent, Matt attendait sagement que Leila atteigne son dix-huitième anniversaire pour l’épousé. C’était très sérieux. Seulement voilà pour l’anniversaire de Mattéo ils décident de faire l’amour, il a dix-huit ans, ils sont prêts et son plus qu’amoureux, ils passent une nui formidable, la première fois pour les deux. Au réveil ils sont découverts par leurs parents, furieux le père de Leila amène Matt dans la cuisine alors que Leila est rentrés chez elle dans sa chambre. C’est là où il découvre qu’en fait sa mère a couché avec le père de Leila et de cette union est né Mattéo. Leila et Matt sont donc demi-frère et demi sœur. C’est abattu qu’il préfère dire à Leila qu’il ne l’a jamais aimé et qu’il se moquait d’elle plutôt que de lui dire la vérité. Un mois plus tard le cœur brisé Leila quitte l’Italie sous les yeux de Mattéo anéanti. Depuis treize ans ils ne se sont pas vus. Dernièrement Leila a reçu une lettre de Matt lui avouant qu’il l’aimait mais qu’il ne se sentait pas prêt à avoir une longue relation. Il ne lui parle pas de leur lien néanmoins vue que Leila est têtue et qu’elle veut des réponses elle a pris le premier avion pour savoir la vérité.



Revenir en haut Aller en bas

Mattéo A. Donati



Mattéo A. Donati


☂ Age : 43
☂ Nombre de cartons : 73
☂ Loyers payés : 228
☂ Je suis : Chirurgien
☂ Mon humeur est : Maussade


Appart 505

Natalie Portman ↯ L'amour naît de rien et meurt de tout ; on s'aime sans raison, on s'oubli sans motif. Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman ↯ L'amour naît de rien et meurt de tout ; on s'aime sans raison, on s'oubli sans motif. Natalie Portman ↯ L'amour naît de rien et meurt de tout ; on s'aime sans raison, on s'oubli sans motif. Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:15

Natalie Portman ↯ L'amour naît de rien et meurt de tout ; on s'aime sans raison, on s'oubli sans motif. 663221tumblrlobqgeBIhr1qbw3a4o1500
SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ
Hello, hello les petits amis. happy happy Si vous êtes là c’est que vous avez lu mon scénario et peut être même accroché. Je vous remercie tout d’abord d’y avoir jeté un œil. L’avatar est totalement négociable j’ai mis Natalie Portman parce que c'est elle que j'avais en tête en créant le personnage de Leila mais il est totalement négociable, je ne suis pas très difficile il faut juste qu’elle fasse trente ans. Le prénom Leila est totalement négociable j’ai trouvé celui-ci pour ma présentation mais il peut être changé à votre guise. Le nom est totalement libre. Pour ce qui est de la présence sur le forum je ne suis pas bien difficile, tout le monde à une vie je peux très bien le concevoir mais un minimum de deux fois par semaine serait bien quand même histoire de faire avancer le lien. Pour ce qui est de l’écriture des RP, là non plus je ne suis pas difficile et je m’adapte à tout, j’écris souvent des RP entre 1000 et 1500 mots mais je peux très bien faire moins.

Le scénario de Leila est très important pour Matt, en effet celui-ci n’a jamais pu oublier son premier et unique amour, bien qu’il sache que leur lien interdit cet amour. Il a repoussé Leila pour cette raison d’ailleurs et c’est aussi pour ça qu’il ne veut pas la revoir. Il sait que ça le fera souffrir. Pour la suite de la relation entre Leila et Matt ? Je verrais cela au fil des RP je n’aime pas mettre des barrières, j’aime RP sans réfléchir et voir ce que ça donne. Pour terminer je ne suis pas contre les mp bien au contraire, pour toutes questions ou pour discuter celle-ci est grande ouverte alors il ne faut pas hésiter une seule seconde. calin

Tout comme Mattéo je serais encore plus heureux de vous voir prendre mon scénario et deviendrait un esclave pour quiconque sera intéressée roi roi roi roi
Revenir en haut Aller en bas

Le concierge



Le concierge


☂ Age : 54
☂ Nombre de cartons : 181
☂ Loyers payés : 347
☂ Je me trouve : Dans la cage d'escaliers
☂ Je suis : Concierge et technicien de surface
☂ Mon humeur est : Maussade


SDF

Natalie Portman ↯ L'amour naît de rien et meurt de tout ; on s'aime sans raison, on s'oubli sans motif. Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman ↯ L'amour naît de rien et meurt de tout ; on s'aime sans raison, on s'oubli sans motif. Natalie Portman ↯ L'amour naît de rien et meurt de tout ; on s'aime sans raison, on s'oubli sans motif. Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:25

SCENARIO REMIT EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
https://impassedudejante.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé








Natalie Portman ↯ L'amour naît de rien et meurt de tout ; on s'aime sans raison, on s'oubli sans motif. Empty
MessageSujet: Re: Natalie Portman ↯ L'amour naît de rien et meurt de tout ; on s'aime sans raison, on s'oubli sans motif. Natalie Portman ↯ L'amour naît de rien et meurt de tout ; on s'aime sans raison, on s'oubli sans motif. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Natalie Portman ↯ L'amour naît de rien et meurt de tout ; on s'aime sans raison, on s'oubli sans motif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: Etat des lieux :: Habitants à interpréter :: Scénarios des membres :: Personnages pris-