Intrigue N°1 : c'est la guerre des sexes !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Intrigue N°1 : c'est la guerre des sexes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le concierge



Le concierge


☂ Age : 54
☂ Nombre de cartons : 181
☂ Loyers payés : 347
☂ Je me trouve : Dans la cage d'escaliers
☂ Je suis : Concierge et technicien de surface
☂ Mon humeur est : Maussade


SDF

Intrigue N°1 : c'est la guerre des sexes ! Empty
MessageSujet: Intrigue N°1 : c'est la guerre des sexes ! Intrigue N°1 : c'est la guerre des sexes ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:52

La guerre des sexes

Faites l'amour pas la guerre qu'ils disaient ...

Intrigue N°1 : c'est la guerre des sexes ! Idd-2f10466

Mise en situation

"Et voilà, c'est reparti ! Ces imbéciles de mecs, s'imaginent qu'ils vont pouvoir nous battre cette année. Tout ça parce qu'ils ont gagnés deux ans de suite, grâce à Charlie. Mais cette fois c'est terminé. Il est parti donc au revoir à leur victoire à la guerre des sexes, annuelle. Mitch a cru gagner en glissant une souris vivante dans ma boite aux lettres mais je me suis bien vengée en crevant les pneus de sa voiture. Il n'a pas pu aller travailler. Avec ça, je suis sûre qu'on a gagné au moins dix points pour le compte final ! On verra bien qui va encore gagner les points à la course en talons aiguilles. Nous les filles, on a un sacré avantage à cette épreuve là !" Mary 21 ans, locataire depuis 2006.

En 2002, un groupe d'amis a mit en place un jeu qui revient tous les ans. Il oppose les hommes et les femmes dans une guerre sans merci. En plus de diverses épreuves qui rapporteront des points aux équipes -telle que la course en talon aiguille, le déguisement le plus effrayant, le mime le plus convaincant etc.-, les deux groupes s'amusent à se faire divers gags. Il est fréquent que cela dépare et que ça provoque de réelles tensions chez les habitants de l'immeuble. C'est pourquoi, des règles ont été instaurées, pour éviter que cela ne se termine par une mauvaise ambiance générale. Premièrement, seules les personnes majeures peuvent participer. Deuxièmement, rien qui puisse attenter à la sécurité, la santé, la moralité et l'honneur des joueurs. Bref, avec ces règles misent en place, tout devrait bien se dérouler cette année. Deux années de suite, ce sont les garçons qui ont gagnés. Et cette année ... ?

Qu'est-ce qu'il se passe ?

Pour cette première intrigue, il va vous falloir faire gagner des points à votre équipe (d'un côté les garçons et d'un côté les filles). Pour cela, plusieurs solutions ! Dans la partie flood, un sujet sera mit en place, dans lequel le concierge lancera des devinettes de temps à autre. A vous de surveiller ce sujet et de trouver les réponses. A chaque bonne réponse, vous faites gagner 2 points à votre équipe ! Voter sur les tops sites vous fera gagner 5 points à chaque fois que vous voterez sur TOUS les tops sites ! Et enfin pour terminer, des soirées cbs avec quizz, seront mises en place. Le gagnant fera gagner 10 points d'un coup à son équipe. Les points seront comptabilisés au fil du temps et seront visibles sur la pa (une infobulle est mise en place dans l'onglet concernant cette intrigue. Passez sur le titre, vous verrez Wink ). Les gagnants de cette petite guerre gagneront une prochaine version du forum, à leur effigie. Ainsi que des avatars -et plus-, le droit de voir apparaitre leur scénario, sur la pa et enfin, la possibilité de lancer des gages aux personnes de l'équipe adverse. Pour terminer, précisons que vous êtes libres de mentionner cette petite guerre dans vos rps -ou non-.

A vous de jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://impassedudejante.forumgratuit.org

Le concierge



Le concierge


☂ Age : 54
☂ Nombre de cartons : 181
☂ Loyers payés : 347
☂ Je me trouve : Dans la cage d'escaliers
☂ Je suis : Concierge et technicien de surface
☂ Mon humeur est : Maussade


SDF

Intrigue N°1 : c'est la guerre des sexes ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 : c'est la guerre des sexes ! Intrigue N°1 : c'est la guerre des sexes ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:36


ATTENTION ATTENTION dès maintenant, venez gagner des points en répondant juste aux charades et devinettes qui seront postées par le concierge, dans ce sujet là :
https://impassedudejante.forumgratuit.org/t163-les-devinettes-charades-pour-l-intrigue#1822
Chaque bonne réponse (il faut être le premier à répondre bien entendu) fera gagner 5 points de plus à votre équipe.
Bonne chance à tous amour

Et n'oubliez pas de surveiller le compteur de point dans l'onglet prévu à cet effet, sur la pa. Passez sur le titre "guerre des sexes" et vous trouverez les points dans l'infobulle ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
https://impassedudejante.forumgratuit.org

Le concierge



Le concierge


☂ Age : 54
☂ Nombre de cartons : 181
☂ Loyers payés : 347
☂ Je me trouve : Dans la cage d'escaliers
☂ Je suis : Concierge et technicien de surface
☂ Mon humeur est : Maussade


SDF

Intrigue N°1 : c'est la guerre des sexes ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 : c'est la guerre des sexes ! Intrigue N°1 : c'est la guerre des sexes ! Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:30


Il est 7h du matin à Friendswood et il fait cinq beaux degrés et un doux soleil illumine notre journée. Mais si mais si ! Bref, c'est en ce joli jour d'hiver, que je vous annonce un cap important dans la guerre des sexes. Pour la première fois depuis sept semaines que cette guerre a démarré, les filles viennent de dépasser les mecs. Et pas qu'un peu ! 145 points d'avance, les jeunes filles sont en train de laminer les jeunes hommes. Dernière annonce : il ne reste que deux semaines pour remonter le cap ou creuser davantage la différence.

Qui remportera la guerre des sexes cette année ? Rien n'est encore sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
https://impassedudejante.forumgratuit.org

Le concierge



Le concierge


☂ Age : 54
☂ Nombre de cartons : 181
☂ Loyers payés : 347
☂ Je me trouve : Dans la cage d'escaliers
☂ Je suis : Concierge et technicien de surface
☂ Mon humeur est : Maussade


SDF

Intrigue N°1 : c'est la guerre des sexes ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue N°1 : c'est la guerre des sexes ! Intrigue N°1 : c'est la guerre des sexes ! Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:52


Les résultats sont sans appel !! Avec 120 points de plus, les filles remportent la guerre des sexes cette année. Il semblerait que les hommes se soient grandement reposés sur leurs lauriers, après avoir cru remporter cette année encore. Les filles seront donc mises à l'honneur sur le prochain design, gagneront des kits pour leur personnage, choisiront le scénario qu'elles désirent voir apparaitre sur la pa et un tas d'autres choses encore. Bref, un tas de surprises vous attendent les filles ...

Et à l'année prochaine pour une nouvelle guerre des sexes.
Revenir en haut Aller en bas
https://impassedudejante.forumgratuit.org
 

Intrigue N°1 : c'est la guerre des sexes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: Etat des lieux :: Panneau d'affichage :: Annonces-