Les bad news ça craint (camden)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Les bad news ça craint (camden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hinata L. Arashi



Hinata L. Arashi


☂ Age : 34
☂ Nombre de cartons : 9
☂ Loyers payés : 28
☂ Je me trouve : A la fac ou chez mon cousin
☂ Je suis : Etudiante en droite à la recherche d'un stage
☂ Mon humeur est : Angoissée


Appart 305

Les bad news ça craint (camden) Empty
MessageSujet: Les bad news ça craint (camden) Les bad news ça craint (camden) Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:09

Hinata & Naoki
« Toi et moi, c'est comme un truc bizarre ... »

Hinata n'était pas une jeune nippone comme les autres, ou peut être que si allez savoir. Mais en tout cas, c'était surtout une gentille jeune étudiante, qui ne ferait pas de mal à une mouche et qui ferait tout pour aider son prochain. Même si ... tout ce qu'elle voulait, c'était que ses parents acceptent son indépendance et qu'ils arrêtent uen bonne fois pour toute de l'embêter avec tous ces trucs débiles de famille, genre les mariages arrangés, vieux de plusieurs centaines d'années qui ne valent qu'une chose : souffrir et sérieusement, Hina n'avait pas la tête à vouloir souffrir mais à vouloir être dans son coin, être heureuse, faire la fête, rencontrer l'homme de sa vie, rire, et faire pleins de trucs en toute liberté. Hinata vivait chez son oncle et était bien chez lui, même si elle se sentait un peu de trop, malgré la grandeur de l'appartement et leur chambre fortement éloignées. Hina entra onc dans l'immeuble, stressée. Elle venait de sortir d'un cours qui lui demandait déjà des comptes à rendre, ainsi que des tonnes de trucs à faire et à lire, elle était réellement stressée de sa nouvelle année. Tout ce qu'elle voulait, c'était sa paix. Hinata entra donc dans l'immeuble ... elle ouvrit sa boîte aux lettres ... enfin celle de son cousin et vit : "Hinata Lee Arashi". Elle déglutie. Zut. C'était l'écriture de son père. Elle ouvrit l'enveloppe et parcourut la lettre de tout son long. Comme si ça n'était pas suffisant, son père réclamait son retour en force que si elle ne le faisait pas il la déshériterait et risquerait de tout faire pour qu'elle ne soit plus sa fille, lui promettant même des trucs dont un père devrait avoir honte de dire à sa fille. Le coeur en miette, notre nippone marchait las et s'assit sur les marches de l'immeuble, la tête complètement ailleurs, luttant entre les larmes et les cris de rages. Tout ce qu'elle voulait c'était retourner au Japon, voir son père, lui dire "merde" une bonne fois pour toute et s'en aller. Sauf qu'elle avait juste ... la flemme. Elle resta là, complètement ailleurs et démoralisée. Elle était dégoûtée, blasée et déçue ... très déçue de son père. Et puis ... un truc vint se vautrer sur ses genoux. D'abord, elle eu un mouvement de recul avant de finalement voir le chien de Camden ... un type pas très aimable ... m'enfin on s'en fou son chien l'était. Elle sourit. Comme si ce petit chien enfin "petit" .... venait de débarquer pour dire "hey je suis un super chien qui enlève toutes peines <3 " ... ça fait un bisounours mania mais c'était ça. Elle leva sa tête et vit Camden

« Bonjour ... comment allez vous ? »

Demanda-t-elle poliment tout en s'efforçant de ne pas trop montrer toutes ses émotions négatives qui la tiraillaient
.

© Chieuze



Revenir en haut Aller en bas

J. Camden Cooper



J. Camden Cooper


☂ Age : 42
☂ Nombre de cartons : 19
☂ Loyers payés : 122
☂ Je me trouve : Loin de toi
☂ Je suis : Enquêteur
☂ Mon humeur est : Exécrable


Appart 419

Les bad news ça craint (camden) Empty
MessageSujet: Re: Les bad news ça craint (camden) Les bad news ça craint (camden) Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:00


Après un week-end chargé et assez riche en émotion – je devais bien l’admettre –, cette nouvelle semaine débutait plutôt calmement, ce qui était peut-être un soulagement, car cela me permettait de recharger mes batteries après ce week-end durant lequel je n’avais pas beaucoup dormi, mon cerveau fonctionnant H24, mais me paraissait également très étrange, car cet arrêt soudain d’activités quelles qu’elles soient me donnait presque la même sensation d’une voiture de course lancée à pleine vitesse se stoppant tout à coup brusquement, sans raison apparent. Sauf que moi, je connaissais la raison de ce calme après la tempête, comme je pouvais le définir : il n’y avait aucune affaire intéressante qui soit assez digne que je m’en occupe.

Voilà pourquoi j’avais quitté le commissariat plus tôt, sachant que, de toute façon, s’ils avaient réellement besoin de moi pour une de leurs enquêtes, ils savaient comment me contacter – ce qu’ils ne se gênaient pas pour faire d’habitude. Ayant à présent l’après-midi entière de libre devant moi, j’avais décidé de profiter de ce temps libre pour promener moi-même Sam, mon magnifique berger australien que j’adorais par-dessus. D’ailleurs, s’il avait la faculté de parler, il pourrait se vanter sans problème d’être le seul être vivant sur cette Terre à avoir obtenu tout mon amour – à l’exception de ma mère, bien sûr, à laquelle je rendais visite régulièrement à Pasadena. Mais c’était justement ce que j’aimais chez lui : le fait qu’il ne puisse pas m’inonder de paroles inutiles, comme pouvaient le faire certains, et d’obéir à la lettre aux ordres que je lui donnais. Si Clayton était aussi obéissant, je pourrais peut-être l’adopter, qui sait !

Je secouais frénétiquement la tête dans le but de m’enlever ce salopiaud de mes pensées quand, soudain, je sentis Sam tirer sur sa laisse. Je jetai un coup rapide en direction de cette distraction et remarquai Hinata, assise sur les marches de l’entrée de l’immeuble.

- Bonjour ... comment allez-vous ? me salua-t-elle poliment, tout en caressant mon chien qui semblait apprécier l’attention.

- Bonjour, grognai-je en retour, peu enclin à faire la conversation. Bien et toi ?

Je n’avais répondu et retourner la question simplement par politesse, car – et c’était peut-être insensible de penser cela – je me fichais bien de savoir si la jeune fille allait bien ou pas, bien que son air préoccupé attisa mon intérêt – mais uniquement parce que j’étais trop curieux ! N’allez pas croire que je pouvais m’intéresser aux potentiels problèmes que la Japonaise pouvaient avoir !
Revenir en haut Aller en bas

Hinata L. Arashi



Hinata L. Arashi


☂ Age : 34
☂ Nombre de cartons : 9
☂ Loyers payés : 28
☂ Je me trouve : A la fac ou chez mon cousin
☂ Je suis : Etudiante en droite à la recherche d'un stage
☂ Mon humeur est : Angoissée


Appart 305

Les bad news ça craint (camden) Empty
MessageSujet: Re: Les bad news ça craint (camden) Les bad news ça craint (camden) Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:41

]
Hinata & Naoki
« Toi et moi, c'est comme un truc bizarre ... »

Quelle est la différence entre Sam et Camden ? Sam est un chien, Camden est un être humain ... quelle est l'autre différence ? Sam est cool et fait en sorte de me faire sourire, Camden est con et fait en sorte de rentrer chez lui le plus vite possible. Ouais en gros c'est ça. Son grognement me déplue, sauf que je ne disais rien sur ça. Je dis toujours RIEN. Grr j'avais des envie de me mettre des baffes ... sinon j'avais en tête 1) je me lève lui dis MERDE TU ME GONFLE et je cours chez moi en dévalant 4 à 4 les escaliers ou 2) je lui dis tu pourrais au moins prendre une promotion sur les sourires de temps en temps ouais ... s'cool ça comme réplique sanglantes muhahaha ou 3) ... je fais ... rien. Ne dis rien. Bref, je fais comme d'hab : je déglutis, caresse son gentil toutou et je ferme ma bouche. Ah nan, il m'a demandé si ça allait. J'hausse les épaules

    « Comme si ça vous intéresse »


Dis je en grommelant entre ma barbe que je n'ai pas .......... euh ....... j'ai dis ça moi ? Oula j'suis malade ! D'habitude je le PENSE je le dis JAMAIS .... m'enfin. C'est dit, c'est dit. Je me lève enfin non je VOULAIS me lever. Le chien était lourd et me regardais, tirant la langue, bavant aussi tiens, souriant comme un ... chien et respirant par la bouche. Bref, je suis KEBLO. Et vraiment pas d'humeur. Rare ça, d'habitude je prends toujours tout sur moi, je me tais, je dis rien, je fais soupirer mon oncle qui m'ordonne même de dire quand ça va pas. Sauf que d'habitude je ne dis rien. Flemme. Mais bon. Camden est une personne non aimable envers qui je n'ai pas réellement envie d'être à mon tour aimable en ce jour. J'ai juste envie d'envoyer tout le monde sur les roses et me la jouer moi ténébreuse ouuuuh ça fait peur ! ..... Moi ténébreuse ? C'est moi en train de bouffer du nutella, en pyjama assise devant des mangas ou des films marrants. Ouais je sais .... fou que c'est ténébreux ... enfin bon. Merde je divague à mort dans mes pensées là, hop j'y ressors ! Je regarde donc le chien, prends délicatement ses patounes et les pose sur le sol avant de me lever. Je racle ensuite ma gorge, avalant difficilement ma salive

    « Vous avez passé une bonne journée ? »


Demande je avec politesse
.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

J. Camden Cooper



J. Camden Cooper


☂ Age : 42
☂ Nombre de cartons : 19
☂ Loyers payés : 122
☂ Je me trouve : Loin de toi
☂ Je suis : Enquêteur
☂ Mon humeur est : Exécrable


Appart 419

Les bad news ça craint (camden) Empty
MessageSujet: Re: Les bad news ça craint (camden) Les bad news ça craint (camden) Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:15


- Comme si ça vous intéresse, grommela-t-elle dans son absence de barbe.

Elle ne semblait vraiment pas d’humeur à parler de quoi que ce soit aujourd’hui – ce qui d’un côté m’arrangeait énormément étant donné mon absence de facilité à communiquer avec autrui (en particulier, les jeunes filles de son âge), mais d’un autre côté, ça en était plutôt inquiétant venant d’elle puisque cela n’était généralement pas dans ses habitudes d’être aussi fermée. Bien au contraire ! Normalement, la très jeune Japonaise se montrait plutôt ouverte et amicale, donc le fait qu’elle se comporte de cette manière à cet instant me mit la puce à l’oreille quant à sa réelle humeur dont elle pensait que je me fichais – ce qui n’était pas entièrement faux, à vrai dire…

- Vous avez passé une bonne journée ? me demanda-t-elle tout de même poliment, après avoir gentiment poussé Sam de ses genoux afin de se relever.

- Comme si ça t’intéressait, l’imitai-je à mon tour, me doutant pertinemment qu’elle n’était pas d’humeur à m’écouter parler de ma journée pratiquement vide de toute façon.

Je tirai alors un peu sur la laisse de mon chien, m’apprêtant à rentrer chez moi où personne ne me ferait chier avec ses problèmes, mais la tête de la jeune fille me fit un peu pitié et, dans un long soupir, je décidai tout de même de me forcer à m’enquérir de sa santé.

- Tu es sûr que tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Les bad news ça craint (camden) Empty
MessageSujet: Re: Les bad news ça craint (camden) Les bad news ça craint (camden) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bad news ça craint (camden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jules Penny Parker ϟ l'amour ça craint, le sexe ça craint ... viens on va s'faire none
» J. Camden Cooper ★ Are you talking to me ?
» You're driving me mad ¤ Jake & Camden
» J. Camden Cooper ★ Keep your friends close and your enemies closer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impasse du déjanté :: L'immeuble de tarés :: Le hall & ses boîtes aux lettres-