Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Shoshana M. McMakhelaï



Shoshana M. McMakhelaï


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 153
☂ Je me trouve : sur la piste de danse
☂ Je suis : étudiante et serveuse dans un snack bar
☂ Mon humeur est : bonne x)


Maison

Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Empty
MessageSujet: Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 3:20





~~ SHOSHANA MILANA MCMAKHELAÏ ~~


coeur
Revenir en haut Aller en bas

Shoshana M. McMakhelaï



Shoshana M. McMakhelaï


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 153
☂ Je me trouve : sur la piste de danse
☂ Je suis : étudiante et serveuse dans un snack bar
☂ Mon humeur est : bonne x)


Maison

Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Empty
MessageSujet: Re: Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Icon_minitimeJeu 23 Fév - 4:24

Erin Heatherton
Lilo Nymphéà McMakhelaï Nymphéà & Shoshana n'ont qu'un an d'écart et sont extrêmement proche l'une de l'autre. Nymphéà n'ayant jamais été proche de sa sœur jumelle, Lila, elle s'est donc rapproché de sa petite sœur et on de suite était très fusionnelle. Lorsque Nymph fut atteinte de Leucémie, Shoshana fut assez présente envers elle, du moins comme elle le pouvait puisqu'elle ne pouvait pas aller la voir a l'hôpital à sa guise... Passionnée par la danse et Nymphéà par la musique et la peinture, elles se complétaient parfaitement. Il suffisait que Nymph se mette à jouer du piano, pour que Shoshana se mette a danser. Elles passaient des heures dans leurs passions parler, agir, composer, elles s'entraidaient. Puis quand est venu la soirée de fin d'année du lycée, alors qu'elles étaient ensemble, se fut ce moment là que décida un élève reclu du lycée de venir avec un fusil pour tirer un peu partout. Tuant sous leurs yeux Lila. Nymphéà touché à la cuisse, Shoshana elle ne fut guerre touché, si ce n'est juste quelques bribes de verres dans les mains. Depuis ce jours Nymphéà s'est éloignée d'elle, déménageant carrément dans le Texas. Ne supportant plus d'être loin de sa soeur, elle décide de la rejoindre à FriendsWood.
Adam Sören McMakhelaï Adam, n'est autre que le grand frère de Shoshana. Assez présent pour elle, il l'a protège comme il peut, au vu de sa maladie. Être bipolaire n'arrange rien dans son caractère. D'une nature violente et désinvolte, Shoshana a souvent peur de son frère, même si elle lui fait confiance, elle sait comment il se comporte avec leur grande sœur. Elle aime son frère, mais n'est pas forcément proche de lui. Elle s'en veut d'avoir peur alors que c'est son frère mais elle n'y peut rien. Aujourd'hui, elle se retrouve à vivre avec lui pour ne pas avoir a payer de loyer. Sa soeur n'ayant pas voulu l'héberger, préférant rester seule chez elle.
Ian Somerhalder



Jessica Stam
Miiaà Timéa McMakhelaï Miiaà et Shoshana, n'ont jamais été proche. autant dire que Miiaà a toujours été distante, vis à vis d'elle, et ça elle ne l'a jamais compris. Les seuls fois ou elles se parlent c'est quand la grande soeur vient la voir pour parler de Mannequinat. Chose que déteste ouvertement Shoshana. Elle comprend parfaitement la passion de sa grande soeur, mais ne comprend son besoin de la convertir... a croire qu'il n'y a que cela d'important pour elle. Elles se disputent assez souvent et en viennent même parfois à se crêper le chignon assez violemment. Autant dire que la guerre est déclarée lorsqu'elle l'a vois débarquer pour convertir Nymphéà. Shoshana est prête à tout pour faire fuir sa grande sœur et ne va pas lésiner sur les moyens...
Yànnis Noam McMaKhelaï Entre Shoshana & Noam c'est une belle histoire de gémellité fusionnelle, ils s'aiment passionnément, enfants, jamais on ne les voyaient l'un sans l'autre. Même quand ils ont des problèmes ils savent que l'autre est là pour l'aider. C'est Noam qui a découvert que sa jumelle était boulimique, il l'aide depuis et évite de la laisser seule avec de la nourriture. Quand Shoshana à voulu partir rejoindre sa soeur et leur frère, Noam l'a suivit sans hésiter. Depuis ils vivent chez Sören et partagent la même chambre et même quelques nuits le même lit. Le jeune homme la surnomme depuis l'enfance Shocolat.
Ash Stymest



Logan Lerman
Nathaniel Westerfeld Shoshana et Nathaniel se sont rencontrés il y a peu de temps, au lycée. En effet, Shoshana venait tout juste d'arriver dans le coin et il se trouve qu'on l'avait placée dans la même classe de Nate. La voyant seule et la sentant particulièrement renfermée sur elle-même -chose que Nath n'aime pas- il est venu lui parler. Simplement. Aidé de la confiance que les gens offrent généralement à Nathaniel, Shosh' et lui se sont rapidement liés d'amitié. D'ailleurs, il se trouve que la jeune fille trouve Nate particulièrement intéressant et cela tombe bien, car lui comme elle ressentent pour l'autre ce petit plus qui sépare l'amitié d'un tout autre domaine... Serais-ce l'amour ?

Prénom Nom LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
Ft.




Dernière édition par Shoshana M. McMakhelaï le Dim 26 Fév - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shoshana M. McMakhelaï



Shoshana M. McMakhelaï


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 153
☂ Je me trouve : sur la piste de danse
☂ Je suis : étudiante et serveuse dans un snack bar
☂ Mon humeur est : bonne x)


Maison

Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Empty
MessageSujet: Re: Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:09

Owii *______*

mais je te préviens tout de suite je suis compliqué

mais propose Razz
Revenir en haut Aller en bas

Shoshana M. McMakhelaï



Shoshana M. McMakhelaï


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 153
☂ Je me trouve : sur la piste de danse
☂ Je suis : étudiante et serveuse dans un snack bar
☂ Mon humeur est : bonne x)


Maison

Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Empty
MessageSujet: Re: Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:23

Shosh est vraiment une fille pire que compliqué, elle a dû mal à supporter la proximité avec les inconnus, elle est très timide et naïve; Elle est très pur, vierge et tout le tralala

Elle se réfugie dans la danse et la musique

elle est boulimique

elle est fusionnel avec son jumeau et elle admire sa soeur ainée qui a une leucémie

sa mère ne l'a jamais aimé et c'est réciproque pour elle c'est pas une mère


mais bon elle va tomber amoureuse d'un garçon de sa classe (Nathaniel) même si ça va être compliqué là aussi Razz

...

Bref c'est pas claire mais je vois pas trop comment mieux expliquer =/
Revenir en haut Aller en bas

Shoshana M. McMakhelaï



Shoshana M. McMakhelaï


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 153
☂ Je me trouve : sur la piste de danse
☂ Je suis : étudiante et serveuse dans un snack bar
☂ Mon humeur est : bonne x)


Maison

Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Empty
MessageSujet: Re: Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:53

Oh ça claque comme lien !!!
J'adore c'est parfait x)

J'aurai peut être pas couru mais c'est un détail x)
Revenir en haut Aller en bas

Shoshana M. McMakhelaï



Shoshana M. McMakhelaï


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 153
☂ Je me trouve : sur la piste de danse
☂ Je suis : étudiante et serveuse dans un snack bar
☂ Mon humeur est : bonne x)


Maison

Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Empty
MessageSujet: Re: Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:48

c'est pas toi qui essaie de tripoter ma soeur ? chut
Revenir en haut Aller en bas

Shoshana M. McMakhelaï



Shoshana M. McMakhelaï


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 153
☂ Je me trouve : sur la piste de danse
☂ Je suis : étudiante et serveuse dans un snack bar
☂ Mon humeur est : bonne x)


Maison

Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Empty
MessageSujet: Re: Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:04

c'est pas le genre de Shosh XD Désolée Razz
Elle sera plus genre à péter un câble et de se mette à le frapper pour ne pas qu'il l'approche xD
Revenir en haut Aller en bas

Mélanie G. Mortatto



Mélanie G. Mortatto


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 34
☂ Loyers payés : 1208
☂ Je me trouve : Très certainement chez moi.
☂ Je suis : Décoratrice d'intérieur.
☂ Mon humeur est : Très bonne !


Appart 302

Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Empty
MessageSujet: Re: Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:23

Moi j'veux un lien coeur
Revenir en haut Aller en bas

Shoshana M. McMakhelaï



Shoshana M. McMakhelaï


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 153
☂ Je me trouve : sur la piste de danse
☂ Je suis : étudiante et serveuse dans un snack bar
☂ Mon humeur est : bonne x)


Maison

Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Empty
MessageSujet: Re: Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:25

Ouais on fait comme ça

Oui Mélanie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mélanie G. Mortatto



Mélanie G. Mortatto


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 34
☂ Loyers payés : 1208
☂ Je me trouve : Très certainement chez moi.
☂ Je suis : Décoratrice d'intérieur.
☂ Mon humeur est : Très bonne !


Appart 302

Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Empty
MessageSujet: Re: Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:29

Tu peux me parler un peu du caractère de perso', sitôplaît ? brillant
Revenir en haut Aller en bas

Shoshana M. McMakhelaï



Shoshana M. McMakhelaï


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 153
☂ Je me trouve : sur la piste de danse
☂ Je suis : étudiante et serveuse dans un snack bar
☂ Mon humeur est : bonne x)


Maison

Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Empty
MessageSujet: Re: Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:34

Shoshana M. McMakhelaï a écrit:
Shosh est vraiment une fille pire que compliqué, elle a dû mal à supporter la proximité avec les inconnus, elle est très timide et naïve; Elle est très pur, vierge et tout le tralala

Elle se réfugie dans la danse et la musique

elle est boulimique

elle est fusionnel avec son jumeau et elle admire sa soeur ainée qui a une leucémie

sa mère ne l'a jamais aimé et c'est réciproque pour elle c'est pas une mère


mais bon elle va tomber amoureuse d'un garçon de sa classe (Nathaniel) même si ça va être compliqué là aussi Razz

...

Bref c'est pas claire mais je vois pas trop comment mieux expliquer =/


je rajoute qu'elle peut être violente si quelqu'un s'approche de trop près comme Micah Razz

Revenir en haut Aller en bas

Mélanie G. Mortatto



Mélanie G. Mortatto


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 34
☂ Loyers payés : 1208
☂ Je me trouve : Très certainement chez moi.
☂ Je suis : Décoratrice d'intérieur.
☂ Mon humeur est : Très bonne !


Appart 302

Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Empty
MessageSujet: Re: Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:39

Ouuups, faudra que je lise les pages précédentes la prochaine fois Arrow
Alors, en fait, Shoshana est pas vraiment simple xD. Mélanie est à peu près totalement l'inverse : elle est très sociable, elle aime aller vers les gens, elle est fille unique & est très proche de sa mère (enfin, elle la voit maintenant, mais elles sont très proches quand même). Est-ce qu'il pourrait être envisageable qu'elle soit allée à un soirée organisée dans l'immeuble, ou vraiment pas ? brillant
Revenir en haut Aller en bas

Shoshana M. McMakhelaï



Shoshana M. McMakhelaï


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 153
☂ Je me trouve : sur la piste de danse
☂ Je suis : étudiante et serveuse dans un snack bar
☂ Mon humeur est : bonne x)


Maison

Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Empty
MessageSujet: Re: Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:44

Ah oui totalement contraire xD

pour la soirée oui si son jumeau ou sa soeur l'y traine c'est evisageable
Revenir en haut Aller en bas

Mélanie G. Mortatto



Mélanie G. Mortatto


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 34
☂ Loyers payés : 1208
☂ Je me trouve : Très certainement chez moi.
☂ Je suis : Décoratrice d'intérieur.
☂ Mon humeur est : Très bonne !


Appart 302

Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Empty
MessageSujet: Re: Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:48

Ok alors on aurait pu se rencontre à cette soirée justement brillant Shoshana aurait pu être dans un coin, pour éviter d'être avec les autres gens ? Je ne sais pas trop si c'est son genre... Et Mélanie n'aimant pas voir les gens seuls, elle aurait direct été vers elle pour, je suppose, se faire jeter en quelque sorte ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Shoshana M. McMakhelaï



Shoshana M. McMakhelaï


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 153
☂ Je me trouve : sur la piste de danse
☂ Je suis : étudiante et serveuse dans un snack bar
☂ Mon humeur est : bonne x)


Maison

Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Empty
MessageSujet: Re: Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:16

Shosh si il y a de la musique elle danse, mais dans ce cas elle danserai avec sa soeur mais à un moment ou elle s'éloigne elle se serait mise dans un coin en effet... x)

ouais elle ne la jetterai pas mais elle garderai une certaine distance physique et elle essaierai de discuter, parce que même si elle est comme ça et que c'est presque maladive chez elle, elle aimerai essayer de changer en fait
Revenir en haut Aller en bas

Shoshana M. McMakhelaï



Shoshana M. McMakhelaï


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 153
☂ Je me trouve : sur la piste de danse
☂ Je suis : étudiante et serveuse dans un snack bar
☂ Mon humeur est : bonne x)


Maison

Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Empty
MessageSujet: Re: Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:54

Bataille
Revenir en haut Aller en bas

Mélanie G. Mortatto



Mélanie G. Mortatto


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 34
☂ Loyers payés : 1208
☂ Je me trouve : Très certainement chez moi.
☂ Je suis : Décoratrice d'intérieur.
☂ Mon humeur est : Très bonne !


Appart 302

Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Empty
MessageSujet: Re: Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:01

Shoshana M. McMakhelaï a écrit:
Shosh si il y a de la musique elle danse, mais dans ce cas elle danserai avec sa soeur mais à un moment ou elle s'éloigne elle se serait mise dans un coin en effet... x)

ouais elle ne la jetterai pas mais elle garderai une certaine distance physique et elle essaierai de discuter, parce que même si elle est comme ça et que c'est presque maladive chez elle, elle aimerai essayer de changer en fait

Ok je vois le genre What a Face
Donc Mélanie aurait été lui parler, et Shoshana ne l'aurait pas envoyée bouler. Mélanie est peut-être naïve mais elle est plutôt perspicace pour détecter ce genre de trucs, donc elle aurait pu se rendre compte qu'elle faisait tout pour éviter le moindre contact physique.
Après reste à savoir si tu veux partir plus sur un lien positif ? Genre amis, tout simplement,...
Revenir en haut Aller en bas

Shoshana M. McMakhelaï



Shoshana M. McMakhelaï


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 153
☂ Je me trouve : sur la piste de danse
☂ Je suis : étudiante et serveuse dans un snack bar
☂ Mon humeur est : bonne x)


Maison

Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Empty
MessageSujet: Re: Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:07

peut être pas vraiment ami mais connaissance et puis quand Sosh sera un peu guéri ça pourrai devenir une amitié
Revenir en haut Aller en bas

Mélanie G. Mortatto



Mélanie G. Mortatto


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 34
☂ Loyers payés : 1208
☂ Je me trouve : Très certainement chez moi.
☂ Je suis : Décoratrice d'intérieur.
☂ Mon humeur est : Très bonne !


Appart 302

Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Empty
MessageSujet: Re: Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:10

Ok ça me va exciter
Quand elle la revoit, Mélanie va lui parler, etc, mais c'est pas trop ça disons. Elles parlent, sans que cela ne devienne trop "personnel" vu le caractère de Shoshana. Je t'ajouterai bientôt moche
Revenir en haut Aller en bas

Shoshana M. McMakhelaï



Shoshana M. McMakhelaï


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 153
☂ Je me trouve : sur la piste de danse
☂ Je suis : étudiante et serveuse dans un snack bar
☂ Mon humeur est : bonne x)


Maison

Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Empty
MessageSujet: Re: Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:50

Oui vu qu'on a le même age est qu'on est au lycée toute les deux ça peut se faire What a Face

par contre Shoshana est spéciale Razz
Revenir en haut Aller en bas

Shoshana M. McMakhelaï



Shoshana M. McMakhelaï


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 153
☂ Je me trouve : sur la piste de danse
☂ Je suis : étudiante et serveuse dans un snack bar
☂ Mon humeur est : bonne x)


Maison

Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Empty
MessageSujet: Re: Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:28

Oh oui ça me va ça x)
Revenir en haut Aller en bas

Shoshana M. McMakhelaï



Shoshana M. McMakhelaï


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 153
☂ Je me trouve : sur la piste de danse
☂ Je suis : étudiante et serveuse dans un snack bar
☂ Mon humeur est : bonne x)


Maison

Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Empty
MessageSujet: Re: Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:15

Bonne idée ça ! Puis ça aurait pu se passer pendant les mauvais jours de Shosh, un jour ou elle se serait fait vomir ou un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas

Shoshana M. McMakhelaï



Shoshana M. McMakhelaï


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 153
☂ Je me trouve : sur la piste de danse
☂ Je suis : étudiante et serveuse dans un snack bar
☂ Mon humeur est : bonne x)


Maison

Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Empty
MessageSujet: Re: Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:19

Ah ah on a des sacrés points communs dis donc on est vierges toutes les deux brillant

cooking friend c'est trop classe Shosh elle est en stage dans un resto et elle travail dans un snack pusi elel est boulimique

et elle aime le rose brillant

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Westerfeld



Nathaniel Westerfeld


☂ Age : 30
☂ Nombre de cartons : 80
☂ Loyers payés : 477
☂ Je me trouve : Pas au lycée en tous cas!
☂ Je suis : Dresseur Pokémon. ( lycéen )
☂ Mon humeur est : MOMOPHILE. YAY !


Appart 202

Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Empty
MessageSujet: Re: Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:13

Shoshana M. McMakhelaï a écrit:
Ah ah on a des sacrés points communs dis donc on est vierges toutes les deux brillant

HAHAHAHAHAHAHAHA pas pour longtemps. *PAFF* Arrow barge
*c'était une apparition de Nathaniel moche *
Revenir en haut Aller en bas

Shoshana M. McMakhelaï



Shoshana M. McMakhelaï


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 153
☂ Je me trouve : sur la piste de danse
☂ Je suis : étudiante et serveuse dans un snack bar
☂ Mon humeur est : bonne x)


Maison

Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Empty
MessageSujet: Re: Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:20

Non non en effet pas pour longtemps, faut que je fasse des trucs de vierges pour le temps qu'il me reste
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Empty
MessageSujet: Re: Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shoshana | Ҩ My life would suck without you ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shoshana - || Toi, moi & un RP
» This is Halloween ... Shoshana & Allan
» Life in Los Angeles
» Because life is a highway.
» Emma's life
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: Etat des lieux :: L'emménagement :: Amitié-