SMS // MMS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SMS // MMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jake G. Clayton



Jake G. Clayton


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 141
☂ Loyers payés : 1907
☂ Je me trouve : dans le brouillard et j'ai pas allumé mes phares
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : don't really know if i'm fine or not


Appart 219

SMS // MMS Empty
MessageSujet: Re: SMS // MMS SMS // MMS Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:46


Jake
Hey... j'espère que t'es pas couché... je m'étais dis que j'allais te foutre la paix pour aujourd'hui mais... j'ai pas pu m'empêcher en fait... je suis désolé pour aujourd'hui... je sais même pas quoi te dire... pas facile de trouver les mots en fait. Sincèrement je m'en veux et je voudrais pas que tu crois que jme soit servi de toi... enfin pas directement.. enfin je veux dire... je t'apprécies vraiment hein... et je voulais te remercier pour le week end dernier... ça m'a fait beaucoup de bien. Après je comprendrais que tu veuilles plus me voir ni même me parler en dehors du boulot... même si c'est pas ce que je veux.. enfin voila...

Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Jake G. Clayton



Jake G. Clayton


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 141
☂ Loyers payés : 1907
☂ Je me trouve : dans le brouillard et j'ai pas allumé mes phares
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : don't really know if i'm fine or not


Appart 219

SMS // MMS Empty
MessageSujet: Re: SMS // MMS SMS // MMS Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:04


Jake
Comment tu fais pour être aussi adorable après ça? Va vraiment falloir que tu me donne des cours toi! Je sais pas Cha'... franchement je sais pas.. si il y à bien quelqu'u avec qui j'ai pas joué la comédie et fait mes ptits jeux c'est bien avec toi... alors euh... en plus je t'ai pas mentit le jour ou je t'ai dis que j'y connaissais rien à tout ces trucs... Enfin... je suis censé faire quoi? Refuser d'aller au musée? Jpeux pas manquer à ma parole quand même! Ouais je sais... j'aimerais te dire que c'est mieux pour toi que je règle mes ptites affaires avec Jay' d'abord... mais... j'ai un gros défaut.... je suis un sale égoiste du coup... si j'ai pas envie et que t'as pas envie.... hum... jsais pas c'est mal?

Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Jake G. Clayton



Jake G. Clayton


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 141
☂ Loyers payés : 1907
☂ Je me trouve : dans le brouillard et j'ai pas allumé mes phares
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : don't really know if i'm fine or not


Appart 219

SMS // MMS Empty
MessageSujet: Re: SMS // MMS SMS // MMS Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:29


Jake
oh.. wow.. non jpeux pas t'imposer ça ni te demander ça... surtout après aujourd'hui... et puis c'est pas mon genre non plus.. Je euh... voudrais pas que tu.. enfin j'ai pas evie d'être celui qui te fait patienter ou quoi.. tu vois ce que je veux dire? Je sais maintenant que ça fait mal.. je comprend aussi pourquoi tu dis ça... ouais position délicate... mais pour tout le monde finalement... hum pourquoi tu croyais pouvoir échapper à cette sortie? alors la tu rêves ! j'ai besoin d'un guide expérimenté dans le domaie artistique alors j'y vais avec toi ou j'y vais pas du tout!

Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Jake G. Clayton



Jake G. Clayton


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 141
☂ Loyers payés : 1907
☂ Je me trouve : dans le brouillard et j'ai pas allumé mes phares
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : don't really know if i'm fine or not


Appart 219

SMS // MMS Empty
MessageSujet: Re: SMS // MMS SMS // MMS Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:51


Jake
C'est ptet moi qui m'embrouille Wink c'est pas comme si j'avais pas l'habitude ces derniers temps hein? Nikel enfin on se fera ça surtout un week end vu les horaires chargées en ce moment.Tiens ça me fait penser qu'il faut que je me remette à la méditation et la relaxation parce que la.... enfin... encore un truc que j'ai promis de te montrer :p des qu je récupère la forme ça aussi t'y échappera pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Jake G. Clayton



Jake G. Clayton


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 141
☂ Loyers payés : 1907
☂ Je me trouve : dans le brouillard et j'ai pas allumé mes phares
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : don't really know if i'm fine or not


Appart 219

SMS // MMS Empty
MessageSujet: Re: SMS // MMS SMS // MMS Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:31


Jake
Haha j'espère bien ouais! Oh la ! va falloir travailler votre concentration monsieur le cérébral :p Euh non définitivement pas une bonne idée ne me tentes pas Wink j'suis un pro pour faire des betises surtout en ce moment hein! Merci Cha' Smile toi aussi dors bien.Et à demain.. au boulot :( Si je vois que t'as une mine fatiguée je t'offrirais un café mais c'est pas une raison pour ne pas dormir hein! Attention! Allez je te fiche la paix Wink Bisous Chachou :p (sympa le surnom hein? MDR)

Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Jayden B. Morgan



Jayden B. Morgan


☂ Age : 41
☂ Nombre de cartons : 104
☂ Loyers payés : 2917
☂ Je me trouve : dans mon living room à suivre les wiggles avec Scotty chou
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : taquine


Appart 207

SMS // MMS Empty
MessageSujet: Re: SMS // MMS SMS // MMS Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:37


Jayden
Cha', je sais qu'on a pas trop eu l'occasion de reparler mais je voulais m'excuser de mon attitude déplorable de l'autre jour. Ce n'était pas professionnel de ma part et je n'avais en aucun cas l'intention de te mettre mal à l'aise. Jay'

Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Contenu sponsorisé








SMS // MMS Empty
MessageSujet: Re: SMS // MMS SMS // MMS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SMS // MMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: Le monde des bavards :: On se connecte sur Internet :: Charlie D. Bradford alias [Chapristy]-