(M) Jeffrey Dean Morgan - Let's get trashed 'til we either piss on ourselves or die !
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) Jeffrey Dean Morgan - Let's get trashed 'til we either piss on ourselves or die !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☂ Age : 32
☂ Nombre de cartons : 60
☂ Loyers payés : 2182
☂ Je me trouve : on twitter
☂ Je suis : avocat
☂ Mon humeur est : Cuddly *o*

Appart 203

MessageSujet: (M) Jeffrey Dean Morgan - Let's get trashed 'til we either piss on ourselves or die ! Dim 5 Fév - 0:09

Joey Franck Morrighan

Nom ϟ Morighan Prénom ϟ Joey Franck Âge ϟ entre 43 et 45 Date de naissance ϟ Au choix Origine ϟ Néo-zélandaise Situation familiale ϟ Marié Situation financière ϟ Très modeste Métier / Etudes ϟ Quelque chose de peu haut placer, de peu gratifiant, il traine souvent dans des affaires louches et a des comptes à rendre à pas mal de types dangereux Date d'arrivée à FriendsWood ϟ 1 jour Avatar ϟ Jeffrey Dean morgan

Impulsif ϟ Irresponsable ϟ Coureur de jupon ϟ Aucun sens moral ϟ Egocentrique ϟ Manipulateur ϟ Débrouillard ϟ Alcoolique ϟ Je vous laisse voir ces quelques traits positifs xD

Voici l'histoire de ma vie

ϟ L'histoire de Joey est partiellement à vos soins. Je m'explique, je vais vous donné des détails sur ce qu'à été Joey à partir du moment où il à eu ses fils (plutôt jeune, suivant l'âge que vous aurez choisit); mais le passé est tout à vous jeune padawan. Par contre, Joey est un connard oui certes mais pas sans raison, donc tâchez de trouver la réponse à son comportement si atypique.

ϟ Pour ceux qui connaissent, Joey est notre Frank Gallagher à nous ^^ (shameless us - série). Ce sera d'ailleurs bien plus facile pour vous de regarder au moins un épisode pour cerné le bonhomme.

ϟ Il à donc eu ses deux jumeaux très jeune, s'est marié très jeune avec une femme qu'il n'a jamais aimé (leur relation était censée n'être qu'une courte aventure) - Négociable.

ϟ Il vient d'un patelin paumé de nouvelle-zélande, et à très vite embrassé une carrière de cadre commerciale. L'apport rapide d'argent, les femmes, la boisson aura eu raison de lui. Il finit par être viré de sa boite et enchaine boulots pourris sur boulots pourris pour nourrir sa famille. Un jour il lâche prise, et tombe dans la débauche la plus totale, c'est à partir de là que la relation avec ses deux fils s'est considérablement dégradés (ils avaient 7 ou 8 ans). Incapable de s'occuper de lui, il ne pouvait pas être le père de l'année pour ses enfants.

ϟ Il passe souvent ses journées au bar ou à faire des deals avec les mecs louches du quartier. Là bas tout le monde le connait, et bien qu'ils excusent souvent ses faux pas et son tableau de dettes, ça n'est pas rare que ça tourne mal et que sa femme le foute à la porte pour plusieurs semaines. Il rejoint alors une de ses voisine, qui est également une de ses maitresse.

ϟ Il est arrivé il y a un jour à Friendwood, à la recherche de ses deux fils. Il a besoin d'argent pour rembourser une dette au chef de la mafia irlandaise inséré en nouvelle-zélande. En plus il a appris que Nolan était devenu avocat dans la plus grosse boite mondiale, alors pour lui c'est l'occasion rêvée de renouer des liens. Autant dire que les retrouvailles vont êtres brutales ! What a Face

ϟ Il a très peu de moral et ferait n'importe quoi pour de l'argent. Dans le quartier, c'est le roi du cambriolage des camions de livraisons barge .

Qui sont mes « Relations »

Nolan & Nael Morighan

Joey a beau être le pire des salaud, il reste un père convenable. Il n'a jamais lever la main sur ses fils et au fond de lui, si vous sortez le pic à glace pour creuser, il aime ses enfants. Mais c'est plus fort que lui, de se foutre dans des ennuis pas possibles, et c'est une des raisons pour laquelle il n'a jamais chercher à retrouver Nael ou Nolan, ils sont mieux sans lui. Enfin ... Jusqu'à ce qu'il est besoin d'un service pour sauver ses miches xD.

La relation est beaucoup plus conflictuel avec Nael, qui ne peut plus se piffré son père depuis ses 10 ans, le jour où il l'a surpris en train de sauter la factrice alors que sa mère faisait la cuisine à deux pas. Sachant qu'il est très protecteur avec son frère, il ne verra pas d'un très bon oeil la venu de son paternel.

Nolan est plus mitigé face à ses parents. Ils ne les as jamais vraiment mis derrière lui et essaie toujours de voir le bon côté de chacun. Malheureusement, il est aussi protecteur envers Nael, que Nael l'est envers lui et même si il essaiera d'aider son père, il ne va certainement pas l'accueillir les bras ouvert. Après tout, le seul père qu'il est jamais connu, c'était Nael et il ne lui tournera jamais le dos pour qui que ce soit.

Au final on pourrait dire qu'avec ses gosses, Joey n'a que la monnaie de sa pièce. Ils lui rendent le manque d'amour et de considération qu'ils ont toujours connus venant de lui. Reste que leur relation est plus profonde, sous leurs nombreuses blessures à tout les trois, ils ne laisserait jamais vraiment l'un d'entre eux dans un pétrin monstre. (Encore une fois, connaître la série shameless, est un bon moyen de visualisation, je dis ça, je dis rien aureole )

Dernière édition par Nolan M. Morrighan le Dim 5 Fév - 1:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

☂ Age : 32
☂ Nombre de cartons : 60
☂ Loyers payés : 2182
☂ Je me trouve : on twitter
☂ Je suis : avocat
☂ Mon humeur est : Cuddly *o*

Appart 203

MessageSujet: Re: (M) Jeffrey Dean Morgan - Let's get trashed 'til we either piss on ourselves or die ! Dim 5 Fév - 0:15

Hellow jeune padawan; hehe

Négociable pourrait être mon deuxième prénom Cool wéwé ! Les prénoms, sa sexualité débridée (hétéro ou bisexuel avec une préférence pour les femmes), certaines brides de l'histoire et l'avatar (tant qu'il correspond à l'idée badass qu'on ce fait, Nael, et moi de notre papounet) sont négociable facilement. Je sais que ce n'est pas forcément un personnage facile à jouer, et pour être honnête, on ne vous facilitera pas la tâche des fistons en colères grrrr Arrow mais si vous cerné bien Joey, c'est un caractère au final très attachant. Alors oui, il est limite ouragan qui bousille tout sur son passage, mais il n'est pas devenu qui il est est parce que Mme Irma avait prédit que se serait un connard ! Si vous trouvez ce petit plus, pour à la fois respecter son caractère actuel (car oui, nous ne souhaitons pas qu'il devienne aussi doux qu'un agneau du jour au lendemain qu'on soit clair!) mais lui apporter une touche sympathique, alors n'hésitez pas ou on vous fouettent. tac

N'hésitez pas a nous contactez, Nael ou moi par Mp pour plus de détails sur son histoire ou sur ses relations familiales. brillant

Au niveau du rp, respectez les règles du forum et ça nous ira xD. On n'est pas pointilleux à ce niveau What a Face

Euh un pack de bière pour celui qui prend ce personnage ? geek Et pis et pis, on vous aime d'avance happy joyeux exciter pieux rah saute svp youpie Hug Hug Hug brillant boire

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut