(M) Jeffrey Dean Morgan - Let's get trashed 'til we either piss on ourselves or die !
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) Jeffrey Dean Morgan - Let's get trashed 'til we either piss on ourselves or die !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☂ Age : 32
☂ Nombre de cartons : 60
☂ Loyers payés : 2182
☂ Je me trouve : on twitter
☂ Je suis : avocat
☂ Mon humeur est : Cuddly *o*

Appart 203

MessageSujet: (M) Jeffrey Dean Morgan - Let's get trashed 'til we either piss on ourselves or die ! Dim 5 Fév - 0:09

Joey Franck Morrighan

Nom ϟ Morighan Prénom ϟ Joey Franck Âge ϟ entre 43 et 45 Date de naissance ϟ Au choix Origine ϟ Néo-zélandaise Situation familiale ϟ Marié Situation financière ϟ Très modeste Métier / Etudes ϟ Quelque chose de peu haut placer, de peu gratifiant, il traine souvent dans des affaires louches et a des comptes à rendre à pas mal de types dangereux Date d'arrivée à FriendsWood ϟ 1 jour Avatar ϟ Jeffrey Dean morgan

Impulsif ϟ Irresponsable ϟ Coureur de jupon ϟ Aucun sens moral ϟ Egocentrique ϟ Manipulateur ϟ Débrouillard ϟ Alcoolique ϟ Je vous laisse voir ces quelques traits positifs xD

Voici l'histoire de ma vie

ϟ L'histoire de Joey est partiellement à vos soins. Je m'explique, je vais vous donné des détails sur ce qu'à été Joey à partir du moment où il à eu ses fils (plutôt jeune, suivant l'âge que vous aurez choisit); mais le passé est tout à vous jeune padawan. Par contre, Joey est un connard oui certes mais pas sans raison, donc tâchez de trouver la réponse à son comportement si atypique.

ϟ Pour ceux qui connaissent, Joey est notre Frank Gallagher à nous ^^ (shameless us - série). Ce sera d'ailleurs bien plus facile pour vous de regarder au moins un épisode pour cerné le bonhomme.