Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alex S. Ben



Alex S. Ben


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 99
☂ Loyers payés : 426
☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!?
☂ Je suis : lycéenne
☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#


Appart 105

Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox] Empty
MessageSujet: Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox] Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:59

Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox] Tumblr_lxrv84hOOT1qk0mnp


Dans la vie, nous cherchons tous à fuir quelqu’un ou quelque chose. Une boisson, un médicament, une école, un proche, un animal, un transport en commun, un jour, la nuit, le froid, le chaud… Seulement, quand cette même chose ou même personne nous empoisonne la vie au point d’en faire une obsession, le mot « folie » n’a plus de valeur quant à notre état psychique.