Intrigue générale, et si on voulait votre mort ?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Intrigue générale, et si on voulait votre mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le concierge



Le concierge


☂ Age : 54
☂ Nombre de cartons : 181
☂ Loyers payés : 347
☂ Je me trouve : Dans la cage d'escaliers
☂ Je suis : Concierge et technicien de surface
☂ Mon humeur est : Maussade


SDF

Intrigue générale, et si on voulait votre mort ?  Empty
MessageSujet: Intrigue générale, et si on voulait votre mort ? Intrigue générale, et si on voulait votre mort ?  Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:17

Et si on voulait votre mort ?




Vous vous demandez, mais qu'est ce que c'est, qu'ils nous font là ces grands malades ? Mais rien mais rien What a Face Mais si ! mais Eh bien... voici la toute première intrigue générale qui touche absolument TOUS le monde sur le forum. Pas d'exception mes amis car l'heure est grave ! Libre à vous d'inclure l'intrigue dans vos rp's (soyons honnête elle n'est pas là pour rien alors jouez le jeu.) et de faire a vos persos ce que vous voulez... Je laisse le suspens jusqu'au bout What a Face cependant, une fois le topic fait, il vous sera demandé de poster le lien de celui ci, ici même afin que l'on puisse les lire. What a Face



Il fait chaud, il fait beau, c’est les vacances pas de violence ! Eh oui mes amis, la chaleur envahit le Texas. Et qui dit chaleur dis déshydratation ! En parlant de déshydratation, nous venons vous annoncer un bien triste sort. Plus de dix morts suspectes ont étaient déclarées dans la magnifique ville de Friendswood. Et pourtant d’après les autorités, les dix personnes ne sont pas mortes sous un manque important d’eau non. Mais au contraire sous une masse importe d’Arsenic dans le corps. La police a d’abord recherché les liens qui unissaient ces dix malheureuses personnes avant de s’apercevoir que l’arsenic provenait en fait, de l’eau du robinet ! En effet, des petits malins ont trouvé bon de verser des litres et des litres d’Arsenic dans l’eau de la ville. A ce jour nous ne saurons compter le nombre de personnes malades qui se déclarent en toute hâte à l’hôpital de la ville. Nous vous informons donc les symptômes. Maux de tête (Céphalées) vomissements, peau qui jaunit faiblement, perte de cheveux et cheveux blancs qui apparaissent. Tremblement, les yeux qui deviennent jaune. Mais certains de ces symptômes n’apparaissent pas de suite. Il faut une forte dose de poison pour cela. Habitants, si vous buvez l’eau du robinet, cessez de suite, et venez vite demander un traitement à l’hôpital !




Dernière édition par Le concierge le Dim 7 Oct - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://impassedudejante.forumgratuit.org

Le concierge



Le concierge


☂ Age : 54
☂ Nombre de cartons : 181
☂ Loyers payés : 347
☂ Je me trouve : Dans la cage d'escaliers
☂ Je suis : Concierge et technicien de surface
☂ Mon humeur est : Maussade


SDF

Intrigue générale, et si on voulait votre mort ?  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue générale, et si on voulait votre mort ? Intrigue générale, et si on voulait votre mort ?  Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:36

Récapitulatif -touf-


Et une et deux et trois et... quatre ? Comme l'Espagnol contre l'Italie ! *va se faire tuer par les Italiens du forum xDDD*

Petit message pour mettre vos liens de cotés. On compte sur vous ! Si vous ne nous les donnez pas on vous fouettera les fesses sur la place publique What a Face Et on lui pèlera le jonc, comme au baillis du Limousin, qu'on a fendu un beau matin, qu'on a pendu… avec ses tripes ! What a Face *cesse son délire à la con et s'en va*

Revenir en haut Aller en bas
https://impassedudejante.forumgratuit.org
 

Intrigue générale, et si on voulait votre mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intrigue N°1 : c'est la guerre des sexes !
» Intrigue de Päques. Le chocolat ça tue.
» Intrigue de St Valentin || explications et inscriptions
» Intrigue d'Halloween - trick or treat ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: Etat des lieux :: Panneau d'affichage :: Annonces-