Daniel Gillies ϟ “In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future.”
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Daniel Gillies ϟ “In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cherokee J. Lockheart



Cherokee J. Lockheart


☂ Age : 39
☂ Nombre de cartons : 50
☂ Loyers payés : 342
☂ Je me trouve : dans un bar
☂ Je suis : Propriétaire d'un garage
☂ Mon humeur est : en pleine remise en question mais peut être qu'au final ca en vaut la peine


Appart 102

Daniel Gillies ϟ “In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future.” Empty
MessageSujet: Daniel Gillies ϟ “In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future.” Daniel Gillies ϟ “In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future.” Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:06

Camden Noam Lockheart

Nom ϟ Lockheart Prénom ϟ Camden Noam Âge ϟ 30 ans Date de naissance ϟ 5 Mars 1982 Origine ϟ Canadien Situation familiale ϟ Célibataire Situation financière ϟ Aisé Métier ϟ Chirurgien Date d'arrivée à FriendsWood ϟ Il y a très peu de temps Avatar ϟ Daniel Gillies
Daniel Gillies ϟ “In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future.” 529077danielgillies
Consciencieux ϟ Loyal ϟ Rigide ϟ Rancunier ϟ Intelligent ϟ Prudent ϟ Intransigeant ϟ Sérieux ϟ Classe ϟ Orgueilleux ϟ Courtois ϟ Honorable ϟ Dévoué ϟ Charismatique ϟ Rationnel ϟ Brillant ϟ Direct ϟ Généreux ϟ Patient ϟ Tendre

Voici l'histoire de ma vie


Je préfères laisser l'histoire en grande partie libre de manière à ce que vous vous appropriez au mieux le personnage de Camden et que vous la fassiez vraiment votre personnage propre cependant, il y a quelques points de détails que vous devez savoir. Et je vous conseille aussi de lire la fiche de mon perso ICI vu qu'ils ont été très lié dans leurs jeunesses (a)

  • Il est originaire du Canada et plus précisément de Toronto.

  • Le père de CJ et le sien étaient frères. Issus d'une famille aisé qui ne manquait pas de rien.Il a toujours vécu dans un confort certain

  • Il est enfant unique tout comme sa cousine, c'est pour cela qu'ils étaient comme frères et soeurs étant petits. Malgré leur deux ans et demi d'écart, ils s'entendaient à merveille

  • Il n'a jamais été au courant de ce que subissait CJ par son père. Trop jeune pour s'en rendre compte à l'époque.

  • Il est bien évidemment un des rares à l’appelait Cherokee, vu qu'il connait la jeune femme depuis toute jeune et qu'elle n'a commençait à se faire appeler CJ qu'après sa fugue.

  • Il s'est opposé à son père en choisissant la médecine mais c'était son rêve depuis enfant.

  • Il est parti étudié dans une prestigieuse université américaine, et c'est quelques mois après son entrée là bas, qu'il a appris la fugue de sa jeune cousine.

  • Il n'en a évidemment jamais compris les raisons, et il n'a jamais plus eu de nouvelles depuis lors.

  • On vient de lui offrir un poste dans l’hôpital de la ville, et c'est comme ça qu'il se retrouve ici, il n'a aucune idée qu'il va y retrouver sa cousine, et surtout la femme qu'elle est devenu, à mille lieu de la tendre cousine qu'il a dans ses souvenirs.


Qui sont mes « Relations »

Cherokee Jazzlyn LOCKHEART

Il est clair que j'adorais Camden, c'était la seule chose bonne dans toute mon enfance. Il était ce grand frère que je n'avais pas mais je ne pouvais pas lui raconter ce que mon père me faisait subir, j'avais bien trop honte. Alors, je profitais de lui dès que je le pouvais, je le suivais comme un petit chien dès qu'il pointait son nez dans le coin. Bref, j'aurais eu le choix, je n'aurais pas abandonné toute idée de le revoir un jour, mais quand il est parti à l'université si loin, il m'a abandonné et trahi. Je me retrouvais, seule, prisonnière de ce monstre sans espoir. Alors je suis partie, j'ai tout laissé derrière moi, même le souvenir de mon adoré cousin. J'ai jamais cherché à le retrouver parce que je savais bien qu'il ne comprendrait pas mon geste, nous avions des vies de rêves pour lui, et même si il a tenu tête à son père pour étudier la médecine, il n'était pas assez fou pour renoncer aux privilèges que de naître dans notre famille apporté. Bien souvent, je me demande ce qu'il est devenu, et j'ai un petit sourire en coin, en me disant qu'il est probablement un généraliste, bien rangé avec femme et enfant. En tous les cas, cette image correspond bien au Camden que je gardes dans ma mémoire, mais peut être que je me trompes, peut être que quelque chose à changer dans sa vie comme dans la mienne. Soyons lucide, même si nous finissions par nous recroiser, je n'ai probablement aucun rapport avec la cousine qu'il a dans ses souvenirs. Et puis, je ne suis pas certaine d'être près à le revoir, il a été quelque chose de positif, mais sans le savoir il est aussi relié au pires années de ma vie.


Revenir en haut Aller en bas

Cherokee J. Lockheart



Cherokee J. Lockheart


☂ Age : 39
☂ Nombre de cartons : 50
☂ Loyers payés : 342
☂ Je me trouve : dans un bar
☂ Je suis : Propriétaire d'un garage
☂ Mon humeur est : en pleine remise en question mais peut être qu'au final ca en vaut la peine


Appart 102

Daniel Gillies ϟ “In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future.” Empty
MessageSujet: Re: Daniel Gillies ϟ “In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future.” Daniel Gillies ϟ “In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future.” Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:29


Avant toute chose, merci de t'arrêter sur mon scénario, petit invité brillant


En espérant que celui ci attire ton attention, voilà quelques petits points de détails à savoir :

♪ L'avatar est peu négociable, je me réserves un droit de regard pour être sur qu'il correspond au personnage que j'ai en tête . Les prénoms sont eux par contre totalement négociables. Ainsi que certains points de l'histoire si vous le désirez. Mais bien évidemment le nom de famille ne l'est pas, puisqu'il porte le même que mon perso Wink

♪ Concernant l'évolution, je penses qu'au début CJ (Cherokee pour votre perso ) sera un peu paniquée, et lui, un peu interdit des changements de sa cousine mais j'aimerais vraiment évolué sur une relation qui leur permettra de retrouver leurs liens et peut être sur la révélation de son véritable passé ( Mais bon j'aime aussi la spontanéité du rp donc ... Razz )

♪ Prendre un scénario, c'est s'engager à finir sa fiche, et être un minimum actif. Pas disparaitre au bout d'une semaine sans avoir pris la peine de faire jouer le personnage donc par pitié, ne vous inscrivez pas pour finir par jouer les fantômes au bout de quelques jours à peine xD

♪ Je m'engage à répondre régulièrement, et j'estime qu'il en va de même pour la personne en face, donc un minimum de deux réponses par semaine serait bien sauf bien évidemment si vous avez des obligations, je suis pas un monstre et je comprends que vous ayez une vie en dehors, je demandes juste de prévenir si c'est le cas Wink Croyez le ou non, j'ai moi aussi une vie IRL Razz

♪ En ce qui concerne le RP, je prône la qualité à la quantité, mais je pense que 20 lignes minimum ce n'est pas surhumain. J'aime aussi les rps ou l'orthographe ne m'arrache pas les yeux, vive les correcteurs d'orthographe ^^

♪ Contrairement à tout ce que pourrait faire croire ses petites règles, je suis quelqu'un d'hyper sympa, juste que j'aime les gens actifs et investis ^^ Enfin si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mp , j'aime recevoir du courrier. Ou à me répondre à la suite de ce sujet Wink Surtout n'hésitez pas, j'avoue que c'est un personnage hyper important donc j'aimerais vraiment qu'il soit cerné de façon précise ^^

♪ Et le mot de la fin : Si vous prenez mon scénario, je vous en serais très très reconnaissant et je vous offre une tonne de câlin, je bâtis un autel à votre gloire. Et je vous offre au moins un RP garanti exciter svp
Revenir en haut Aller en bas
 

Daniel Gillies ϟ “In every conceivable manner, the family is link to our past, bridge to our future.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: Etat des lieux :: Habitants à interpréter :: Scénarios des membres-