☂ Age : 54 ☂ Nombre de cartons : 181 ☂ Loyers payés : 347 ☂ Je me trouve : Dans la cage d'escaliers ☂ Je suis : Concierge et technicien de surface ☂ Mon humeur est : Maussade
SDF
Sujet: Version 6 ♦ En mai, fait ce qui te plait. Lun 30 Avr - 21:17
Mais ... On est déjà en mai !
En mai, on fait ce qui nous plait.
ϟ Pâques c'est fini. On se remet difficilement d'une crise de fois ... Et en plus, on peut se découvrir de tous nos fils. Et pis en mai, ben ... On fait ce qui nous plait. Et si ce qui nous plait, c'est de faire la fête jusque très tard, se foutre les doigts dans le nez, sauter dans la gadoue ou regarder la télé jusqu'à pas d'heure, ben on le fait. Eh ouais eh ouais. Sur IDD c'est un peu ça toute l'année m'enfin, gardons ça entre nous ! Pour l'occasion, le design se fait à la fois sobre et à la fois foufou. Des couleurs pâlottes, avec des couleurs criardes. C'est dingue, c'est fou, c'est coloré, c'est IDD. A part un nouveau QEEL, le css n'a pas changé. Pourquoi ? Parce qu'à la prochaine maj, on fêtera les six mois. Et pour l'occasion, on vous en mettera plein la vue avec un nouveau CSS. C'est promis. C'est juré. C'est craché par terre. Si si je vous jure. (Vous voulez une photo du mollard que vient de lâcher le concierge, pour preuve ? )
Nos nouveaux membres en or, sont Calypso et Nathaniel. On leur dit bravo. On leur dit merci. On leur fait des bisous sur les fesses (ou pas d'ailleurs).
Concernant l'intrigue de Pâques, je vous invite à l’accélérer accélérer. On y mettra fin à la prochaine maj, comme on a fait pour l'intrigue de la St Valentin En ce qui concerne les gages (à remporter en votant sur les tops sites au maximum), ça roule ça roule. Vous voulez rire un peu et constater par vous même combien c'est drôle de voir les gens les appliquer ? On trouvera un moyen de partager (a).
Pour terminer, comme tous les mois, les inactifs ont été supprimés. Vous remarquerez qu'on a dépassé les 100 membres avant la maj, comme tous les mois. Mais on est redescendus en dessous des 90. Maintenant, je vous laisse rédiger vos commentaires. Bonne rédaction les petits clous.
PS : Micah a quitté le staff. On lui dit plein de crottes et plein de caca, pour ses examens.
PS2 : Je vous kiffe.
Nael L. Morrighan
☂ Age : 38 ☂ Nombre de cartons : 67 ☂ Loyers payés : 534 ☂ Je me trouve : jsais pas ça plane un peu pour moi la xD ☂ Je suis : Mécanicien ☂ Mon humeur est : WEWEPHOBE
Appart 203
Sujet: Re: Version 6 ♦ En mai, fait ce qui te plait. Lun 30 Avr - 22:01
haaaaaaaaaaaaaaan c'est beeaaaauu moi manger burger dans le séparateur de signature xD
Citation :
Nos nouveaux membres en or, sont Calypso et Nathaniel. On leur dit bravo. On leur dit merci. On leur fait des bisous sur les fesses (ou pas d'ailleurs).
congrat les loulou et pour l'occasion je vais biser la fesse droite de wewe et la joue gauche de Caly un peu de folie ça fait du bien /PAN/
Shoshana M. McMakhelaï
☂ Age : 30 ☂ Nombre de cartons : 44 ☂ Loyers payés : 153 ☂ Je me trouve : sur la piste de danse ☂ Je suis : étudiante et serveuse dans un snack bar ☂ Mon humeur est : bonne x)
Maison
Sujet: Re: Version 6 ♦ En mai, fait ce qui te plait. Lun 30 Avr - 22:02
Embrasse pas les fesses de mon Nate naméooo XD
On est beaux
L. Nymphéà McMaKhelaï
☂ Age : 31 ☂ Nombre de cartons : 1372 ☂ Loyers payés : 7162 ☂ Je me trouve : Dans ma chambre ou chez mon frère ☂ Je suis : Barmaid, Danseuse & Etudiante en musique ☂ Mon humeur est : perdue
Appart 406
Sujet: Re: Version 6 ♦ En mai, fait ce qui te plait. Lun 30 Avr - 22:04
Nael j'ai pensé à toi en faisant la sign en plus
Merci les amis =D
Nael L. Morrighan
☂ Age : 38 ☂ Nombre de cartons : 67 ☂ Loyers payés : 534 ☂ Je me trouve : jsais pas ça plane un peu pour moi la xD ☂ Je suis : Mécanicien ☂ Mon humeur est : WEWEPHOBE
Appart 203
Sujet: Re: Version 6 ♦ En mai, fait ce qui te plait. Lun 30 Avr - 22:05
t'aurais du rajouter une brosse à dents alors Nympho /PAN/
Nolan M. Morrighan
☂ Age : 38 ☂ Nombre de cartons : 60 ☂ Loyers payés : 2182 ☂ Je me trouve : on twitter ☂ Je suis : avocat ☂ Mon humeur est : Cuddly *o*
Appart 203
Sujet: Re: Version 6 ♦ En mai, fait ce qui te plait. Lun 30 Avr - 22:08
Une de mes versions préférées jusque là, très beau boulot les gueux Et bravo caly et wéwé
L. Nymphéà McMaKhelaï
☂ Age : 31 ☂ Nombre de cartons : 1372 ☂ Loyers payés : 7162 ☂ Je me trouve : Dans ma chambre ou chez mon frère ☂ Je suis : Barmaid, Danseuse & Etudiante en musique ☂ Mon humeur est : perdue
Appart 406
Sujet: Re: Version 6 ♦ En mai, fait ce qui te plait. Lun 30 Avr - 22:10
Nael L. Morrighan a écrit:
t'aurais du rajouter une brosse à dents alors Nympho /PAN/
T'es dégueux mon ami x) Nyny t'en offrira une je pense si elle meurt pas =D
Merci a toi Nono
S. Zéphyr O'Maley
☂ Age : 39 ☂ Nombre de cartons : 1287 ☂ Loyers payés : 6753 ☂ Je me trouve : Actuellement, je déprime et noie mon chagrin dans mon lit. ☂ Je suis : Styliste & occasionellement chanteur guitariste dans des bars ☂ Mon humeur est : Déprimée. (oui ça m'arrive)
Appart 416
Sujet: Re: Version 6 ♦ En mai, fait ce qui te plait. Lun 30 Avr - 22:12
Merci à vous =)
Calypso A. Turner
☂ Age : 35 ☂ Nombre de cartons : 11 ☂ Loyers payés : 2976 ☂ Je me trouve : Au bar ou chez moi ☂ Je suis : Serveuse ☂ Mon humeur est : Pas mauvaise
Appart 314
Sujet: Re: Version 6 ♦ En mai, fait ce qui te plait. Lun 30 Avr - 22:14
Cette musique pour annoncer la MAJ
Bref comme d'habitude le design est toujours aussi magnifique Les Macheurs d'Ails ont la Classe !!!
Et puis merci pour la promotion et félicitation à mon partenaire de CB Wewe
S. Zéphyr O'Maley
☂ Age : 39 ☂ Nombre de cartons : 1287 ☂ Loyers payés : 6753 ☂ Je me trouve : Actuellement, je déprime et noie mon chagrin dans mon lit. ☂ Je suis : Styliste & occasionellement chanteur guitariste dans des bars ☂ Mon humeur est : Déprimée. (oui ça m'arrive)
Appart 416
Sujet: Re: Version 6 ♦ En mai, fait ce qui te plait. Lun 30 Avr - 22:16
C'est ma musique préférée de toute ma vie
merci à toi =) & félicitations :p
Cherokee J. Lockheart
☂ Age : 40 ☂ Nombre de cartons : 50 ☂ Loyers payés : 342 ☂ Je me trouve : dans un bar ☂ Je suis : Propriétaire d'un garage ☂ Mon humeur est : en pleine remise en question mais peut être qu'au final ca en vaut la peine
Appart 102
Sujet: Re: Version 6 ♦ En mai, fait ce qui te plait. Lun 30 Avr - 22:18
Bouh c'est beau, c'est frais, c'est du IDD Bon boulot mais je dirais comme d'habitude, jamais déçu, toujours au rendez vous Félicitations à Caly & Wewe pour leur titre honorifique
L. Nymphéà McMaKhelaï
Appart 406
Sujet: Re: Version 6 ♦ En mai, fait ce qui te plait. Lun 30 Avr - 22:19
Marchie
Calypso A. Turner
☂ Age : 35 ☂ Nombre de cartons : 11 ☂ Loyers payés : 2976 ☂ Je me trouve : Au bar ou chez moi ☂ Je suis : Serveuse ☂ Mon humeur est : Pas mauvaise
Appart 314
Sujet: Re: Version 6 ♦ En mai, fait ce qui te plait. Lun 30 Avr - 22:19
haaaaaaaaaaaaaaan c'est beeaaaauu moi manger burger dans le séparateur de signature xD
Citation :
congrat les loulou et pour l'occasion je vais biser la fesse droite de wewe et la joue gauche de Caly un peu de folie ça fait du bien /PAN/
Wouuuuh faut que j'en profite c'est pas tous les jours !!! Merci
Nathaniel Westerfeld
☂ Age : 31 ☂ Nombre de cartons : 80 ☂ Loyers payés : 477 ☂ Je me trouve : Pas au lycée en tous cas! ☂ Je suis : Dresseur Pokémon. ( lycéen ) ☂ Mon humeur est : MOMOPHILE. YAY !
Appart 202
Sujet: Re: Version 6 ♦ En mai, fait ce qui te plait. Lun 30 Avr - 22:20
CA DÉPOTE DU MOULINEX CETTE VERSION ! C'est superbe, j'adore Vous êtes beaux les Mac mâche de l'Ail Faudrait juste dire à Yànnis, mon lapin, que c'est malpoli de mettre les pieds chaussés sur le canapé *zbaff* Sinon j'vous violerais bien tous. Sauf Nymph, j'ai pas envie de me faire défoncé la face par Zéphychou Bref, je m'égare MERCIIIIIIIIIIII POUR AVOIR MIS MA TRONCHE DANS LES MEMBRES DU MOIS On a la classe avec Caly la Warrior Et pusi je crois que j'ai rien oublié TRES BELLE VERSION
Nathaniel Westerfeld
☂ Age : 31 ☂ Nombre de cartons : 80 ☂ Loyers payés : 477 ☂ Je me trouve : Pas au lycée en tous cas! ☂ Je suis : Dresseur Pokémon. ( lycéen ) ☂ Mon humeur est : MOMOPHILE. YAY !
Appart 202
Sujet: Re: Version 6 ♦ En mai, fait ce qui te plait. Lun 30 Avr - 22:32
HONTE A MOI ! J'AI OUBLIE UN TRUC
Citation :
Alors, ça... Je retiendrais à jamais ce 30 Avril 2012 MOMO LES GROS BISCOTOS A TENDANCES GAYS BISOUTE LE FESSIER DE MOI *ZBAFF*
Juliet P. Parker
☂ Age : 35 ☂ Nombre de cartons : 64 ☂ Loyers payés : 435 ☂ Je me trouve : a la fac, au boulot ou avec lui *-* ☂ Je suis : Serveuse au bar et étudiante en histoire ☂ Mon humeur est : Bonne pour l'instant
Appart 310
Sujet: Re: Version 6 ♦ En mai, fait ce qui te plait. Lun 30 Avr - 22:37
jtrouve ça très fun x)
S. Zéphyr O'Maley
Appart 416
Sujet: Re: Version 6 ♦ En mai, fait ce qui te plait. Lun 30 Avr - 22:43
Merci CJ et Nath. Vous êtes des amours Ravie que ça vous plaise.
Emma A. Johnson
☂ Age : 37 ☂ Nombre de cartons : 50 ☂ Loyers payés : 134 ☂ Je me trouve : Vautrée sur mon canapé ☂ Je suis : Flic, brigade des stups ☂ Mon humeur est : Nerveuse
Appart 506
Sujet: Re: Version 6 ♦ En mai, fait ce qui te plait. Lun 30 Avr - 22:47
Super zouliiiii!!! Ca casse la baraque et vous êtes toujours aussi dingue (a) C'est rassurant lol
Bravoooo aux deux super star de la màj et aux deux créateurs
S. Zéphyr O'Maley
Appart 416
Sujet: Re: Version 6 ♦ En mai, fait ce qui te plait. Lun 30 Avr - 22:55
Merci beaucoup =)
Tamara E. Krasnov
☂ Age : 40 ☂ Nombre de cartons : 127 ☂ Loyers payés : 3977 ☂ Je suis : Psychologue ☂ Mon humeur est : Pathétique et irritable en plus.
Appart 413
Sujet: Re: Version 6 ♦ En mai, fait ce qui te plait. Lun 30 Avr - 23:06
Un ordinateur, une cigarette et un burger quoi de mieux ? En tout cas j'aime beaucoup cette nouvelle version, comme les autres en fait Félicitation à Caly et Nath
Déjà six mois le mois prochain ? J'ai pas vue le temps passé
Allan A. Westerfeld
☂ Age : 54 ☂ Nombre de cartons : 7 ☂ Loyers payés : 37 ☂ Je me trouve : Au boulot ou à l'appart ☂ Je suis : Maçon ☂ Mon humeur est : Nuageuse
Appart 202
Sujet: Re: Version 6 ♦ En mai, fait ce qui te plait. Lun 30 Avr - 23:12
Dis donc ça fait pas longtemps que je suis là mais ayé j'ai adopté les lieux je le dis sincèrement un des trucs qui m'a attiré dans le fow c'est (en plus de plein d'autres choses) le fait qu'il y ait comme ça des événements aussi fréquents avec changement de design et tout pour un forum assez jeune pourtant^^' Bref tout ça pour dire que ça dépote du moulinex le header est juste waaaw
L. Nymphéà McMaKhelaï
Appart 406
Sujet: Re: Version 6 ♦ En mai, fait ce qui te plait. Lun 30 Avr - 23:22
Merci à vous
A. Sören McMakhelaï
☂ Nombre de cartons : 48 ☂ Loyers payés : 659 ☂ Je suis : bulbizarre. ☂ Mon humeur est : comme ta gueule, horrible.
Maison
Sujet: Re: Version 6 ♦ En mai, fait ce qui te plait. Mar 1 Mai - 0:19
OMFG INCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESTE tout est dit. bravo à l'ami et à Cally
L. Nymphéà McMaKhelaï
Appart 406
Sujet: Re: Version 6 ♦ En mai, fait ce qui te plait. Mar 1 Mai - 10:26
Merci à tout le monde =D
Sören ? L'inceste tu le feras avec Yannis
Mélanie G. Mortatto
☂ Age : 38 ☂ Nombre de cartons : 34 ☂ Loyers payés : 1208 ☂ Je me trouve : Très certainement chez moi. ☂ Je suis : Décoratrice d'intérieur. ☂ Mon humeur est : Très bonne !
Appart 302
Sujet: Re: Version 6 ♦ En mai, fait ce qui te plait. Mar 1 Mai - 12:50
Micah : merde pour tes exams Zéph, tu gères avec tes design, t'abuses
Et félicitations aux deux membres en or qui le méritent très largement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Version 6 ♦ En mai, fait ce qui te plait.