Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alex S. Ben



Alex S. Ben


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 99
☂ Loyers payés : 426
☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!?
☂ Je suis : lycéenne
☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#


Appart 105

Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox] Empty
MessageSujet: Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox] Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:59

Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox] Tumblr_lxrv84hOOT1qk0mnp


Dans la vie, nous cherchons tous à fuir quelqu’un ou quelque chose. Une boisson, un médicament, une école, un proche, un animal, un transport en commun, un jour, la nuit, le froid, le chaud… Seulement, quand cette même chose ou même personne nous empoisonne la vie au point d’en faire une obsession, le mot « folie » n’a plus de valeur quant à notre état psychique.

Moi par exemple, je fuyais les potos mais manque de bol, je me suis faite avoir, encore une fois ! D’habitude, je cherche jamais à les fuir, je traîne toujours avec eux, comme une évidence ! Mais là, pour une fois que je cherche à les éviter, une seule petite fois… Il a fallu qu’il me tombe dessus ce gros lourdingue ! Ouais, le gros lourdingue c’est de Dodo dont il s’agit ! Celui qui traîne un pot de gel même quand il pleut à torrent, celui qui fait claquer les lunettes de sunshine même en hiver, celui qui fume des pét’ et qui prend les filles pour des marionettes !! Elle était bonne celle-la hein ? Ouais je sais, je suis trop forte ! ZBAFF
Bref. Laissez-moi vous expliquer la situation…

Depuis bien longtemps, on raconte qu’il existe à Friendswood quatre heureux garçons et une fille mi-fille et mi-homme qui vivaient de joie et de poésie. Vous l’aurez compris, je parle d’Alex Ben, Keagan Ford, Maddox Weaver, Julian Andrew et Martin Emerson. De la maternelle au lycée, tout allait bien, ils riaient, échangeaient, partageaient, criaient bref, ils vivaient heureux quoi, on a compris ! Mais alors qu’Alex âgé de 17 ans, secrètement amoureuse du beau Keagan, voilà que par un beau jour, des jeunes filles de compétition débarquèrent à Friendswood, tentant non sans facilité à attirer l’attention de ces quatre jeunes hommes, de Jasper mais aussi et surtout l’attention de Keagan ! Alors, pour la petite Alex qui a toujours été un véritable garçon manqué dans l’âme et dans l’apparence, il était désormais difficile de vivre conscience tranquille en sachant que des minettes voulaient s’arracher ce jeune homme. Le jour était grave mes amis, Alex découvrit un sentiment qu’elle n’eut jamais connu : la jalousie. Et sachez mesdames et messieurs que la jalousie est un sentiment connu pour pousser à bout l’individu qui en est atteint. Sachant de quoi Alex est habituellement capable, il faudra désormais faire preuve de méfiance et de beaucoup d’attention pour parler à cette petite Alex qui, désormais, n’a plus rien à voir avec le « je m’en fous de tout » d’autrefois.

En résumé, la guerre est déclarée ! Donc, aujourd’hui, comme convenu depuis hier soir avec moi-même et moi encore, je me suis pointé le bout de mon nez en ville, sisi, ça m’arrive ! L’heure du changement radical avait sonné, quitte à me perdre en cours de route ! Levé à 7h du matin, chose inhabituel, j’ai laissé mes très chers « amis » dans leurs sommeils pour une fois et j’ai également pris soin de laisser mon portable à la baraque ! Aujourd’hui, non je n’irais pas traîner en skate, non j’irais pas faire chier les voisins, non j’irais pas bouffer un croissant bien gras et non non non, rien de tout ça ! Il est 7heure du matin et me voilà en grande préparation pour partir en ville !

Avec ma mère, on ne s’entend pas toujours en harmonie mais ce matin, je crois qu’elle a du se prendre un coup de massue quand je lui ai demandé :

ALEX – Maman, je peux avoir des sous pour aller faire du shopping ?... Oh puis aller au coiffeur aussi ! Ah et chez l’esthéticienne !

Dans sa tête, ça devait être à mi-chemin entre la guerre et l’explosion de la centrale nucléaire. A moins que ce n’était la fin du monde ? Enfin bref. 4 heures plus tard, il était 11heure du matin, je portais des lunettes de soleil piqué à ma mère, des faux ongles aux pattes qui me faisaient sentir comme pas très bien, un sac de fringues et un air perplexe. Je sors d’une boutique et là… Là c’est la fin du monde ! Maddox était là ! D’abord, je me dis que c’était prévisible mais ensuite je me dis que ça craint et là, j’essaye de prendre un brin d’assurance et un côté féminin pour avancer sans qu’il ne m’aperçoive. Grossière erreur ! Et le pire, c'est que j'avais le visage d'une poupée avec le maquillage que l'autre truc muche m'a fait! .. L'autre truc muche c'est l'esthéticienne qui s'est prise pour ma psychologue --' Je vous jure, pire que les flics celle-la: "vous faites quoi dans la vie? Vous avez un copain?" Rargh, pov' meuf!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Maddox G. Weaver



Maddox G. Weaver


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 119
☂ Je me trouve : ' somewhere over the rainbow ? ' ou bien chez la frisoutte de Martin/Kéké/Aleuuux/Juju, p'tête jaspeur l'aspirateur aussi etc.
☂ Je suis : un p'tit merdeux de lycéen qui sert de décoration en cours. achetez moi chez ikeeea :)
☂ Mon humeur est : comme celle de tous les jours, ou presque. mode flemmard on, deux de tension et tout ce qui va avec parce que dodo il le vaut bien.


Appart 303

Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox] Empty
MessageSujet: Re: Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox] Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox] Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:47

ahhhh wuuut da fuck aleux ?!
Oh le con, il me fait chier, vraiment ! Déjà de un il s'tape l'incruste dans ma chambre et puis de deux il se permet de me tourner autour. Nan mais qu'il y aille direct, qu'il fasse pas le rigolo là. Tu veux piquer tu piques man ! Je parle bel et bien d'un satané moustique qui ne fou je ne sais quoi dans ma chambre. Et moi comme un con j'essaie tant bien que de mal de me planquer sous ma couette mais un moustique ... c'est pas gros. C'est petit. C'est sur que j'allais pas parler comme ça d'un des potos, moi ma chambre leur est ouverte *oust les pensées perverses quoi !* sauf que ça m'étonnerait qu'ils soient déjà sur pattes. Peut-être Kéké remarque. Lui c'est un mec bien, il profite de ses journées, il fait pas le gros rebel. Enfin, il a une vie au final ! Bref. Tellement agaçé de l'insecte, je décide de me lever directement et puis je saute dans des fringues propres. Puis une fois prêt, je quitte la chambre direction la cuisine. Ouh la cuisine, la cuisine, la cuisiiiiiiine ! *-*

PERE ◭ « Il est trop tôt Maddox, va te recoucher. »

Le gros comique celui-là, je vous jure ! On se fend réellement la poire avec lui. Puis lui il est pas sur le canapé ? Oh l'exploit quoi, moi je dis faut le passer sur les infos de la télé ce soir. Je le regarde puis traçe ma route. Faut pas croire que je vais lui taper la causette genre "hey salut vieux, t'es un gros con mais je te parle quand même parce que je suis hypocrite. T'as bien dormi ?" Eh nan. Avec Maddox, ça marche pas comme ça. Je suis un mec franc -quand ça m'arrange ...- et quand je veux pas faire quelque chose, je le fais tout simplement pas. C'est pas compliqué.

MADDOX ◭ « Je m'en vais en Afrique, salut. On se revoit jamais. »

Avec un grand sourire, je quitte l'appartement sans oublier d'avoir repris les clopes sur le comptoir qui à la base, m'étaient supprimées. Rêves toujours mec, si tu me prives de ça mon humeur sera pire que d'habitude. Dans le couloir, les gosses des voisins se mettent à courrir partout et puis "oh regarde le monsieur là, tu trouves pas qu'il est coiffé comme mamie ?" Non mais eux je vais leur faire bouffer le mur quoi ! J'suis pas la grand mère han puis remarque elle doit avoir le swag la mamie si elle est coiffée comme Dodox. La banane, le gel, eh ouais la classe supra internationale ! Je zieute toutes les portes pour voir si aucun des parents est présent et ... champ libre ! Je leur fais un fuck royal puis me taille directement. "Han le monsieur il a montré le doigt pas beauuuuu !" Je vais te le mettre là où je pense ton doigt pas beau. Il se prend pour qui lui ? Il est pas plus haut que trois pommes et il fait déjà la révolution. T'as pas l'âge gamin ! Bref. Leur vie, on s'en fou un peu. Je descends les escaliers de l'immeuble deux par deux jusqu'au rez-de-chaussée. L'ascenseur ? Y'en a un, ouais. Sauf que bah la dernière que je l'ai pris avec Kéké on s'est fait taper dessus par la vieille du premier étage. Je me rappelle ... "Vous allez sortir de cet ascenseur, je vous préviens ! Je vais porter plainte !" Euh la vieille, porter plainte parce qu'on prend l'ascenseur ? Ils se croivent tout permis le troisième âge, c'est pas les rois. Si il y en a bien, c'est la bande ah ouais. Quand on décide de se mettre à foutre le bordel en pleine soirée, on se fait complimenter d'injures. Nous on aime bien mais après t'as Kéké qui gueule pour nous remonter les bretelles, c'est marrant ça. Là on use tous de nos beaux sourires et .. on repart direct sonner chez tous les gens, voir qui pourra appuyer sur le plus de sonnettes. En gros, on a pas dix-neuf ans mais on le vit bien. Relativement bien.

Bon, j'ai dit au vieux crouton de père que j'allais en Afrique mais c'est pas réellement le cas. Voir les girafes, me faire bouffer par un lion ou kidnapper par une autruche, ça m'interesse pas quoi ! Quoi que si j'y vais je pourrais peut-être voir Alex ... Ouais, il y a ses amis les hippopotames là bas ! Buahahaha, trop drôle Dodo et seulement si elle pouvait savoir ce que je pense, je finirais le cul dans ma tête. M'enfin voilà qu'après quelques temps de marche j'arrive en ville avec l'intention de m'offrir un délicieux kébab au poulet. Le chicken c'est ma vie, après ma banane. Tu m'en offres à Noel je serai hypra heureux ! Moi je me contente du minimum, je suis pas difficile. Je me faufile dans la queue en grattant quelques places ... Avec Martin, on le fait si bien oh la la ! Genre tu vas voir le menu d'un peu plus prêt et puis ni vu ni connu tu t'inscrustes devant. Ah bien sur t'as toujours les chercheurs de merde qui gueulent ... Nous, on comprend pas pourquoi ! Y'a rien de mal, on fait pas de délit et puis si ça leur plait pas ils ont qu'à aller ailleurs ! Oh, sont chiants merde ! Sauf qu'aujourd'hui il y a quasi personne, ce qui au fond tombe très bien. « Kébab poulet, s'vous 'plaît ! » Mon ventre, je l'entends déjà se réjouir. « Désolé, on en fait pas aujourd'hui. » MAIS PUTAIN ? C'est quoi ce bordel ? Y'a marqué "kébabs" sur l'entrée et ils en font même pas au poulet. Enfin si mais pas aujourd'hui. Comment ça pas aujourd'hui ? Juste parce que j'ai une tête de shooté et une banane sur la tête qu'elle veut pas m'en faire ? Oh la discrimination mec ! « Vous êtes sérieusement pourri hein. » Je la regarde sans broncher, sans ajouter autre chose et puis me tire de là. On en voit de toutes les couleurs ici ! Bon c'est déjà mieux qu'en noir et blanc vous allez me dire. Tandis que je prends une coupine cigarette de mon paquet que j'ai dans l'optique de l'allumer, l'impensable se produit .. et devient finalement pensable. NOOOOOOOOON ! Han, je suis choqué à vie là, noooon ! Oh je vais tomber dans les pommes, c'est quoi le bordel ? C'est le monde à l'envers aujourd'hui ou quoi ? Ah pourtant j'ai bien mes deux pieds sur le sol et tout et tout !

MADDOX ◭ « Aleeeeeeeeeeeeex ! Tu fous quoi là ? Tu vas au carnaval ou quoi ?! »

Bien sur, je parle assez fort pour qu'elle m'entende. Au début j'ai eu un bug, du genre nan ça peut pas être notre Alex, la Alex garçon manqué qui aujourd'hui a un pot de peinture sur la face et puis des ongles oh et puis haaaaan ! J'en perds mes mots, je suis tout brouillé comme un oeuf. Je m'approche d'elle, les yeux grands ouverts et la bouche en "O". Dodo choqué, Dodo pas s'en remettre. En plus elle a un sac de fringues dans la main mais un magasin de filles. Oui j'ai bien dis de FILLES ! Pas genre les trucs de filles skateuses un peu garçon manqué nan ... cent pour cent filles ! Faut que j'appelle Kéké, Alex est tombée sur la tête je suis sur ! Ou elle est droguée oh punaise c'est ça. Nan elle touche pas à la drogue ma Aleuuuux !

MADDOX ◭ « Qu'est-ce que tu nous fais ?! T'as un pari avec des potes, tu te déguises en barbie, oh nan t'as rencontré un mec ?! L'homme de ta vie, même ? [...] Ah nan, ça c'est pas possible, c'est Kéké, Curly, Juju et moi. »

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas

Alex S. Ben



Alex S. Ben


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 99
☂ Loyers payés : 426
☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!?
☂ Je suis : lycéenne
☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#


Appart 105

Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox] Empty
MessageSujet: Re: Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox] Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox] Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:55

Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox] Tumblr_lxrv84hOOT1qk0mnp


MADDOX - Aleeeeeeeeeeeeex ! Tu fous quoi là ? Tu vas au carnaval ou quoi ?!

Essayez d’éviter quelqu’un qui vous connaît depuis le bac à sable ! Quelqu’un qui a l’œil partout, qui vous accompagne depuis le banc de la maternelle, qui vous a offert l’un de vos premiers fous rires et les meilleurs lots de consolation qui puissent être ! Essayez d’éviter quelqu’un qui vous voit genre pas loin de 18heures sur 24 par jour, 365 jours à l’année ! Quelqu’un qui pourrait être votre frère ! Quelqu’un qui fume des pétards et qui est capable d’oublier un rendez-vous mais qui n’est pas capable de vous oubliez vous ! Quelqu’un qui vous aime au nom de l’amitié mais qui se traduit par une fraternité en quelques sortes ! Quelqu’un qui ne vous a pas mis au monde mais qui sait de quoi sont faites vos moindres idées ! Bref, quelqu’un qui s’appelle Maddox et qui vous connaît mieux que vous-même vous vous connaissez !! C’est pas possible, not possible, hun hun non compatible ! Regardez-le débouler avec un sourire à la con –celui qu’il a tous les jours- et cette banane sur le sommet de son crâne –celle qu’il met 3heures à faire mais qui nous permet de le voir à 300 kms à la ronde ! Ouais, ça c’est bien mon poto le Maddox ! Muarf, j’ai presque de la peine quant à l’idée de l’envoyer bouler mais en fait, non j’en ai rien à foutre parce que c’est une habitude qu’on a !

ALEX Vous devez faire erreur, je ne m’appelle pas Alex !

Mieux vaut mentir que d’assumer un truc que je ne peux PAS assumer ! Vous croyez que c’est facile pour moi de passer des jeans troués et des fringues supra larges et du je m’en foutisme total à … à une manucure, un pot de peinture sur la tronche, une tenue correcte et un air de f.. fille ?! Rargh puis ces ongles ils me font mal les ongles tiens ! J’aimerais les arracher là, tout de suite sur le champ et en finir rapido avec ces conneries ! Bordel mais qu’est-ce qui ne va pas chez toi Alex ?! Il faut toujours que tu aies de nouvelles conneries à faire hein ?! Mais WTF ?! Pourquoi t’as fait ça ? Maintenant non seulement t’as l’air con, mais en plus Maddox va pouvoir envoyer la sonnette d’alarme aux autres ! Bravo ma fille, t’as tout compris ! Pff, conne !!

MADDOX
- Qu'est-ce que tu nous fais ?! T'as un pari avec des potes, tu te déguises en barbie, oh nan t'as rencontré un mec ?! L'homme de ta vie, même ? [...] Ah nan, ça c'est pas possible, c'est Kéké, Curly, Juju et moi.

Puis l’autre qui en rajoute une couche ! Wesh nan mais ça va là ! Je vous jure qu’il y a des fois, Maddox je l’aime mais j’aimerais juste prendre un gun et lui exploser la cache thoracique, lui perforer le cœur et donc qu’il meurt sur place ! M’enfin c’est mon poto je peux pas me permettre de finir en taule pour des conneries de ce genre. Puis je peux pas perdre mon poto quoi ! C’est juste que des fois il parle pour m’énerver, enfin je crois. Bien, et maintenant grosse con tu vas lui dire quoi au Maddox ?! Que tu vas faire carnaval à cette époque de l’année ? Que tu fais une blague à Martin ? Que tu prépares un rôle pour le film de Spielberg hein tu vas dire quoi espèce de grosse enmerdeuse de merde d’enfoiré de con ?! HEIN ?! Tsss… Bravo Alex, je t’applaudis même pas ! … Et en plus tu parles à ta conscience ! Alors là, Bravo, c’est le bouquet final !
D’ailleurs, en parlant de bouquet final, je crois que dans ma tête c’est l’effet qu’il y a eu quand Maddox était bien face à moi à débouler des questions-réponses à la con ! Pitié, que quelq’un m’aide siouplé ! MEURT

ALEXD’abord, je te remercie pour ta putain de discrétion !! Ensuite, mes potos c’est vous alors dis pas de conneries, personne m’a donné de pari que je sache ? Non ? NON ? Alors pourquoi tu dis ça gros naze !! Et puis d’abord, qu’est-ce que ça peut te faire hein ? Est-ce que ça te troue le c… s’abstient de tant de vulgarité…le derrière si je m’habille en fille ?! Est-ce que ça te donne la rougeole ? La varicelle ? LA RAGE ?! NON monsieur ! RIEN DE TOUT CA ALORS POURQUOI TU ME FAIS HIECHE WESH ?!

Essayez d’énerver Alex en moins deux minutes. Appelez-vous Maddox, Julian, Martin ou Jasper –oui parce que Keagan n’a rien d’énervant, c’est le seul gentil d’abord – dites les mots qui énervent Alex et c’est gagné ! Il suffit juste d’attendre qu’elle se mette à gueuler et ça y est, vous y êtes !!

Encore heureux que Maddox peut pas voir ce qu’il y a dans mon sac tiens ! Je suis sure qu’il irait encore plus se marrer ! … Je dois avouer un truc, c’est que je m’y connais pas en fille du coup j’ai acheté un peu « de tout » -oui oui comme quand on va au supermarché- alors bon. Oh puis, puisqu’il est là, autant m’servir de lui tiens ! Dans une délicatesse similaire à un troupeau d’éléphants qui traverseraient une maison, je lui jette mon sac de fringues dans les pattes ! Porteur désigné, allez hop !

ALEXPuisque tu es là, que tu es au courant de trop de choses et que donc je ne peux pas te laisser partir, tu vas m’accompagner ! Et tu vas aussi tenir ce foutu sac !
Revenir en haut Aller en bas

Maddox G. Weaver



Maddox G. Weaver


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 119
☂ Je me trouve : ' somewhere over the rainbow ? ' ou bien chez la frisoutte de Martin/Kéké/Aleuuux/Juju, p'tête jaspeur l'aspirateur aussi etc.
☂ Je suis : un p'tit merdeux de lycéen qui sert de décoration en cours. achetez moi chez ikeeea :)
☂ Mon humeur est : comme celle de tous les jours, ou presque. mode flemmard on, deux de tension et tout ce qui va avec parce que dodo il le vaut bien.


Appart 303

Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox] Empty
MessageSujet: Re: Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox] Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox] Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:09

ahhhh wuuut da fuck aleux ?!
Alors là, j'avais vraiment l'impression d'être en train de pieuter, genre le gros cauchemar où Alex devient enfin une fille. Enfin qu'elle comprend qu'elle a des atouts féminins et qu'elle décide de se mettre en valeur. Vernis, maquillage, etc etc ... NAN MAIS EN FAIT C'EST VRAI. Je suis pas en train de dormir là, Alex est réellement devant moi, une poche de fringues à la main. Non mais elle est tombée sur la tête ! Elle est hypnotisée par les pimbêches du lycée ou quoi ?! Ah ou elle est malade. Quoi que même quand elle est malade elle est du genre à nous taper sur la tronche, et même à s'habiller comme une grosse racaille des bacs à sable.


ALEX ◭ « Vous devez faire erreur, je ne m’appelle pas Alex ! »
MADDOX ◭ « Ouais, tu t'appelles trou du cul, c'est vrai.. »

Je lui donne une légère tape derrière la tête comme pour lui remettre les idées en place. Non mais comme si j'allais la croire, déjà de un parce que je connais sa face par coeur et puis de deux .. bah Alex c'est Alex. Tous les potos je pourrais les reconnaitre même sous un scaphandre ou une combi de plongée avec un masque de carnaval. Ah d'ailleurs je suis certain que Alex s'y rend là, parce que vu la tonne de maquillage qu'elle porte bah ... on dirait une poupée sur-maquillée. Vous savez comme dans les magasins, elles font vraiment flipper. C'pour ça qu'elles sont dans les films d'horreur tiens, Alex pourrait peut-être auditionner. On sait jamais, elle deviendrait célèbre itout itout, han oui *-*

Ah tiens, Alex qui part son speech ! Ayé, j'ai atteint le stade un de l'énervement. C'est bon Dodox, c'est bon pour se taper un fou rire ça ! Alex qui s'énerve, c'est tout un truc quand même. La plupart du temps elle se met à parler, à gueuler et tout ça pour rien dire. Elle le fait n'importe où, n'importe quand, et surtout pour n'importe quoi. C'est une dingue du ciboulot mais bon, on la zaiiiimeuh fort quand même. Je l'écoute alors, croise les bras contre mon torse et me contente de la regarder. Vous voulez que je fasse quoi ? Si je la coupe elle va me dire de me la fermer et puis de toute façon, ce monde devient vraiment n'importe quoi. Tant de vulgarité surtout venant de la bouche d'une jeune fille ... Ah putain mais elle va se la fermer ?! Ah, ça y est.

MADDOX ◭ « Bah juste que t'es pas une fille quoi, c'est bizarre *haussement d'épaule* Ah et mon cul il est déjà troué, tu veux voir ? Même qu'il pète comme une trompette ! »

Je lui fais un grand sourire bien grand, spécial Dodox. J'adore faire ça, ça l'énerve encore plus. Si je cherche la merde ? Pas du tout voyons, c'est toujours la même en plus. Le nombre de fois où elle s'est attaquée à mes parties intimes soit disant parce que j'étais méchant. Je suis JAMAIS méchant. JA-MAIS. Rooo et puis vous croyez que si j'appelle genre Julian ou Martin là tout de suite ils me croieront du bordel qui se trame là ? Ah je pense pas, Alex en fille c'est carrément inimaginable ! Même un éléphant a plus de chance de se retrouver en tutu que du voir Alex en robe ou avec un truc du genre. Mais aujourd'hui, c'était un jour spécial. Un jour où il faudrait sortir le champagne parce que ... WHAT THE FUCK ALEX EN FILLE ? Je m'en remets pas, ça me choque. Je l'ai jamais connue en fille et puis j'espère que c'est juste parce qu'elle pète les plombs ou un truc comme ça ... Si elle devient une fille pour la vie, moi j'arrête de fumer. Nan, je rigole bien sur !

ALEX ◭ « Puisque tu es là, que tu es au courant de trop de choses et que donc je ne peux pas te laisser partir, tu vas m’accompagner ! Et tu vas aussi tenir ce foutu sac ! »
MADDOX ◭ « Genre tu vas me garder en captivité jusqu'à la fin de ma vie ? Parce que les mecs ont les vois demain j'te rappelle tu sais. Oh et puis stepléééé Alex, laisse moi prendre une photo ! Une grosse grosse grosse photo dossier pour Juju, tu sais qu'il adore çaaaa ! »

Ni une ni deux, je me retrouve avec son sac de shopping dans les bras. Euh on abuse personellement de ma personne, je crie à l'esclavagisme ! Je suis un homme maltraité, abusé par les .. filles ? Ah nan, juste Alex. Et la cerise sur la gâteau c'est que je dois l'accompagner. Elle m'a pas demandé du genre " Dodo, tu veux bien venir avec moi ?" Nan, plus comme ça : "Tiens portes homme. On y va !" Elle a de la chance que je sois un mec cool, relax, tip top, supra génial -éloge ? du tout- sinon je lui aurais fait bouffer ses fringues une par une ! D'un autre côté, être le porteur est un avantage. Je peux zieuter ce qu'il y a dedans par un petit trou, hyper discrètement *C'est quoi être discret ?!* Oh, un tee-shirt rose ! ROSE ! Oh Alex y va fort pour un début. « Putain, tu rigoles pas quand tu dis que tu veux être une meuf toi ! » Bon, là, je vais me faire taper parce que j'ai regardé ...

MADDOX ◭ « Bon alors, t'as besoin de quoi maintenant ? Blanchissage de dents ? Ah attends, t'as vernis tes pieds aussi ?! [...] Hey, pourquoi tu veux devenir une fille rapido comme ça là ? J'ai loupé un épisode ? »

Alex qui pète un câble c'est pas tous les jours alors il y a bien une raison du pourquoi du comment. Juste qu'elle va pas vouloir me dire, à coup sur ! Qui ne tente rien n'a rien, muahaha ! Dodox il a pris le truc à force. J'ai juste hâte d'entendre la raison ; avec Alex tout est possible et c'est bien ça qui me fait peur.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas

Alex S. Ben



Alex S. Ben


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 99
☂ Loyers payés : 426
☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!?
☂ Je suis : lycéenne
☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#


Appart 105

Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox] Empty
MessageSujet: Re: Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox] Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox] Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:24

Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox] Tumblr_lxrv84hOOT1qk0mnp


MADDOX - Ouais, tu t'appelles trou du cul, c'est vrai..

NIIIAAH ! WTF ?! Quelqu’un a une batte de baseball ?! Une carabine ?! Un basooka ? Un flingue ?! UNE TARTE ?! Je vais lui coller une baigne ce mec mais pas possible bordeeeel ! Raaaaaouuuww !! … AIE ! Mais, mais… Mais il m’a frappé ce craignos ?! Non mais je rêve il va se bouffer un croissant au beurre noire dans le cul lui ! C’est lui le trou d’uc ! BOUFFON ! Maah !

ALEX Wesh nan mais depuis quand tu me touches la tête toi ?! Puis pour me foutre une tappette nameho ! JE VAIS LE DIRE A NOAH BORDEL !

QUOII ?! Ca vous plaît pas et bah dégagez ! Sauf toi Nathou je suis sure que ça t’intéresses de savoir la suite hein ? Je te dois toujours une baraque à frittes d’ailleurs ! Bref. Non mais il est sérieux là ? Franchement, depuis quand il me frappe lui ? Je suis genre ultra choqué ! Sur une échelle de 1 à 10, il aurait atteint les 10 000 si c’était pour me foutre les nerfs ! Il aurait touché le jackpot et moi, j’aurais touché les barreaux de la prison pour avoir tenter de le faire crever ! D’ailleurs, je me demande s’il ne reste pas un peu de mort aux rats dans le placard à droite, derrière les vestes et les pantalons de ma mère… Bah quoi ? Ca vous arrive jamais de fouiller ?! Moi si ! Surtout quand on me confisque le portable ! Enfin le pire c’est pas quand ils me confisquent le portable mais quand ils me confisquent mon skate ! Ouhlalala, là, c’est Bagdad à la baraque ! Ma mère est au boulot elle doit tapoter son bureau avec ses ongles en se demandant ce qu’elle va retrouver comme vengeance en rentrant et mon père doit se dire que quand il va rentrer – ça lui arrive tous les 36 du mois de rentrer donc c’est moins grave- « bon sang mais qui est-ce qui va se retrouver à l’hôpital cette fois-ci ? ». Ouais, quand on me prend mon skate, c’est comme si on arrachait un cœur à un être vivant ! C’est comme si là, tout de suite, je venais avec un couteau et je vous arrachais le cœur de votre poitrine ! –je suis pas sadique hein ?.

La déclaration de Dodo qui tue tout, c’est « bah c’est juste que t’es pas une fille ». Là, c’est carrément nawak ! Puis comme si ça ne suffisait pas de dire de la merde, il faut qu’il cherche la merde hein ?! « Ah et mon cul il est déjà troué, tu veux voir ? Même qu'il pète comme une trompette ! ». Et bah ni une ni deux, ma main s’éleva non loin dans la perpendiculaire au sol –fiou ça devient poète tout ça et très compliqué – et dans un petit claquement sonore vint frapper le sommet de la tête de l’homme banane ! Vengeance ! Ne jamais frapper une fille, c’est une chose. Ne jamais frapper Alex, c’en est une autre ! Après, ma mère va encore me dire que je parle très mal, que je devrais revoir mes fréquentations, que je tiens des discours pas très jolis et que je me laisse influencer par ma bande de « débiles » comme elle aime les appeler ! Au pire, s’il y a des règles, c’est fait pour les contourner, s’il y a des insultes, c’est pour les utiliser et s’il y a des gens dans l’immeuble, c’est pour traîner avec ! Bon je dis pas, il y a peut-être des gens qui tiennent des paroles plus soutenues et tout, mais qu’est-ce que je m’en fous ! Avec les gars, on s’est trouvé, on s’est aimé et on s’aimera pour l’éternité ! A notre façon bien sur.

MADDOX - Genre tu vas me garder en captivité jusqu'à la fin de ma vie ? Parce que les mecs ont les vois demain j'te rappelle tu sais. Oh et puis stepléééé Alex, laisse moi prendre une photo ! Une grosse grosse grosse photo dossier pour Juju, tu sais qu'il adore çaaaa !

Seriously ? Non mais il a pris le soleil sur la tête ce garçon c’est pas possible ! Enfin pour la photo je parle parce que là, c’est carrément trop pas d’accord que je suis ! En revanche, j’avais complètement oublié que demain on se voyait. Autant ça craint que autant bah ça craint ! Ca craint à mort même ! Qu’est-ce que je vais faire ?! Ils vont forcément le voir que j’ai des faux ongles ! Ca se voit que j’ai des faux ongles ? Ils vont aussi voir que je serais passé chez le coiffeur –oui bon j’aurais préferé y être déjà aller ça aurait évité que Maddox me reconnaisse, enfin peut-être – et est-ce que ça va un t-shirt rose avec un pantalon jaune ? Et hem… Est-ce que ça va des chaussettes vertes avec des chaussures noires ?... Pourquoi vous riez ? OH ?!

MADDOX - Putain, tu rigoles pas quand tu dis que tu veux être une meuf toi !

Puis lui qui en rajoute une couche… Nan mais ça va quoi !

ALEX Putain mais t’abuses ! Je t’ai dis de m’accompagner pas de te foutre de ma gueule gros !

MADDOX - Bon alors, t'as besoin de quoi maintenant ? Blanchissage de dents ? Ah attends, t'as vernis tes pieds aussi ?! [...] Hey, pourquoi tu veux devenir une fille rapido comme ça là ? J'ai loupé un épisode ?

WTF ?! Faut que je me prépare à l’éntualité que les gars vont me poser la même question demain ! Rargh mais qu’est-ce que je vais répondre ? Ah bravo Alex, tu t’es foutu grave dans la merde ! Conne vas ! Et puis qu’est-ce qu’il me parle de vernis aux pieds lui ? Il sait pas que ça se met aux mains et pas aux pieds d’abord ?! Non mais sérieux…

ALEX T’insinues quoi ? Que j’ai les dents pourries ?! Puis d’abord, le vernis c’est pour les mains pas pour les pieds… Enfin je crois ?... Pitiiiéé aidez-moi… J’ai pas répondu à sa question ? Ah bon ? Mais quelle question ? (a)

Revenir en haut Aller en bas

Maddox G. Weaver



Maddox G. Weaver


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 119
☂ Je me trouve : ' somewhere over the rainbow ? ' ou bien chez la frisoutte de Martin/Kéké/Aleuuux/Juju, p'tête jaspeur l'aspirateur aussi etc.
☂ Je suis : un p'tit merdeux de lycéen qui sert de décoration en cours. achetez moi chez ikeeea :)
☂ Mon humeur est : comme celle de tous les jours, ou presque. mode flemmard on, deux de tension et tout ce qui va avec parce que dodo il le vaut bien.


Appart 303

Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox] Empty
MessageSujet: Re: Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox] Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox] Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:26

ahhhh wuuut da fuck aleux ?!
J'ai toujours sur qu'Alex avait des déficites mentaux ... "Je vais le dire à Noah" Ouais bah Kéké toutes façons il en a tellement marre de ses gamineries -oui parce que moi je fais jamais rien d'abord nah!- qu'il ignore tout ce qu'on dit. Hey, un jour j'essaierai d'imaginer être à la place de Kéké. Juste observateur, sans rien dire et puis dès que ça commence à partir en live hop hop je suis le policier les mecs. Le seul souci, c'est que moi je suis plus du genre à en rajouter plutôt qu'à faire taire tout le monde. Et c'est pour ça qu'on a notre Keagan chéri, toujours fidèle à lui même et à son caractère bien à lui et bien sage. Comment il fait pour pas changer ? On aurait du le dévergonder depuis des lustres à la base non ? Bon bref. Je parlais d'Alex et son caractère de mini .. fille, garçon ? J'sais plus moi, je suis perturbé maintenant avec ses conneries, à vouloir se taper des barres en devenant une nana du jour au lendemain. Ongles, coiffure.. Ca rigole plus du tout là ! Ca en devient même flippant ! SBAFF. Ah c'est rien, je viens de me faire taper la banane par Alex. « PUTAIN MAIS TOUCHE PAS A MES CHEVEUX ! TU CROIS QUE JE METS PAS ASSEZ DE TEMPS POUR LES FAIRE TENIR ? PUTAIN SANS DEC' QUOI ! T'es chiante. » J'aime bien ajouter des petites conclusions à la fin après avoir poussé une gueulante, tout calmement et en fronçant les sourcils ! Inutile certes mais c'est drôlement kiffant !

Dans tous les cas, je trouve que mes petits commentaires sont géniaux. Par contre Alex elle est pas géniale. Elle veut pas que je prenne de photo, mais fuck quoi ! Ca aurait été trop cool puis Juju il se serait empressé de la montrer aux mecs. J'imagine Martin " euh c'est qui ? " avec ses deux de tension quotidiennes, Jaja "ouuuuuuh" ouais il est trop imprévisible ce mec en fait, il réagit toujours différement et ça, ça me casse les noisettes. Le Juju il se fendrait la poire comme pas deux, écroulé au sol, en pleurs de rire .. Oh la grosse scène comique ! Et le meilleur pour la fin, KEKEEE ! Je le vois bien "elle déconne ?" ou sinon l'opposé "elle est bonne" ah nan kéké il dirait " elle est jolie" ... Il considère pas les filles comme des objets lui, il les complimente de façon 'normale' (?), il est gentil avec contrairement à nous, surtout Martinet et moi. Nous on est crus, nous on est un peu trop machos. Kéké il est bien, correctement éduqué. Enfin au final il parle jamais de fille parce qu'à chaque fois Alex pète un câble et fini par bouder. Elle tape jamais Nono, on sait pas pourquoi ... Discrimination -je suis vraiment rejeté de ce monde à cause de ma banane j'suis sur !- Mais c'est la vie et on le vit bien, haha !

MADDOX ◭ « Bon alors, t'as besoin de quoi maintenant ? Blanchissage de dents ? Ah attends, t'as vernis tes pieds aussi ?! [...] Hey, pourquoi tu veux devenir une fille rapido comme ça là ? J'ai loupé un épisode ? »
ALEX ◭ « T’insinues quoi ? Que j’ai les dents pourries ?! Puis d’abord, le vernis c’est pour les mains pas pour les pieds… Enfin je crois ?. »
MADDOX ◭ « J'sais pas, souris pour voir ! Et ta geule, le vernis tu peux en mettre aux pieds aussi ! T'as pas honte ? J'suis un mec et j'en sais plus que toi ! Ah tu devrais te suicider, vas-y de suite ma vieille, tu fais pitié ! »

Bizarrement, ça sent la baffe pour Dodox. Alors par précaution, je préfère commencer à marcher, sa poche de fringues dans ma main droite. Si je lui porte pas elle va s'asseoir au milieu de la rue et me péter une crise juste pour se faire remarquer et me foutre la honte. Quoi que ça on s'en fou nous, les gens on les fuck un peu. Juste avec le doigt, pas plus. On m'a toujours dit de pas m'aventurer avec les inconnus, nah nah nah ! Quoi que tout le monde est pervers de nos jours, même les p'tits vieux. Ils font les inccapables de marcher devant la foule mais en fait au lit avec mamie c'est des vraies animaux sauvages ! Visez moi où j'en suis arrivé cette fois ... les ébats du troisième âge. Vous y croyez ? Non ? Et pourtant c'est la réalité.

MADDOX ◭ « Hey hey hey mochi, tu m'as pas rep ... Pourquoi tu veux devenir une nana d'un seul coup là ? Tu te fais une révolution contre le garçon manqué qui sommeille en toi ou quoi ?! »

Fallait qu'elle rêve si elle voulait y échapper. Je suis pas du genre à laisser une question sans réponse et elle le sait. T'façons les mecs demain ils vont la bombarder de questions, surtout le Juju il est très chiant pour ça. Genre le matin : " Hey Dodox ! Ca va ? T'as bien dormi ? T'as bien déjeuné ? Ah et t'as eu quoi ? Pas de jus d'orange, et pourquoi ? Il y en avait plus ? Peut-être que tu préfères quand il est frais mh ? " Han je l'entends dans ma tête, ta gueule Jules ! C'est infernal de trainer avec eux trop souvent, au final ils sont là h24 toute la semaine ! Genre tu vas aux toilettes, t'entends Kéké te dire "Surtout prends pas tout le papier sinon tu vas boucher les wc !" Aaaaaarg, je m'auto-tue avec mes pensées-là ! Le pire c'est que c'est vrai, mais wtf je fais ce que je veux avec le papier aux chiottes merde -c'est le cas de dire héhé- ! Ils sont tout le temps avec moi, et surtout Alex. Enfin dans ma tête. T'es en train de bouffer tes céréales, " si tu me laisses pas le jouet je te trucide ta tronche mec !" euké euké Alex, je te laisse ton supra mega giga cool jouet de la mort qui tue ! No soucis hein.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas

Alex S. Ben



Alex S. Ben


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 99
☂ Loyers payés : 426
☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!?
☂ Je suis : lycéenne
☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#


Appart 105

Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox] Empty
MessageSujet: Re: Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox] Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox] Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:24

Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox] Tumblr_lxrv84hOOT1qk0mnp


Voilà que l’autre zinzin se met à péter une pile pour ce qui lui sert de cheveux. Ca, je savais très bien comment ça se passerait ! Parce que les cheveux à Dodo c’est sacré donc inévitablement, quand on y touche ça gueule, quand j’y touche alors là, je vous en parle même pas ! Après, je vais pas le contredire parce que ouais, je suis chiante. Mais j’ai une bonne excuse hein ?! Bah qui aime bien châtie bien déjà et puis, lui aussi il est pas mal dans le genre chiant. Bref, on s’aime !

ALEX - PUTAIN SANS DEC’ QUOI !

L’imitais-je avant de pouffer de rire comme une grosse malade ! Il voulait attirer l’attention et moi, en bonne pote que je suis j’en rajoute une bonne couche ! Comme quand on fait une tartine de nutella –dédicace à toi Dodox MUHAHAHA – et bah, t’as ceux qui en mettent une fine couche et ceux qui, comme nous en foutent une grosse couche ! Limite y a plus de nutella que de pain mais on est heureux pour 3 semaines !

MADDOX
- J'sais pas, souris pour voir ! Et ta geule, le vernis tu peux en mettre aux pieds aussi ! T'as pas honte ? J'suis un mec et j'en sais plus que toi ! Ah tu devrais te suicider, vas-y de suite ma vieille, tu fais pitié !

Mon visage passait du sourire au haussement de sourcil et aux yeux revolver ! Bon ok, c’est net je peux pas le nier, il en sait plus que moi sur le monde des filles mais en même temps, moi j’ai jamais connu ni cherché à connaître ce monde. D’ailleurs, c’est flippant je trouve ! Vu de l’extérieur, on dirait des martiens sérieux ! Pourquoi est-ce qu’elles gueulent quand elles se pètent un ongle sérieux ?! Ca fait mal ces trucs et bordel, qu’est-ce que j’aimerais me les arracher là, tout de suite maintenant ! Puis le fond de teint j’ai l’impression d’avoir de la crème sur la gueule sérieux ! Et WTF j’en ai marre ! Marre, marre, marre, MARRE et re-marre ! J’enlève ces foutus lunettes qui commencent vraiment à me gonfler déjà ! Et c’est à partir de ce moment précis que les choses tournèrent légèrement.

MADDOX - Hey hey hey mochi, tu m'as pas rep ... Pourquoi tu veux devenir une nana d'un seul coup là ? Tu te fais une révolution contre le garçon manqué qui sommeille en toi ou quoi ?!

ALEX
BORDEL ! FUCK YOU ! Fuck you, fuck you, fuck you, fuck you, FUU-UUCK .. YOU !

Les lunettes ont fini dans le sachet de Maddox et bien qu’il marchait plus vite, j’ai fini par péter une durite et je me suis mise à faire un sprint ! Les gens ? Je m’en fous ! Un petit 300m dans un sens puis le même dans le sens inverse ! Un regard de tueur vers Maddox et la Alex disjoncte complet ! Oh my gad, Alex S. Ben en colère, hun hun, pas bon ça, pas bon du tout !

ALEXJ’en ai Marreuuh ! Tu comprends ça ? Marre ?! ARGH ! [..] Mes dents vont bien elles sont très blanches tu veux voir ?! –lui fait un énorme mais faux sourire pour lui montrer ses dents- je sais que tu sais que t’en sais plus que moi, et je m’en fous ! Bordel, je suis Alex moi ! Je suis pas une de ces blondasse à nibards et lèvres à sucette ! NON ! Je veux pas ! C’est pas compliqué, JE VEUX PAS ! […] Tu sais quoi ? Mon sachet tu le gardes et tu te le fous profond dans le c*l ! J’en ai rien à secouer !

Et là, Maddox se retrouve en plan avec moi qui me barre sans dire un mot de plus, marchant de vive allure, plus énervé que jamais. J’avais toujours pas répondu à sa question et je ne comptais pas le faire d’ailleurs. […] Zut, j’ai oublié les lunettes de ma mère…
Je refais donc demi-tour et je prend le plastique de force pour récupérer les lunettes de l’autre mongole avant de reparler à Maddox genre, normal.

ALEX – On va bouffer ?

De toutes façons, je serais jamais comme "elles" donc tôt ou tard, faudra se faire une raison, elles ont déjà gagnés..
Revenir en haut Aller en bas

Maddox G. Weaver



Maddox G. Weaver


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 119
☂ Je me trouve : ' somewhere over the rainbow ? ' ou bien chez la frisoutte de Martin/Kéké/Aleuuux/Juju, p'tête jaspeur l'aspirateur aussi etc.
☂ Je suis : un p'tit merdeux de lycéen qui sert de décoration en cours. achetez moi chez ikeeea :)
☂ Mon humeur est : comme celle de tous les jours, ou presque. mode flemmard on, deux de tension et tout ce qui va avec parce que dodo il le vaut bien.


Appart 303

Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox] Empty
MessageSujet: Re: Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox] Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox] Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:14

ahhhh wuuut da fuck aleux ?!
ALEX ◭ « PUTAIN SANS DEC’ QUOI ! »

J'ai encore jamais tué quelqu'un mais je crois qu'aujourd'hui je peux faire une exception. Après demain on oublie et on recommence de zéro, ça marche ?! Non. Malheureusement c'est impossible que je puisse tuer Alex parce que j'ai pas envie de finir dans une tenue de merde orange ou je ne sais quelle couleur et puis aussi parce que ... bah Alex mine de rien elle est chiante mais je l'aime quand même. Oui, vous avez bien lu, Dodox vient de dire qu'il aime Aleux t-reux. C'est ma poto, ma meilleure amie aussi et donc bien sur que je tiens à elle. Juste que dans ces moments-là, j'ai envie de l'étriper, de prendre une corde, de l'attacher autour d'un arbre ou de l'envoyer dans un autre pays loin de moi. Genre .. VACAAAAANCES ! Mais non, impossible. On a beau lui faire la misère, elle reste avec nous. C'est pour ça, elle est réellement pas une fille dans sa tête, juste d'extérieur. Quoi que pas aujourd'hui, haha attention ! Je lui lance donc un regard noir, sachant que j'ai horreur qu'on répète ce que je dis. Pur foutage de gueule et je supporte vraiment pas ça ! Quand je dis vraiment pas, c'est .. vraiment pas ! En plus de ça, elle rigole comme une gamine là, histoire de bien me faire chier d'avantage. Hey sérieusement, elle a de la chance que je la n'aimeuh la p'tite sinon couic et basta ! (a)

Et là, sans vraiment rien comprendre Alex commence à gueuler comme une hystérique folle, elle marche partout, à droite à gauche .. Non mais elle a des vers au derrière ou quoi ? Bon c'est marrant, c'toujours marrant de voir Alex en colère mais là elle s'arrête plus. Une fois avec Jules on a du subir une colère du garçon manqué pendant une heure .. Elle débatait toute seule et nous on jouait sur nos portables sans rien écouter. Je crois que c'est parce que Keagan lui avait pas dis bonjour ou un truc du genre ... C'est tout petit ouais mais Alex quand ça concerne Kéké elle grossit tout, et à chaque fois ! On est habitués mais bon, c'est chiant des fois.

ALEX ◭ « BORDEL ! FUCK YOU ! Fuck you, fuck you, fuck you, fuck you, FUU-UUCK .. YOU ! [...] J’en ai Marreuuh ! Tu comprends ça ? Marre ?! ARGH ! [..] Mes dents vont bien elles sont très blanches tu veux voir ?! Je sais que tu sais que t’en sais plus que moi, et je m’en fous ! Bordel, je suis Alex moi ! Je suis pas une de ces blondasse à nibards et lèvres à sucette ! NON ! Je veux pas ! C’est pas compliqué, JE VEUX PAS ! […] Tu sais quoi ? Mon sachet tu le gardes et tu te le fous profond dans le c*l ! J’en ai rien à secouer ! »

Les gens autour ils nous regardent genre trop bizarrement, tandis que moi je regarde Alex en me retenant de rire. Bah quoi ? Je vais pas chialer non plus ! Je me fais pas engueuler ni rien, c'est juste Alex qui s'énerve toute seule. Enfin je l'ai cherchée un peu en la titillant sur le sujet mais bon au moins là y'a de l'action quand elle pète sa durite du jour. Ah c'est souvent, quand je vous dis qu'on est habitués ! Sans tarder et après avoir fini son discours de diplomate, elle se casse. « Bah vas-y casse-toi aussi ! » Elle se taille comme ça, non mais elle se prend pour qui pour faire ça ? Bon ok Alex elle a un peu tous les droits avec nous -ou pas hein, ça dépend en fait- mais j'ai horreur qu'on me laisse comme une chaussette toute pourrie ou un slip léopard tout pas beau. Ah en fait elle ramène son cul, voilà qui est préférable tiens. Sinon je lui aurais botté le cul bien correctement ! Dodox il est sévère en réalité ! Elle me prend la poche pour surement reprendre les lunettes mais bien débarassé, je glisse mes mains dans les poches. Si elle veut me le refiler, je ferais " j'peux paaaas, j'ai pas de mains !" mouahaha. Arrêtons la télé sérieux.

ALEX ◭ « On va bouffer ? »
MADDOX ◭ « Yep s'tu veux ! Enfin on va pas au truc de kébab sinon je démonte la face de la serveuse ! Tu te rends compte, j'suis arrivé, j'ai fais la queue ce qui est plutôt rare me connaissant et voilà qu'une fois planté devant elle me dit qu'elle fait pas de kébab chicken ! Nan mais putain c'est un truc de kébab y'a même pas au poulet, c'est du foutage de gueule ça, j'te jure ! »

Et patati et patata. Voilà qu'on repart l'air de rien, comme si Alex n'avait même pas gueulé. Bah oui, elle a pas gueulé, qu'est-ce que je raconte ?! On part donc dans le premier fast food de la rue qu'on trouve, un McDo quoi. Ce qui est cool avec Alex, c'est qu'on a pas besoin de l'emmener dans un grand restau et en plus elle est comme nous, elle se goinffre. C'est pas du genre "ah non on va pas manger là, j'fais un régime" ou "c'est trop gras ici !" Au contraire. Y'a des journées on a même squatté le fast food, et en plus on prend des happy meal parce que y'a des jouets et qu'on adore ça. Après on va jouer aux jeux d'enfants avec Jules, Curly puis Jaja parfois, et Kéké et Alex ils préfèrent rester à table eux. Tant pis hein.

MADDOX ◭ « Tu me fais voir ce que t'as acheté ? J'ai envie de rire ! *big smile* Allez, stepléééé, fais pas la radine, puis t'as dis que tu t'en foutais non ? »

Ni une ni deux, je lui prends le paquet posé sur un rebord de la table et le mets sur mes genoux. J'ouvre doucement la poche, genre gros suspence, puis me rigole déjà en imaginant Alex en rose. Ah, ça ça me tue vraiment mais vrai-ment !

MADDOX ◭ « Une jupe ?! Kéké il aime bien les filles en jupe. »

Quoi ? On parle avec les mecs, chacun sait quel genre de filles il préfère. Mais j'ai oublié que de parler de Kéké à Alex ça l'énerve enfin elle réagit vraiment à ce prénom. " KEKE ! " " Pourquoi tu me parles de Kéké ?! " ça c'est typique de nos conversations à propos de notre Keagen chéri. Ou sinan avec les mecs on s'amuse à lui chuchoter sans arrêt "Kéké" très vite .. C'est le jeu en cours ça, quand Alex est devant nous. Kéké Kéké Kéké Kéké Kéké ... TA GUEULE. Yeahhhh. On avait déjà commandé et c'est pour ça que je prenais mon cheeseburger que je le mettais dans ma bouche. Ah délicieux, enfin pas vraiment mais au moins j'aurai un truc dans le ventre. Oh chiotte y'a le cornichon qui se barre en couille là ! Pouf sur la table. Sans tarder, je le prends puis le jette sur Alex.

MADDOX ◭ « L'attaque du cornichon ! YATAAAAA ! Il se prend trop pour un jedi surpuissant lui t'sais ! »

Et l'air de rien, je me remets à manger. C'est tout naturel chez nous. Je sens que je vais en manger du cornichon dans quelques secondes.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas

Alex S. Ben



Alex S. Ben


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 99
☂ Loyers payés : 426
☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!?
☂ Je suis : lycéenne
☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#


Appart 105

Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox] Empty
MessageSujet: Re: Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox] Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox] Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:08

Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox] Tumblr_lxrv84hOOT1qk0mnp


MADDOX - Bah vas-y casse-toi aussi !

En fait, je pétais les plombs en live ! Personne ne comprenait à part moi. Je m’énervais mais pour qui ? pour quoi ? L’important dans cette histoire c’est que je n’ai même pas pris la peine de répondre à Dodox. Il devrait pourtant s’en douter, je ne laisse jamais les potos en plan ! Autant je peux péter un cable comme je venais de le faire, autant je peux me mettre assise dans la rue et me mettre à chialer et jouer une fucking scène dramatique dans le genre « mais pourquoi tu me fais ça à moi ? on est amis non ? Pourquoi tu m’abandonnes ? Je ne suis rien sans toi, je ne suis qu’une merde… » Ouais ouais c’est du vécu je vous jure ! Autant je suis le petit gars manqué, autant je suis sacrément timbré ! Et une très bonne actrice en plus !

Bref, une fois revenu sur mes pas, je proposais donc à Dodox d’aller se remplir l’estomac dans notre bon langage : court mais très clair ! Allons bouffer owi ! J’adore la bouffe, du matin au soir je boufferais ! Les bons muffins au chocolat le matin, du poulet et des tomates le midi, une tartelette aux pommes dans l’aprem avec un bon cappucino, des tomates et du poulet ou des pâtes le soir et pour finir, une bonne glace ! Miam ! Je boufferais comme ça tous les jours pour ma part ! J’adore les tomates ! Et j’adooore les sushis le poulet ! C’est simple, quand je serais vieille, j’élèverais des poulets et je cultiverais des tomates ! Han wiii !

MADDOX - Yep s'tu veux ! Enfin on va pas au truc de kébab sinon je démonte la face de la serveuse ! Tu te rends compte, j'suis arrivé, j'ai fais la queue ce qui est plutôt rare me connaissant et voilà qu'une fois planté devant elle me dit qu'elle fait pas de kébab chicken ! Nan mais putain c'est un truc de kébab y'a même pas au poulet, c'est du foutage de gueule ça, j'te jure !

Dodox et les kébab… C’est comme moi et les tomates ! Si j’en mange pas une fois par jour mais je pète un câble ! Comme ce qu’il est en train de faire ! En plus, le poto est comme moi : il kiffe le poulet !! Enfin, je me met à pouffer de rire mine de rien ! J’adore Dodox, il dit que des conneries ! Enfin presque que des conneries !

ALEX Ouais c’est ça, toi, Maddox, t’as fais la queue ! J’y crois pas poto… T’as grillé combien de personnes ?!

Bon, sur le fait, je suis tout à fait d’accord avec lui, la face de cul de serveuse elle saoule ! Puis, ils ont pas de poulet trois fois sur quatre ça saoule aussi ! Mais bon, tout ça pour dire qu’avec les gars –surtout Jasper et Dodo- on a fait un jeu. C’est donc qu’on veut toujours griller le plus de monde possible ! Une fois, on a même réussi à faire croire dans un parc d’attraction que j’étais enceinte ! Et bah bordel, au lieu de se taper 1heure et demi de queue –temps d’estimation- on a attendu… 3 secondes ! C’était le pied !!

MADDOX - Tu me fais voir ce que t'as acheté ? J'ai envie de rire ! *big smile* Allez, stepléééé, fais pas la radine, puis t'as dis que tu t'en foutais non ?

On a fini au Mcdo ! Génial, des nuggets et des frites ! ET ! Ouais parce que c’est le plus important pour moi : un jouet !! J’en fais la collection à la maison, c’est bien simple, ma mère quand elle pose un pied dans ma chambre ça fait « fais gaffe ! Tu vas écraser mon super lapin crétin que j’ai eu le 24 avril 2001 à Mcdo ! Tu veux pas mourir hein ? ALORS DEGAGES ! ». Il faut m’excuser, je suis du genre ultra violente quand il s’agit de mes jouets ! Tiens bah d’ailleurs…

ALEX Ouais je m’en fous, c’est même pas pour moi d’abord… OH, et tu me gardes le jouet Dodox ! TU ME GARDES LE JOUET OU JE TE DEMONTE !

La plupart du temps, je paye pour deux. Ouais, disons que ma mère n’a pas beaucoup de dépenses à réaliser avec moi parce que maquillage : je m’en fous ! Coiffeur : je m’en fous ! Fringues et chaussures : je m’en fous ! Je m’en fous de beaucoup de choses ! Sauf de manger… Puis bon, avec des parents toujours en déplacements, on peut dire que j’ai un peu tout ce que je veux ! Les moindres de mes désirs deviennent réalité très rapidement ! Il suffit juste que je demande et c’est bon ! En fait, la plupart de mes désirs commencent par « Wesh man » et finissent souvent par « mcdonald avec dodox » ou « kébab avec les potos » ou « ciné avec Martin » ou encore « dormir sur le toit de l’immeuble ». Bref, c’est pas des désirs à très gros budgets. Je suis économe, je le vis bien ! Enfin sauf quand je fini au Mcdo avec Nathaniel… En général, je commande trois barquettes de frites ! Une qui s’apprête à finir par terre parce que Nathou va me faire faire des conneries, la seconde fini souvent dans sa gueule et la troisième dans mon estomac ! Etre avec un fifou, ça coûte cher !

MADDOX - L'attaque du cornichon ! YATAAAAA ! Il se prend trop pour un jedi surpuissant lui t'sais !

Et alors que je vous raconte 1000 et 1 conneries, qui c’est qui me jette un cornichon dans la gueule ? Hein ?! Dodox ! Rargh ! En plus, hormis les tomates, le poulet, les gâteaux et les glaces, je raffole des cornichons alors c’est du gaspillage ! Enfin j’aime que les énormes bien chers tu sais ? Ceux qui ne piquent pas, bwahaha..
Alors là, si il veut la merde, il va l’avoir !

ALEX Tu connais l’histoire du ketchup ?! Non ? Bon bah…

PAF ! du ketchup dans la gueule à Dodox ! Yeuu, ça a bien giclé sur sa gueule… Oh oh, il va me tuer !! Mohahaha… J'ai jamais dit que ma question était une vraie question, soit dit en passant!

Revenir en haut Aller en bas

Maddox G. Weaver



Maddox G. Weaver


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 119
☂ Je me trouve : ' somewhere over the rainbow ? ' ou bien chez la frisoutte de Martin/Kéké/Aleuuux/Juju, p'tête jaspeur l'aspirateur aussi etc.
☂ Je suis : un p'tit merdeux de lycéen qui sert de décoration en cours. achetez moi chez ikeeea :)
☂ Mon humeur est : comme celle de tous les jours, ou presque. mode flemmard on, deux de tension et tout ce qui va avec parce que dodo il le vaut bien.


Appart 303

Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox] Empty
MessageSujet: Re: Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox] Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:15

ahhhh wuuut da fuck aleux ?!
ALEX - « Ouais c’est ça, toi, Maddox, t’as fais la queue ! J’y crois pas poto… T’as grillé combien de personnes ?! »
MADDOX - « Zéro, zéro comme ça même *fais un zéro avec ses doigts avec un smile de freedent* Je fais toujours la queue moi t'sais, tu me connais. Dodox il double jamais ... »

Et hop, on avait attérri au McDo. Bon aussi c'est le fastfood le plus proche d'où on était, et puis feignants comme on est bah deux pas et pouf, on est arrivés ! Magie magiiiie *-* On avait passé la commande et tout et tout, avec trois wrap pour moi, un gros cheese, des frites et euh ... je crois que c'est tout. Bah ouais, malheureusement je ne crache pas encore des billets par le derrière mais je vous assure que ça serait un grand kiff. Tout ça pour dire qu'au final j'ai faim, je crève la dalle comme pas possible et que mon ventre se fou à chanter du du Spice Girl *if you wanna be my lover, nah nah nah nahhhh* oh ta gueule, il sait pas chanter mon bide, t'y croyais vraiment ?! Ah t'es un looser mon pote. Enfin si je le dis à Alex elle serait capable de me croire .. Ou faire semblant de croire et donc moi-même je croirais qu'elle me croit alors qu'en fait elle ne me croit pas. Et puis pourquoi faudrait y croire, on se fait chier pour rien là.

ALEX - « Ouais je m’en fous, c’est même pas pour moi d’abord… OH, et tu me gardes le jouet Dodox ! TU ME GARDES LE JOUET OU JE TE DEMONTE ! »
MADDOX - « Ouais t'excites pas la moule comme ça là. C'pas en m'agressant que tu l'auras ton putain de jouet ! Han, t'es chiante de gueuler tout le temps là ! Je vais te le faire bouffer par ton anus ton jouet moi, tu gueuleras pu comme ça après aaaaarg ! »

Hop, ça c'est fait. Alex elle gueule tout le temps. Mais genre VRAIMENT tout le temps. Genre avec les mecs quand on marche c'est "ATTENTION UNE FOURMI" ou "JE ME FAIS ATTAQUER PAR UNE FEUILLE D'ARBRE AHHH" Ouais euké Alex, crèves en silence steplé ! Je déconne. Mais le pire c'est qu'elle a la voix qui porte et que nos tympans ils vont vite finir morts si elle continue à ce pas de guépard -ça se dit pas mais ok hein- On est habitué bien sur, c'est tout le temps et tous les jours comme ça mais des fois faut lui dire. On est pas dans la pampa là, c'est la ville, y'a des règles de vie ! Et surtout des règles pour nos putains de tympas qui demande juste un putain de calme pas possible. J'aime bien faire ma révolution en solitaire moi, je trouve ça plutôt fun. Surtout dans la tête. Tu te crois trop fort et tout mais t'es tout seul, t'as pas d'ennemis en face non plus. Mais tu continues de t'éclater en gueulant solo dans la petite boite la haut. Pour ce qui est de la mienne, je suis vraiment seul ! Pas de cerveau, ça sonne vraiment creux quand on tape dessus. J'ai pas dis de taper, alors on tape pas ! Oh punaise.

Je tentais tant de bien que de mal de bouffer mon burger mais voilà que tout commence à partir en vrille, le bout de fromage par là, la salade qui veut pas se couper en deux et puis la goutte qui fait déborder le vase : le cornichon qui s'évade ! Il se prend pour un fugitif ou quoi lui ? C'est pas Noel, on va pas voir la famille sans permission poto. Tu restes là ! Enfin moi j'avais juste trouvé la solution de le foutre dans la gueule d'Alex, prétendant une simple attaque. Ah il est vraiment fou ce cornichon. Déjà il veut faire le beau gosse devant Dodox et après il s'attaque à Alex t'sais. T'es pas un p'tit peu suicidaire toi, par hasar ?! Ah je sais pas, je demande juste hein. « Tu connais l’histoire du ketchup ?! Non ? Bon bah… » Et là, la totale de ketchup sur ma face. Sympa la keupiiiine, vraiment hein. Je ne dis rien sur le coup, pendant trentre secondes. Je regarde Alex, ne bouge pas puis ...

MADDOX -« PUTAIN MAIS TU ME PRENDS POUR UN MUR A PEINDRE OU QUOI ?! JE VEUX PAS RESSEMBLER A TA FACE DE POUPEE BARBIE PUTAIN ! TU VAS CREVER MEUF ! »

Dodox qui s'énerve ? Pas du tout ! Juste qu'elle m'en a mis dans les cheveux et que mes cheveux, ce sont mes cheveux (non sans blague ?!) et putain on y touche pas ! Je prends le premier truc qui me tombe sous la main pour m'essuyer, sois dit un t-shirt qui était surement tombé de la poche d'achats d'Alex. Ah bah elle a dit que c'était pas pour elle hein ? Bah moi ça me sert pour m'essuyer ! Mouahaha ! Au moins il aura plus de style son t-shirt là, avec du ketchup ça change tout ! Personne aura le même et puis c'est vraiment de l'art.. Une traînée de tomate, waaa, MA-GNI-FI-QUE ! Rien à dire, respect total. « Je vais te faire bouffer la table toi putain ! » Nan mais la sauce dans les cheveux c'est le bordel complet quoi. Elle saoule vraiment Alex là. Je la regarde avec des yeux aussi noirs que .. noir. Elle va me le payer, qu'elle reste pas sur ses lauriers parce que Dodox il va vite passer à l'action. Enfin un jour, plus tard, dans dix ans .. Ouais je lui ferai " ça s'est pour le ketchup que t'as foutu sur ma face ET dans MES cheveux " et m'en fou si on a quarante balais !

J'ai passé dix minutes dans les chiottes du McDo a me passer la tête sous l'eau pour enlever la sauce. Bien sur les gens ils nous regardent comme si on venait d'ailleurs .. On vient juste de l'immeuble des tarés du coin, c'est tout hein, pas besoin de nous regarder comme si on avait six bras, vingt-neuf jambes et puis trois têtes quoi. Ca, tu le vois quand t'es bourré ou comme quand t'as fumé trop de joints, comme Dodo ahaha ! Bref. Alex, elle a de la chance que je sois pas de totale humeur à faire la guerre parce que sinon à nous deux, on aurait mis la misère au McDo. Ah avec les potos on s'est déjà tous faits exclure parce qu'on en mettait partout, si si je vous jure ! C'était parti en bataille de sauce, de burger, de salade itout itout. De vrais p'tits fous délinquants en fait. Mais après Kéké il nous avait engueulé, et bien même ! Je m'en rappelle encore, c'était terrible ... Mais le lendemain, on a recommencé mais au self du lycée.

MADDOX - « *bouche pleine* Hey, Chasper il est crevé ? Che l'ai pas vu d'puis ... euh hier. »

Bon ok, j'avoue que ces temps-ci au lycée moi j'arrive en gros touriste, je fais attention à personne à part à ... à .. à .. Skye han *yeux en coeur* Bon Alex lirait dans mes pensées j'aurai le droit à la morale parce que voilà Alex c'est Alex mais m'en fou, y'a que Blondie qui hante mes pensées quand j'suis au bahut. En cours, aux toilettes, dans les couloirs, même pas avec les potos. "Maddox, t'es avec nous ?!" " Ouuuh ouuuuh " J'y ai le droit tous les jours ça, surtout Juju il adore faire le "ouh ouuuuh" avec sa p'tite voix aigue là, ah je le haie ce mec ! Je rigole, ze l'aimeuh mon Zuuules chéri *-* Mais ouais, j'avoue que ces derniers temps ben je suis pu vraiment sur le même monde, je suis sur un petit nuage, bien haut, bien loin de la terre. D'ailleurs là, Alex elle est en train de me parler mais je suis tellement concentré sur mes pensées que je réponds pas. Ca va valoir une baffe dans ma chetron de Dodox ça, ouais ! Je m'y prépare .. Un, deux, trois .... Ah nan.

MADDOX - « Tu disais quoi ? »

Sourire qui tue, histoire de rattraper l'affaire un peu. Hihi, j'y peux rien moi.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas

Alex S. Ben



Alex S. Ben


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 99
☂ Loyers payés : 426
☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!?
☂ Je suis : lycéenne
☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#


Appart 105

Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox] Empty
MessageSujet: Re: Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox] Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:03

Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox] Tumblr_lxrv84hOOT1qk0mnp

...J'ai fais une boulette, au lieu de citer pour les codes, j'ai édité, du coup rp effacé... #meurt#

[/justify]


Dernière édition par Alex S. Ben le Mar 25 Sep - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maddox G. Weaver



Maddox G. Weaver


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 119
☂ Je me trouve : ' somewhere over the rainbow ? ' ou bien chez la frisoutte de Martin/Kéké/Aleuuux/Juju, p'tête jaspeur l'aspirateur aussi etc.
☂ Je suis : un p'tit merdeux de lycéen qui sert de décoration en cours. achetez moi chez ikeeea :)
☂ Mon humeur est : comme celle de tous les jours, ou presque. mode flemmard on, deux de tension et tout ce qui va avec parce que dodo il le vaut bien.


Appart 303

Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox] Empty
MessageSujet: Re: Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox] Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:37

ahhhh wuuut da fuck aleux ?!
ALEX - « Y'avait personne chuis sure !? »
MADDOX - « Putain mais t'es blonde ou quoi ? C'est tes ongles de sorcière qui t'empêchent de réfléchir ou quoi ?! Ah tu sais ce que ça veut dire réfléchir au moins Alex ?! »

Je lui fais un grand sourire, digne des plus grands. Avec les mecs, se payer sa tête c'est ce qu'on réussit le mieux dans notre vie. Oh oui, de grands professionnels dans ce secteur-là. Enfin si on peut appeler ça un secteur bien sur, parce que quand ça concerne Alex .. bah voilà. Cela dit, avec Juju, Curly man, et Jaspeur parfois, on adore la remballer, la prendre pour une idiote .. le pire c'est que parfois elle rentre dans notre jeu et parfois on s'en prendre une. J'ai faillis oublié que parfois y'a aussi le grand Kéké d'amour qui s'y mêle et qui nous dit d'aller jouer avec nos crottes de nez. Manque de bol, à chaque fois on lui répond qu'on en a pas. On est tellements prévisibles comme mecs, Mr Ford devrait s'y habituer avec le temps !

Comme d'habitude avec Alex, on commence à se gueuler dessus, à se dire des horreurs mais bon on ne pense rien de tout ça. T'as tous les gens qui te regardent avec leurs yeux de gros choqués de la vie là, parce que ouais, nous quand on parle on gueule en fait. Et quand on gueule ... bah c'est pire que la bombe Hiroshima, on défonce tout et surtout les tympans des p'tits voisins ! Je tiens jsute à préciser que là on est que tous les deux, imaginez quand on est toute la bande réunie ... Kéké et sa voix grave, Martin et sa voix .. d'escargot -ouais deux de tension Martinet, c'est la faute des curls on va dire ..-, Juju et sa voix pire qu'aigue et qui vous tape sur le système puis Jaspeur. Il a la voix normale. Moi, j'sais pas, je sais juste que je parle avec la bouche quoi ! HAHAHA ! La bonne blague Dodox ! T'es trop balèze mon pote, i luv ya si tu savaiiiis ! Bizarrement, après avoir pété calmement ma petite durite, je remarque qu'Alex commence à faire le buffle, taureau ou tout animal que vous désirez possesseur de naseaux qui se gonflent en cas de nervosité trop prononcée. Bah là, je vous présente le tout nouveau être-vivant, Alex Ben ! Mais regardez l'art d'énerver encore plus les gens ou de se dire que son pote est complètement naze du cerveau. La meilleure méthode pour faire chier son monde ...

ALEX - « Non mais l’homme-banane aux yeux troll va se détendre le string sérieux ! C’est pas en me le foutant dans l’anus que je vais arrêter de gueuler gros ! Puis d’abord, t’as d’autres anus à aller visiter avant de te préoccuper du mien ! Non mais ! »
MADDOX - « Ok. »

Voilà, j'adore couper court. Surtout qu'Alex, elle adore se fighter avec moi -enfin des fois c'est plus grave que d'habitude- alors quand je "l'ignore" elle geule comme un putois ! Ca gueule ça ? Ouais avec moi, tout est génial. Quel monde fabuleux, n'est-ce pas ? Quand je dis qu'avec Alex ça peut être gentil comme méchant, c'est pas des conneries. On s'est souvent tapés dessus, du genre hyper hyper sérieux, au point que les potos doivent nous séparer. Mais après le lendemain tout roule comme sur des roulettes, comme si de rien était .. On se prend pas la tête nous, tout jour est nouveau. Même si je sais comment emmerder la Alex, elle sait très bien le faire aussi. La table, elle allait y goûter un jour je vous le dis moi ! L'herbe du lycée, elle en a déjà mangé avec moi, elle doit très bien s'en souvenir tiens. D'ailleurs, bien décidé à me venger, je prends son nouvel achat et m'essuie dessus. Bien fait, wazaaaahhh ! En plus elle dit rien, parfait. Il est temps pour moi de m'eclipser aux toilettes luxueuses ou non du McDo mais aussi de revenir à la table quelques minutes à peine après.

MADDOX - « Hey, Chasper il est crevé ? Che l'ai pas vu d'puis ... euh hier. »
ALEX - « Jasper ? Heu ben ouais, je l’ai eu au téléphone hier soir il me disait qu’il était en train de jouer à need for speed et qu’il était occupé aujourd’hui à faire… Je sais plus quoi en fait mais je sais qu’il me l’a dit. *regarde dehors* d’ailleurs, c’est bizarre mais on dirait trop lui en face… »

[...]

MADDOX - « Tu disais quoi ? »
ALEX - « Je vais me rechercher un truc à bouffer… »

Bah quoi ? Elle a l'air blasée Alex. J'ai fais quoi ? J'étais juste un peu dans la lune, mes pensées se penchaient simplement sur Blondie, j'y peux rien moi. On peut pas tout contrôler dans la vie, puis moi je suis du genre à laisser aller. Manque de bol tiens. Bon bah Alex se casse, je suis seul au monde alors je me mets à observer les gens. Y'en a ils bouffent sérieusement comme des porcs. J'espère que j'mange pas pareil sinon envoyez moi dans un centre de ré-éducation. Quoi que nan, là je vais y passer ma vie, mauvaise idée. Et puis alors que je regarde un peu partout en gobant quasiment mon burger, je vois un petit se ramener devant la table et commencer à vouloir prendre le jouet. « NON MAIS TU TOUCHES PAS A CE PUTAIN DE JOUET ! C'EST CELUI D'ALEX, ELLE VA TE NIQUER TA GUEULE LE MIOCHE ! ALORS VA VOIR TES PUTAINS DE PARENTS FRIQUES, NOUS ON A BESOIN DE JOUER AUSSI ! » Ah non mais on rigole pas. On touche pas aux affaires d'Alex, alors moi je fais le gros méchant pour qu'il comprenne. Il faut faire régner l'ordre un peu dans ce monde de brute ! Le petit part, limite en chialant. J'ai fais quoi encore ?! Je lui ai juste expliqué en haussant la voix que bah il pouvait jouer avec son p'tit kiki dans son coin quoi, les jouets d'Alex on y touche PAS ! Elle aura d'ailleurs intérêt de me payer un autre big mac tiens, c'est une bonne idée ça non ? Si, moi je trouve.

MADDOX - « ALEX ! PRENDS MOI UN BIG MAC JE T'EXPLIQUE QUAND TU REVIENS ! JE L'AI DÉFONCÉ LE MIOCHE YESSSS ! »

Je crie à travers le mcdo, pendant qu'elle va se chercher autre chose à manger. Tant qu'à faire, autant faire qu'un seul voyage même si je sais que je vais pouvoir lécher la table. Mon big mac, je l'aurais surement pas. Je prends donc le jouet d'Alex et me mets à jouer avec. Le petit me regarde avec insistance, faut que ma crédibilité de mes paroles tienne jusque dans les actes. J'ai dis qu'on jouait avec, bah allons-y let's go. En tout cas moi je suis trop content, je m'amuse et puis c'est tout. Je m'éclate tellement que je le balance sans faire exprès sur un fille qui passait. « Wooo putain désolé, Jean-Philippe contrôle pas sa force ! » Je me lève puis ramasse le jouet. Jean-Philippe ? C'est l'enfant invisible. J'allais pas dire que c'était moi qui jouais, même si la nana a du me prendre dix fois plus pour un idiot de base. On voit bien que y'a pas de gosse, faut juste s'appeller Dodox pour en imaginer un. Puis surtout qui s'appelle Jean-Philippe. "Yo JP, ça boum ?" Ouais, l'erreur du prénom. Ne pas choisir celui-là, il faudra que je le dise à Alex tiens.

Le garçon manqué fini enfin par revenir et là ...

MADDOX - « Je te présente Jean-Philippe, Alex. »

Je désigne la place vide en face de moi. Pourquoi elle me regarde bizaremment comme si j'avais des cornes qui poussaient, mon nez qui gonflait ?! Non sérieux, j'ai le droit de .. m'amuser comme je peux. Ca, c'est à cent pour cent coups surs la fumette puis l'herbe pas commode qui agissent quotidiennement sur mes neurones. Là, je suis au stade mort. Clairement !


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas

Alex S. Ben



Alex S. Ben


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 99
☂ Loyers payés : 426
☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!?
☂ Je suis : lycéenne
☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#


Appart 105

Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox] Empty
MessageSujet: Re: Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox] Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox] Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:15

Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox] Tumblr_lxrv84hOOT1qk0mnp


C’est Dodox et Lelex qui partent au McDo. Ils sont partis pour se remplir le bide et foutre le bordel. Non en fait, je raconte pas une histoire mais ce serait trop classe non ?! Avouez que nous sommes –quand je dis nous c’est la bande et surtout moi et dodo- complètement, majestueusement, tout à fait, plus que plus, pire que pire, que tarés !

MADDOX - Putain mais t'es blonde ou quoi ? C'est tes ongles de sorcière qui t'empêchent de réfléchir ou quoi ?! Ah tu sais ce que ça veut dire réfléchir au moins Alex ?!

ALEXArgh ! Je les avais complètement oublié ces fuckin ongles ! Ils me saoulent sérieux… J’ai fais tout ça parce que j’ai pété une crise et du coup, j’ai été ce matin à 7h et maintenant voilà le résultat ! C’est moche tu trouves pas ?! Et puis, pourquoi qu’elles font ça les filles ?! Non mais sérieux, faut être complètement malades pour se torturer les ongles ! Enfin bref tu disais quoi ?

Quand Maddox me regarde avec un sourire à la con comme il le fait, j’aime pas ! Et quand j’aime pas, il faut que je rende l’appareil et là, et bah j’aime pas ! Alors puisqu’il a décidé de se foutre de ma gueule, autant que je fasse pareil ! Kif-kif et bourriquot ! Comment ça s’écrit déjà ? … Bref. S’enchaîne alors une très grande bataille d’insultes ! Les parents sont choqués, les gosses sont interloqués et ne comprennent pas trop ce qu’on peut se dire. Chez nous, c’est monnaie courante ! Vive l’insulte ! Oui à l’insulte, non à l’ordinaire ! « - SALAMECHE ! – TA MERE EN SLIP OUI OUI ! – FUCK TA VIE ! – BABOUIN ! – ZE BOUDE !... » . Digne des plus grands pas vrai ? (a) Je vous l’avais bien dit, dans ce domaine, y a pas meilleur que nous !

Un semblant de calme était réapparu, jusqu’à ce que Dodo recherche la petite bête pour me saouler !! Et c’est parti pour le show, round 2…

MADDOX - Ok.

ALEX Ok ? Comment ça Ok ? Tu portes un string ?! T’as vraiment des yeux de troll ? Et tu vas vraiment visiter des anus ?

Qui a dit que show voulait dire gueulante ? Non mais hey, j’aime bien gueuler mais quand même roh ! Laissez-nous digérer notre ancienne inspiration les gars, soyez cool quoi ! Mâchez freedent white Very Happy ZBAFF Ou taisez-vous à jamais… JOMEM ! Si je pouvais me marier –j’aime pas le mariage je trouve ça nul- et bah je me marierai avec moi ! D’ailleurs, ça devrait être autorisé ça ! On autorise bien les mariages gays ! Sérieux, elle est pas bonne mon idée ? Elle est pas bonne ?! HEIN ?!

Alors je pars à l’aventure. Je vais chasser les plus ignobles dragons puants, je vais combattre les plus moches sorcières et je vais à la chasse aux big mac ! Ben oui, vous vous attendiez à quoi ?! Z’êtes nazes sérieux ! Fin bref. C’est l’heure de pointe, génial. T’as les vieux croûtons qui regardent leurs montres pour voir où ils en sont dans le temps –genre « je vais être à la bourre, s’ils ne se dépêchent pas il ne me restera pas deux heures pour manger mais 1h 59 minutes et 36secondes… Oh bah mince, il m’en reste déjà plus que 1h58et24secs…. Bon sang de bon soir ! Ils ne pourraient pas se dépêcher chez mcdo ?! ». Bah mosieur, on est chez mcdo, si vous vouliez allez vite, fallait prendre le mcdrive ! Ou aller bouffer un truc pourrave ! Tss, désespérants… Oh tiens, y a une mamie ! Qu’est-ce qu’elle fout ici la vieille ?! Elle s’est trompée de rue, pour la maison de retraite c’est la troisième rue ! Faut tout leur répéter ces vieux ! Ah beh non en fait, c’est une clocharde qui fait la manche…. Pouah mais elle pue ! Faites-la sortir sérieux ! Beurki ! Oh puis, il y a tous ces parents qui viennent avec leurs mouflets ! Génial, les mioches qui braillent, qui pleurent, qui courent, qui prennent le mcdo pour le leur ! On était là avant alors dégagez les petits ! Faut toujours qu’il y est autant de monde pour avoir de la bouffe ! Enfin bon, c’est l’heure de pointe quoi !
Ah tiens, le vieux crâne chauve regarde sa montre !! Et hop je m’incruste devant lui ni vu ni connu ! Puis l’autre devant qui a la crève et qui se retourne ! Et hop je me faufile là-dedans ! « HEY ! Faut attendre son tour.. » Et un pied écrabouillé ! Voilà, elle fermera sa bouche la prochaine fois qu’elle me croisera celle-la ! Ah, tiens, c’mon tour ! OUIIIIIIIIII ! *.*

ALEX Deux big mac siouplé…

Il est plutôt mignon le gars qui me sert. Hormi le fait que je vois pas sa tronche parce qu’il a une casquette rouge sur le crâne et qu’il a un super col roulé, tout va bien ! Bref, il va me chercher ma bouffe, j’attend –presque trop- sagement qu’il me les ramène. Pendant ce temps l’autre blonde à qui j’ai écrabouillé le pied me dévisage avec ses friends alors que je lui fait un biiiig smile genre « t’as vu mes dents ? Elles sont belles hein ? » et le serveur me tend la bouffe. Je lui donne les billets et je fais deux pas avant que…

MADDOX - ALEX ! PRENDS MOI UN BIG MAC JE T'EXPLIQUE QUAND TU REVIENS ! JE L'AI DÉFONCÉ LE MIOCHE YESSSS !

Un mioche ? Roh… Le pauvre ! Maddox bien sur, pas le mioche ! Bref, je me retourne vers le serveur, je regarde l’autre grognasse de t’a l’heure et je m’avance vers lui en reprenant ma place genre très normal tu sais !

ALEX J’avais demandé 3 big macs, il en manque un…

L’autre blonde aurait des fusils à la place des yeux je serais déjà au tombeau ! Mais en attendant, le serveur me tend un big mac en s’excusant. Un big mac à l’œil, un ! Je refais mon sourire colgate envers la blonde et je dégage.

ALEXPUTAIN ! Tu fais chier sérieux ! Je roule pas sur l’or gros ! Et puis…

MADDOX - Je te présente Jean-Philippe, Alex.

Heu… WTF ? Il a fumé pendant mon absence ou bien ?... Je regarde à côté de moi et y a personne. Maddox a des amis imaginaires ‘croyez ? Buarf, on va faire comme si il existait histoire de ne pas perturber Dodo PAN

ALEX Ouais, salut. Bon, tu bouges ton cul JP je veux m’asseoir ! […] Bon, Dodo, c’quoi l’embrouille ?! Tu m’as fait prendre un biiiII… Pourquoi tu joues avec mon jouet ? T’as trop tiré sur la fumette ou quoi ?!

Soit il a fumé, soit on m’a drogué, quoi qu’il en soit, il y a un truc pas très net là.

Revenir en haut Aller en bas

Maddox G. Weaver



Maddox G. Weaver


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 44
☂ Loyers payés : 119
☂ Je me trouve : ' somewhere over the rainbow ? ' ou bien chez la frisoutte de Martin/Kéké/Aleuuux/Juju, p'tête jaspeur l'aspirateur aussi etc.
☂ Je suis : un p'tit merdeux de lycéen qui sert de décoration en cours. achetez moi chez ikeeea :)
☂ Mon humeur est : comme celle de tous les jours, ou presque. mode flemmard on, deux de tension et tout ce qui va avec parce que dodo il le vaut bien.


Appart 303

Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox] Empty
MessageSujet: Re: Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox] Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:47

ahhhh wuuut da fuck aleux ?!
L'intérêt des ongles ? J'en sais rien moi. A rien à mes yeux, surtout quand ils font trois mètres de long. Certes c'est pratique pour se curer le nez, ou les fesses tiens ! L'odeur aussi après, beuuurk. Enfin je suis un mec et je sais surement plus de trucs sur les filles qu'Alex en connait. J'ai envie de dire "WTF ?" mais non. « Argh ! Je les avais complètement oublié ces fuckin ongles ! Ils me saoulent sérieux… J’ai fais tout ça parce que j’ai pété une crise et du coup, j’ai été ce matin à 7h et maintenant voilà le résultat ! C’est moche tu trouves pas ?! Et puis, pourquoi qu’elles font ça les filles ?! Non mais sérieux, faut être complètement malades pour se torturer les ongles ! Enfin bref tu disais quoi ? » Je regarde Alex parler, d'un air assez blasé. Ca me blase ses monologues là, je comprends rien. Je peux pas manger, digérer, la regarder puis REFLECHIR. C'est le plus grand mot de la terre selon moi, le plus dur à faire même ! Irrélisable l'action de réfléchir. La réfléction, trop peu pour Dodox. « C'est hyper laid, surtout sur toi *regarde les mains d'Alex puis sa face* Ca te boudine les doigts je trouve, non ? Et j'en sais rien moi, j'ai une tête de nana ou quoi ? J'ai jamais porté d'ongles mongole, j'y connais rien. Enfin un peu plus que toi mais ça c'est un détail, ouais. » J'hausse les épaules puis ... « C'était quoi ta crise au fait ?! Putain, c'était la question que je te posais depuis cinquante ans là, et t'y réponds pas. Tu me saoule meuf ! » Ben ouais, depuis tal heure je lui ai demandé mais j'ai laissé coulé. Maintenant qu'elle en a parlé, je m'en rappelle. La fameuse question qui me trottait dans la tête depuis belle lurette, la voilà la keukiiiiine. « Si tu réponds pas Alex Ben, je te tue sur place. Niet, et pas besoin de marchander, ta tête sera au sol. » Je relève les sourcils suivis d'un regard hyper graaand. Gros psychopate de la vie, j'adore moi. Genre mes menaces sont sérieuses, faut pas y croire. Quoi que je suis capable du pire, Alex le sait ça !

ALEX - « Ok ? Comment ça Ok ? Tu portes un string ?! T’as vraiment des yeux de troll ? Et tu vas vraiment visiter des anus ? »
MADDOX - « Ok. *regard d'Alex* Ok ok ok ok ok ok et .... OKKKKKKKKK ! »

Parfois, je me demande comment les gens autour de nous nous regardent. Genre au parc, ça doit être tripant. Entre Juju qui se roule par terre, Curly qui met de l'herbe dans ses cheveux, Kéké qui .. il fait quoi Kéké ? Il squatte le banc, mais genre TOUT TOUT TOUT le banc, au point que Dodox -moi- doit s'asseoir sur ses genoux .. Ah nan, du tout. Je m'asseois sur Alex quand elle est allongée par terre, je l'écrase. Elle crie que je suis sur ses nénés -elle en a, PUTAIN ELLE EN A LES MECS !- mais moi je m'en fou, je suis confortable alors c'est le principal. Enfin pour dire qu'on agit rarement comme des humains. Nos totozoïdes doivent venir d'êtres martiens, du genre on était tout vert quand on était cet espèce de tétard là. N'empêche qu'on est winners, on a gagné le marathon des tous fous, on peut trop faire les JO maintenant ! Sportifs de compétition, ouaiiiiis maaaan ! On sort des conneries à tout bout de champ, on se parle tout seul, on s'éclate tout seul. Avec nous c'est trop l'éclate au point qu'en cours personne veuille nous parler. Why ? C'est pas parce que y'en a un qui se croit bisounours, un qui a une chevelure aussi grande et large que la muraille de Chine, un qui a une banane sur le crâne, un qui est trop sérieux sans trop l'être puis un(e) dernier(e) qui se prend pour on sait pas trop quoi *respiration, respiration* qu'on doit nous exclure. T'façon moi c'est qui veuille me parler me parle. Tant mieux pour vous, c'cool. J'ai mes potos, je suis heureux.

Alex est partie chercher de quoi grossir -faut pas se voiler la face hein- et moi je gueule sur les mioches qui me pompe l'haricot, ils veulent les jouer mais fuuuuuckkkk ! J'avais pété son câble et il était parti. Yes, j'ai gagné la WWIII je suis trop un beau gosse de la vie. Puis j'attends que la copine revienne avec la bouffe, j'attends que ça en fait. Je m'en fou d'Alex, elle peut se faire bouffer par le burger même, je serais content ! JE RIGOOOOOOOOULE. NO PANIC ! Je l'aime bien ma petite Alex même si elle cherche la merde 24/24 7/7. C'est sa nature ! PUTAIN ? J'ai dis que je l'aimais bien ?! Il m'arrive quoi. Je crois qu'en fait le soleil m'a tapé sur la tête ; voilà que je me créais un ami imaginaire.

ALEX - « PUTAIN ! Tu fais chier sérieux ! Je roule pas sur l’or gros ! Et puis…- »
MADDOX - « -Je te présente Jean-Philippe, Alex. »
ALEX - « Ouais, salut. Bon, tu bouges ton cul JP je veux m’asseoir ! […] Bon, Dodo, c’quoi l’embrouille ?! Tu m’as fait prendre un biiiII… Pourquoi tu joues avec mon jouet ? T’as trop tiré sur la fumette ou quoi ?! »

Présentations faîtes, JP est ravi de voir Alex. Puis là Alex parle avant de se rendre compte que bah je joue avec son jouet. Je la regarde sans rien dire, arrête tout mouvement. Je coupe même pas respiration ... Il fait quoi Dodoooo ?! O_O Rien. Je respire de nouveau, ayé. « Ta gueule. » Moi, je suis clair et net ! On tourne pas autour du pot avec moi et je le fais pas non plus. Alex pose trop de questions, ça me monte au ciboulot. Une info à la fois, c'est pas l'autoroute là-haut, dans ma cabosse. Elle devrait le savoir bodel ! BORDEL ALEX ! C'est son maquillage, ça l'a changée. Elle se croit une fille en fait ; oh merde si je lui dis ça, elle me tue sur place. Homme moooooort !

MADDOX - « D'abord tu vas me causer autrement parce que ton PUTAIN de jouet là, ouais PUTAIN de jouet, je te l'ai sauvé ! Il a faillit se faire kidnapper et t'étais même pas là pour protéger ce PUTAIN de bout de plastique à la con ! T'es qu'une mère indigne, même pas capable de garder un oeil sur son gosse ! PUTAIN ! »

Quatre putains en un monologue. Qui dit mieux ? A voir. Tout pour dire que le gosse aurait pu prendre son jouet et que si j'aurai pas été là, pouf, a pu jouet ! Elle aurait chialé Alex, elle l'a pas dans sa collection en plus j'suis sur alors voilà. Je suis trop un garde du corps tip top. Plus tard: "Yo tu fais quoi man ? J'suis garde du corps des jouets McDo d'Alex Ben" Je me vois bien faire ça moi, non ? Pas trop ouais, je suis d'accord. Et là ... Je sens mon portable vibrer.

MADDOX - « AHHHHHHH Y'A UN TREMBLEMENT DE TERRE DANS MON CALBUTE ! [...] Ah nan, j'ai qu'un message ! *sourire* »

Je m'empresse de le lire. Même que c'est même pas mon copain l'opérateur à qui je parle pour faire genre "pas besoin de curly, j'ai plein d'amis héhé" et que c'est ... roulement de tambour ... c'est Kéké. La blague, il me demande pour un cours ... Il a du se tromper de destinataire ou sinon c'est pour se foutre de ma gueule. Je fronce les sourcils puis d'une moue, je range mon phone dans ma poche. « Il est véxant ton Kéké. Il se paie ma tronche en me demandant un cours .. Pff. Je pleure, putain. » Je mets ma tête dans mes bras, posés sur la table. Voilà, Dodo triste. Je pars en déprime, ce soir .. JE FUME. Ah, je le fais déjà. Zut. Pensons à autre chose. Je relève ma tête d'un seul coup, vers la bouffe qu'avait ramené Alex.

MADDOX - « Ah que coucou les Big mac ! *regard vers Alex* Même que t'en auras pas ! NAAAAH ! »

Je lui tire la langue puis garde toute la bouffe de mon côté. Wesh, c'est qui qui fait la loi ici dans le McDo comme partout ?! C'EST DODOOO ! On se lève tous pour Dodooo, Dodoooo ! Danette, Dodo ... C'est kiff-kiff hein.


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas

Alex S. Ben



Alex S. Ben


☂ Age : 29
☂ Nombre de cartons : 99
☂ Loyers payés : 426
☂ Je me trouve : Devant de la bouffe t'as pas vu!?
☂ Je suis : lycéenne
☂ Mon humeur est : WESH MAN! On se touche ou bien? #out#


Appart 105

Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox] Empty
MessageSujet: Re: Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox] Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox] Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:35

Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox] Tumblr_lxrv84hOOT1qk0mnp


MADDOX - C'est hyper laid, surtout sur toi *regarde les mains d'Alex puis sa face* Ca te boudine les doigts je trouve, non ? Et j'en sais rien moi, j'ai une tête de nana ou quoi ? J'ai jamais porté d'ongles mongole, j'y connais rien. Enfin un peu plus que toi mais ça c'est un détail, ouais.

Pourquoi je lui parle ? Non mais, pourquoi je lui parle à lui ?! Sérieux, dites-moi ?! Hmpf… Il me sert à rien ! Ce n’est pas poto que je devrais l’appeler mais toto ! Parce que zéro plus zéro égale la tête à toto ! Trou du fion ! Nan mais, vraiment, hein, sérieux, il fait preuve de tant de maturité, de gentillesse, politesse, amour et loyauté envers moi que ça me donne même pas envie de lui répondre ! Pourquoi je le ferais ? Je devrais ?? je devrais pas non ! Crétin des îles africaines tout pourri ! Poil au kiki ! BWAHAHAHA… Ok. Ok ok ok ok… OK, comme il dirait !!! J’arrête mes conneries.

MADDOX - C'était quoi ta crise au fait ?! Putain, c'était la question que je te posais depuis cinquante ans là, et t'y réponds pas. Tu me saoules meuf !

C’est qu’il fait un bon soliste chez les trous du fion le petit ! Pourquoi il parle autant ? Il fait bobo à ma petite tête sans neurones ! Le vilain méchant ! –bon ok, je parle autant si ce n’est pas plus que lui mais osef ! C’est pas de moi dont il est question, pour une fois… ou pas ? – je baille alors de tout confort sans mettre la main devant la bouche en grosse feignasse que je suis. Une larme de fatigue se pointe alors que l’autre zinzin de l’espace –ouais comme dans le dessin animé t’as vu ?!- continue de parler dans sa langue aussi incompréhensible qu’insupportable ! Han ma tête, ma pauvre tête… Ce n’est rien mes chéris, maman va s’occuper de vous… *parle à ses neurones*

MADDOX - Si tu réponds pas Alex Ben, je te tue sur place. Niet, et pas besoin de marchander, ta tête sera au sol.

C’est qu’il a sorti les grands mots, wouh-ouhou ! Mama j’ai peur ! .. OU PAS ! Bref, quand il aura fini ses conneries vous me ferez signe, pendant ce temps moi je… Ah bah ça y est il a fini son cirque le petit ! ENFIIIIN !

ALEX Ca y est ? T’as fini ton délire de banania man ?! Putain mais tu bouffes quoi le matin ?! Du Tabasco ou quoi ?! On dirait que t’as le feu au cul, détends ton string man ! … Ou desserres ton jeans au choix… Bref. Est-ce que c’est des menaces que tu me fais ? … *prend un air mélodramatique et une voix de gosse avec les yeux tout mouillés* Maiis… Mais pourquoi tu me fais ça ?! Ne me laisses pas, tu es le seul ami que j’ai… Puis, qu’est-ce que je vais devenir sans maison, sans argent, sans nourriture ? Pitiiééé….

Dans le genre comédiens on est pas mal chez nous ! Entre Kéké qui endosse avec fierté le rôle du père, Curly celui du bouffon, Jasper celui du fouteur de merde –il casse toujours tout d’abord !- Julian le bisounours et dodox… Bah dodox c’est banania man quoi ! Puis fuck, cette fois il m’a cherché ! Bah ouais, faut pas insister avec moi, je peux me transformer en petite punaise qui te pourrave la vie à donf ou alors en meugnone gamine qui pleurniche… Les gens ont souvent pitié de mon statut de pleurnicheuse d’ailleurs !!

Bref, bref, bref, BREF !! De retour avec la bouffe, à table avec Dodo et son ami le trou du fion inexistant de JP, nous revoici à la conversation du jour !!

MADDOX - Ta gueule.

Ah bon ? Ta gueule ??? Mais, mais.. Mais comment ça ?! Nan mais je suis trop pas d’accord moi d’abord ! Maddox, il me dit pas ta gueule ! Enfin si, il l’a dit, mais je l’y est pas dit oui moi ! Meuh qu’est-ce qui donc a tu il.. Hein ?! Haon, j’en perd mon langage ! Me voilà tout défait de ma virilité ! Toqué là ! Wesh nan mais je suis pas un gars ! Enfin je suis pas une fi.. fff… Fiiii-… Je suis quoi au juste ?! Enfin bref ! Oh que ça va saigner chez McDo ! Rangez vos couteaux Ramseck, ce soir, c’est Alex qui s’occupe de la boucherie ! BIP BIP… OUIIIIIIIIIIIIII !!!

MADDOX - D'abord tu vas me causer autrement parce que ton PUTAIN de jouet là, ouais PUTAIN de jouet, je te l'ai sauvé ! Il a faillit se faire kidnapper et t'étais même pas là pour protéger ce PUTAIN de bout de plastique à la con ! T'es qu'une mère indigne, même pas capable de garder un oeil sur son gosse ! PUTAIN !

PUTAIN il m’a coupé la parole ! PUTAIN il a dit PUTAIN ! Pourquoi je gueule moi ?! Nan mais c’est ce ouf là ! Il me fait sauté le jus de mes neurones quoi ! Il est over mega trop complètement absolument tout à fait dégénéré du calbute à la mémé titi le rominet ! Ouais ouais non mais, il faut qu’il arrête sérieux ! PUTAIN ! Et voilà, maintenant, je vais faire que dire PUTAIN ! PUTAIN !

ALEXPUTAIN, PUTAIN… Entre nous, c’est toi la PUTAIN ! Alors fermes ta PUTAIN de gueule ou sinon c’est moi qui t’explose ta PUTAIN de grande gueule ! PUTAIN ! TU FAIS CHIER MERDE ! PUTAIN ! MERDE ! PUTAIN DE MERDE DE PUTAIN !

Neuf putain pour trois merde en une phrase alignée. C’est du propre bonjour, que puis-je faire pour vous ?! *sort*

MADDOX - AHHHHHHH Y'A UN TREMBLEMENT DE TERRE DANS MON CALBUTE ! [...] Ah nan, j'ai qu'un message !

J’appécie ce moment Ô combien appréciable quand tu prends ton big mac en main, que tu t’apprêtes à mordre dedans et que là, ton PUTAIN de cinglé de poto gueule comme une grosse PUTAIN ! *va pas s’en remettre de ces putain à répétition*. Là, t’as la salade qui fout le camp un peu partout autour de toi, comme quand tu ouvres une carte d’anniv’ piégé de conffetis ! Le fromage qui te tombe bien en évidence sur les genoux comme pour te faire putainement bien chier, et t’as bien sur, le steak qui vire au sol pour bien te dégoûté… Je vais finir par me le faire cet oiseau de PUTAIN qui chante le chant du PUTAIN !

ALEX EH PUTAIN… Tu casses les couilles là ! T’as vu ce que t’as fait ?! Sérieux tu *se fait couper* « Il est véxant ton Kéké. Il se paie ma tronche en me demandant un cours .. Pff. Je pleure, putain. » *prend un tout autre ton avec des yeux pétillants* Kéké ? Tu veux dire Keagan ?... *s’empresse de prendre son portable et de proposer son aide au jeune homme dont il est question*

Là, Dodox me pique les big mac survivants et se prend pour superman en me faisant croire que jamais je les aurais. « Ah que coucou les Big mac ! *regard vers Alex* Même que t'en auras pas ! NAAAAH ! » Au début j’étais à fond sur le portable pour écrire le moins de fautes possibles bien que le prénom m’ait suffit à perdre haleine et ensuite… Ensuite mon teint devint rouge écarlate, mes yeux virèrent au noir intense, des cornes me sont poussés sur la tête et ma gueulante a repris de plus belles envers cet imbécile de pacotille !!

ALEXCREVES ! Tu m’en as déjà buté un, t’auras pas le dernier mot mon vieux, je suis prêt à risquer ma vie là !

A la guerre comme à la guerre, me voilà poussant un cri non identifiable avant de me jeter sur le cou de Maddox pendant que le people nous regarde bizarrement. A la guerre comme à la guerre, YATAAA !!!


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox] Empty
MessageSujet: Re: Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox] Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heu Alex, où est Alex?! Je veux dire, la VRAIE Alex! [ PV Maddox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» This is Halloween ... Alex & Maddox
» Dans le creux de tes bras je peux dire que l'éternité existe. Sören.
» maddox ◭ j’appelle pas ça voler, j’appelle ça tomber avec panache.
» - Cette casquette te coûtera dix dollars. - C'est pas cher et c'est très beau ! | pv alex la boulette
» -tu t'es fait mal ? -bah en fait j'ai juste ... -pas toi ! le chat ! [Pv Alex (a)]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: La ville et ses alentours :: Le centre ville-