Intrigue générale, et si on voulait votre mort ?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Intrigue générale, et si on voulait votre mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le concierge



Le concierge


☂ Age : 54
☂ Nombre de cartons : 181
☂ Loyers payés : 347
☂ Je me trouve : Dans la cage d'escaliers
☂ Je suis : Concierge et technicien de surface
☂ Mon humeur est : Maussade


SDF

Intrigue générale, et si on voulait votre mort ?  Empty
MessageSujet: Intrigue générale, et si on voulait votre mort ? Intrigue générale, et si on voulait votre mort ?  Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:17

Et si on voulait votre mort ?




Vous vous demandez, mais qu'est ce que c'est, qu'ils nous font là ces grands malades ? Mais rien mais rien What a Face Mais si ! mais Eh bien... voici la toute première intrigue générale qui touche absolument TOUS le monde sur le forum. Pas d'exception mes amis car l'heure est grave ! Libre à vous d'inclure l'intrigue dans vos rp's (soyons honnête elle n'est pas là pour rien alors jouez le jeu.) et de faire a vos persos ce que vous voulez... Je laisse le suspens jusqu'au bout What a Face cependant, une fois le topic fait, il vous sera demandé de poster le lien de celui ci, ici même afin que l'on puisse les lire. What a Face