From the depths of my little black heart... ☜♥☞ C.J Lockheart - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 From the depths of my little black heart... ☜♥☞ C.J Lockheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cherokee J. Lockheart



Cherokee J. Lockheart


☂ Age : 39
☂ Nombre de cartons : 50
☂ Loyers payés : 342
☂ Je me trouve : dans un bar
☂ Je suis : Propriétaire d'un garage
☂ Mon humeur est : en pleine remise en question mais peut être qu'au final ca en vaut la peine


Appart 102

From the depths of my little black heart...  ☜♥☞ C.J Lockheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From the depths of my little black heart... ☜♥☞ C.J Lockheart From the depths of my little black heart...  ☜♥☞ C.J Lockheart - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 3:02

euh je crois qu'on parle pas de la même chose pour le coup, Nono, je te parlais du coup de Jayden et sa frangine siffle tu parles de qui toi ? *mode curieuse ON* les paris sont ouverts o/

Nael, c'est parce que ca me rends spécial de te résister, ma petite fleur siffle et puis je veux pas te traumatiser avec mes supers capacités dans un pieu aureole Je suis si doué que tu frolerais l'infractus
Revenir en haut Aller en bas

Nolan M. Morrighan



Nolan M. Morrighan


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 60
☂ Loyers payés : 2182
☂ Je me trouve : on twitter
☂ Je suis : avocat
☂ Mon humeur est : Cuddly *o*


Appart 203

From the depths of my little black heart...  ☜♥☞ C.J Lockheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From the depths of my little black heart... ☜♥☞ C.J Lockheart From the depths of my little black heart...  ☜♥☞ C.J Lockheart - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 3:28

Nael L. Morrighan a écrit:
Nolan occupes toi de ton anus tu veux siffle

Attends, j'appelle Jayden pour diner ce soir siffle Cul
Je croyais que tu parlait de nolan et jay xD
Revenir en haut Aller en bas

Cherokee J. Lockheart



Cherokee J. Lockheart


☂ Age : 39
☂ Nombre de cartons : 50
☂ Loyers payés : 342
☂ Je me trouve : dans un bar
☂ Je suis : Propriétaire d'un garage
☂ Mon humeur est : en pleine remise en question mais peut être qu'au final ca en vaut la peine


Appart 102

From the depths of my little black heart...  ☜♥☞ C.J Lockheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From the depths of my little black heart... ☜♥☞ C.J Lockheart From the depths of my little black heart...  ☜♥☞ C.J Lockheart - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:27

Mon dieu, les jumeaux M. sont terrifiants oO enfin Jayden est d'accord pour l'invitation à dîner /OUT/

Et mon Nono, je te rajoutes dès que je fais la MAJ pour CJ o/
Revenir en haut Aller en bas

S. Zéphyr O'Maley



S. Zéphyr O'Maley


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 1287
☂ Loyers payés : 6753
☂ Je me trouve : Actuellement, je déprime et noie mon chagrin dans mon lit.
☂ Je suis : Styliste & occasionellement chanteur guitariste dans des bars
☂ Mon humeur est : Déprimée. (oui ça m'arrive)


Appart 416

From the depths of my little black heart...  ☜♥☞ C.J Lockheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From the depths of my little black heart... ☜♥☞ C.J Lockheart From the depths of my little black heart...  ☜♥☞ C.J Lockheart - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:17

J'ai un début d'idée barge un début seulement, toutefois Rolling Eyes

La rencontre : il est venu dans son garage pour un souci avec sa voiture. Elle aurait pu vouloir le séduire avec ses manières de fille sortie d'on ne sait quel ghetto (pardon pour ça xD) sauf que ça a plus dérangé Zéph qu'autre chose. Dans le sens où il est pas habitué à rencontrer des filles aussi cash !
Le lien : sans avoir vraiment peur d'elle, il est peu mal à l'aise en sa présence. Du coup quand il la croise dans les couloirs et tout, il l'évite un peu et lui dit bonjour de loin. Genre "on sait jamais, elle est bien capable de me violer". Et elle, pour "s'amuser", pourrait en jouer histoire de lui faire un peu peur ? Juste parce qu'elle trouve ça fun Rolling Eyes

Voilà c'était mon idée xD Maintenant à voir si ça correspond ou non à ton perso x) Et pour la rencontre peut-être qu'elle ferait pas ça dans son garage donc ça peut s'être passé dans un bar ou en boite si ça te conviens mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://savetonight.forumgratuit.org

Mélanie G. Mortatto



Mélanie G. Mortatto


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 34
☂ Loyers payés : 1208
☂ Je me trouve : Très certainement chez moi.
☂ Je suis : Décoratrice d'intérieur.
☂ Mon humeur est : Très bonne !


Appart 302

From the depths of my little black heart...  ☜♥☞ C.J Lockheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From the depths of my little black heart... ☜♥☞ C.J Lockheart From the depths of my little black heart...  ☜♥☞ C.J Lockheart - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:51

Un lien ? brillant
Revenir en haut Aller en bas

Cherokee J. Lockheart



Cherokee J. Lockheart


☂ Age : 39
☂ Nombre de cartons : 50
☂ Loyers payés : 342
☂ Je me trouve : dans un bar
☂ Je suis : Propriétaire d'un garage
☂ Mon humeur est : en pleine remise en question mais peut être qu'au final ca en vaut la peine


Appart 102

From the depths of my little black heart...  ☜♥☞ C.J Lockheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From the depths of my little black heart... ☜♥☞ C.J Lockheart From the depths of my little black heart...  ☜♥☞ C.J Lockheart - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:08

Zeph > Haaaaaaaaaaaaan trop j'aime ton idée brillant bon par contre, oui ce serait plus en boite ou dans un bar, la rencontre, au boulot elle est assez professionnel Razz Et tu m'étonnes que si elle voit que t'es mal à l'aise, elle se fera un plaisir dans faire un maximum pour te rendre encore plus mal à l'aise et te donner l'impression qu'elle va te violer Razz Elle est assez diabolique dans le genre, pis elle a du mal à acheter le numéro de petit innocent chez les hommes donc elle va vouloir prouver sa théorie. Les hommes sont tous les mêmes xD

Genre dès qu'elle est dans les couloirs, elle ferait plein de sous entendus dès qu'elle te croiserait jusqu'à que tu fuis en te demandant, non mais c'est quoi cette fille ? Bon je rajoutes rien parce que je penses que c'est déjà une bonne base, pour des situations bien comiques o/

Mélie > Avec zizir brillant bon par contre elle est un peu associale, CJ donc soit on part sur du positif, mais elle reste sur une attitude très je m'en foutiste, soit on part sur du négatif
Revenir en haut Aller en bas

S. Zéphyr O'Maley



S. Zéphyr O'Maley


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 1287
☂ Loyers payés : 6753
☂ Je me trouve : Actuellement, je déprime et noie mon chagrin dans mon lit.
☂ Je suis : Styliste & occasionellement chanteur guitariste dans des bars
☂ Mon humeur est : Déprimée. (oui ça m'arrive)


Appart 416

From the depths of my little black heart...  ☜♥☞ C.J Lockheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From the depths of my little black heart... ☜♥☞ C.J Lockheart From the depths of my little black heart...  ☜♥☞ C.J Lockheart - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:16

Cherokee J. Lockheart a écrit:
Zeph > Haaaaaaaaaaaaan trop j'aime ton idée brillant bon par contre, oui ce serait plus en boite ou dans un bar, la rencontre, au boulot elle est assez professionnel Razz Et tu m'étonnes que si elle voit que t'es mal à l'aise, elle se fera un plaisir dans faire un maximum pour te rendre encore plus mal à l'aise et te donner l'impression qu'elle va te violer Razz Elle est assez diabolique dans le genre, pis elle a du mal à acheter le numéro de petit innocent chez les hommes donc elle va vouloir prouver sa théorie. Les hommes sont tous les mêmes xD

Genre dès qu'elle est dans les couloirs, elle ferait plein de sous entendus dès qu'elle te croiserait jusqu'à que tu fuis en te demandant, non mais c'est quoi cette fille ? Bon je rajoutes rien parce que je penses que c'est déjà une bonne base, pour des situations bien comiques o/

Anw j'suis trop contente que ça te plaise ! J'avais peur de pas avoir tout à fait cerné ton personnage xD Je l'adore exciter Ouais je me doutais pour le garage, c'est pour ça que j'ai ajouté ça après xD. Surtout que si elle veut être prise au sérieux en tant que femme, dans un tel milieu, c'est pas en sautant sur les clients masculins, qu'elle y arrivera xD
Ahah donc elle est persuadée que tôt ou tard il passera à la casserole ? (un vrai mec que cette fille xD) Alors que lui il est réellement mal à l'aise et pas du tout intéressé du coup x)
Le pauvre exciter
je t'ajouterai en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://savetonight.forumgratuit.org

Cherokee J. Lockheart



Cherokee J. Lockheart


☂ Age : 39
☂ Nombre de cartons : 50
☂ Loyers payés : 342
☂ Je me trouve : dans un bar
☂ Je suis : Propriétaire d'un garage
☂ Mon humeur est : en pleine remise en question mais peut être qu'au final ca en vaut la peine


Appart 102

From the depths of my little black heart...  ☜♥☞ C.J Lockheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From the depths of my little black heart... ☜♥☞ C.J Lockheart From the depths of my little black heart...  ☜♥☞ C.J Lockheart - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:28

Oui t'as saisi parfaitement et oui c'est ça si elle veut se faire prendre au sérieux, au boulot, elle doit se montrer sérieuse Razz elle renonce même à ses tenues provocantes, tu vas me dire elle est plus à l'aise dans ses salopettes siffle

Ben, c'est surtout qu'elle est persuadé que tous les mecs pensent avec leur cerveau du bas, donc juste que tu te la joues timorée mais bon hein, elle a une vision des hommes particulières xD donc c'est bien que le pauvre la fuit parce qu'elle peut être assez féroce mdrrr juste pour se prouver qu'elle a raison. La demoiselle aime pas avoir tort Rolling Eyes

Moi aussi je te rajouterais quand je ferais ma fiche o/ Ouais j'y crois, j'ai bien réussi à mettre la fiche de Jayden à jour Razz
Revenir en haut Aller en bas

S. Zéphyr O'Maley



S. Zéphyr O'Maley


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 1287
☂ Loyers payés : 6753
☂ Je me trouve : Actuellement, je déprime et noie mon chagrin dans mon lit.
☂ Je suis : Styliste & occasionellement chanteur guitariste dans des bars
☂ Mon humeur est : Déprimée. (oui ça m'arrive)


Appart 416

From the depths of my little black heart...  ☜♥☞ C.J Lockheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From the depths of my little black heart... ☜♥☞ C.J Lockheart From the depths of my little black heart...  ☜♥☞ C.J Lockheart - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:39

Moi j'ai mis ma fiche à jour tout à l'heure alors je t'ajouterai ... plus tard ! xDD

C'est un monstre elle Surprised elle va pas le lâcher ? è_é
Ahah ça va être fun à jouer x)
Revenir en haut Aller en bas
http://savetonight.forumgratuit.org

Mélanie G. Mortatto



Mélanie G. Mortatto


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 34
☂ Loyers payés : 1208
☂ Je me trouve : Très certainement chez moi.
☂ Je suis : Décoratrice d'intérieur.
☂ Mon humeur est : Très bonne !


Appart 302

From the depths of my little black heart...  ☜♥☞ C.J Lockheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From the depths of my little black heart... ☜♥☞ C.J Lockheart From the depths of my little black heart...  ☜♥☞ C.J Lockheart - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:20

Cherokee J. Lockheart a écrit:
Mélie > Avec zizir brillant bon par contre elle est un peu associale, CJ donc soit on part sur du positif, mais elle reste sur une attitude très je m'en foutiste, soit on part sur du négatif

Oh la vilaine Arrow Moi j'dis pourquoi pas, ça me changera un peu du positif What a Face
Par contre, Mélanie ne détestera jamais vraiment Cheche, elle "aime" trop tout le monde pour ça, c'est une pacifiste naïve, tu vois le genre ? xD
Breeef, j'viens de voir que tu avais un lien avec Callie, donc pourquoi pas partir sur ça ? Genre, Mélanie aurait été à une fête chez la blondinette, et elle aurait croisé Cheche ?

On a une ébauche de rencontre c'est déjà bien, non ? ...Non ? ...Non ? O.O
Revenir en haut Aller en bas

Cherokee J. Lockheart



Cherokee J. Lockheart


☂ Age : 39
☂ Nombre de cartons : 50
☂ Loyers payés : 342
☂ Je me trouve : dans un bar
☂ Je suis : Propriétaire d'un garage
☂ Mon humeur est : en pleine remise en question mais peut être qu'au final ca en vaut la peine


Appart 102

From the depths of my little black heart...  ☜♥☞ C.J Lockheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From the depths of my little black heart... ☜♥☞ C.J Lockheart From the depths of my little black heart...  ☜♥☞ C.J Lockheart - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:25

Si si c'est déjà bien, enfin je vois que Melie est en couple ( va chercher qui est l'heureux élu xD) donc si jamais CJ (ouais c'est une garce) aurait fait du plat à ton mec à cette dite fête parce que c'est plus fort qu'elle, elle drague tout ce qui bouge xD et s'en fiche de savoir que la marchandise est prise. Du coup, Melie pourrait ne pas l'apprécier xD Mais CJ s'en bats un peu les steaks pour elle, Melie est bien crédule de croire à la notion d'amour.
Revenir en haut Aller en bas

Mélanie G. Mortatto



Mélanie G. Mortatto


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 34
☂ Loyers payés : 1208
☂ Je me trouve : Très certainement chez moi.
☂ Je suis : Décoratrice d'intérieur.
☂ Mon humeur est : Très bonne !


Appart 302

From the depths of my little black heart...  ☜♥☞ C.J Lockheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From the depths of my little black heart... ☜♥☞ C.J Lockheart From the depths of my little black heart...  ☜♥☞ C.J Lockheart - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:56

Si tu touches à son Dylan (c'est un pv, je t'évite de trop chercher Arrow), t'es foutue. Mélanie est peut-être naïve, hyper gentille, mais elle est surtout vachement jalouse Rolling Eyes . Surtout qu'avant de la rencontrer, Dylan, c'était un gros coureur de jupons, et même si elle lui fait confiance, elle doute encore un peu de temps en temps !
Enfin bref, t'as trouvé le seul moyen de t'attirer les foudres de Ninie, méfie-toi colere coquin
Revenir en haut Aller en bas

Cherokee J. Lockheart



Cherokee J. Lockheart


☂ Age : 39
☂ Nombre de cartons : 50
☂ Loyers payés : 342
☂ Je me trouve : dans un bar
☂ Je suis : Propriétaire d'un garage
☂ Mon humeur est : en pleine remise en question mais peut être qu'au final ca en vaut la peine


Appart 102

From the depths of my little black heart...  ☜♥☞ C.J Lockheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From the depths of my little black heart... ☜♥☞ C.J Lockheart From the depths of my little black heart...  ☜♥☞ C.J Lockheart - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:16

ah ah je m'en doutais o/ donc voilà, on a trouvé un point de désaccord, 'fin bref, elle le ferait probablement plus pour te prouver que t'es bête de faire confiance à un mec que par réel intérêt pour ton mec xD Elle est un peu obtue dans sa façon de voir xD Bref, si elle arrive à surmonter ses problèmes, elle s'excusera un jour mais pour le moment, elle est l'incarnation du diable mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas

Mélanie G. Mortatto



Mélanie G. Mortatto


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 34
☂ Loyers payés : 1208
☂ Je me trouve : Très certainement chez moi.
☂ Je suis : Décoratrice d'intérieur.
☂ Mon humeur est : Très bonne !


Appart 302

From the depths of my little black heart...  ☜♥☞ C.J Lockheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From the depths of my little black heart... ☜♥☞ C.J Lockheart From the depths of my little black heart...  ☜♥☞ C.J Lockheart - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:43

Pas de soucis, on a tout là c'est parfait ♥️
Je t'ajouterai à ma prochaine maj brillant
Revenir en haut Aller en bas

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

From the depths of my little black heart...  ☜♥☞ C.J Lockheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From the depths of my little black heart... ☜♥☞ C.J Lockheart From the depths of my little black heart...  ☜♥☞ C.J Lockheart - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:46

La même pour moi brillant ( ouais ouais je vais pas rechanger de compte, juste pour ça siffle )
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Cherokee J. Lockheart



Cherokee J. Lockheart


☂ Age : 39
☂ Nombre de cartons : 50
☂ Loyers payés : 342
☂ Je me trouve : dans un bar
☂ Je suis : Propriétaire d'un garage
☂ Mon humeur est : en pleine remise en question mais peut être qu'au final ca en vaut la peine


Appart 102

From the depths of my little black heart...  ☜♥☞ C.J Lockheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From the depths of my little black heart... ☜♥☞ C.J Lockheart From the depths of my little black heart...  ☜♥☞ C.J Lockheart - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:56

Bon comme tu l'auras compris vu mon message dans ta fiche, je veux bien de toi brillant * Les mauvaises langues se taisent, je voulais pas dire dans ce sens là, quoi que ... *

Bref, je sais pas trop de quoi tu as envie avec un sale garçon manqué râleur, qui jures et fume comme un pompier, qui rote parce qu'elle boit trop de bière. Ouais ouais je sais, je suis une vraie princesse de contes de fées ange J'arrêtes mes conneries, quoi que non pour le coup, je dis la vérité sur mon perso, elle est assez caractériel et spécial Razz

Des idées ? Positif, Négatif, Cochon d'Inde ? <==== c'est toujours une variante très intéressante diable
Revenir en haut Aller en bas

Cherokee J. Lockheart



Cherokee J. Lockheart


☂ Age : 39
☂ Nombre de cartons : 50
☂ Loyers payés : 342
☂ Je me trouve : dans un bar
☂ Je suis : Propriétaire d'un garage
☂ Mon humeur est : en pleine remise en question mais peut être qu'au final ca en vaut la peine


Appart 102

From the depths of my little black heart...  ☜♥☞ C.J Lockheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From the depths of my little black heart... ☜♥☞ C.J Lockheart From the depths of my little black heart...  ☜♥☞ C.J Lockheart - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:09

Cool Je fais cet effet à beaucoup d'hommes, ça ou les terroriser au choix siffle Okay okay je sors /OUT/

Et ouais, j'ai enfin des voisins de paliers, tu vas me dire, j'emmerder pas mon monde, mais j'ai vu que la musique à fond te gênait pas, bien ... aureole

BREF J'ai été lire ta fichounette, ouais parce que je suis une bonne fifille comme ça * insert puppy eyes * Et j'étais trop morte de rire, j'avoue que j'adore carrément le côté grand gamin de ton perso amoureux donc je veux du positif aussi même si ... Faut être doué pour passer entre les mailles du filet, congrats little one Cool Ouais CJ a un rapport aux hommes assez difficile à cause de son passé -_-' Donc soit c'est des cons, soit c'est des proies siffle Mais ... entre deux, quelques anguilles se faufilent. Bon réellement pour l'instant ( on compte pas les scénars ) y a qu'une anguille qu'à réussi à devenir son "pote" mais pourquoi je racontes la life à CJ moi Suspect OSEF !

Donc qu'est-ce que je racontais, des fois, je me perds moi même Rolling Eyes J'ai déjà un lien de "potes" avec Nael, mais je vois bien une espèce de relation faussement fraternel se construire entre eux genre :

Citation :
Si on demande à CJ (oui parce qu'elle donne jamais son vraiment prénom la demoiselle) ce qu'elle pense de Shane, elle vous dira que c'est un idiot qui a de la chance qu'elle soit là pour lui sauver les fesses quand y a des types louches qui arpentent les couloirs, en attente de petit ambulancier à casser. Rajouter à cela qu'il aime jouer les idiots du village et les dragueurs sur le retour, et vous vous dite qu'ils doivent probablement s'entretuer à chaque rencontres. Et pour être honnête, la jeune femme a un peu pensé la même chose sur lui, enfin vous savez, qu'elle le jetterait probablement par la fenêtre dès que l'occasion se présenterait à elle mais voilà plusieurs mois ont passé depuis qu'il a emménagé près de chez elle, et Shane est toujours vivant alors c'est qu'au fond, elle a fini par s'y attacher à ce crétin. Parce que ouais, il a réussi à trouver une place auprès de la jeune femme à mi chemin entre le petit frère agaçant et un bon pote sur qui elle sait pouvoir compter. Ils sont radicalement différents, et c'est probablement ce qui fait la force de leur duo. Et puis, elle sait que même si c'est un clown de première pas sérieux, il couvre ses arrières à sa manière et que quand la situation l'implique, il peut faire preuve dans de très rares cas d'une maturité déconcertante, et d'ailleurs c'est quand il devient la voix de la sagesse et de la raison, qu'elle avoue souvent qu'elle a vraiment merdé. Oui, Shane qui devient l'adulte, c'est vraiment le signe avant coureur de l’apocalypse ( tu me diras, ça nous ramèneras peut être les frères W. dans le coin siffle )

Voilà tant fait ce que tu veux, c'était ma petite contribution du jour brillant

Revenir en haut Aller en bas

Cherokee J. Lockheart



Cherokee J. Lockheart


☂ Age : 39
☂ Nombre de cartons : 50
☂ Loyers payés : 342
☂ Je me trouve : dans un bar
☂ Je suis : Propriétaire d'un garage
☂ Mon humeur est : en pleine remise en question mais peut être qu'au final ca en vaut la peine


Appart 102

From the depths of my little black heart...  ☜♥☞ C.J Lockheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From the depths of my little black heart... ☜♥☞ C.J Lockheart From the depths of my little black heart...  ☜♥☞ C.J Lockheart - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:33

Non mais que veux tu, je suis douée *genre * Cool mais ouais je te pardonnes le squattage, enfin à condition que tu ramènes un pack de bière, je suis facilement achetable siffle enfin je suis contente que le lien te plaises brillant et je le rajouterais dès que je ferais ma MAJ si si j'y crois Razz

Pour le sujet, no problème, je t'envois un mp pour qu'on voit ça aureole
Revenir en haut Aller en bas

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

From the depths of my little black heart...  ☜♥☞ C.J Lockheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From the depths of my little black heart... ☜♥☞ C.J Lockheart From the depths of my little black heart...  ☜♥☞ C.J Lockheart - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:55

Bon la flemme de changer de compter, so sorry donc oui oui pourquoi partir sur le faite que tu viennes réparer ta moto, par contre attention si tu la joue lourde, elle va probablement t'envoyer bouler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Cherokee J. Lockheart



Cherokee J. Lockheart


☂ Age : 39
☂ Nombre de cartons : 50
☂ Loyers payés : 342
☂ Je me trouve : dans un bar
☂ Je suis : Propriétaire d'un garage
☂ Mon humeur est : en pleine remise en question mais peut être qu'au final ca en vaut la peine


Appart 102

From the depths of my little black heart...  ☜♥☞ C.J Lockheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From the depths of my little black heart... ☜♥☞ C.J Lockheart From the depths of my little black heart...  ☜♥☞ C.J Lockheart - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:41

Okay stalker, si tu la séduis à coup de moto, y a des chances que tu captes son intérêt elle résiste pas à ses engins vrombissants surtout entre ses cuisses Donc on part sur une relation, ou elle s'amuse de tes tentatives de gros lourds, et elle t'envoie chier pour le plaisir mais au fond, elle t'aime bien mais elle le montre pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Cherokee J. Lockheart



Cherokee J. Lockheart


☂ Age : 39
☂ Nombre de cartons : 50
☂ Loyers payés : 342
☂ Je me trouve : dans un bar
☂ Je suis : Propriétaire d'un garage
☂ Mon humeur est : en pleine remise en question mais peut être qu'au final ca en vaut la peine


Appart 102

From the depths of my little black heart...  ☜♥☞ C.J Lockheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From the depths of my little black heart... ☜♥☞ C.J Lockheart From the depths of my little black heart...  ☜♥☞ C.J Lockheart - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:56

Avec zizir Very Happy des envies ? des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Cherokee J. Lockheart



Cherokee J. Lockheart


☂ Age : 39
☂ Nombre de cartons : 50
☂ Loyers payés : 342
☂ Je me trouve : dans un bar
☂ Je suis : Propriétaire d'un garage
☂ Mon humeur est : en pleine remise en question mais peut être qu'au final ca en vaut la peine


Appart 102

From the depths of my little black heart...  ☜♥☞ C.J Lockheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From the depths of my little black heart... ☜♥☞ C.J Lockheart From the depths of my little black heart...  ☜♥☞ C.J Lockheart - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:15

Hummm disons que j'ai un personnage assez spécial et associale, surtout en ce qui concerne les hommes qu'elle considère comme des porcs /PAN/ mais j'aurais besoin de positif aussi parce qu'elle a pas beaucoup de positif ma CJ cry enfin bref, je sens que je t'aide beaucoup là pour le coup ? coquin
Revenir en haut Aller en bas

Cherokee J. Lockheart



Cherokee J. Lockheart


☂ Age : 39
☂ Nombre de cartons : 50
☂ Loyers payés : 342
☂ Je me trouve : dans un bar
☂ Je suis : Propriétaire d'un garage
☂ Mon humeur est : en pleine remise en question mais peut être qu'au final ca en vaut la peine


Appart 102

From the depths of my little black heart...  ☜♥☞ C.J Lockheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From the depths of my little black heart... ☜♥☞ C.J Lockheart From the depths of my little black heart...  ☜♥☞ C.J Lockheart - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:07

Dix ans plus tard ... mais je suis là. Donc, pourquoi pas, mais genre du coup, ils auraient pu genre se prendre la tête à la base, t'sais genre, c'est bien un mec tiens. 'Fin je sais pas, j'ai pas de cerveau, on me pardonne u_u' Je le remets doucement en route ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








From the depths of my little black heart...  ☜♥☞ C.J Lockheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From the depths of my little black heart... ☜♥☞ C.J Lockheart From the depths of my little black heart...  ☜♥☞ C.J Lockheart - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

From the depths of my little black heart... ☜♥☞ C.J Lockheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lettres de la St Valentin à Cherokee J. Lockheart
» And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter
» Black Jack // can you read in my poker face?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: Etat des lieux :: L'emménagement :: Amitié-