SMS // MMS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SMS // MMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jake G. Clayton



Jake G. Clayton


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 141
☂ Loyers payés : 1907
☂ Je me trouve : dans le brouillard et j'ai pas allumé mes phares
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : don't really know if i'm fine or not


Appart 219

SMS // MMS Empty
MessageSujet: Re: SMS // MMS SMS // MMS Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:46


Jake
Hey... j'espère que t'es pas couché... je m'étais dis que j'allais te foutre la paix pour aujourd'hui mais... j'ai pas pu m'empêcher en fait... je suis désolé pour aujourd'hui... je sais même pas quoi te dire... pas facile de trouver les mots en fait. Sincèrement je m'en veux et je voudrais pas que tu crois que jme soit servi de toi... enfin pas directement.. enfin je veux dire... je t'apprécies vraiment hein... et je voulais te remercier pour le week end dernier... ça m'a fait beaucoup de bien. Après je comprendrais que tu veuilles plus me voir ni même me parler en dehors du boulot... même si c'est pas ce que je veux.. enfin voila...

Revenir en haut Aller en bas
http://new-divide.forumactif.biz/

Jake G. Clayton



Jake G. Clayton


☂ Age : 37
☂ Nombre de cartons : 141
☂ Loyers payés : 1907
☂ Je me trouve : dans le brouillard et j'ai pas allumé mes phares
☂ Je suis : Avocat
☂ Mon humeur est : don't really know if i'm fine or not


Appart 219

SMS // MMS Empty
MessageSujet: Re: SMS // MMS SMS // MMS Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:04


Jake