Emma A. Jonhson - Break the mould!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emma A. Jonhson - Break the mould!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Emma A. Johnson



Emma A. Johnson


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 50
☂ Loyers payés : 134
☂ Je me trouve : Vautrée sur mon canapé
☂ Je suis : Flic, brigade des stups
☂ Mon humeur est : Nerveuse


Appart 506

Emma A. Jonhson - Break the mould! Empty
MessageSujet: Emma A. Jonhson - Break the mould! Emma A. Jonhson - Break the mould! Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:54



Emma
Johnson



         A savoir sur elle :

      Elle est : romantique, grande gueule, amusante, chochotte, provocatrice, attachante, tarée,

      Originaire des Etats-Unis et d’Argentine, née à Boston,

      Fille unique, venant d’une famille très aisée.

      Partie en légère rupture avec ma famille lors de l’adolescence, j’ai toujours contact avec eux mais je reste en rupture partielle.

      Je suis devenue flic dans une brigade des stups et vient d’emménager à Friendswood sur l’insistance de Jane.




✦ What is she ✦
Looking for ?




      Un ou deux exs pourquoi pas… Bons ou mauvais termes, complexes!
      Ouverte à tout, n'hésitez pas :ddd:



Revenir en haut Aller en bas
http://goldlake-city.forumactif.com/

Emma A. Johnson



Emma A. Johnson


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 50
☂ Loyers payés : 134
☂ Je me trouve : Vautrée sur mon canapé
☂ Je suis : Flic, brigade des stups
☂ Mon humeur est : Nerveuse


Appart 506

Emma A. Jonhson - Break the mould! Empty
MessageSujet: Re: Emma A. Jonhson - Break the mould! Emma A. Jonhson - Break the mould! Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:54



✦ Les relations d’ ✦
Emma Ambre Johnson






Girls are living in a colorful world






      Jane Millers
      Rachel Bilson
      ❝ Jane et moi, on est deux filles radicalement opposées, dont les chemins auraient très bien pu ne pas se croiser. Je suis une fille unique à papa, fortunée, fille jusqu'au bout des ongles et peureuse, Jane est issue d'une famille nombreuse et modeste, elle est garçon manqué et téméraire. A priori, on aurait dû se détester. Au début, c'était le cas. Toutes les deux dans la même brigade de stupéfiants, on se lançait des regards noirs. Je ne supportais pas ses manières si peu distinguées. Celle-ci se demandait sûrement ce que la brunette faisait là, elle pensait à coup sûr que j'aurais été bien meilleure à vendre des vêtements dans une boutique branchée. Et puis finalement, on a dû coopérer. Quand on a appris à se connaître, autour de maints martinis, les choses se sont arrangées. Jane a pu voir que je n'étais pas une fille superficielle. Et puis moi, j'ai compris que Jane n'était pas si brute de décoffrage que cela. Au boulot, on arrive à rester très professionnelles, même si les piques qu'on se lance ne sont pas rares. Jane se fout de ma gueule quand elle me voit battre des cils devant le moindre des policiers. Je me fout de la gueule de Jane quand elle se fait remonter les bretelles par son chef à cause de son langage charretier. Il y a peu, j'ai emmenagé dans l'immeuble où ma collègue vit. Jane a toujours un bon prétexte pour débarquer à l'improviste, avec un dvd pourri. Elle adore jouer les entremetteuses avec moi et ça m'agace... elle veut me caser avec le troisième larron de la bande. Bref, on est un peu plus que de simples partenaires de travail. Jane et moi, on est un peu comme comme Sherlock Holmes et Watson, la moustache en moins. Les délinquants n'ont qu'à bien se tenir !
      Récemment, les choses sont devenues un peu plus compliquées... Jane a découvert que je ne respectais pas vraiment la loi. Elle m'a surprise en train d'acheter des joints. Depuis ça, elle me surveille de près et essaie de me remettre dans le droit chemin... et puis en plus elle essaie de me caser! Je suis mal barrée... mais vraiment pas sûr que je me laisse faire... ❞



      Mélanie G. Mortatto
      Emma Stone
      ❝ UC... ❞



      C. Ana-Soranà Bellington
      Lindsay Ellingson
      ❝ Elle, je l'ai rencontrée dans un cadre un peu spécial, même si c'était dans le cadre de la job. C'est plutôt rare qu'on travaille avec SOS femmes battues, mais là, c'était le cas. Ils nous ont dénoncé un cas où le mari de la femme qui avait appelé se droguait, ce qui nous faisait une bonne raison pour l'arrêter et l'enfermer et ainsi l'éloigner de cette pauvre femme. On est intervenu très vite. C'est Ana qui est venue nous porter une pièce à conviction qui était l'enregistrement de la conversation téléphonique de la femme en question et puis également j'ai pris son témoignage. Ce jour-là on a papoté un petit peu et c'était assez sympa.
      On s'est recroisé quelque temps après dans l'Impasse et on a découvert qu'on vivait dans le même immeuble, on a reparlé un peu et on s'entend bien, y'a de quoi à développer mais à voir si nos rencontres le permettront! Affaire à suivre, je dirais... ❞



      Prénom Nom
      Feat
      ❝ … ❞





Dernière édition par Emma A. Johnson le Dim 16 Sep - 20:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goldlake-city.forumactif.com/

Emma A. Johnson



Emma A. Johnson


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 50
☂ Loyers payés : 134
☂ Je me trouve : Vautrée sur mon canapé
☂ Je suis : Flic, brigade des stups
☂ Mon humeur est : Nerveuse


Appart 506

Emma A. Jonhson - Break the mould! Empty
MessageSujet: Re: Emma A. Jonhson - Break the mould! Emma A. Jonhson - Break the mould! Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:54






Boys are living in a world in black and white






      Tanner A. Bomer
      Channing Tatum
      ❝ Lui, au début je pouvais pas le blairer! J'y peux rien, on était trop différent, complétement opposé en fait. Et je crois bien de toute façon que c'est lui qui a commencé à me détester. J'étais sûrement bien trop princesse pour lui. Mais bon, j'ai aussi fait mes preuves. Pendant longtemps, c'était le fusillage de regard et les vannes vraiment pas sympa entre nous. Et puis, on a fini par se retrouver dans la même unité avec Jane... et il s'est avéré qu'ils étaient potes tous les deux, il a fallu que je me le farcisse. Mais bon, j'avoue que les choses ont vite changé. Étonnamment, on est devenu amis. Et oui, même si tout nous opposait en apparence, on avait plein de trucs en commun.
      Maintenant, on passe vraiment beaucoup de temps ensemble. On est souvent l'un chez l'autre quand on s'emmerde, on fume ensemble (en secret évidemment, si Jane le savait, elle nous arracherait les yeux) et puis on fait d'autres conneries ensemble. Et puis les sorties, ça nous connaît. Depuis quelques temps, Jane essaie de nous caser tous les deux, et je dois dire qu'elle est saoulante, pas discrète et lourde, mais bon c'est ma Jane, pas le choix de lui pardonner. Le seul truc, c'est qu'on est sûr Tanner et moi qu'elle a tort. Bon, j'avoue que la situation c'est un peu compliquée depuis le jour où on s'est réveillé dans le même lit, à moitié nu et sans souvenir de ce qu'on avait fait... Depuis c'est un peu ambiguë et étrange... ❞




      Nolan M. Morrighan
      Jensen Ackles
      ❝ Lui, je sais pas encore... je réserve mon jugement on va dire. D'abord, je pouvais pas le voir en peinture. Comment pouvait-on défendre un truand qui revend de la drogue et qui assassine les gens qu'il peut pas voir? C'est juste pas normal! Bon heureusement, c'est l'accusation qui a gagné le procès et j'ai pu faire un pied de nez à cet abruti d'avocat. J'étais satisfaite même si je l'aimais toujours pas. Quelques temps après, on m'a collé une affaire en solo, enfin... plutôt accompagnée d'un avocat... je savais pas qui c'était alors faut juste imaginer ma tête quand j'ai découvert que c'était Morrighan! L'horreur totale pour moi. J'ai décidé que c'était un petit con, et j'aime pas changer d'avis. Le pire c'est qu'il reste hyper calme alors que je fais ma garce, je crois que ça m'énerve encore plus. Et puis, faut avouer qu'il a un joli p'tit cul et ça serait assez mon genre de mec... Devinez quoi? ça m'énerve aussi encore plus.
      Mon problème existentiel actuellement? J'en ai un gros! Mes supérieurs ont trouvé qu'on faisait un super bon duo tous les deux, alors ils nous mettent régulièrement sur des affaires ensembles. Et le pire? C'est que je dois avouer que c'est vrai... mais bon, jamais je ne le dirais à haute voix! Aucune chance. Je suis bien trop fière pour ça. ❞




      Charlie D. Bradford
      Jude Law
      ❝ Un bel hasard que cette rencontre. J'étais venue témoigner au tribunal pour une affaire de drogues (évidemment), on avait fait une saisie chez lui, et son avocat avait mis en doute la parole de la police, donc témoignage de notre part évidemment. En sortant du procès, dans les couloirs du tribunal, une collision et mon café entier, qui heureusement n'était plus que tiède, sur ma belle chemise toute propre! Il a été chanceux, j'étais de bonne humeur car le procès où j'avais témoigné était en bonne voie de condamner le mec qu'on avait arrêté, donc j'ai pas piqué ma crise. Et puis, je pouvais pas, il a dû s'excuser de cent manière différente!
      On a été boire un café après ça, sur son invitation et on s'est découvert pas mal de point en commun et un grand plaisir à parler ensemble de tout et de rien. On est resté en contact après ça et évidemment échangé nos numéros. On s'entend vraiment super bien, notre amitié s'est développée au fil de nos rencontres. Ça arrive qu'on se voit pas pendant quelques semaines, vu nos emplois du temps chargés, mais soudain l'un appelle l'autre et on se voit devant un repas, un verre ou une longue discussion. Je l'adore ce mec là! ❞




      J. Camden Cooper
      Jake Gyllenhaal
      ❝ Camden est un de mes collègues, enfin on bosse dans le même poste de flic quoi. Il est enquêteur et le courant est vite passé entre nous. On se voit souvent durant les jours de boulot quand on est au bureau, je vais squatter son bureau, il vient squatter le mien. Et puis il joue au charmeur avec moi... enfin ça dépend des jours mais ça arrive assez souvent. Je prend pas ça au pied de la lettre, même s'il est très mignon et adorable! Je suis vite entré dans son jeu et on s'amuse bien tous les deux... Mais ça reste amical pour le moment. Est-ce que ça va changer? Peut-être, peut-être pas!
      . ❞




      Luka A. Morgan
      Ryan Reynolds
      ❝ La première fois que je t'ai vu? Sans hésiter, dans le hall de l'Impasse. Je revenais avec des courses super lourdes, oui, oui, plein de bière et de chips! Bon les chips, c'est le côté pas lourd. T'étais là et j't'ai demandé de m'aider. Ce que tu a fais volontiers. J'ai pu admirer ton joli ptit cul et je t'ai invité à prendre une bière... De fil en aiguille, après une soirée bien arrosée et de longues discussions et de gros délires... on a fini entremêlé entre mes draps. Et puis, faut dire que ça a bien cliqué entre nous... après deux orgasmes et une partie de jambes en l'air épique, je pouvais pas me dire que ça allait pas reprendre! Donc on s'est dit qu'on allait remettre ça... A voir maintenant si ça va sortir de la chambre à coucher ou pas! ❞





Dernière édition par Emma A. Johnson le Lun 17 Sep - 3:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goldlake-city.forumactif.com/

Emma A. Johnson



Emma A. Johnson


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 50
☂ Loyers payés : 134
☂ Je me trouve : Vautrée sur mon canapé
☂ Je suis : Flic, brigade des stups
☂ Mon humeur est : Nerveuse


Appart 506

Emma A. Jonhson - Break the mould! Empty
MessageSujet: Re: Emma A. Jonhson - Break the mould! Emma A. Jonhson - Break the mould! Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:54

Bon, ben voilà!!

Venez me voir viiite *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://goldlake-city.forumactif.com/

Emma A. Johnson



Emma A. Johnson


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 50
☂ Loyers payés : 134
☂ Je me trouve : Vautrée sur mon canapé
☂ Je suis : Flic, brigade des stups
☂ Mon humeur est : Nerveuse


Appart 506

Emma A. Jonhson - Break the mould! Empty
MessageSujet: Re: Emma A. Jonhson - Break the mould! Emma A. Jonhson - Break the mould! Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:01

Avec plaisir!!!!! Et même c'est une obligation x)
On en parle par mp!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goldlake-city.forumactif.com/

Emma A. Johnson



Emma A. Johnson


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 50
☂ Loyers payés : 134
☂ Je me trouve : Vautrée sur mon canapé
☂ Je suis : Flic, brigade des stups
☂ Mon humeur est : Nerveuse


Appart 506

Emma A. Jonhson - Break the mould! Empty
MessageSujet: Re: Emma A. Jonhson - Break the mould! Emma A. Jonhson - Break the mould! Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:15

Je vois bien les deux super voisines... On aurait pu faire connaissance quand il me manquait un truc... (il me manque toujours quelque chose xD)! Je serais venue tapée un peu de sucre et du café chez toi, pis de bonne humeur, j'aurais tapé la discuss Wink

J'écris un petit lien et je t'envoie ça par mp! ♥️

Youhouhou une copiiiine joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://goldlake-city.forumactif.com/

Emma A. Johnson



Emma A. Johnson


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 50
☂ Loyers payés : 134
☂ Je me trouve : Vautrée sur mon canapé
☂ Je suis : Flic, brigade des stups
☂ Mon humeur est : Nerveuse


Appart 506

Emma A. Jonhson - Break the mould! Empty
MessageSujet: Re: Emma A. Jonhson - Break the mould! Emma A. Jonhson - Break the mould! Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:43

À tout le monde... me voilà bien déçue... Tu brises mon petit coeur d'artichaut!!!! cry

Un lien positif... laisse-moi me pencher sur ton cas!
Bon alors, j'ai vu que tu louais des appartements, tu aurais pu me louer le mien?
Et paf, un début de lien.
Bon puis après? Mmmh, je suis plutôt mignonne, non? Donc drague? Fêtard... je le suis aussi (a)
Ça fait que quelques mois que je suis ici, donc on pourrait partir sur le fait qu'on se connaît pas encore vraiment bien.

Bon, je viens de voir que t'avais déjà des liens comme ça... je fais pas très original! Pfff décourageant xD
J'ai écrit tout ça pour rien, ou pas... lol
Dis moi si ça te plaît, on peut faire de la fesse dans le lien xD
Je suis célibataire et folle (a)
Sinon, je remets mes méninges en route!
Revenir en haut Aller en bas
http://goldlake-city.forumactif.com/

Emma A. Johnson



Emma A. Johnson


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 50
☂ Loyers payés : 134
☂ Je me trouve : Vautrée sur mon canapé
☂ Je suis : Flic, brigade des stups
☂ Mon humeur est : Nerveuse


Appart 506

Emma A. Jonhson - Break the mould! Empty
MessageSujet: Re: Emma A. Jonhson - Break the mould! Emma A. Jonhson - Break the mould! Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:17

Un peu de fumette, de poudre? Pas bien Monsieur McRobbins... Je vais vous fesser si vous recommencez?? Sauf... si vous m'en donnez un peu, de fumette évidemment xDDD

Brigade des stups, à votre service beau gossel! (aa)

Ça serait tout à fait le genre à la ptite Emma de faire un truc du genre... Mais j'étais seule quand je t'ai chopé xD Sinon je vais encore me faire remonter les bretelles pas Jane...!

S'envoyer en l'air avec un semi prévenu dans une allée sombre après un échange de bons procédés *.*
Bon okay, peut-être un peu loin là!
Mais bref, le lien me va bien! Disons que ça part sur du neutre, ambiguë allant sur le positif. lOol


Revenir en haut Aller en bas
http://goldlake-city.forumactif.com/

Emma A. Johnson



Emma A. Johnson


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 50
☂ Loyers payés : 134
☂ Je me trouve : Vautrée sur mon canapé
☂ Je suis : Flic, brigade des stups
☂ Mon humeur est : Nerveuse


Appart 506

Emma A. Jonhson - Break the mould! Empty
MessageSujet: Re: Emma A. Jonhson - Break the mould! Emma A. Jonhson - Break the mould! Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:13

Lola - Reste plus qu'à approuver Wink

Micah - Ça me plaît bien!! Je prépare ce petite lien de suite! Et puis... si tu veux un ptit rp... fais moi signe ange
Revenir en haut Aller en bas
http://goldlake-city.forumactif.com/

Nolan M. Morrighan



Nolan M. Morrighan


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 60
☂ Loyers payés : 2182
☂ Je me trouve : on twitter
☂ Je suis : avocat
☂ Mon humeur est : Cuddly *o*


Appart 203

Emma A. Jonhson - Break the mould! Empty
MessageSujet: Re: Emma A. Jonhson - Break the mould! Emma A. Jonhson - Break the mould! Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:55

Je veux bien un petit lien, moi ouchiii brillant
Revenir en haut Aller en bas

Emma A. Johnson



Emma A. Johnson


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 50
☂ Loyers payés : 134
☂ Je me trouve : Vautrée sur mon canapé
☂ Je suis : Flic, brigade des stups
☂ Mon humeur est : Nerveuse


Appart 506

Emma A. Jonhson - Break the mould! Empty
MessageSujet: Re: Emma A. Jonhson - Break the mould! Emma A. Jonhson - Break the mould! Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:50

Avec le plus grand des plaisirs *.*

Des idées ou il faut que je me creuse mes méninges ou ce qu'il en reste...
xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://goldlake-city.forumactif.com/

Nolan M. Morrighan



Nolan M. Morrighan


☂ Age : 38
☂ Nombre de cartons : 60
☂ Loyers payés : 2182
☂ Je me trouve : on twitter
☂ Je suis : avocat
☂ Mon humeur est : Cuddly *o*


Appart 203

Emma A. Jonhson - Break the mould! Empty
MessageSujet: Re: Emma A. Jonhson - Break the mould! Emma A. Jonhson - Break the mould! Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:51

Emma A. Jonhson - Break the mould! 2758141441 Je veux bien qu'on se creuse ensembles, enfin sinon j'ai des liens qui se sont libérés vu que les rpgistes ont été supprimer aux maj précedentes xD Mais ce sera du recyclage Emma A. Jonhson - Break the mould! 1957182112

Déjà y a une rencontre possible via leur métier, puisque les avocats et les flics bossent généralement pas mal ensembles, en concurrence sur une affaire ou soudé xD
Revenir en haut Aller en bas

Emma A. Johnson



Emma A. Johnson


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 50
☂ Loyers payés : 134
☂ Je me trouve : Vautrée sur mon canapé
☂ Je suis : Flic, brigade des stups
☂ Mon humeur est : Nerveuse


Appart 506

Emma A. Jonhson - Break the mould! Empty
MessageSujet: Re: Emma A. Jonhson - Break the mould! Emma A. Jonhson - Break the mould! Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:00

Nolan - on voit ca par mp lol

Charlie - Mais miam, un deuxième avocat! T'as une idée de lien? J'ai pas grand chose de prédéfini... mais on peut réfléchir ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://goldlake-city.forumactif.com/

Emma A. Johnson



Emma A. Johnson


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 50
☂ Loyers payés : 134
☂ Je me trouve : Vautrée sur mon canapé
☂ Je suis : Flic, brigade des stups
☂ Mon humeur est : Nerveuse


Appart 506

Emma A. Jonhson - Break the mould! Empty
MessageSujet: Re: Emma A. Jonhson - Break the mould! Emma A. Jonhson - Break the mould! Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:43

Je trouve que c'est une très bonne idée!!

Pour le tribunal, Emma aurait pu venir pour témoigner dans un procès lié à son job. Et puis entre sa maladresse et celle d'Emma... pas étonnant qu'elle se soit renversé un café dessus xDD! Ça aurait bien pu cliqué entre nous, et on aurait gardé le contact, ça ça marche!! (Jude Law quoi... *sort*)
Après pour la suite... et bien à voir selon l'évolution... je suis assez ouverte à tout Wink
Une amourette, une amitié profonde et sincère... ou autre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://goldlake-city.forumactif.com/

Emma A. Johnson



Emma A. Johnson


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 50
☂ Loyers payés : 134
☂ Je me trouve : Vautrée sur mon canapé
☂ Je suis : Flic, brigade des stups
☂ Mon humeur est : Nerveuse


Appart 506

Emma A. Jonhson - Break the mould! Empty
MessageSujet: Re: Emma A. Jonhson - Break the mould! Emma A. Jonhson - Break the mould! Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:55

Je suis complétement dispo!!! Je fais des réps tous les 3 ou 4 jours en général... je préviens lol

Tu as une idée de contexte? La rencontre, un verre à quelque part, à mon appart, chez toi... rencontre par hasard ou autre? Wink
courses

Dis moi tout et surtout si tu veux que je le lance pas trop loin ou si tu le fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://goldlake-city.forumactif.com/

Emma A. Johnson



Emma A. Johnson


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 50
☂ Loyers payés : 134
☂ Je me trouve : Vautrée sur mon canapé
☂ Je suis : Flic, brigade des stups
☂ Mon humeur est : Nerveuse


Appart 506

Emma A. Jonhson - Break the mould! Empty
MessageSujet: Re: Emma A. Jonhson - Break the mould! Emma A. Jonhson - Break the mould! Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:05

Chez toi, ça me va bien (a)
Et je suis pas du genre à paniquer Cool
C'est toi qui devrait gniark, gniark, gniark xD Je vais te sauter dessus et plus te lâcher

Je vais me lancer!! Je te fais ça cette semaine, je vais essayer d'ici mardi soir!!
Je t'enverrais le lien par mp Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://goldlake-city.forumactif.com/

C. Ana-Soranà Bellington



C. Ana-Soranà Bellington


☂ Age : 36
☂ Nombre de cartons : 102
☂ Loyers payés : 447
☂ Je me trouve : Surement chez moi
☂ Je suis : Standardiste chez SOS Femme battue
☂ Mon humeur est : Assez bonne


Appart 316

Emma A. Jonhson - Break the mould! Empty
MessageSujet: Re: Emma A. Jonhson - Break the mould! Emma A. Jonhson - Break the mould! Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:33

Moi je veux bien un lien brillant Tu as besoin de quelque chose en priorité ou pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Emma A. Johnson



Emma A. Johnson


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 50
☂ Loyers payés : 134
☂ Je me trouve : Vautrée sur mon canapé
☂ Je suis : Flic, brigade des stups
☂ Mon humeur est : Nerveuse


Appart 506

Emma A. Jonhson - Break the mould! Empty
MessageSujet: Re: Emma A. Jonhson - Break the mould! Emma A. Jonhson - Break the mould! Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:39

Je cherche rien de particulier... et pis toi??

Tu as une idée? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goldlake-city.forumactif.com/

C. Ana-Soranà Bellington



C. Ana-Soranà Bellington


☂ Age : 36
☂ Nombre de cartons : 102
☂ Loyers payés : 447
☂ Je me trouve : Surement chez moi
☂ Je suis : Standardiste chez SOS Femme battue
☂ Mon humeur est : Assez bonne


Appart 316

Emma A. Jonhson - Break the mould! Empty
MessageSujet: Re: Emma A. Jonhson - Break the mould! Emma A. Jonhson - Break the mould! Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:07

Moi non plus x) Un peu de tout en générale x)

Mais bossant chez SOS femmes battues, Elles auraient pu se rencontrer ? Par exemple, si une femme appelle alors qu'elle demande de l'aide ils doivent faire passer les appels à la police, mais je vois que ton perso est dans les stups, donc c'est pas faisable ? x) Sauf si l'homme est un camé ? x) on pourrait partir de là ?
Revenir en haut Aller en bas

Emma A. Johnson



Emma A. Johnson


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 50
☂ Loyers payés : 134
☂ Je me trouve : Vautrée sur mon canapé
☂ Je suis : Flic, brigade des stups
☂ Mon humeur est : Nerveuse


Appart 506

Emma A. Jonhson - Break the mould! Empty
MessageSujet: Re: Emma A. Jonhson - Break the mould! Emma A. Jonhson - Break the mould! Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:23

On pourrait partir de là sans problème même ^.^

Vous vous déplacez pour récupérer les femmes qui vous appellent??

C'est toi qui aurait pu m'appeler pour dénoncer cet homme comme revendeur de drogue et on aurait débarqué au domicile pour l'arrêter et l'interroger. Pour l'affaire, j'aurais du venir chez vous pour rencontrer cette femme (si elles viennent chez vous) et à la fin de l'entretien, on aurait pu commencer à papoter sur le fait de comment c'est scandaleux tout ça x)

Tu veux une simple connaissance de boulot ou un peu plus?? Si plus, on aurait pu se revoir dans l'immeuble et... à développer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://goldlake-city.forumactif.com/

C. Ana-Soranà Bellington



C. Ana-Soranà Bellington


☂ Age : 36
☂ Nombre de cartons : 102
☂ Loyers payés : 447
☂ Je me trouve : Surement chez moi
☂ Je suis : Standardiste chez SOS Femme battue
☂ Mon humeur est : Assez bonne


Appart 316

Emma A. Jonhson - Break the mould! Empty
MessageSujet: Re: Emma A. Jonhson - Break the mould! Emma A. Jonhson - Break the mould! Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:04

Je ne pense pas que les standardistes se déplacent x) Mais on peut dire que Ana serait venu au commissariat pour témoigner des dires et de ce qu'elle sait avec la Bande de la cassette et tout ça ? Au départ une simple relation, et par la suite, hum, elles se seraient croisés dans l'immeuble ? Après à voir ce que ça pourrait donner x)
Revenir en haut Aller en bas

Emma A. Johnson



Emma A. Johnson


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 50
☂ Loyers payés : 134
☂ Je me trouve : Vautrée sur mon canapé
☂ Je suis : Flic, brigade des stups
☂ Mon humeur est : Nerveuse


Appart 506

Emma A. Jonhson - Break the mould! Empty
MessageSujet: Re: Emma A. Jonhson - Break the mould! Emma A. Jonhson - Break the mould! Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:20

Ca marche pour moi comme ca!!!
Tu aurais été convoquée au poste pour faire ta déposition et nous amené la cassette, j'aurais pris ta déposition et on aurait pu commencer à papoter à ce moment-là, mais juste comme ça en passant Wink

On se serait recroisée dans l'immeuble où on aurait un peu plus parlé. On s'entend bien, mais on se connaît pas trop encore x)
Et puis... on développerait en rp? Ca te joue comme ca?

Si oui, je mets à jour bientôt mes liens, à soir je pense xD
Je suis très légèrement à la bourre je crois >.<

courses
Revenir en haut Aller en bas
http://goldlake-city.forumactif.com/

L. Nymphéà McMaKhelaï



L. Nymphéà McMaKhelaï


☂ Age : 31
☂ Nombre de cartons : 1372
☂ Loyers payés : 7162
☂ Je me trouve : Dans ma chambre ou chez mon frère
☂ Je suis : Barmaid, Danseuse & Etudiante en musique
☂ Mon humeur est : perdue


Appart 406

Emma A. Jonhson - Break the mould! Empty
MessageSujet: Re: Emma A. Jonhson - Break the mould! Emma A. Jonhson - Break the mould! Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:44

Ouaip ça me va, x) Emma aurait pu voir les cicatrices sur les bras d'Ana ? Et se dire qu'elle aussi a été battue ou est Battu ? ça pourrait compliquer un peu le tout ? x)

Oh t'inquiète moi je ne suis ps dut tout a jour Arrow Emma A. Jonhson - Break the mould! 2758141441
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.net/

Emma A. Johnson



Emma A. Johnson


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 50
☂ Loyers payés : 134
☂ Je me trouve : Vautrée sur mon canapé
☂ Je suis : Flic, brigade des stups
☂ Mon humeur est : Nerveuse


Appart 506

Emma A. Jonhson - Break the mould! Empty
MessageSujet: Re: Emma A. Jonhson - Break the mould! Emma A. Jonhson - Break the mould! Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:59

Emma est pas trop du genre à mâcher ses mots ange
On pourrait peut-être le jouer en rp un de ces jours... le fait qu'elle voie tes cicatrices?

Elle risque d'être plutôt cash dans ces demandes et si elle t'aime bien te surveiller xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://goldlake-city.forumactif.com/

L. Nymphéà McMaKhelaï



L. Nymphéà McMaKhelaï


☂ Age : 31
☂ Nombre de cartons : 1372
☂ Loyers payés : 7162
☂ Je me trouve : Dans ma chambre ou chez mon frère
☂ Je suis : Barmaid, Danseuse & Etudiante en musique
☂ Mon humeur est : perdue


Appart 406

Emma A. Jonhson - Break the mould! Empty
MessageSujet: Re: Emma A. Jonhson - Break the mould! Emma A. Jonhson - Break the mould! Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:01

xDDDDDD Ouaip, bon là, je suis un peu overbooké en RP mais je veux bien te mettre en attente ? Je vais aller mettre à jour mon sujet de topic x) parce que là je dois avoir plus de 15 rp x))
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-sydney.net/

Contenu sponsorisé








Emma A. Jonhson - Break the mould! Empty
MessageSujet: Re: Emma A. Jonhson - Break the mould! Emma A. Jonhson - Break the mould! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma A. Jonhson - Break the mould!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Emma Watson
» Emma Stone
» Emma's life
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: Etat des lieux :: L'emménagement :: Amitié-