Kirsten Dunst ↯ Le coeur ignore le prix du lien d'amitié lorsque cette amitié est heureuse.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Kirsten Dunst ↯ Le coeur ignore le prix du lien d'amitié lorsque cette amitié est heureuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mattéo A. Donati



Mattéo A. Donati


☂ Age : 43
☂ Nombre de cartons : 73
☂ Loyers payés : 228
☂ Je suis : Chirurgien
☂ Mon humeur est : Maussade


Appart 505

Kirsten Dunst  ↯  Le coeur ignore le prix du lien d'amitié lorsque cette amitié  est heureuse. Empty
MessageSujet: Kirsten Dunst ↯ Le coeur ignore le prix du lien d'amitié lorsque cette amitié est heureuse. Kirsten Dunst  ↯  Le coeur ignore le prix du lien d'amitié lorsque cette amitié  est heureuse. Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:51

Delia Prénom Nom

Nom ϟ Au choix Prénom ϟ Delia Prénom² au choix Âge ϟ Vingt six ans Date de naissance ϟ Libre Origine ϟ Au Choix Situation familiale ϟ Libre mais pas mariée Situation financière ϟ Bonne Métier / Etudes ϟ Infirmière Date d'arrivée à FriendsWood ϟ Un an Avatar ϟ Kirsten Dunst
Kirsten Dunst  ↯  Le coeur ignore le prix du lien d'amitié lorsque cette amitié  est heureuse. 63961001
Têtue ϟ Rancunière ϟ Sensible ϟ Caractérielle ϟ Attentive ϟ Bavarde

Voici l'histoire de ma vie

L’histoire de Delia est plutôt libre néanmoins elle a un parcours identique à celui de Mattéo donc il y a des points à respecter :
☆ Delia est tombée amoureuse d’un type un peu louche légèrement plus vieux qu’elle quand elle avait seulement quatorze ans il ne l’a jamais forcé à se droguer mais elle en a pris quand même.
☆ Sa famille folle de rage l’a envoyée à quinze ans en Suisse faire une cure de désintoxication la reniant de son pays natale.
☆ Elle a rencontrait Matt là bas il est devenu son frère de cœur
☆ Sept mois plus tard elle partait avec lui sur les routes
☆ Pendant cinq ans elle a travaillait à distance sous le soutient de Matt, ils se sont amusés sur les routes et ont vu le monde entier.
☆ A vingt ans elle va vivre à New York avec Matt dans le même appart
☆ Elle fait des études pour devenir infirmière parce qu’elle aime aidés les gens.
☆ Elle a déménagée de chez Matt à vingt deux ans soit un an après le mariage de Matt et Molly (voir scéna avec Scarlett)
☆ Elle est partie à Friendswood en même temps que Matt pour ne pas être seule.
Je suis consciente que ça parait plutôt long comme histoire mais ce ne sont que les grandes lignes, Delia peut avoir été fiancée mais jamais mariée, elle peut avoir eu beaucoup de petit ami ou en aimer qu’un.


Qui sont mes « Relations »

Mattéo Aaron DONATI

Entre Delia et Matt c’est une grande amitié, une amitié fusionnelle, un lien entre un grand frère et sa sœur. Les deux se sont rencontrés en cure de désintoxication, il n’aurait pas décroché sans elle, il ne souhaitait pas et elle elle pleurait toutes les larmes de son corps quand il l’a vue pour la première fois. Tout de suite il a senti ce lien entre eux, ce besoin de la protégée de tous. Sept mois plus tard il quittait la cure et emmené sa jeune amie âgée de quinze ans sur les routes avec lui. Ils ont fait le tour du monde, s’amusant, travaillant et découvrant des personnes sur leurs routes qu’ils ne pensaient jamais trouver. Jamais ils ne se sont disputés, pas une seule fois dans leurs onze ans d’amitié. Ils ont décidés ensemble de vivre à New York, lui étant chirurgien, elle étant infirmière dans le même hôpital, ils sont plus que proches mais il n’y a jamais rien eu de déplacé entre eux, ils sont comme frère et sœur, Delia est la seule à savoir que Mattéo est amoureux de sa demie sœur (voir scénario avec Portman.). Après le mariage forcé de son ami avec Molly, Delia a vécu un an avec le couple pour menait la vie dur à la femme de son ami, aidé bien entendu par celui-ci qui ne supporte pas sa femme. Elle a prit son envole mais quand Matt est venu chez elle lui annoncé qu’il partait pour le Texas elle n’a pas mis longtemps à faire ses valises et à partir avec lui ou plutôt avec eux. Désormais elle vit sur le même pallier que lui et il passe plus de temps dans son appartement et dans son lit - en tout bien tout honneur bien sûr – que dans celui de sa femme.



Revenir en haut Aller en bas

Mattéo A. Donati



Mattéo A. Donati


☂ Age : 43
☂ Nombre de cartons : 73
☂ Loyers payés : 228
☂ Je suis : Chirurgien
☂ Mon humeur est : Maussade


Appart 505

Kirsten Dunst  ↯  Le coeur ignore le prix du lien d'amitié lorsque cette amitié  est heureuse. Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Dunst ↯ Le coeur ignore le prix du lien d'amitié lorsque cette amitié est heureuse. Kirsten Dunst  ↯  Le coeur ignore le prix du lien d'amitié lorsque cette amitié  est heureuse. Icon_minitimeMer 25 Jan - 2:09

Kirsten Dunst  ↯  Le coeur ignore le prix du lien d'amitié lorsque cette amitié  est heureuse. 204858tumblrlad1gwmUDw1qawxnko1500
SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ

Hello, hello les petits amis. amoureux amoureux Si vous êtes là c’est que vous avez lu mon scénario et peut être même accroché. Je vous remercie tout d’abord d’y avoir jeté un œil. L’avatar est totalement négociable j’ai mis Kirsten Dunst parce que c'est elle que j'avais en tête en créant le personnage de Delia mais il est totalement négociable, je ne suis pas très difficile il faut juste qu’elle fasse entre vingt cinq et trente ans et qu’elle soit blonde. Le prénom Delia est totalement négociable j’ai trouvé celui-ci pour ma présentation mais il peut être changé à votre guise. Le nom est totalement libre. Pour ce qui est de la présence sur le forum je ne suis pas bien difficile, tout le monde à une vie je peux très bien le concevoir mais un minimum de deux fois par semaine serait bien quand même histoire de faire avancer le lien. Pour ce qui est de l’écriture des RP, là non plus je ne suis pas difficile et je m’adapte à tout, j’écris souvent des RP entre 1000 et 1500 mots mais je peux très bien faire moins.

Le scénario de Delia est très important pour Matt, en effet c’est quand même grâce à elle qu’il a arrêté les conneries, qu’il ne boit plus, qu’il ne se drogue plus et qu’il fait le métier qu’il voulait faire quand il était gamin déjà. Il n’y a jamais rien eu entre eux mais leur relation est tellement plus forte que l’attraction physique ou que l’amour, Matt pourrait faire n’importe quoi pour elle et vise et versa. amour

Tout comme Mattéo je serais encore plus heureux de vous voir prendre mon scénario et deviendrait un esclave pour quiconque sera intéressée hm hm hm hm
Revenir en haut Aller en bas

Mattéo A. Donati



Mattéo A. Donati


☂ Age : 43
☂ Nombre de cartons : 73
☂ Loyers payés : 228
☂ Je suis : Chirurgien
☂ Mon humeur est : Maussade


Appart 505

Kirsten Dunst  ↯  Le coeur ignore le prix du lien d'amitié lorsque cette amitié  est heureuse. Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Dunst ↯ Le coeur ignore le prix du lien d'amitié lorsque cette amitié est heureuse. Kirsten Dunst  ↯  Le coeur ignore le prix du lien d'amitié lorsque cette amitié  est heureuse. Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:10

Haaaaaaaaaaaan maitre maitre
Les autres prénoms me vont parfaitement bien kiss
Je veux bien devenir ton esclave sexuelle pas sûr que Molly et Lila soient d'accord mais on est pas obligés de leur dire pervers
Puis ton avatar eyes

En tout cas je te remercie de tenté le scénario han
Revenir en haut Aller en bas

Mattéo A. Donati



Mattéo A. Donati


☂ Age : 43
☂ Nombre de cartons : 73
☂ Loyers payés : 228
☂ Je suis : Chirurgien
☂ Mon humeur est : Maussade


Appart 505

Kirsten Dunst  ↯  Le coeur ignore le prix du lien d'amitié lorsque cette amitié  est heureuse. Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Dunst ↯ Le coeur ignore le prix du lien d'amitié lorsque cette amitié est heureuse. Kirsten Dunst  ↯  Le coeur ignore le prix du lien d'amitié lorsque cette amitié  est heureuse. Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:52

Kirsten est une déesse bave
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Kirsten Dunst  ↯  Le coeur ignore le prix du lien d'amitié lorsque cette amitié  est heureuse. Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Dunst ↯ Le coeur ignore le prix du lien d'amitié lorsque cette amitié est heureuse. Kirsten Dunst  ↯  Le coeur ignore le prix du lien d'amitié lorsque cette amitié  est heureuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kirsten Dunst ↯ Le coeur ignore le prix du lien d'amitié lorsque cette amitié est heureuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: Etat des lieux :: Habitants à interpréter :: Scénarios des membres-