(M) Jeffrey Dean Morgan - Let's get trashed 'til we either piss on ourselves or die !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) Jeffrey Dean Morgan - Let's get trashed 'til we either piss on ourselves or die !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nolan M. Morrighan



Nolan M. Morrighan


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 60
☂ Loyers payés : 2182
☂ Je me trouve : on twitter
☂ Je suis : avocat
☂ Mon humeur est : Cuddly *o*


Appart 203

(M) Jeffrey Dean Morgan - Let's get trashed 'til we either piss on ourselves or die !  Empty
MessageSujet: (M) Jeffrey Dean Morgan - Let's get trashed 'til we either piss on ourselves or die ! (M) Jeffrey Dean Morgan - Let's get trashed 'til we either piss on ourselves or die !  Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:09

Joey Franck Morrighan

Nom ϟ Morighan Prénom ϟ Joey Franck Âge ϟ entre 43 et 45 Date de naissance ϟ Au choix Origine ϟ Néo-zélandaise Situation familiale ϟ Marié Situation financière ϟ Très modeste Métier / Etudes ϟ Quelque chose de peu haut placer, de peu gratifiant, il traine souvent dans des affaires louches et a des comptes à rendre à pas mal de types dangereux Date d'arrivée à FriendsWood ϟ 1 jour Avatar ϟ Jeffrey Dean morgan
(M) Jeffrey Dean Morgan - Let's get trashed 'til we either piss on ourselves or die !  Tumblr_luwf3k3tCU1qb3par