Se brancher à Internet
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Se brancher à Internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

☂ Age : 48
☂ Nombre de cartons : 181
☂ Loyers payés : 347
☂ Je me trouve : Dans la cage d'escaliers
☂ Je suis : Concierge et technicien de surface
☂ Mon humeur est : Maussade

SDF

MessageSujet: Se brancher à Internet Ven 25 Nov - 15:07

Avoir ses comptes

De nos jours qui n'a pas internet ?

ϟ Si tu désires avoir msn et/ou facebook et/ou twitter et/ou un blog, tu es au bon endroit pour en faire la demande. Ici tu n'as qu'à remplir le formulaire qui suit et le poster à la suite, pour demander à avoir une connexion internet. Nous te ferons rapidement le sous forum qui va avec et ce sera à toi de tout ranger comme tu le désireras. Si par exemple tu veux faire un msn et un compte facebook, tu rangeras à ta guise (par exemple, ouvrir un sujet avec le nom "profil facebook" et un autre pour une connexion MSN qui s'appelerait "connexion msn n°1. Bref comme tu le sens !). Si tu désires qu'un sujet soit mit en annonce ou en post it dans ta partie internet, n'hésite pas à en faire la demande à un membre du staff par mp. Il s'en chargera au plus vite Wink.

A remplir ...

Code:
[code]<b>Ton pseudo ici</b> alias [ici donne un pseudo que pourrais avoir ton personnage.][/code]

Exemple : S. Zéphyr O'Maley alias [Zéph-o-Ley]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://impassedudejante.forumgratuit.org

☂ Age : 25
☂ Nombre de cartons : 1372
☂ Loyers payés : 7162
☂ Je me trouve : Dans ma chambre ou chez mon frère
☂ Je suis : Barmaid, Danseuse & Etudiante en musique
☂ Mon humeur est : perdue

Appart 406

MessageSujet: Re: Se brancher à Internet Sam 26 Nov - 13:12

Je te fais ça (: