Cherche coloc' désespérement
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cherche coloc' désespérement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☂ Age : 48
☂ Nombre de cartons : 181
☂ Loyers payés : 347
☂ Je me trouve : Dans la cage d'escaliers
☂ Je suis : Concierge et technicien de surface
☂ Mon humeur est : Maussade

SDF

MessageSujet: Cherche coloc' désespérement Ven 25 Nov - 14:55

Partenaire particulier cherche partenaire particulière

Tu te sens seul(e) dans ton appartement ? Alors viens par là pour rechercher un(e) coloc' digne de ce nom !

ϟ Tu vis seul dans ton appartement et tu aimerais que cela change ? Que ce soit pour une question de solitude trop pesante ou de loyer trop élevé, viens par ici pour rechercher le coloc' de l'année. Attention, si tu as des exigences (quelqu'un d'ordonné et d'un minimum maniaque ou plutôt un bordélique qui n'a pas peur de la crasse), tu peux en faire part ici, pour ne pas tomber sur l'opposé de ce que tu désirais. Merci d'utiliser le formulaire qui suit et de poster à la suite de ce message !

Chercheur d'or de coloc'

Naoki Tadayoshi cherche homme ou femme ϟ Surtout quelqu'un de pas très bruyant, sinon il/elle se fera jeter de l'appart à coup de pieds dans le luc. Sinon, rien de spécial, à part un minimum d'organisation, pas au point d'être maniaque, mais qu'il n'y ait pas de fringues qui traînent partout, quoi.

Mathias T. Almeida cherche homme/femme ϟ Je cherche un colocataire qui sait s'amuser quelqu'un de plutôt fêtard comme dans mon genre, ensuite pour le caractère peu importe tant qu'il n'est pas trop timide et qu'on peut discuter ensemble ça me vas. Je suis pas trop exigeant sur les bords mais si quelqu'un veut être colocataire avec moi merci de me le signaler à la suite ou bien m'envoyer un petit MP (j'aime bien qu'on m'harcéle haha What a Face )

Code:
[code][b]Prénom Nom[/b] cherche [b]homme/femme[/b] ϟ [i]Ici mettre toutes les exigences du genre : quelqu'un de discret ou d'extravertie. Quelqu'un de casanier ou de fêtard. Etc. Si pas d'exigence, ne rien mettre du tout =).[/i][/code]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://impassedudejante.forumgratuit.org

☂ Age : 25
☂ Nombre de cartons : 1372
☂ Loyers payés : 7162
☂ Je me trouve : Dans ma chambre ou chez mon frère
☂ Je suis : Barmaid, Danseuse & Etudiante en musique
☂ Mon humeur est : perdue

Appart 406

MessageSujet: Re: Cherche coloc' désespérement Sam 26 Nov - 13:09

Ajouté (a)