Intrigue N°1 : c'est la guerre des sexes !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Intrigue N°1 : c'est la guerre des sexes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le concierge



Le concierge


☂ Age : 54
☂ Nombre de cartons : 181
☂ Loyers payés : 347
☂ Je me trouve : Dans la cage d'escaliers
☂ Je suis : Concierge et technicien de surface
☂ Mon humeur est : Maussade


SDF

Intrigue N°1 : c'est la guerre des sexes ! Empty
MessageSujet: Intrigue N°1 : c'est la guerre des sexes ! Intrigue N°1 : c'est la guerre des sexes ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:52

La guerre des sexes

Faites l'amour pas la guerre qu'ils disaient ...

Intrigue N°1 : c'est la guerre des sexes ! Idd-2f10466

Mise en situation

"Et voilà, c'est reparti ! Ces imbéciles de mecs, s'imaginent qu'ils vont pouvoir nous battre cette année. Tout ça parce qu'ils ont gagnés deux ans de suite, grâce à Charlie. Mais cette fois c'est terminé. Il est parti donc au revoir à leur victoire à la guerre des sexes, annuelle. Mitch a cru gagner en glissant une souris vivante dans ma boite aux lettres mais je me suis bien vengée en crevant les pneus de sa voiture. Il n'a pas pu aller travailler. Avec ça, je suis sûre qu'on a gagné au moins dix points pour le compte final ! On verra bien qui va encore gagner les points à la course en talons aiguilles. Nous les filles, on a un sacré avantage à cette épreuve là !" Mary 21 ans, locataire depuis 2006.