NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01 - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

  NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Nael L. Morrighan



Nael L. Morrighan


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 67
☂ Loyers payés : 534
☂ Je me trouve : jsais pas ça plane un peu pour moi la xD
☂ Je suis : Mécanicien
☂ Mon humeur est : WEWEPHOBE


Appart 203

 NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01  NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:38

ooh super bah Nana apprends la mécanique à Zephyr muhahaha non mais en plus y'a moyens de trouver un truc si Margaret est et fetarde et garçon manqué! Bon je vais m'atteler à la lecture de ta fiche pour voir si ça m'aide un peu brillant
Revenir en haut Aller en bas

Nael L. Morrighan



Nael L. Morrighan


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 67
☂ Loyers payés : 534
☂ Je me trouve : jsais pas ça plane un peu pour moi la xD
☂ Je suis : Mécanicien
☂ Mon humeur est : WEWEPHOBE


Appart 203

 NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01  NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:13

Bon bah écoutes si tu aimes bricoler ta voiture on pourrait partir la dessus, Nael est un peu du genre macho et les filles c'est censé faire des trucs de filles haha mais bon sa best C.J (Cherokee) qui est aussi son boss est la seule femme qu'il respecte dans son boulot de mécano'. Que dirais tu de partir sur un truc marrant, genre vu que Nana est toujours à bichonner sa voiture je sais pas un jour elle aurait pu avoir un soucis de voiture et être venue lui taxer des outils, il lui aurait rit au nez en voulant la dépanner mais elle se serait pas laissée faire (si j'ai bien compris elle à du caractère) il l'aurait mise au défi en lui disant "bah vas y jte regarde si t'arrives pas tu me dois un hot dog" apres à savoir si elle a reussit a réparer sa caisse ou pas.. enfin c'est une idée et une base après si tu veux partir sur autre chose je peux réfléchir aussi
Revenir en haut Aller en bas

C. Ana-Soranà Bellington



C. Ana-Soranà Bellington


☂ Age : 36
☂ Nombre de cartons : 102
☂ Loyers payés : 447
☂ Je me trouve : Surement chez moi
☂ Je suis : Standardiste chez SOS Femme battue
☂ Mon humeur est : Assez bonne


Appart 316

 NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01  NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:15

BON, puisque tu viens pas, je viens à toi cry

T'as quoi de libre? è_é
Revenir en haut Aller en bas

Nael L. Morrighan



Nael L. Morrighan


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 67
☂ Loyers payés : 534
☂ Je me trouve : jsais pas ça plane un peu pour moi la xD
☂ Je suis : Mécanicien
☂ Mon humeur est : WEWEPHOBE


Appart 203

 NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01  NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:18

ouiille oouiiilllle cry j'ai pas de liens prédef cry et j'ai toujours pas trouvé enfin j'avais une idée mais elle est nulle j'ai pas osé xD vu que Ana a peur des hommes je voulais m'amuser a lui faire peur, enfin pas méchamment non plus Arrow pour rigoler quoi pour la taquiner
Revenir en haut Aller en bas

C. Ana-Soranà Bellington



C. Ana-Soranà Bellington


☂ Age : 36
☂ Nombre de cartons : 102
☂ Loyers payés : 447
☂ Je me trouve : Surement chez moi
☂ Je suis : Standardiste chez SOS Femme battue
☂ Mon humeur est : Assez bonne


Appart 316

 NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01  NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:23

Tu veux sa mort? Surprised Méchant garçon è_é
hmmmmmm on pourrait jouer sur le fait que Nael est mécanicien ? Je sais pas moi, que la voiture de Ana serait tombé en panne et elle se serait faite remorqué jusque chez un mécano ? Toi ? x) C'est possible déjà ça ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Nael L. Morrighan



Nael L. Morrighan


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 67
☂ Loyers payés : 534
☂ Je me trouve : jsais pas ça plane un peu pour moi la xD
☂ Je suis : Mécanicien
☂ Mon humeur est : WEWEPHOBE


Appart 203

 NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01  NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:46

Ana mdr je savais que c'était un peu nul Embarassed ouais ça c'est possible, hum Nana aurait tenté de te draguer parce que t'es joulie brillant mais hum il aurait vite arrêté et ce serait excusé voyant qu'elle avait peur? sauf si elle lui colle une gifle haha

Margaret putain ça va vexer Nana dans son égo de mâle dominant ça muhahaha
Revenir en haut Aller en bas

Nael L. Morrighan



Nael L. Morrighan


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 67
☂ Loyers payés : 534
☂ Je me trouve : jsais pas ça plane un peu pour moi la xD
☂ Je suis : Mécanicien
☂ Mon humeur est : WEWEPHOBE


Appart 203

 NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01  NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:51

du coup hum je réflechis comment ça pourrait faire par la suite, genre il lui lance des piques et des ptites attaques, c'est pas vraiment méchant mais c'est plus parce qu'il boude un peu fort haha
Revenir en haut Aller en bas

Nael L. Morrighan



Nael L. Morrighan


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 67
☂ Loyers payés : 534
☂ Je me trouve : jsais pas ça plane un peu pour moi la xD
☂ Je suis : Mécanicien
☂ Mon humeur est : WEWEPHOBE


Appart 203

 NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01  NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:57

HAAANN ouaiiissss haha la ce serait trop bon, il va frimer et se faire désirer la hahaha
Revenir en haut Aller en bas

C. Ana-Soranà Bellington



C. Ana-Soranà Bellington


☂ Age : 36
☂ Nombre de cartons : 102
☂ Loyers payés : 447
☂ Je me trouve : Surement chez moi
☂ Je suis : Standardiste chez SOS Femme battue
☂ Mon humeur est : Assez bonne


Appart 316

 NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01  NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:04

Meuh non t'inquiète pas x)))

Si elle lui colle une gifle réagit comment ? que je sache Arrow x))))
Revenir en haut Aller en bas

Nael L. Morrighan



Nael L. Morrighan


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 67
☂ Loyers payés : 534
☂ Je me trouve : jsais pas ça plane un peu pour moi la xD
☂ Je suis : Mécanicien
☂ Mon humeur est : WEWEPHOBE


Appart 203

 NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01  NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:08

Ana => bah c'est trop la honte au garage devant tout les collegues laisse tomber comment il serait vexé le pauvre hahaha pourquoi tu veux prendre option gifle? mdr

Margaret=> ouais haha vengeance il sauve son égo xD ouais on va bien rire
Revenir en haut Aller en bas

C. Ana-Soranà Bellington



C. Ana-Soranà Bellington


☂ Age : 36
☂ Nombre de cartons : 102
☂ Loyers payés : 447
☂ Je me trouve : Surement chez moi
☂ Je suis : Standardiste chez SOS Femme battue
☂ Mon humeur est : Assez bonne


Appart 316

 NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01  NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:17

OH J'AI UNE IDEE !!!!! *Idée du soir bonsoir*

On peut partir sur le fait donc qu'elle débarque à son garage pour panne de voiture, et qu'il y a déjà un client, mâle. Ce même client aurait pu venir la draguer, et être vraiment déplacé vis à vis d'elle, genre lui tâter les fesses et tout, genre le gros dégueulasse qui n'a aucun respect pour les femmes. Elle aurait pu le gifler, le dit client en poussant un cri et lui aurait pu vouloir lui rendre la monnaie de sa pièce. De là, Nael serait venu la défendre ? Se battre avec le client à ta guise x) Et il aurait tout fait pour calmer Ana qui aurait été totalement perturbée par ce mec... Et au lieu d'avoir un Nael pervers, elle pourrait découvrir, un côté de Nael, assez doux, affectif ? si cela existe Arrow c'est possible ou pas ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Nael L. Morrighan



Nael L. Morrighan


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 67
☂ Loyers payés : 534
☂ Je me trouve : jsais pas ça plane un peu pour moi la xD
☂ Je suis : Mécanicien
☂ Mon humeur est : WEWEPHOBE


Appart 203

 NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01  NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:20

Maylis comme ça t'arrange Wink Nael c'est pas le genre à se prendre la tête

Margaret je te tiens au courant brillant parce qu'il faudrait que j'en ferme j'en ai déja en attente cry mais je penses a toi pas de soucis brillant

Ana brillant haaaaaaaan ouaaaiis la damoiselle en détresse haaaan oouuuais c'est tout à fait le genre de nana de faire ça brillant ton idée déchire du string :pbon après affectif depuis sa rupture avec Calypso il l'est plus mais bon ça l'empêche pas d'être sympa, c'est pas un monstre c'est plutôt un ours mal à l'aise avec les signes d'affection haha
Revenir en haut Aller en bas

C. Ana-Soranà Bellington



C. Ana-Soranà Bellington


☂ Age : 36
☂ Nombre de cartons : 102
☂ Loyers payés : 447
☂ Je me trouve : Surement chez moi
☂ Je suis : Standardiste chez SOS Femme battue
☂ Mon humeur est : Assez bonne


Appart 316

 NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01  NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:25

ahaha x))) mais après vers quoi ça aboutirait ? Une fois ce moment passé ? Faut surtout trouver cela c'est le plus important x)
Revenir en haut Aller en bas

Nael L. Morrighan



Nael L. Morrighan


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 67
☂ Loyers payés : 534
☂ Je me trouve : jsais pas ça plane un peu pour moi la xD
☂ Je suis : Mécanicien
☂ Mon humeur est : WEWEPHOBE


Appart 203

 NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01  NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:29

bah Ana doit pas avoir beaucoup d'hommes dans sa vie non? Est ce qu'elle pourrait avoir une certaine "confiance " en lui qui lui ferait penser qu'ils sont pas tous horribles? Peut être qu'il pourrait la faire rire quand il la croise ou des trucs du style. je ne sais pas trop comment Ana' réagirait en fait
Revenir en haut Aller en bas

C. Ana-Soranà Bellington



C. Ana-Soranà Bellington


☂ Age : 36
☂ Nombre de cartons : 102
☂ Loyers payés : 447
☂ Je me trouve : Surement chez moi
☂ Je suis : Standardiste chez SOS Femme battue
☂ Mon humeur est : Assez bonne


Appart 316

 NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01  NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:35

Elle a Zéphyr qui est plus ou moins son confident, Ryan qui est son colocataire, avec qui elle va plus ou moins sortir x) et James qui est son Best de chez Best *-*

Donc huummmm oui, je pense que ça peut le faire ? quand il l'a croise dans l'immeuble il pourrait chercher à l'amuser, lui changer les idées et tout et tout ? Jusqu'au jour ou elle lui fait pleinement confiance et vient le voir chez lui et tout, il pourrait même l'embarquer quand il sort le soir pour essayer de lui montrer que tous les hommes ne sont pas si méchant ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Nael L. Morrighan



Nael L. Morrighan


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 67
☂ Loyers payés : 534
☂ Je me trouve : jsais pas ça plane un peu pour moi la xD
☂ Je suis : Mécanicien
☂ Mon humeur est : WEWEPHOBE


Appart 203

 NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01  NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:45

Maylis oukiii on verra ça alors brillant
Ana ouais ça me vas brillant Nana va te faire découvrir le monde de la folie et de la joie des fiesta haha
Revenir en haut Aller en bas

Nael L. Morrighan



Nael L. Morrighan


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 67
☂ Loyers payés : 534
☂ Je me trouve : jsais pas ça plane un peu pour moi la xD
☂ Je suis : Mécanicien
☂ Mon humeur est : WEWEPHOBE


Appart 203

 NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01  NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:53

cry non malheureusement comme j'ai dis à Margaret je suis un peu chargée la j'attend d'en fermer quelques uns pour en refaire de nouveaux
je te tiens au courant? brillant
Revenir en haut Aller en bas

C. Ana-Soranà Bellington



C. Ana-Soranà Bellington


☂ Age : 36
☂ Nombre de cartons : 102
☂ Loyers payés : 447
☂ Je me trouve : Surement chez moi
☂ Je suis : Standardiste chez SOS Femme battue
☂ Mon humeur est : Assez bonne


Appart 316

 NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01  NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:54

Oki brillant Il faut savoir que Ryan est DJ en plus x) Donc si tu veux te faire un lien avec lui x) Genre s'il l'embarque dans la boite ou bosse Ryan x) voir si Ryan serait jaloux de Nael ou autre x) enfin tu vois Arrow x)
Revenir en haut Aller en bas

Nael L. Morrighan



Nael L. Morrighan


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 67
☂ Loyers payés : 534
☂ Je me trouve : jsais pas ça plane un peu pour moi la xD
☂ Je suis : Mécanicien
☂ Mon humeur est : WEWEPHOBE


Appart 203

 NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01  NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:02

DJ? j'ai pas compris *boulet on*
aaah ouaaiis putain tu me donnes une idée la hehe Ana aurait besoin d'un coup de pouce de Nana pour rende jaloux Ryan ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

L. Nymphéà McMaKhelaï



L. Nymphéà McMaKhelaï


☂ Age : 30
☂ Nombre de cartons : 1372
☂ Loyers payés : 7162
☂ Je me trouve : Dans ma chambre ou chez mon frère
☂ Je suis : Barmaid, Danseuse & Etudiante en musique
☂ Mon humeur est : perdue


Appart 406

 NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01  NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:46

DJ ben... Disc Jokey tu vois là ou pas ? x) genre David Guetta etc x)
Euuuh, non, du tout x) au contraire x) Enfin, normalement Ryan va l'ignorer, car il veut pas d'amour x)
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.net/

Nael L. Morrighan



Nael L. Morrighan


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 67
☂ Loyers payés : 534
☂ Je me trouve : jsais pas ça plane un peu pour moi la xD
☂ Je suis : Mécanicien
☂ Mon humeur est : WEWEPHOBE


Appart 203

 NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01  NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:51

ooh putain DJ haaan la truffe je cherchais un truc poussé haaan pardon nimporte quoi moi xD oukii bon ouais ce serait une mauvaise idée pour les plans de Ana j'avoues xD
Revenir en haut Aller en bas

L. Nymphéà McMaKhelaï



L. Nymphéà McMaKhelaï


☂ Age : 30
☂ Nombre de cartons : 1372
☂ Loyers payés : 7162
☂ Je me trouve : Dans ma chambre ou chez mon frère
☂ Je suis : Barmaid, Danseuse & Etudiante en musique
☂ Mon humeur est : perdue


Appart 406

 NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01  NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:55

et bah bravo x) tu m'as choquée mine de rien Arrow x)
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.net/

Jake G. Clayton



Jake G. Clayton


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 141
☂ Loyers payés : 1907
☂ Je me trouve : dans le brouillard et j'ai pas allumé mes phares
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : don't really know if i'm fine or not


Appart 219

 NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01  NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:32

haaaaaaaaaaann ouais mon robin crossman amour ptain jserais presque gay for U /PAN/
il te manque des liens avec chacha?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

L. Nymphéà McMaKhelaï



L. Nymphéà McMaKhelaï


☂ Age : 30
☂ Nombre de cartons : 1372
☂ Loyers payés : 7162
☂ Je me trouve : Dans ma chambre ou chez mon frère
☂ Je suis : Barmaid, Danseuse & Etudiante en musique
☂ Mon humeur est : perdue


Appart 406

 NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01  NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:20

après Ana, Nymphéà arrive Arrow

Ton lien avec Phyphy c'est quoi déjà exactement ? j'ai une petite idée je pense mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.net/

Jake G. Clayton



Jake G. Clayton


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 141
☂ Loyers payés : 1907
☂ Je me trouve : dans le brouillard et j'ai pas allumé mes phares
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : don't really know if i'm fine or not


Appart 219

 NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01  NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:29

muhahaha brillant tu me fais penser que faut que je mette ma fiche a jour
alors alors nana et zephou sont potes, Nana masculinise Zephou si on peut dire ça comme ça, on rote on boit de la bière et on fait de la mécanique xD
sauf que Zephou et les rumeurs de sa gayattitude (merci sa crete rose qui va pas arranger les choses xD meme si il est cro beau en coq de paques :brillant) ça fait flipper nana et zephou fait expres genre de mater ces fesses quand il se penche sur le moteur, genre pour l'agacer et se moquer sans méchanceté Wink
ça te donne une idée ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Contenu sponsorisé








 NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01  NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NAEL // Could you scratch the wall? MAJ le 30/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lettres de la St Valentin à Nael L. Morrighan
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: Etat des lieux :: L'emménagement :: Amitié-