Version 5 ♦♦ Oh mon DIEUUUUUUU DU CHOCOLAT
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Version 5 ♦♦ Oh mon DIEUUUUUUU DU CHOCOLAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☂ Age : 48
☂ Nombre de cartons : 181
☂ Loyers payés : 347
☂ Je me trouve : Dans la cage d'escaliers
☂ Je suis : Concierge et technicien de surface
☂ Mon humeur est : Maussade

SDF

MessageSujet: Version 5 ♦♦ Oh mon DIEUUUUUUU DU CHOCOLAT Dim 1 Avr - 15:55

Pâques est arrivé

Évitons la crise de foie et les poissons collés dans le dos !

ϟ Pâques est enfin là avec son lot de chocolats (ouais ça rime pervers). Qui dit pâques, dit lapin. Non ? Et comme sur idd on est tous un peu tarés, on se retrouve avec les lapins crétins scratch. M'ENFIN QUAND MEME ON EST PAS TOUS CRETINS !!!! ah bon ? What a Face Brefouille ! Au revoir le rose et bonjour au vert et au marron ! En espérant que vous aimiez quand même Oo. Pour le savoir, on attend vos commentaires à la suite de ce sujet, comme tous les mois les z'amis mdr (vous remarquez que le css n'a pas bougé. Et ce en raison d'un manque de temps ! Promis à la prochaine version, il y aura du vrai changement !)

Ce mois ci, nos membres en or, sont la jolie Lucy et notre ami Jake. Le staff les remercie pour leur présence quotidienne et leur activité exemplaire ! Pour le reste, n'oubliez pas de réaliser vos gages dans les plus brefs délais, si vous en avez reçus un le mois dernier. On attend toujours que vous envoyiez une preuve de sa réalisation, au concierge scratch. Pour l'intrigue de la St Valentin, on va bientôt la clôturer pour de bon alors mettez y fin si ce n'est pas déjà fait ! Surtout que d'ici à une petite semaine, la nouvelle intrigue va voir le jour (voir le lien ci dessous :p).